L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours d'Océane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours d'Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Océane   Cours d'Océane - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:30

Après que son professeur l'ait approuvée, Océane ferma les yeux et essaya de décrire une autre scène que celle des anges. Elle imagina un magnifique château de verre, transparent comme l'eau d'un lac de montagne. Une calèche dirigée par deux licornes d'une blancheur éclatante s'y arrêta. Les passagers descendirent, puis un d'eux fit sonner une petite cloche de cristal qui produisit un son qui raisonna dans la tête de la jeune fée. Soudain, elle ouvrit les yeux avec un son qui lui perçait les tympans, se demandant se qui s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours d'Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Océane   Cours d'Océane - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:18

[Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre, mon inspiration est à plat et je ne sais vraiment ce que ce son pourrait être!Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Océane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea
» 1er cours
» Second cours
» Cours de Miwän

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De La Magie Musicale-
Sauter vers: