L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juste pour se détendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:03

Elo entra calmement en companie du phénix biensure, s'installa dans un fauteuil rouge très confortable. Elle n'aimait pas trop la décoration, les fleurs ou autres chose dans ce genre, ça lui donnait envie de vomir. Mais si elle ignorait le tapisserie, le café était un endroit agréable et reposant. Elle regarda autours d'elle, il y avait quelques clients par-ci par-là. Le
phénix se mit sur la petite table ronde bien cirée en face d'elle. Elle ferma les yeux et écouta l'air de musique joyeux qui sortait de elle ne savait pas où. Et elle n'avait pas envie de savoir. Elle attendit là que Nila vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:10

Nila entra dans le cfé et repera imediatement l'elfe a son magnifique phenx posée sur la table arrivé a leur niveau elle salua Elo et s'inclina bien pas devant le phenix. Car elle savait que c'etait ainsi quan les phenix apreciait les gens, pour elle c'etait une marque de respect, mais elle respect la facon d'être des autre.

Elle se laissa tombé dans un fauteille rouge en ce faisant le même comentaire que Elo sur le deco, et attendit qu'on viennent prendre ca commande.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:19

Le phénix salua tête baissé aussi Nila. Il paraissait absorbé par une autre table où se regroupaient 2 fées et un ange. Elo ne chercha pas à comprendre. Elle regarda derrière elle pour voir si celle qui tenait la boutique était là. Non, surement dans l'arrière boutique. En tout cas, j'espère qu'elle viendra vite prendre notre commande parce que j'ai soif. Et j'ai bien envie d'un petit café noir avec un sucre. Puis elle commença à penser à Wizarg. Arrête, tu es avec Nila pas avec lui ! Se dit-elle.
Alors ça va le ménage ? Elle avait beaucoup de sympathie pour Nila, elles se comprenaient bien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:24

Nila avit vapter sans le vouloir un pensé au sujet de son prof de magie ancienne et reconnu le même foltement que chez ce cher prof avant qu'elle entre dans son bureau aussi dit-elle:
-Oui j'ai plus que les salles de classe a faire.Elo y a une question que je t'ai pas poser: qu'elle sont les cours que tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:33

Elo réflichit rapidement à la question de Nila. Je suis les cours de combat, de métamorphose, de magie blanche et de controle des éléments. J'aurais bien fait celui-de magie noir mais j'en ai déjà assez, pourquoi ? Elle repensa au cour de métémorphose, le prof est horrible. Puis elle pensa au rendez-vous au cimetière, elle était impatiente de connaitre les informations que cet abrutit d'homme avait récoltée. Elle avait choisit le cimetière pour 2 choses : car il n'y avait pas grand monde (sauf les morts) et pour effrayer leur "espion".
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:37

Nila souris elle avait écoutée toutes les pensée de elo mais elle n'avait pas entendus ce qu'elle voulais, elle aurrait pus rentrer plus profond pour trouver par elle même mais elle ce refusait a violer ainsi l'intimité des gens.
-Je demandait ca parceque je sort de mon cours de magie ancienne et que c'etait super! Même si le cours a fini un peu vite. dit elle avec un sourir a muser au souvenir du cours passez avec le prof télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:47

Le cours de magie ancienne...C'est vraiment dommage que je n'aime pas cette magie mais pour ce qui en est du prof... Non, il ne faut pas que je pense à lui. Sinon, je vais resté là les yeux vers le ciel pendant une demi-heure ! Jamais, je n'ai été comme ça pour un homme...Mais Wizarg ... Arrête ! Elle se reprit. Euh..oui, il est sympa. Elle sentit les battements de son coeur s'accélérés. Pense au cimetière ! S'ordonna-t-elle.
Elle regarda le phénix, toujours concentré sur la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:50

Nila eu du mal a contenir son sourir amusée.
L'elfe aurait-elle oublier qu'elle était téléphate?
*Je vait le lui rappeller*pensat elle avec le sourir

*Que fixe brûle-flame ainsi?*lui glissa doucement la jeune fille en fesant un signe du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:59

Soudain, Elo réalisa. Oh non, la gaff ! hem...tu ne le dit à personne, hein ..?Et voilà où ça la menait ! Elle était tombée dans le piège comme une bleue ! Ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Elle était furieuse. Autant contre elle que contre Nila.
Comment oses-tu ?! Tu n'as pas le droit d'écouter comme ça mes pensées ! Son visage était imperturbable. Brule-Flamme tourna la tête vers elle. Il devait sentir sa fureur. Wizarg a fait la même chose ! Oups...Et puis mince ! Il fallait qu'elle arrête de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:02

Ceux coup si c'etait trop Nila laissa passer un petit eclat de rire.
-Désolé j'avait besoin de savoir c'est plus fort que moi.Mais ne t'inquette pas je ne dirais rien.Si il y a bien une chose d'on tu peut-être sûre c'est ma loyauté envers mes promesse et je te promet de ne rien dire.
*Nila est une valeur sûre niveau promesse ton secret et bien gardé* aprouva Sssilvereysss.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:13

Elo faisait tout son possible pour ne pas rougir. Elle changea de sujet. Je suis allée à la boutique tout à l'heure. J'ai trouvé pas mal de chose pour cacher ce qu'on a découvert. J'ai mis une planche sur le trou que j'ai couvert d'un tapis et j'ai clouté des planches sur la porte de l'arrière boutique de façon à ce que personne ne puisse entrer. J'ai mis aussi un mot qui disait de venir me voir au marchand qui tient la boutique mais j'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:18

-Tu a bien fait.aprova Nila en hochant de la tête et en reprenant un mine serieuse.J'espere que le garcs sera pas en retard se serait con qui nous creve entre les doigt. continuat elle tout en reflechissant a ce que l'homme pourrait bien leur aprendre puis surtout comment resisterait-il au poison. Elle savait que Sssilver en avait it peut mais si l'homme etait de trop faile constitution il serait dans un salle état, mentalement parlent bien sur!




[mince on a pas prevenu la proprio de la boutique...]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:28

[ah oui, je m'en occupe !]
T'inquiète pas, il est assez effrayé pour survivre. Elle était toujours enervée mais essayait de mettre sa colère en sourdine. Ca ne sert à rien, ce qui est fait est fait.

-Bon alors, ils arrivent les petits gateaux ?!
-Tu n'es qu'un ventre sur pattes avec des ailes !
- Non, j'ai faim.
-Qu'est-ce que tu regardes ?
- Je sent que dans le groupe de personne là-bas, il y en a une qui fait le plus gros mensonge que j'ai jamais sentit. Peut-être, est-ce un parjure.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:32

-Non justement la peur augmente le rythme cardiaque et le venins sircule plus rapidement.explica tranquillement Nila, puis ses yeux ce posaire sur le phénix.Elle tendit la main pour lui caresser la tête et dit:
-Si tu les fixe comme ca parcequ'elle on des ailles et des boutons sa sert a rien tu ne les chagera pas.
Nila savait parfaitement qu'il ne les fixait pas pour leur ailes mais n'ensachant pas la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:41

Eh bien, on verra se soir. Elle espérait vraiment qu'il n'était pas mort. Ce n'était pas qu cela l'attristait mais cela rendrait les choses beaucoup plus compliquées.
- Non, ce n'est pas pour ça. Il y a une personne là-bas qui fait le plus gros mensonge que j'ai jamais sentit. Peut-être, que c'est un parjure. Qu'est-ce que tu en pense ? Elo venait "d'entendre" le message. Elle comprit très vite qu'il était adressé à Nila. Elle se dit que peut-être, elle n'avait pas réussit à interpréter les images de Brule-Flammes.
Tu as compris ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:44

Nila n'avait RIEN comprit
-Kesako un parjure? demandat elle sur un ton de gamine tout en continuant de caresser la tête de brule flamme quand Sssilver sifla jalout et que Nila tandit la main pour le caresser aussi en soupirant moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:55

Non, il dit qu'une des personne là-bas avait fait le plus gros mensonge qu'il n'avait jamais entendu et qu'il pense que c'est un parjure. Aussi, il faudrait que te lui parle avec des images avec lui car il a du mal à comprendre se que tu dis. Il ne parle pas notre langue et ne comprend pas ce que nous disons. Il réussit seulement à te comprendre car il relie son esprit au mien mais c'est pas facile à faire. Elle se sentait un peu ridicule de penser en espérant que Nila l'entendrait.
[fait attention ! 4 lignes ! Je ne veux pas que tu te fasse bannir du forum]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:58

-Oui bas sa j'avait compris qu'il y avait du mensoge à la table las-bas la question etait:qu'est-ce qu'un parjure? repeta elle

_un menteur pro. proposa Sssilveryesss
-Ha oui peut-etre que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:09

Un parjure c'est quelqu'un qui a fait un serment et qui le rompt en mentant ou en le respectant pas. C'est très grave de rompre un serment. Si c'est un serment de chair, celui qui la rompu meurt.
Elle repensa à un souvenir enfoui. Un souvenir de sa mère. Quelqu'un sur un trone et une autre personne agenouillée par terre devant lui. Lui sur le trone disait qu'on avait rompu le serment du sang et donc que toute la famille de l'homme sur le sol allait mourir. L'homme hurla de désespoir et il fut enlevé par des gardes. Ce souvenir lui faisait mal, alors qu'elle n'avait pas réellement vécue ce moment, sa mère l'avait vécue. Elle fut totalement bouleversée. La pierre plantée dans son sternum lui brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:13

Nila comprit. Mais ce qu'elle ne comprit pas c'est pourquoi tout a cous Elo souffrait aussi elle demanda impatiament:
-Il y quelquechose qui ne vas pas. Où a tu mal est pourquoi?

Nila froncait les sourcil en atendant la reponse.Elle esperait de tout coeur ne pas avoir a entrer dans l'esprit de l'elfe pour qu'elle puisse lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:32

Elo tira l'encolure de sa robe et découvrit la pierre en forme de larme. Elle brillait et hangeait de couleur très vite. La douleur ne s'apaisait pas. Heureusement, aucuns autres souvenirs ne revenaient à la surface. Elle dit en agrippant un bras du siège pour ne pas crier : La pierre me brule mais ce n'est rien, j'ai l'habitude. On pourrait peut-être aller dans un endroit calme, je ne veux pas que tout le monde nous remarque... Elle essaya de se lever et planta encore plus profondément ses ongles dans la gras du fauteui. Avec un effort elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:36

Nila la devance, la racissi d'un precion sur les épaules,pausa sa main sur son frond et sentit la douleur.
Elle rentra dans l'esprit de Elo la piere était la aussi elle était riliée a son passé, passé que Nila n'avait pas le droit de connaître. Elle reflechie plusieurs instant puis absorba la douleur. Et s'ejecta de l'esprit d'Elo qui n'avait pas forcement tout compris.
La brulure était intance.
*Punaise je ferait pas ça a chaque fois* pensat-elle les point crispé les bras tendu le long de son corp et les yeu fermer comme si elle les reposait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:49

Elo ne comprit pas bien se qui venait de se passer. Elle avait sentit l'esprit de Nila entrer dans le sien puis la douleur disparue. La pierre ne brillait plus. Elle se rendit compte qu'elle était assise sur le fauteuil Je me rappelle m'ettre lever. Comment me suis-je assise sans m'en rendre compte. Elle enleva sa main du fauteuil, il y avait 5 trous de la taille de ses doigts. Merci. Comment as-tu fait ça ?Balbutia-t-elle. Elle regarda autours d'elle. Tous les visages étaient posés sur elles. Exactement ce que je voulais éviter ! Elle sortie d'un pas décidé du café. Puis elle attendit un peu plus loin Brule-Flammes et Nila.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:54

La douleur disparaissait petit a petit car elle savait qu'elle n'etait pas au bon endroit. Et oui car la douleur c'est comme ca quand tu la prend en toi alors qu'elle a rien a y faire elle part ...
Nila put donc rouvrir les yeux elle repera Brule-Flamme qui ce posa sur son épaule et Sssilver etait redressé depuis la table.
*Tout est Ok masi ou est Elo?*
-Elle est sortie pour eviter les regard. replica le phenix. La jeune fille hocha de la tête prit le serpent dans ses bras et sortis.

*Bas finalement on aura rien bus Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:05

Dehors, l'air était humide. Il y avait des flaques d'eau déssiminées un peu partout. Elle vit Nila sortir et aller vers elle. Ses souvenirs vont-ils me hanter toute ma vie ? Elle était désespérée, et ça lui coutait de s'en rendre compte. Elle était contente que Nila n'ai pas posée de quetions. Elle n'aurait pas la force de répondre et peut-être que la douleur reviendrait... Elle retourna sur ses pas pour atteindre Nila. Désolée d'être partie comme ça mais je ne pouvait pas suporter ltous ces yeux posés sur moi. Ce n'est pas de la timidité. Se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:09

Nila attrapa Elo et la serra contre elle. Elle ne savait pourquoi mais ca l'avait pris comme une pulsion.
-Tu doit accepter ce qui te torture. Il faut ajir et non subir! Si tu veut en parler je suis là. dit elle d'un ton engugeant mais en la fixant des yeu durement.tu ne doit pas etre faible et te laissez avoir de l'interieur bas toi. C'est pas facile, je sais mais il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:29

Elo fut surprise quand Nila la prit dans ses bras, puis elle le serra elle aussi contre elle. Ses mots réconfortants agissaient comme des aiguilles. Elle avait raison, totalement raison. Soudain, elle sentit ses yeux lui piquer puis des larmes coulèrent sur ses joues. Ca faisait du bien de s'en libérer, d'avoir quelqu'un qui voulait l'aider. En temps normal, elle l'aurait rejetée, elle n'aimait pas qu'on ai pitié d'elle. Mais elle sentait que ce n'était pas de la pitié, plutôt un besoin ou une envie d'aider. Elle dit :
Merci. Je me battrait mais c'est si dure. Les souvenirs de ma mère me hantent jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:43

Nila souris des souvenirs.Sa mére. Elle navait ni l'un ni l'autre. Juste un frere, une personne qui lui a apris a obeir et un demon en elle qui lui donnait la soif de tuer.
-Elo dur ne veut pas dire insurmontable. Dit moi sais tu pourquoi ta mére et ses souvenirs te hante?Quand l'as tu vus pour la derniére fois?

Nila savait que ce serait dure pour Elo de parler de son passé mais elle en avait tellement besoin que Nila insta doucement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:10

Elo n'osait même pas en parler. Elle se força, elle voyait le seul moyen de s'en sortir par Nila.
Quand je suis partie pour venir ici, mon clan m'a offert un cadeau. Je devais l'ouvrir à la première pleine lune que je passait ici. Je l'ai donc fait. Dedans, il y avait la pierre. Sans m'en rendre compte elle se mit à la plce où elle est maintenant. Elle s'arrêta un instant et essuya ses larmes. Elle fait partie de moi, je ne peu pas la retirer. J'ai vu des tas de souvenirs de ma mère et je me suis évanuie. Depuis, ses souvenirs ressurgissent quand je ne m'y attends pas et tu as vu ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:13

Nila reflechit ne voulant pas dire de betise, tourna son regard ver Sssilver puis dit:
-Cette pierre contient les souvenir de ta mère ou peut-etre son âme.Et visiblement cette pierre a pour but de te les transmaitre essay la prochaine foit d'observer le souvenir attens le accuille le. Peut-etre que cela sera moi douleureus.

Sssilveryessss alla froter sa tête contre les joues d'Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:00

Falbala était entrain de mettre de l'ordre dans sa cave lorsque Treflé vient la prévenir que de nouveaux clients patientaient en haut venaient de sortir. *Je dois seulement trouver ce nectar de pêche... si seulement je pouvais me souvenir de l'endroit où je l'ai déposé!... Ah il est là!*

Une fois ce qu'elle cherchait trouvé, Falbala montit vite en haut. Les deux jeunes filles se tenaient devant le café, dans la petite rue. "Bonjour jeunes demoiselles, veuillez m'excuser, mon colibri Treflé vient juste de m'avertir de votre arrivée et par la même occasion de votre départ! Il fait vraiment un temps splendide dehors ne trouvez-vous pas? Pour excuser ma lenteur, puis-je vous offrir quelque chose? Si vous le voulez bien, revenez pour quelques moments à l'intérieur! Je pense qu'un bon café vous ferait du bien jeune elfe! Quant à vous mademoiselle, que puis-je vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:42

Nila sauta sur l'occasion un boisson chaude ferait le plus grand bien a l'elfe.
-Je vait prendre un boisson humaine au cola. Et rajouter une rasade d'alcool dans le caffée d'Elo elle en a besoin.lui chuchota Nila tout en entrant a la suiste de Falbala en tirant Elo par la main et la fesain ce rassoire sur le siège qu'elle avait quittée precedament.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:55

La voilà rassit sur le même fauteuil qu'elle venait de quitter. Elle se ressaisit. Ca va pas de pleurer comme une gamine ! Tu t'es bien ridiculisée !Disait une petite voix dans sa tête. Elo remarqua que ses larmes avaient séchées. Elle pris un visage calme. Elle attendait néanmoins le café avec bon coeur. Elle essaya de garder une voix tout aussi calme et sereine. Il va me falloir du temps, beaucoup de temps. Mais j'y arriverais, je suis obtinée. Son ton était maintenant ferme. J'y arriverais, je suis plus forte qu'on ne peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:59

-Si tu est plus forte qu'on ne peut le penser alors tu est vraiment tres forte. dit Nila avec le sourir.Puis tu sais les pleur doivent toujours sortir un jours.Si tu retiens aujourd'hui comment savoir comment il ce materialiseront demain. Laisse les sortir. Puis de toutes facon le ridicules ne tue pas!

_Ouais ça tu la plusieur fois prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:23

- Une chef de clan n'a pas le droit de pleurer. Il faut être fort pour monter à ses guerriers qu'ils peuvent avoir confiance en nous, pour que eux aussi, soit forts et pour montrer qui commande. Mon père me l'a toujours enseigné et même si mes guerriers ne me voient pas, je ne doit pas être faible. C'est ma devise et je la respecterait jusqu'à ma mort, pour mon honneur. Elle s'était pas emporter bien qu'elle fut presque à le faire.Ca aussi était une devise : ne jamais s'emporter quand la colère n'a pas lieu d'être ainsi que : il faut accepter ce que le destin nous donne et accepter l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:33

A ses mot tant entendu cacher dans l'ombre des pilie de la grande salle. C'etait ce que le chef repetait toujours a Louve qui ensuite lui fesais un resumé cour: Tu est faible Noïtaõsed. Tu te laisse toujours emporter au extreme. Tu est la honte et le fléau de notre clan. Je ne sais même pas pourquoi mon oncle veut qu'on te garde. Ce que ne savait pas Nila c'est que le chef l'apreciait et Louve etait jalouse. Mais Louve éait une elfe et elle lui etait superieur 'est ainsi qu'on lui avait apris. A ses souvenir Nila voulu pleurer mais elle avait toujours fait primé la colere sur les pleur et cette colere e dirigea vers Elo:
-DIT-MOI POURQUOI LES CHEF ON DES DROIT DIFFERENT? HEIN?ETRE TRISTE OU MALHEUREUX OU DEPRIMER C'EST PAS ÊTRE FAIBLE?Nila ce calma un tant soit peu et ce mit a ce balancer d'avant en arriere comme en transe: est moi est-ce que je suis faible? on a toujours dit oui... je suis la pour prouver le contraire mais si le sang doit couler mais le sang coulera pas je suis plus forte que "ça" je me battrai et je vainquerais. Puis tout a coup Nila secoua la tête et parus sortir de sa trane, regarda a droite a gauche avec un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:58

Elo fut très surprise de la réaction de Nila, ça avait sans douteun rapport avec son passé. Elle n'était pas seule à souffrir. Elle ne voulait pas entrer dans le passé de Nila, si celle-ci voulait lui en parlé, elle le ferait d'elle-même. Face à la courte période de trance, elle ne savait pas comment réagir. Elle mit sa main sur l'épaule de son amie pour la réconforter. Puis quand elle avait quitté cette trance, c'était encore plus troublant. Est-ce que tu vas bien ? Tu sais je ne te trouve pas faible. Tu as une incroyable force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:23

Nila avait senti une main sur son épaules ca avait faillit déclanchée une crise mais elle avait réussir à la contenir.chose qui n'arrivait pas souvent c'est pour cela qu'elle était étonnée:pas de sang dans le café.Nila souris a la remarque d'Elo.
-Ca pour avoir du caractere dit elle sur un ton amére.Des foi je peut même plus le gérer mais tout vas bien c'est passée. Nila secoua la tête come quelqu'un qui veut se reveillé entierement.Encore une chose si tout a coup tu me voit a nouveau dans et état avec les yeu envaï de rouge ne me touche surtout pas! Je ne oudrait pas te tuer ainsi contre ma volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptySam 2 Sep 2006 - 11:57

Sur cette remarque, Elo ne retira pas sa main aussi vite qu'elle le put, comme elle voulait le faire. Elle la retira calmement, maitrisant ses gestes. On lui avait dit souvent qu'il était remarquable la façon dont elle se maitrisait. C'est vrai, elle était toujours calme. A ça, elle n'avait aucune explication. Elle attendait avec impatience le café que Nila lui avait commandée. Même si les gens essayaient de le cacher, ils les regardaient toutes les deux avec de la méfiance et de l'interrogation. Elle essaya de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre EmptySam 2 Sep 2006 - 12:02

-Elo tu est trop stresse par le regard des gens. On dirais que tu a peur de leur jugement. Je me trompe? fit Nila en s'asseyant a son aise dans son fauteil. Je voit ton regard il glisse partout tu regard tout le monde et sa te met malalaise. Et quelu'un de malalaise atire toujours les regard.

-bon y vient cet boison au cola ou il faut qu'il remonte a la surfasse pour aller le chercher?s'exclama la fourchelang exaperer mais pas assez pour le dire de fasson comprensible pour la douce bargirl

[H-Jbas oui je pouvais pas dir barmen non plus !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: