Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'Étilac

Aller en bas 
AuteurMessage
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Histoire d'Étilac   Jeu 11 Mai 2006 - 22:32

L'histoire de l'académie d'Étilac est plutôt brève et simple à raconter.
Felièr Bïgerias est née en Atlantide il y a plus de ça 200 ans, il est mort depuis plus d'un siècle déjà, mais peu importe, il s'agit là du fondateur de l'académie. Lorsqu'il était jeune, le triton avait découvert qu'il possedait des pouvoirs plus puissants que la normale, il contrôlait les éléments, lisait dans les pensées, faisait revenir les morts et les soumettaient à sa volonté, la télékinisie, tout cela rentrait dans les pouvoirs qu'il avait déjà tout jeune.
À 17 ans il en découvrit un autre qui allait changer le cours de son existence ainsi que celle de tous les habitants de l'Atlantide: Il pouvait donner la mort. Il n'avait qu'à y penser et il pouvait tuer les gens, mais malheureusement, de graves accidents arrivèrent. Qui n'a jamais souhaité la mort de son pire ennemi sans vraiment la vouloir? Il le fit un jour, le garçon qu'il détestait mourut, et ce ne fut pas la seule fois. Il finit ainsi par tuer son père, sa mère, quatre garçon de son âge et une jeune fille qu'il aimait et qui ne partageait pas ses sentiments. Il fut banni d'Atlantide.
Alors, seul dans le monde des humains, il dut apprendre à maitriser ses pouvoirs: ce qu'il fit.
Il revint à Atlantide 40 ans plus tard et fonda Étilac. Au départ, il ne s'agissait que d'une simple maison où il apprenait à ceux voulant en apprendre plus en magie ou voulant maîtriser leurs pouvoirs, la maison devint une tour, la tour un chateau. Il finit par mourir avant que la construction du chateau ne soit terminée, sans décider de successeur pour diriger l'académie qui sombra dans l'oubli.
Un jour, il y a une trentaine d'année, une jeune fée naquit, elle se nommait Evla Ëmiliès. À chaque matin, elle passait devant le grand chateau qui avait été abandonné là, elle aurait aimé être vivante pendant ses moments de gloire! À 8 ans elle se découvrit un pouvoir des plus étranges, celui d'absorber le pouvoir des autres. Lorsqu'elle était non loin de quelqu'un ou qu'elle le touchait en se concentrant, elle pouvait obtenir son pouvoir pendant un certain moment.
Cette petite fée pleine de rêve finit par re-fonder Étilac, à renvoyer les missives pour annoncer par delà le monde magique la nouvelle: L'académie d'Étilac était revenue.
Ainsi Étilac renaissait de ses cendres, les élèves commençèrent à pululer et Evla, surchargée, fit apel à des professeurs pour l'aider, Étilac était redevenue grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
 
Histoire d'Étilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Mise En Situation-
Sauter vers: