L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cours de wizarg ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

cours de wizarg ward Empty
MessageSujet: cours de wizarg ward   cours de wizarg ward EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:49

Le professeur tappa à la porte pour savoir si il pouvait entrer et attendait la réponse il avait un hautbois à la main et s'amusait à boucher quelques trous en attendant de pouvoir entrer, il dit par télépathie:

"C'est wizarg,le prof de magie ancienne, je vous demande si je peux assister à un cour pour voir ce que ça donne?


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

cours de wizarg ward Empty
MessageSujet: Re: cours de wizarg ward   cours de wizarg ward EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:54

[ Razz 4 lignes complètes et attention à la ponctuation!]

Alizée était si concentrée dans l'étude d'un morceau qu'elle ne l'entendit même pas frapper à la porte. Aussi fut-elle bien surprise lorsque sa voix retentit dans soin esprit. Ne sachant trop que faire, elle ne répondit pas et resta béate, les regard vide et la bouche grande ouverte.

Elle échappa son instrument et lâcha un juron. Il s'agissait d'un violon, l'un des plus beaux violons qui ait été fabriqué. Elle se précipita pour voir les dommages, oubliant complètement Wizarg qui attendait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

cours de wizarg ward Empty
MessageSujet: Re: cours de wizarg ward   cours de wizarg ward EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:32

Le professeur se permit alors de rentrer et fut surpris de voir une professeur de musique avoir des morceaux de violons dans les mains!

"Ah!hum hum....désolé je vous ai peut-être fait peur en vous envoyant un message télépathique?je viens pour prendre des cours de magie musicale et donc en voyant que vous ne répondiez pas je vous ai envoyé un message télépathique!vraiment désolé encore une fois!!!"

Il avait peur de la réaction du professeur et resta donc sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

cours de wizarg ward Empty
MessageSujet: Re: cours de wizarg ward   cours de wizarg ward EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:44

Wizarg sous-estimait la situation, pensa Alizée, car malgré sa fragilité, l'instrument n'avait pas subi d'irréparables dommages.

Elle trouvait fascinant que tout le monde croit que les instruments tels que le violon pouvaient se briser en milles morceaux aussi facilement. Certes, ils étaient extrêmement fragiles, mais on ne les avait pas conçus pour s'écrouler au moindre choc! Elle n'aurait qu'à l'apporter à la boutique d'intruments pour le faire réparer.

-Ne vous en faites pas, dit-elle, restant quand même soucieuse.

Elle secoua la tête et rangea le violon dans son étui avant de continuer.

-Bienvenue à mon cours, porfesseur, reprit-elle plus jovialement. Parlez-moi de vos aptitudes musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de wizarg ward Empty
MessageSujet: Re: cours de wizarg ward   cours de wizarg ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de wizarg ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wizarg(professeur)
» Elo et Wizarg mangent ensemble
» Cours de Kea
» 1er cours
» Second cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De La Magie Musicale-
Sauter vers: