L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une chambre pour le professeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 5:42

Le professeur de magie ancienne arpentait les couloirs de l'école en quête une chambre mais impossible d'en trouver une, il pensa:

"Je crois bien que je me suis perdu moi!si seulement il pouvait y avoir un prof ou même un élève pour m'aider!"

Il se mis alors à crier:

"Est-ce que quelqu'un pourrait venir m'aider?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:23

Elodorwin passait par là quand elle entendit crier. Elle fut tellement surprise qu'elle en lacha ses livres. Elle regarda dans le couloir pour voir si personnes ne l'avait vu puis, prit son air le plus détaché après avoir ramassé ses affaires. Elle se dirigea vers se bruit suspect. Elle vit le prof de magie ancienne. Bonjour, c'est vous qui avez crié ? C'était étonant qu'un prof crit comme ça. On va dire que c'est pas courant sauf quand ils crient sur les élèves.
Il a pas l'air comme les autres, ce prof. Il a même l'air plutôt sympa. Dommage que la magie ancienne, ce soit pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:49

"Oh bonjour!!!oui c'est moi!tu ne serais pas par hasard où serait ma chambre?normalement elle est reservée!"

Il se mis à lire dans les pensés de la fille et dit:

"comme ça on est pas interessée pas la magie ancienne?c'est bien dommage!bon allons chercher cette chambre si vous le voulez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:59

Elo ne fut pas contente quand elle se rendit compte qu'il lisait dans ses pensées. De quel droit... Elle s'arrêta, assaya de ne pensée à rien sauf à la chambre qu'il cherchait. Elle prit un air froid mais ses yeux montraient sa fureur. Elle ne partit pas pourtant, comme son esprit le voulait, ce n'était pas une gamine ! Venez, par ici, je crois avoir vu une porte avec écrit dessus reservé. Puis elle partit en sens inverse d'où elle venait et se dirigea à grands pas vers cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:13

Le professeur suivit l'élève et se rendit compte qu'il avait fait une chose qui certes était fort désagréable et que lui non plus n'aimer pas beaucoup.

"Hum!je suis désolé je suis un peu trop curieux...éhé!"

Il courut au devant de la fille, se retourna vers elle et lui dit:

"comment pourrais-je me faire pardonner?"

Il lui adressa un de ses sourir malicieux qui marchait à tout les coups pour faire craquer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:38

Un peu trop Curieux ! ça c'est sur ! Au moins, il s'était rendu compte de ce qu'il avait fait. C'était pas souvent. Elle garda son air froid mais ses yeux ne lançaient plus d'éclairs. Elle réfléchit un instant et dit finalement : Peut-être voudriez-vous bien vous promenez avec moi dans la forêt saisonnière ? Elle le trouvait amusant malgré son culot, elle voulait faire connaissance. Néanmoins, elle n'oublierait pas qu'il lisait dans les pensées. Il n'y avait pas grand monde d'aussi ...original. Et elle aimait bien les gens avec leur propre caractère, peut importe celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:18

Wizarg réfléchit et répondit:

"Ma foi...pourquoi pas!!!Tiens, voila ma chambre!BING!!!!ouïe j'avais pas vu la porte!^^je dépose mais affires et on se rejoint à l'entré de la forêt!"

[je commence ou tu commence le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:04

[tu commences le topic]
D'accord, à tout à l'heure ! Elle s'éloigna et rejoind Brule-Flammes qui attendait un peu plus loin.
-Alors ?
-Alors, on va à la forêt saisonière.
-Mais, pourquoi ?
-Tu verras.

Elle rentra dans sa chambre pour déposer ses livres et partie pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:32

4 lignes Wizarg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour le professeur! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour le professeur!   Une chambre pour le professeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour le professeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre pour une fille seule
» Au secours, professeur!
» Le bureau du professeur
» Le retour du professeur....
» wizarg(professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: