L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vue sur le toit

Aller en bas 
+3
Nila Angel
Elodorwin (ancienne)
Anais Minera
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:47

L'ange démoniaque venait de survoler l'entré, car elle avait sens le faire exprés trois élèves. Apparament elles étaient en pleine discution, alors Anais préferait s'envoler. Anais avait parcourut plusieur couloirs en planant un peu.Aprés quelques minutes elle se retrouvait devant une grande porte en bois.Elle mis pied à terre et replissait ses ailes blanches.

Anais l'ouvrait, elle se rendit compte qu'elle était dans la blibliothéque. Il y avait peu de personne en plus il était pas trés tard. Quand elle était arrivée il pleuvait, maintenant elle entendait rien.Deux sacs à la main elle se disait qu'elle ferrait bien d'allée faire un tour sur le toit.

Elle vit une fênetre ouverte, elle en profitait pour déployer ses ailes, elle se mise au dessus de la blibliothéque.On pouvait voir quelques rayons de soleil, le vent était pas froid ni chaud.Elle remarquat qu'elle pouvait se poser sur le toit. La jeune fille avait une assez longue robe noir qui flottait dans les airs. On pouvait voir que ces ailes blanches s'intillante. Anais posaient ses sacs et regardait la magnifique vue qui se dressait devant elle.Mais elle se retournait elle croyait entendre un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:57

Elodorwin entra en coup de vent dans la bibliothèque. Elle se dirigea directement vers le bureau de la bibliothèquaire et y déposa son livre. Le phénix l'avait quittée quand elle était entrée. Ce n'est qu'à se moment là qu'elle le remarqua.
-Brule-Flamme où es-tu ?!
- Je sent une présence sur le toit.
- Et alors ?!
- Je suis curieux, j'ai envie de voir qui c'est.

Elo se dirigea vers une fenêtre ouverte. Elle avait vue la queue du phénix dehors.
Bon, je vais voir. Elle regarda autours d'elle pour voir si quelqu'un était là. Non, elle ne voyait personne. Elle passa la tête dehors puis se mit à grimper sur le toit humide. Le phénix regardait la fille qu'elle avait vue dans le hall. Puis il lui fit un salut de la tête.
J'aurais du être un peu plus sympa avec elle. C'est pas marrant d'être ici quand on ne connait personne. Elle s'assit dons près d'elle et dit d'un ton angageant comme pôur s'excuser : Moi, c'est Elodorwin mais appelle moi Elo. Je suis une demie-elfe blanche et toi ? Elle espèrait que sa question ne gênerait pas la nouvelle. Il y avait beaucoup d'élèves qui n'émaient pas parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:11

La jeune fille avait bien entendu un bruit c'était une elfe qui essayait de monter sur le toit.Anais voullu l'aider mais apparement elle se débrouillait trés bien. On aurait dit qu'elle parle à son oiseau. Bizarre Anais avait jamais parler à un oiseau. La jeune elfe venait d'arriver sur le toit, elle s'approchait de l'ange démoniaque. C'est avec unepolitesse qu'elle s'excusait en plus elle se présentait. Alors ANais se retournait elle lui fit un sourire. Non sa ne dérangeait pas que quelqun lui poses des question car avec son allure personne ne lui adressait la parole.

"Enchanter moi c'est Anais je suis un ange démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:02

[En fait,je communique avec lui par télépathie, tu n'es pas censée l'entendre. J'ai oublié de te le dire]

Elo était contente qu'Anais ne soit pas réticente. Elle ne pensait pas qu'elle avait beaucoups d'amis, surtout si elle était une ange démoniaque. Les humains ne sont pas très avenants envers les autres races. Elle avait pu le constater de nombreuse fois. Néanmoins, elle, ça ne lui faisait rien. Elle acceptait les gens comme ils étaient tant qu'ils ne l'attaquaient pas. En plus elle la trouvait ... belle. Elle aimait bien le mélange des 2 contraires. Personne n'est tout blanc ou tout noir. Si il te fait un salut de la tête, ça veut dire qu'il te respecte et qu'il t'aprécie. Dit-elle en faisant un geste de la tête vers le phénix.
Tu as de la chance, c'est très rare. En fait, il y a des centaines de codes différents dans les agissements d'un phénix et je ne les connait pas tous. Tu as un animal, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:15

Anais regardait l'oiseau avec beaucoup d'attention car il était magnifique...Elle ne connaissait rien aux animaux c'est pour cela qu'elle en avait pas. Anais regardait le phénix lui avait fait un signe de tête donc il l'appréciait , l'ange démoniaque lui fit un sourire mais aprés elle baissait la tête pour repondre à la jeune elfe. C'est avec un calme et une voie paisible qu'elle dit :

"Non je n'ai point d'animaux"

Oui il est vrai que Anais avait "t" souvent seule, elle ne savait pas choisir quel anial lui irait et surtout le quel la comprendrait. Car le but d'avoir un compagnon même animal s'était tout d'bord la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:40

Oui, moi il m'a trouvé le jour où j'ai été sacrée chef de mon clan et depuis on ne se quitte plus. Il fait partie intégrante de moi; désormais. Si il n'était pas venue me trouver, je crois que je n'aurais pas d'animal non-plus.Elo voyait de l'admiration dans les yeux d'Anais. Beaucoup avaient se regard là devant Brule-Flamme, quand ils ne disaient pas : C'est un beau et fidèle phénix. Elle regarda le paysage qui s'étendait devant-elle. C'était magnifique bien que très humide. On pouvait voir tout Atlantis de là. Puis elle remarqua un point dans le ciel. Il était plus gros qu'un oiseau mais c'était trop loin pour le distinguer nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:47

Kim regardait le phénix oui il y avait bien un tache noir au loin mais qu'est que sa pouvait être. ANais ne le savait pas en plus l'oiseau n'avait pas réagit donc cela voulait dire que peut-être il y avait pas de danger. Le paysage était beau il est vrai, mais Anais était dans le silence pour une fois qu'elle rencontrait une personne . Elle ne voulait pas faire sa timide c'est avec une voie calme.

"Tu es ici depuis combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:06

En vérité je ne sais pas. Les jours passe tellement vite que je ne les voie pas passer. Tu vas voir, c'est surprenant. Entre les cours, les devoirs et le reste... Tu as déjà une chambre ? Elo distinguait nettement le mystérieux point dans le ciel. Un dragon ?! Ah oui, ça doit être Isabella. Il faudrait que je pense à aller la voir sa dragone. Mais, il y a 2 personne sur le dos du géant. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui veuille la voir. Brule-Flammes décolla brutalement et se mit à joué avec les courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:58

Anais regardait ses sacs de voyage non elle avait pas de chambres en plus elle était seule. Un dragon c'était la premiére fois qu'elle en voyait un de si pret enfin presque. Il était magnifique. Anais contemplait le ciel. Oui chez les humains tout cela n'éxiste pas à leurs yeux en plus la magie est interdite. Pas de bol Anais est née ange démoniaque, elle fut souvent excluse mais elle s'y était fait pendant un certains temps. Mais maintenant qu'elle était ici elle pouvait enfin faire de la magie trenquillement.

"Non je n'ai pas encore de chambre comme tu le voit j'ai encore mes sacs de voyage"

Dit-elle en se tournant vers l'elfe avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:51

Elo vit le dragon redescendre et se poser dans la forêt saisonnière. Il reste une place dans la mienne si tu veux. Elle voyait bien qu'Anais avait eu un passé difficile, peut-être plus que le sien, mais...ce n'était pas comparable. Elle regarda de nouveau dans le ciel. Il s'éclaircissait, le soleil perçait les nuages. Puis elle vit une nouvelle fois le dragon mais cette fois ci, il ou plutôt elle avait 4 personnes sur le dos ! Ca peut en poreter autant ces machins là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:09

La dragonne c'etait ammener sur le toit puis poser a quelque metre des deux demoiselles.
Nila sauta a terre et caresa les naseau de la dragonne qui lui soufla de l'air froid dans le cou.
-Tiens Elo salut. C'est la dragonne D'Isabella une vrai perle.dit-elle en sertournant vers l'elfe avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:52

Isabella descendit d'Eliñdra et aida Erylis et Sö a faire de même.
Elle vit Elo et ne put s'enpècher de lui dire:

Salut! Je t'ai vu avec le prof vous promener ensemble, quand on survolait le ciel, qu'est ce que faisait avec le "roi de la gamelle" ?

Tout en attendant sa réponse elle caressait sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:38

Nila avait entendu comme un sorte d'insulte envers ce simpatique prof Mais elle ne releva pas voulant voir comment réagissait Elo.
Allait telle juste dire qu'il papottait ou autre chose.En tout cas elle elle avait promis de ce coudre les levres...

*Alors ELo?*


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:57

Anais était restée bouche bée, c'était la premiére fois qu'elle voyait un dragon de si prés elle voullait le toucher pour savoir se que sa faisait d'avoir un dragon. Dessus il y avait une jeune fille puis une autre est venus rejoindre l'efle. Apparement elles se connaissait depuis longtemps, Anais était la seule nouvelle.Elle repondait à la proposition de l'elfe.

"Oui je veut bien"

Mais Anais regardait fixement le dragon, pourquoi elle aurait pas de dragon elle. Parce que aucun animaux ne la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 5:11

Nila observait Anais du coin de l'oeil. Elle, elle vait toujours eu Sssilver a ses coté et jammais il n'y avait eu "d'incromprention": Sssil comprenait l'elfique et l'humain et Nila elle parlait le fourchelang langue parlée par tout les erpent et certain reptil.
*Qu'aurais-je fait sans Sssilvereyssss?Combien de foit serais-je morte?*

-Noïtceffa'd niÕseb Ä ëllë, ëllë ceva éllitñeg sios të Anais iöt ehcorÄ Eliñdra. glissa Nila à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 9:52

Elo était surprise face à la question d'Isabella et un peu gênée. Elle empêcha ses joues de rougir et pris un air calme et froid. Nila, l'aurait-elle dit ? Nila est-ce que tu l'a dit ?! Elle regarda Isabella droit dans les yeux. Je n'aime pas qu'on s'occupe de ma vie privée. Est-ce que je m'occupe de la tienne ? Nous faisions se que nous faisions. Tu n'as pas à le savoir. Là. Non mais quelle curieuse !! Elle s'adressa ensuite à la Dragonne. .esueirùc pört tsë essèrtîam àT
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 10:05

*Elo je n'ai rien dit je te l'ai promies et je tiens mes promesse!* lanca telepathiquement Nila et l'elfe.
Elle n'avait vraiment pas aprecier de voir sa paroles remise en doutes car pour elle les promesse était quelque choses d'important.

-grrr.
grongna-t-elle mecontente.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 10:13

J'ai juste ue un doute mais j'ai confiance. Je sais que tu tiens tes promesses, désolé si je t'ai blessée, je ne voulais pas. C'était vrai, elle avait une totale confiance en elle mais dans cet instant de panique... Il ne faut pas que ça se sache ! Puis, elle se dit que peut-être, Isa pouvait lire dans les pensées Si c'est la cas, tout est fichue ! Et ça ne fait que depuis hier, alors comment ça va être dans plusieurs mois ? Elle se reprit, elle n'avait pas l'habitude de pleurer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 10:16

[ah merde ! que d( actions et j' ai tout raté !!]

Erylis, qui etait télépathe, avait tout suivi de la conversation télépathique entre Nla et Elo.
Elle ne dit rien, mais les regarda suspiscieusement.
*Je ne vais pas intervenir dans leur vie privée, mais il y a quelque chose de louche la dessous...*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 10:21

Nila s'aprocha d'Erylis et lui soufla a l'oreil de maniere a ce que seulle elle l'entende.
-Ery, il n'y a rien de louche, juste quelqu'un qui veut preserver sa vie privée et je lui ai promis de l'aider alors....
Elle laissa planée le silence pour lui faire comprende qu'elle devait pas s'intersser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 10:40

Velvy déboucha dans la bibliothèque en gambadant (discrètement, on est tout de même dans une bibliothèque), égale à elle-même, et se prit majestueusement les pieds dans le tapis qui ornait le sol, pour enfin s'affaler.

Décidement je sais pas ce que j'ai aujourd'hui ne n'arrête pas de me casser la figure c'est pas normal, j'ai plutôt un bon équilibre d'habitude. Bon qu'importe de toute façon personne ne m'a vue... enfin, j'espère

Velvy se releva prestement et épousta sa robe. Pendant un instant elle crut appercevoir une bribe de conversation quasi-inodible

Et bien maintenant j'entends des voix, j'ai vraiment un problème ou alors c'est le stress du premier jour dans Etilac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 14:30

ENtre deux jeunes filles il y avait un silence mais en plus Anais ne voulait pas le briser. Elle se regardait souvent , elle comprenait elles étaient télépathe. Elle parlait des fois avec des mots bizarre en regardant la dragonne es qu'il y avait un language particulier pour? Pour Anais tout cela était nouveau c'était la premiére fois qu'elle voyait des êtres magiques. Dans son monde elle était la seule paranormale, mais en venant ici elle se disait qu'elle était tout à fait normale. On entendait un bruit en dessous qu'il sa pouvait bien être ? Anais en avait assez de sa timiditée elle voulait briser le silence. EN regardant les nouvelles arrivées elle leur dit avec une voie calme

"Bonjour je me nomme Anais"

Dit-elle en se retournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 14:35

Erylis se retourna vers anais.
Les propos télépathiques avaient répondu a ses questions.
"Bonjour ! Je suis Erylis, et voici Isabella, Sö et Nila ! Enchantrées !"
Elle lui sourit...
"Es-tu nouvelle dans cette académie ? je ne t' ais jamais vue auparavant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 15:49

Une jeune fille lui faisait les présentations , elle remarquait qu'il y avait que des filles. Es que Anais était dans une école de filles ? Ou manquait -il de magiciens. Elle connaissait à présent le prénom de chacune de filles mais es qu'elle tous les retenir d'un seul coup pas sur. Elle se tournait vers Erylis dans une voie paisible.

"Oui je suis nouvelle"

Qu'est qu'elle pouvait dire plus bonne question. Les autres filles se connaissait surement depuis longtemps, alors qu'Anais débarquait dans un monde qu'elle ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 15:53

-Ne dit pas que l'on se connait l'année ne fait que commencer! Je dor avec Isabella l'elfe de glace la-bas et pourtant je ne sais rien d'elle sauf qu'elle a un dragon...Puis je vait te confié un secret: on a tous plus ou moins l'impression de venir d'un autre monde et c'est un peu le cas d'ailleur. Et en plus rare sont ceux d'entre nous qui on eu un passé heureux. Alors tu voit tu n'est pas seules dans cette galére. Dit -Nila avec sourir encourageant a l'encontre de l'ange demonique.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptySam 2 Sep 2006 - 16:02

ANais regardait bouche bée Nila, elle compris qu'elle la jeune fille pouvait entrée dans l'esprit des personnes. Enfin Anais compris, un peu longue à comprendre. Mais elle lui sourit , elle ne lui en voulait pas tant qu'elle ne raconte pas tout le temps sa pencer. Mais au moins sa raassurait Anais , c'est vrai maintenant elle était peut-être plus seule.

"D'accord , tu viens d'où ?

Dit-elle avec une voie calme et douce, en plus la petite Anais était curieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyDim 3 Sep 2006 - 4:14

Nila reflechi a la reponse a donner.
-Je vient de la grande forêt verte partie sud-est? Et toi?
Nila avait repondu l'exact verité c'est las-bas qu'elle "habitait". Mais c'etait pas bien precis pour une non elfe. Puis ca fesait environt 3 ou 4 ans qu'elle n'y avait pas passé une nuit si on ne comptetait pas la fois ou elle était aller anncé son depart a Etilac.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:48

Anais d'où elle venait de l'enfer peut-être elle ne savait pas trop. Mais en tout cas elle aurait preferé d'être née dans un monde magique.

"Je viens de la terre"

Comment ssa se trouvait par rapport à étilac bonne question. C'était un homme qui lui avait dit que la magie existait bien et qu'une école s'occupait des cas comme elle. Anais mare d'être rejeter acceptait , en abandonnant son pays. Sens aucun remort elle avait attirit ici , accompagnée d'un homme qui ressemblait un peu à une chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:57

Nila rie un peu mauqeusement.
-Beaucoup d'entre nous viennent de la terre tu sais! Sauf les anges peut-être. Mais je n'inste pas. Elle se tourna vers le ciel et regarda les nuages reveuse. Puis soudain demanda en se tournant vers Anaïs.
-Des fois tu ne regrette pas de ne pas pouvoir te sentir cher toi là où tu a grandis?
Elle n'avait pas posée cette question pour entendre un réponse. Elle, elle le regrettais et des fois sa lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:12

Elo savait que cette question ne lui était pas adressée mais elle y répondit quand même. Pour moi, cette école est un comencement. J'essaie de ne pas penser à mon passer et plutôt à mon avenir. Je t'accorde que c'est très difficile. Elle pensa à la pierre en forme de larme dans son sternum et mit la main dessus, plus par habitude qu'autre chose. Celle-ci ne la brulait pas, pas encore. Elle se prépara à accueillir les souvenirs de sa mère au cas où mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:50

Velvy parcourait des yeux les livre présents dans la bibliothèque, lorsqu'elle se repprocha de la fenêtre elle se rendit compte que les voix qu'elle entendait depuis un certain temps n'était pas le fruit de son imagination.

Ah ça me rassure je ne suis pas complétement folle ...

Elle se pencha vers la fenêtre.

YOUHOU y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:20

Anais ecoutait calmement les réponces des filles. Elle se sentais un peu moins perdue. A peu prés tout le monde connaissait la panéte terre, cool au moins tout le monde savait que c'était l'enfer là-bas. Enfin c'est se que pensait Anais , ensuite une voie l'avait interrompue dans son écoute. Elle dépliait ces ailes pour aller vers la fenêtre. Elle se retrouvait avec une fée, enfin une personne qu'elle avait jamais vu auparavent. Avec un sourire elle lui dit

"Oui pourquoi ?"

Dit-elle avec une voie calme
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:38

euh ... jke sais pas, j'entends des voix depuis un certain tzemps, alors je vérifie que je ne suis pas folle... enfin, j'ai toujors été un peu folle mais pas dans ce sens là

Velvy sourie à la jeune fille, enfin une autre personne avec qui faire connaissance.

CHOUETE !!!

Euh ... tu parlais avec qui ? au fait je m'apelle Velvy...
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:03

[j'étais absente pendant quelques jours et je ne sais pas comment m'intégrer maintenant....aidez-moi svp]

Sö avait suivi les conversations, trop timide pour vouloir intervenir. Lorsqu'elle eut une chance néanmoins, elle la saisit et se rapprochant d'Anais et de Velvy elle les salua:

-Au fait, je ne vous connais pas encore, je me présente: je m'appelle Sö. Je suis élève et bientôt professeure dans cette école. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:02

Enchantée !, répondit aussi Velvy.Moi, je suis arrivée la semaine dernière et je ne connait pas encore grand monde ...

Velvy se dandina d'avant en arrière.

et euh ... félicitation pour ton poste de prof.En quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:57

Anais toujours entrain de battre des ailes auprés de la fenêtre , ecoutant les filles. La jeune fille devant elle allait devenir professeur de quoi , Anais était plutôt curieuse c'est d'une voie calme et avec un sourire qu'elle put dire :

"Félicitation et tu sera professeur dans qu'elle matiére"

Déjà que toute les matiéres sont nouvelles pour Anais alors peut-être qu'elle allait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:50

Un peu d'insécurité passa dans le visage de Sö qui blanchit légèrement, allaient-elles se montrer interessées ou allaient-elles rire d'elle? Puis en pensant à son cours, elle se reprit a être fière de ce qu'elle allait en faire et au moment de réponde, une lueur vive étincelait dans ses yeux violets.

-Je vais enseigner les langues, mais aussi la culture et la diplomatie de plusieurs sociétés. J'ai un pouvoir inné qui me permet de comprendre très aisément les langues étrangères et donc je communique facilement avec n'importe quoi ou qui. Je veux faire partager mon savoir avec les étudiants pour aussi leur donner l'envie de voyager et de rencontrer d'autres cultures. Mon cours commencera cette semaine, il n'est pas plein, alors 'sil vous interesse vous n'avez qu'à remplir un formulaire d'inscription.

Elle avait dit tout ça d'un souffle sans prendre le temps de respirer. En attendant la réponse, elle tapotait nerveusement son sac en bandouillère où elle traînait toujours ses notes pour son cours et les formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:46

Velvy aurait été enchantée de participer à ce cours, mais elle avait déjà pas mal de matières, et ne voulais pas êre surchargée.
- Ca doit être interessant... j'espère que tu auras des élèves, mais désolé je ne peux pas m'inscrire j'ai déjà pas mal de cours.
elle se mit àpenser aux votages qu'elle pourrait faire en connaissant tout un tas de langues. Voyager dans les villes, les montagnes, les forêts ...
Soudain elle se souvint qu'elle avit quelque chose à faire.
-Oh excsez moi, mais il faut absolument que j'aille faire quelque chose, on se reverra peut-être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:25

La jeune fille devenait professeur de langues, tiens la curiositer l'emportait Anais. Elle était tellment présser de connaitre le monde de la magie qu'elle se demandait qu'elle langue pouvait-on parler içi ? Alors oui elle avait pas trop de matiére donc elle se disait qu'elle allait surement s'inscrire. Une fille venait de partir

"Aurevoir "

Disait Anais avant de se retourner vers le professeur.

"Je suis intérrésser sa se trouve on se reverra dans ton cour"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:32

Elo se releva et regarda dans le vide. Elle ne suivait plus vraiment la conversation. Et ça ne l'intéressait pas non-plus.
- Je m'en vais , Brule-Flammes. Tu viens ?
- Non, je vais aller chasser un peu.
- Comme tu veux.
Elle vit l'oiseau piquer vers la forêt saisonière. J'ai été contente de faire ta connaissance, Anais. Maintenant je vais m'en aller. A la prochaine ! Elle salua de la tête tout le monde présent et descendit rapidement le toit pour passer par la fenêtre et arriver dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vue sur le toit Empty
MessageSujet: Re: La vue sur le toit   La vue sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: