L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:24

Wizarg attendait devant la barrière qui signalait l'entré de la forêt, cela faisait 10 minutes que le professeur attendait, pourtant il aurait du mettre plus de temps que la jeune fille à ranger ses affaires!

"Bon!soyons patient!pensa-t-il."

NOTE D'ADMIN:4 LIGNES!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:35

Elo arriva tranquillement à l'orré de la forêt. Elle ne l'avait jamais vu mais on lui avait dit que s'était magnifique. Elle vit le prof qui avait l'air de s'impatienter. Son phénix était sur son épaule. Il lui envoya un "message" télépathique.
- C'est pour ça ! Un rendez-vous !
- Je t'en prie, ne soit pas stupide, Brule-Flammes. On fait juste connaissance.
- Si tu le dit.

Le prof pouvait lire dans les pensée mais elle ne pensait pas qu'il pouvait comprendre quoi que ce soit des images qu'elle envoyait à son ami.
Elle arriva finalement à sa hauteur.
Je ne me suis pas présentée, moi c'est Elodorwin ou Elo, c'est plus court [et moins long à écrire]. On va dans quelle partie de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:50

Le professeur sourit en la voyant arriver:

"eh bien ravie de faire ta connaissance...elo...hum!si on commençait déjà par entrer!"

Il rentra d'un pas décider et se pris une branche!

"BROUF!!!!Ouch!c'est bon j'ai rien continuons!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:00

Elo sourit quand Wizarg se prit la branche. Elle avait faillit le pousser avant qu'il se prenne la branche mais elle n'avait pas réagit assez vite.
-C'est une vrai calamité, celui-là !
- Oui, c'est ça que j'aime bien chez lui.

Elle continua d'avancer à coté de lui, dans une allée en terre, entourée d'arbres de toutes sortes.
Puis, ils arrivèrent dans la partie hiver de la Forêt. Faudrait pas qu'il glisse ou tombe dans la neige ! Elle restait prête à agir dans ce cas là. On m'a dit que tu pouvais voyager dans le temps, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:09

"Oui ou c'est exacte mais je ne suis que spectateur, je ne peux pas interagire avec les personnes!Tu pourrais en faire un de voyage si tu vienais à mon cours!"

Il la regarda et lui adressa un clin d'oeil.

"Tiens il ne faudrait pas que je glisse ici moi sinon je suis bon pour l'infirmerie avec une fracture du nez et ça ne me plairait pas de me retrouver avec la vampe qui nous sert d'infirmière!Non pas que je suis raciste de ces gans là, je m'en méfie c'est tout, mon grand-père était un épouvanteur...il combattait les forces obscures c'est pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:18

Oui, moi aussi je m'en méfie. Je ne sait pas...je sent avec certains vampires le mal qui est en eux...c'est bizarre. Mais avec d'autres non, comme Lissia, elle est très sympa. Elle commençait à frissonner, il serait temps d'aller dans un coin plus chaud. Elle enleva la neige qui s'était déposée sur ses vêtement et enleva aussi celle sur la tête de Brule-Flamme. Le fait de voyager dans le temps pourrait lui être utile... Elle réfichirait à la question.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:29

"Tiens!je n'avais pas remarquer ton phénix, moi aussi j'en est un il est vert et il s'appelle Wizy je peux l'appeler si tu veux comme ça il feront connaissances!"

Il utilisa la télépathie pour appeler son phénix et un éclair vert déchira le ciel puis l'oiseau vint se poser sur l'épaule du professeur.

"Voilà brule-flamme, je te présente Wizy!"

Wizy s'envola et fit un signe de tête à brule-flamme pour lui dire de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:39

-Il s'appelle Wizy. Va avec lui !
-Je ne sais pas, il n'est pas de la même race que moi.
- Qu'est-ce que ça fait ?! C'est le seul phénix que j'ai vu à Etilac alors vas-y ! Juste une chose : si vous n'êtes pas de la même race, vous ne devez pas avoir les mêmes "manières" alors si tu croit qu'il te provoque ou quelque chose dans le genre, peut-être qu'en fait ça veut pas dire ça.
-Ouais.
Brule-Flammes quitta son épaule et s'envola dans la direction que lui avait indiqué Wizy.
Il est très beau, c'est la première fois que j'en vois un vert. Il est de quelle espèce de phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:01

"Je n'en sais rien je l'ai trouvé un jour gisant sur le sol je l'ai soigné et ilne me quitte plus!!!"

Il sourit à la fille...

"c'est la première fois qu'une fille s'interessait à moi comme ça les autres disaient tout le temps que j'étais complétement nul, peut-être à cause de mes cascades! je ne pensais pas qu'en venant ici j'aurais un coups de coeur comme ça surtout pour une élève!!!pensa-t-il."

Il se rendit compte alors qu'il n'avait pas cacher ses pensés et que peut-être Elo les avait entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:12

Moi aussi je l'ai trouvée ou plutôt c'est lui qui m'a trouvée. Le jour où je suis devenue chef de mon clan, il est venu sur mon épaule et depuis on ne se quitte plus non-plus.
T'as entendu, Brule-Flammes ?
- Quoi ?!
-Cette voie très lointaine.
-Non.
-ça doit être le fruit de mon imagination.
Je débloque complètement ! Depuis quand j'entends des voix !
Ils passèrent enfin en automne. Il faisait déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:20

[je croyais que ton phénix était parti avec le mien?]

Il dit à haute voix:

"Ouf elle n'a pas entendu que j'ai dit que j'avais le coup de foudre pour elle!oh mince la boulette!!!!"

Il regarda alors Elo dans les yeux et se sentit rougir!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:32

[je peux communiquer avec lui même sur de longues distances. Mais bon, pas trop non-plus]
Elo se figea. Ce n'était pas une voix ! J'ai lu dans ses pensées !
C'était la première fois que quelqu'un éprouvait ça à son égard. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Elle n'arrivait même plus à penser !
Qu'est-ce que tu as dit ?! Fut la seule chose qu'elle était capable de dire. Bizarrement, elle se sentit rougir tout comme Wizarg. Elle n'avait jamais été dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:54

"eh bien j'ai dit que je me rendais compte que....j'ai....des....des...des sentiments pour toi!!!mais je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir tu sais c'est normal!!!"

Il regarda la jeune femme et se rapproha un peu d'elle mais se pris les pied dans une racine et tomba!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:10

Avant d'avoir pu faire un geste, Elo se retrouva sous Wizard. Elle le regarda droit dans les yeux. Son soufle s'accéléra.
Je...tu...je te trouve trop marrant. Tu..tu n'es pas comme les autres, c'est ça que j'adore chez toi. Je...je crois que moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Elle resta là. Elle sentait les battements du coeur de Wizarg s'accélérer, comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:17

Il se releva et releva aussi la jeune fille:

"je...bon...il faudrait peu-être rentrer pour aller souper maintenant!dit-il en frottant ses habits."

Il lui adressa un des ses rares sourirs charmeurs et ils repartirent dans le sens inverse bras dessu-bras dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:29

Oui, tu as raison.Elo brossa un peu sa robe avec le revers de la main. Elle se sentait...bien. Ce sourire...elle l'adorait. Tout c'est passé si vite ! Toutes ces préoccupations étaient partie. Il n'y avait qu'elle et Wizarg. Les feuilles mortes cédèrent vite la place à la neige. Elle recommença à frissonner. Maintenant, ne tombe pas je t'en prie, Wizarg. Elle avait pensée cette phrase tout en espèrant qu'il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:31

"Ne t'inquièta pas pour ça, du moins pour l'instant! Laughing "

Il regarda longuement la jeune fille en marchant et repris:

"Il faudrait peut-être ne pas parler de ça à l'école on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir comme histoire!"

Et ils continuèrent leur route vers la cantine.

[nouveau topic dans la cantine Elo!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty
MessageSujet: Re: promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...   promenade avec Elodorwin Lorsornwaen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec Elodorwin Lorsornwaen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elodorwin Lorsornwaen
» Cours de Elodorwin Lorsornwaen
» cours privé d'Elodorwin
» cours privé d'Elodorwin (ou peut-être pas...)
» promenade dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: