L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sö rencontre la directrice au sujet de son cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty
MessageSujet: Sö rencontre la directrice au sujet de son cours   Sö rencontre la directrice au sujet de son cours EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:07

Ce matin, elle avait ouvert toutes grandes les larges fenêtres de sa chambre! Ah comme elle aimait le soleil! Elle qui pourtant était doublement créature de la nuit. Elle avait commencé à chanter l'air que lui avait enseigné Alizée tout en s'habillant. Elle était si heureuse en ce merveilleux début de journée qui entamait sa nouvelle vie. Un an s'était déroulé depuis son arrivée en ces murs, un an qu'elle avait passé à se parfaire dans le plus de cours possibles et de se forger une nouvelle personnalité sociale. Elle était maintenant très fière d'elle-même, car elle avait reçu la lettre de réponse de la directrice! Elle allait ouvrir un tout nouveau cours. Elle s'habilla avec hâte, mais bon goût, car ce matin elle allait rencontrer la directrice afin de lui parler de son cours qu'elle allair donner. Elle choisit une un chemisier violet qui mariait si bien se s yeux et une jupe bon chi bon genre gris pâle. Elle noua en chignon ses longs cheveux si fins que cela ne donna qu'un tout petit chignon minuscule lors'quelle eut terminé.

Puis avant même d'avoir déjeuné, elle se rendit tout droit chez Evla en marchant d'un bon pas qui se voulait rassurant. Arrivée devant la porte close du bureau, il lui prit un trac soudain...elle avait confiance en elle maintenant et était sûre que son cours serait géniale, mais il lui fallait en convaincrela directrice de l'établissement, Prenant son courage à deux mains, elle frappa deux petits coups, puis deux plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty
MessageSujet: Re: Sö rencontre la directrice au sujet de son cours   Sö rencontre la directrice au sujet de son cours EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:58

Evla sourit, elle était bien tout sauf fraîche et dispose ce matin là, elle avait bien peu dormit avec tous les problèmes dans la clairière, mais elle était tout de même à son bureau. En fait, Söriä l'attrapait juste avant qu'elle parte pour les cours.

- Entrez miss Aresta!

Elle ouvrit la porte d'un signe de main qui était devenue quotidien chez elle. Le soleil se déversait en flot doré dans la propre pièce qu'était le bureau d'Evla, se réflétant sur ses cheveux roux-blond frisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty
MessageSujet: Re: Sö rencontre la directrice au sujet de son cours   Sö rencontre la directrice au sujet de son cours EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:40

Toute confiante par la voix chaleureuse et invitante de la directrice, Sö entra d'un bon pas, fis une petite révérence en guise de salutations et s'assit devant le bureau de sa supérieure.

- Bonjour Madame Emiliès, j'espère que vous vous portez bien. Vous vous doutez bien, j'imagine du pourquoi de ma visite. Aussi je tenterai d'être précise pour ne pas vous faire perdre votre temps. La préparation de mon cours avance très bien, mais j'ai deux ou trois petites questions concernant le budjet alloué pour les voyages et la proposition que vous m'avez faites de m'enseigner la téléportation.


Se doutant qu'elle allait trop vite, elle reprit son souffle et laissa le temps à Evla de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty
MessageSujet: Re: Sö rencontre la directrice au sujet de son cours   Sö rencontre la directrice au sujet de son cours EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:21

Evla sourit avant de parler, oui, la téléportation, elle se rappelait de la lettre qu'elle avait écrite pour ce fait.

- Pour les voyages, je vous demanderais de ne pas dépasser 100 Hublons, cette somme est déjà grande. Toutefois, si vous voulez tenter de faire une collecte, cela me va parfaitement.
Pour la téléportation
(à ce moment elle se dressa un peu plus sur son siège, comme si elle arrivait au point vraiment important) il vous faudrait apprendre assidument pour pouvoir téléporter une classe entière. Toutefois, j'ai pleine confiance en vos capacités miss, et je me proposerais avec plaisir à vous donner ces cours.

Elle se leva et s'avança vers sa bibliothèque, son doigts parcourut les volumes, puis elle en saisit un.

- La téléportation est une magie qui n'est pas nécessaire d'avoir de façon innée, comme plusieurs autres. Il existe, vois-tu trois grandes sortes de magie (et là nous ne parlons pas de magie noire, magie blanche, non). Il y a la magie verbale, celle qui demande une formule magique, la gestuelle, qui requiert un simple geste, et la plus puissante et difficile d'entre toutes, la mentale, ou spirituelle, qui s'opère avec la seule demande de l'esprit. Quand vous hypnotiser, c'est cette dernière magie que vous utliliser. Pour commencer la téléportation, nous utiliseront les paroles, plus vous progresserez, plus vous pourrez passé seulement aux gestes, et même peut-être vous rendre jusqu'à l'esprit.

Elle s'arêta, il lui sembla soudain qu'elle s'était un peu éparpillé sur le sujet et qu'elle avait oublié le but de ce discour au fur et a mesure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty
MessageSujet: Re: Sö rencontre la directrice au sujet de son cours   Sö rencontre la directrice au sujet de son cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sö rencontre la directrice au sujet de son cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evla Ëmiliès (directrice)
» rendez-vous avec la directrice
» Explication entre , la Directrice, Inwë, Nila et Lissia
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: