L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Juste pour se détendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:11

Non, ce n'est pas le regard des gens ou plutôt si... Les rumeurs peuvent circuller très vite et on ne sait jamais, mais générallement ça nous retombe dessus. Je ne suis pas mal à l'aise ! Elle se replaça dans son fauteuil et prit une attitude calme. Elle savait que ses yeux auraient pus transformer de l'eau en glace en un seul regard. Elle prit soin de ne pas regarder le monde autours d'elle sans que cela ne se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:14

L'atitude typiquement elfique d'Elo aracha un sourir a Nila
*Non tu est pas mal a l'aise mais tu te tortille comme un vers tu fait tou pour pas regarder les gens. Mais tu n'ai pa mal a l'aise!* argumenta Nila en pensé pour pas qu'Elo prenne la mouche et se fexce.
-Un rumeur ne te retombe dessus que si elle est vrai et si elle est vrai alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:28

J'ai eu l'expérience d'une rumeur fausse à mon sujet et ça à déclenché une guerre contre mon clan. Et je ne suis pas mal à l'aise, seuleument prudente. Elle se rapellait bien la fois où une rumeur avait circulée en disant qu'elle voulait manipuler le Roi seulement parce qu'elle avait parlr avec un homme en noir à la mine patubulaire. Et pas pour faire de la manigance. Au final : une déclaration de guerre et la fuite de son clan qui avit trouvé asile dans les terres du Roi en question. Ce souvenir était cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:17

Nila hocha de la tête.Elle conaissait la force de l'experience elle savait aussi le nombre de chose qu'on pouvait lui reprocher par exemple bon nombre de ses reflexes n'avait pas leur place dans un école ou l'on dort dans la même piece que d'autre personne.

_Bas les tours de garde, la permanance et le faite que tu saute toutes lames deors quand quelqu'un essait de ce cacher c'est pas si grave
-si tu le dit Sssil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:16

Puis, Elo repensa à Velvy. Tu l'aimes bien ta nouvelle colocataire Velvy ? Vous n'avez pas l'air sur la même longueur d'onde...Moi, je pourrais pas être continuellement avec elle. Elle voulait un peu changer de sujet. Parler de rien et de tout juste pour se détendre. Elle aimait bien parler avec Nila et aprendre à la connaitre, bien qu'elle savait que celle-ci n'accordait pas facilement sa confiance. Tout comme elle, mais moins encore. Peut-être était-ce en rapport avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:53

Nila pris un air pensif a la remarque d'Elo.
-En effet nous sommes un peu décalée mais je croit que c'est pas si mal. Puis elle n'est pas méchante. [la crise a pas eu lieu]Juste un peu hyper active. J'espere juste pour elle que ça ne lui portera pas préjudice. Puis onvas devoir faire avec des fois elle jirclera pour trop grand bruit j'en suis ertainne, sauf si c'est moi qui part. coclut-elle dans un sourir.
-Et toi t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:05

J'en pense...j'en pense pas grand chose. Il faut apprendre à la connaitre. Mais je ne veux pas la changer j'accepte les gens comme ils sont ou je les ignore si ça ne marche pas du tout... Elle connaissait pas mal de monde maintenant mais il y avait toujours des nouveaux, et heureusement ! Elle s'était le plus attachée à Nila, Ery-en raison de leur aventure dans la boutique, qui n'était pas finit-et aussi Anais, très réservée cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:11

Nila apreciait la compagnie d'Elodorwin et lui accordait même sa confiance. Elle non plus ne jugeait pas les gens et offrait toujours le droit a une deusieme chance, mais pas toujours une troisieme...Nila repensa au cours de magie ancienne et puis a Wizarg.
-Tu sais je croit que Wizarg a une malediction, c'est pas normal de tombé aussi souvent. dit-elle en ne plaiseantant qu'a moitiée


[c'etait pas facil de passer a pres ton poste X-D]
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:18

[J'ai eu du mal à enchainer, moi aussi, à un certain moment. DSL]

Juste le sujet qu'il ne fallait pas abordé, elle avait déjà du mal à ne pas penser tout le temps à lui alors si c'est elle qui donne le sujet... Elle se concentra sur ce que Nila avait dit. Elle ne savait pas si il fallait prendre ça comme une plaisanterie ou si c'était sérieux. Je pense que c'est dans ça nature. Tant qu'il ne se tue pas... Elle sourit en revoyant certaines de ses gamelles. Puis se dit que, peut-être, il avait une malédiction mais elle en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:22

-Humm si tu le dit. N'en peche sa me trotte vraiment dans la tête. Si je le croise je lui demanderais moi même.
*En esperant qu'il sache la reponse.* Elle eu un tic d'impatience et demanda:
-Tu croit que la patronne c'est perdue dans sa reserve pour mettre autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:12

Ils y avaient tant de clients dans le café que Falbala arrivait à peine à servir tout le monde [Wink]. Un café par-ci, une bière par-là, et en plus un sourire aimable à chaque fois! En allant servir un client, elle remarqua alors les deux jeunes filles qui avaient commandé depusi plus d'une heure! *Oh non! Que vont-elles penser de mon établissement?!* Elle courru chercher les boissons qu'elles avaient commandées et leur amena une petite surprise pour s'excuser.

- Voilà votre commande mesdemoiselles! Veuillez excuser mon retard! Je suis vraiment débordée! Mais je vous ai apporté un petit quelque chose qui je l'espère vous aidera à me pardonner plus vite! dit-elle.
Falbala déposa alors sur la table deux immenses part d'un succulent gâteau au chocolat, nappé d'une sauce aux framboises et cerises délicieuse. Le tout était soupoudré de sucre en poudre. Un vrai régale autant pour les yeux que pour l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:06

Elo vit enfin la serveuse venir pour apporter leur commande et, suplément, deux grosses parts de gateau au chocolat qui semblait succulent. Elle remercia Falbala, bien qu'elle ne lui ai pas entièrement pardonnée la très longue attente. Elle regadait calmement le gateau. Intérieurement, elle avait une fain de loup, elle ne pouvait plus supporter les protestations de son estomac. Elle coupa la part en deux et attaqua sans empressement apparent la plus grosse.
- Pourquoi j'ai la plus petite ?!
-Parce que tu es de plus petite taille.
- C'est pas juste...

Après ces mots, Brule-Flammes dévora sa partie en deux beccées seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:34

En voyant enfin la serveuse arrivé enfin elle soupira d'agacement mais en voyant le gateau au chocolat elle pardonna immediatement la demoiselle.
-Ce n'est rien madame nous vous remercions.
Et Nila s'attaqu'a au gateau en commencant par éloigner le coulis elle sortie une petite assiette avec un fissure et mit dedans le napage au fruit rouge et la pointe du gateau pour son serpent.
_Miam. Hé! pourquoi je me retrouve avec le coulis heing?
-Parceque j'en ai aussi beta!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:20

Dis-moi, est-ce qu'il est possible de bloquer son esprit à d'autres personnes sans avoir le don de télépathie ?Elo venait de terminer le gateau et s'essuyait les mains sur une serviette. Elle ne voulait plus qu'on lise dans ses pensées, sauf quand elle le décide. Elle espérait vraiment que la réponse de Nila était oui, et qu'elle pouvait l'apprendre. Je ne veux plus qu'on vienne farfouiller dans ma tête. D'autant plus qu'il y a de plus en plus de monde télépathe dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:26

Nila reflechi, elle ne voulait pas faire de faux espoires a Elo.
-Oui je pense que c'est possible. Les télépathe sont enfait des gens qui on une plus grand consience de leur esprit. Je croit qu'avec du travail et aussi un certain etat d'esprit on peut tous finir télépathe. Tu peut donc aprendre a fermer ton esprit.
Nila fit une pause.
-Je pense que moi et même Wizarg si il est d'accord on pourrait essayer de t'apprendre. Il fautdra que tu t'entraine a percevoir ton esprit. Même ce qui on le don à la base doivent aprendre à le faire.
*Voila je croit que j'ai pas dit de betise, je pense que au bout d'un certain temps, si elle ne se decourage pas, elle poura y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:36

Elo prenait ce sujet très à coeur. Elle doutait pas qu'il allait falloire beaucoup de travail et de percévérence pour y réussir. Elle ne voulait pas aller jusqu'à télépathe...bien qu'elle avait quelques prédispositions avec Brule-Flammes mais non.
Merci, ce serait très gentil. Surtout si toi, tu as un problème ou autre n'hésite pas à m'en parler. J'ai une voir deux dettes envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:49

Nila hocha de la tête, bien sur qu'elle nésiterait pas, qui hésiterait a demander le retour de l'ascenseur a quellequ'un.
-Bas on commence quand tu veut. Je demanderais a Wizarg si il est d'accord.*Ca me fait deux chose a lui demander. Mais je ne pense pas les oublier, su moins j'espere.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:07

Oui, quand je le verrait je lui en parlerait aussi. Elle finit son café qui devait avoir un petit peu d'alcool, a son avis. Elle se leva et carressa le tête de phénix. Bon, j'ai des choses à faire. J'espère qu'on pourra se revoir ici, c'est sympa. Elle pensa à la longue attente. Elle tendit le bras à Brule-Flammes, il se posa dessus puis regrimpa le long pour finalement se mettre sur son épaule. Elle avança pour partir quand elle fit demi-tout et se mit au comptoir devant la serveuse. Je vous doit combien ? J'ai faillit oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:09

-Heing?
La question de Elo l'avait tiré de ses pensée.
*De quoi qu'elle cose elle?*
Et visiblement c'est pensé l'avait amené a des année lumiere de la planettes terres. Elle tenta de rateris mais en gardant l'air de la fille qui ce demande d'ou tu tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:43

Pendant qu'Elo prenait quelques pièces dans sa bourse et les tendait à la patronne, elle regarda Nila. Tu dors éveillée ? Je te disais que j'en parlerait aussi à Wizarg et que j'éspérait qu'on se reface un moment comme celui qu'on vient de passer. Nila semblait ne pas comprendre et affichait une mine qu'Elo n'avait jamais vu chez elle. Elle l'a regarda d'un air étonné. Brule-Flammes resséra la prise de ses serres sur son épaule à la vue du colibri de Falbala.
- Arrête, tu ma fait mal. Qu'est-ce qui te prend ?
- J'aime pas les colibris.
- Eh bien tu te maitrises, mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:40

-Non c'est pas sa sa j'avait pigé mais je comprenait pas pourquoi tu parlais d'argent. Mais sa y ai j'ai atteris.
_Tu devrais être plus attentif au monde au lieu de songer comme sa?
_hummf ok je vait rester un peu ici. J'ai a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:32

Elo séposa les pièces qu'elle avait dans la main sur le comptoir et dit à l'attention de Falbala : Garder la monnaie ! Elle rangea ensuite sa bourse à sa ceinture puis passa entre les tables. Elle ouvrit la porte puis fit un signe de la main à Nila en guise d'au revoir. Quand elle fut dans la rue, elle partie en direction des méhendres de la citée pour visité un peu la ville. Elle avait envie de voir à quoi ça ressemblait. Elle ferait ensuite ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:39

Nila jeta un vague ragrd sur les pice les prit dans sa main et joua avec.
Elle prit ensuite sa dague et la fit tourner entre ses doigt sans se soucier des regard soit effrayer soit mécontent des autres client du pub: Nila "tait ce qu'on appel plongée dans ses pensés. Mais si quelqu'un s'avaisait de la surprende elle risquait d'etre plutot desagreable avec cet personne si elle n'etait pas deja morte a cause de ses reflexs.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:43

Falbala attendait patiemment après la jeune fille, pour qu'elle lui remette les quelques pièces de monnaie qu'elle lui devait. Cependant celle-ci paraissait vraiment perdue dans ses pensées.

"Hmm... excusez-moi mademoiselle, souhaitez-vous régler la note? Euhm.. eh bien, en fait, vous n'avez qu'à laisser l'argent sur la table... dit timidement Falbala.

Puis, elle alla servir d'autres clients, doutant que la jeune fille ait vraiment entendue ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:46

Nila n'avait en effet rien capter de ce qu'avait dit le douce femme mais Sssilvereyssss la ramena su terre.
_Heho la femme veut que tu la pay!
-Humm grrrrrquoi encore?
_Nila la femme que tu la paye.
-Ok .

Nila alla à la encontre de la serveuse en se demandant qu'elle monait elle allait lui demander. Elle avait essanciellement des dragon d'or sur elle. Mais c'etait une monais tres peu courramennt utiliseée et seulement un pleuple de gens qu'elle n'avait jamais vu, elle avait choisis cette monais pour son nom et la beauté des piece, elle avait toujours sur elle un tableau de convertion dans les autres monais.
-Madame en quoi je vous paye?

_Laisse tomber et si tu payait pas?
-trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour se détendre   Juste pour se détendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: