L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au secours! Sö rêvasse et se perd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:37

Sö devenue prof sous peu était perdue dans ses pensées, peut-être en faisait-elle trop? Elle avait certe de l'énergie à revendre, et une très grande mémoire bien qu'elle n'eut pas été utilisée pendant de nombreuses années. Et puis, bon la plupart des cours, semblait très faciles, des sujets qu'elle connaissait déjà un peu. À tout compte fait elle allait se désinscrire de ceux qu'il l'intéresse moins.

Tout en continuant sa litanie de pensées, elle marchait dans les jardins avec la distraction légendaire qu'elle éprouvait lorsqu'elle réfléchissait ou rêvait, elle ne se rendit jamais compte qu'elle avait pénétré dans le labyrinthe. Elle marchait, marchait, son corps tournait automatiquement lorsqu'elle arrivait devant un mur de feuillage. Alors que son esprit vagabondait en visualisant son premier cours qu'elle donnerait. Ah! c'est vrai, je dois aller à la bibliothèque pour vérifier quelque chose

Lorsqu'elle sortit de ses rêveries, elle regarda tout autour d'elle...où diable était-elle cette fois? Il n'y avait que des hautes haies tout autour...elle suivit le chemin qui allait droit et au bout, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devait tourner, se rappela le labyrinthe des jardins. Elle coura de plus en plus vite, tournant les coins ronds et se tapant parfois la tête dans les haies. Au bout d'une heure ou deux, elle se rendit compte que le soleil se couchait et qu'elle était incapable de trouver la sortie.

-Merde!
(il fallait vraiment qu'elle soit embêtée pour dire un gros mot) hum Excusez-moi, il y a quelqu'un qui peut m'indiquer la sortie? lança-t-elle d'une petite voix qui se voulait polie et maîtresse d'elle-même...puis au bout d'un instant:
AU SECOURS!!!!!!!!!!hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:44

Erylis entendit une femme hurler de l' aide dans le labyrinthe.
Comme elle arrivait a léviter pendant quelques secondes, elle retrouva vite la victime de ce labyrinthe de haies.
Elle retomba a côté d' elle.
"Aïe, c' est vraiment pas pratique de ne plus pouvoir faire voler ses ailes !! l' atterrissage est toujours rude... AH !"
Elle se releva, et reconnut Sö qui s' était perdue dans le jardin geant.
"Tiens, salut ! tu m' a l' air perdue, je peux t' aider a retourner a l' académie, si tu veux !"
Elle lui sourit charitablement.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:06

S'il y avait une chose au monde que la fière SöryÄ ne pouvait supporter, c'était de se perdre vraiment et d'être prise au piège. Lorsqu'Erylis arriva à ses côtés, elle ne put s'en empêcher: toutes ses barrières éthiques fondirent alors qu'elle éclata en sanglots. Elle pleura à chaudes larmes pendant quelques instants puis essaye de parler en hoquetant entrecoupé de nouveaux pleurs.

-J----eur---peur, ---ne---pas---trouv---sortie. Si---pouvais----ailes----comme toi----Je veux voler!!! Mais je----pas...sur ce elle sanglota de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:11

Erylis fut stupefaite de voir Sö eclater en sanglots.
Elle lui prit l' epaule en essayant de la calmer.
"Ne t' inquiete pas, je connais la sortie, et je peux léviter pendant quelques secondes ! On va s' en sortir, ne pleure donc pas !"
Elle voulut la rassurer en souriant.
Elle etait vraiment eestomaquée, dans son fort interieur. Une elfe pleurer !
Elle lui prit la main pour la guider.
"Viens, sortons de là, l' académie n' est pas loin"
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:41

Après deux trois sanglots, elle renifla un peu et tenta de remettre de l'ordre dans ses cheveux. Avait-elle l'air présentable au moins. De quoi avait-elle l'air aux yeux de sa sauveuse. Elle se releva, replaça sa jupe et tenta un petit sourire pas convainquant du tout.

- Je ne pleurs jamais, mais c'est que j'ai une peur horible d'être perdue...cela remonte à mon enfance. Dis-moi Erylis, tu sais voler, nest-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:28

Erylis soupira.
"Je suis une ange déchue, Sö, je ne peux donc pas voler... Mais je peux leviter quelques secondes. de plus, je connais le chemin pour arriver a la sortie de ce labyrinthe, donc tu n' as pas a t' en faire."
Elle ne posa pas de questions sur son enfance... Elle preferait qur Sö lui en parle d' elle même.
*Bon, il va falloir se mettre en route, j' espere qu' elle ne paniquera pas une deuxieme fois...*
Elle lui sourit encore une fois, pour lui prouver que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:44

Encore une déception! Bien sûr, elle savait que les anges déchus ne volaient pas! Mais elle se l'était fait croire en espérant enfin rencontrer quelqu'un qui lui montrerait à voler! Tant d'êtres ailés dans l'école et personne pour lui enseigner. Je ne peux tout de même pas demander à la dragonne d'Isabella....ah pis pourquoi pas! Et elle rit en imaginant la scène.

-Bon je te fais confiance Erylis, si tu m'as retrouvé, je suis certaine que tu peux retrouver la sortie.
Elle se sentait à présent en pleine maîtrise de ses moyens, mais avait quand même de rentrer. Elle s'en irait directement à ses quartiers pour essayer de rattrapper la frousse qu'elle a eu avec un bon sommeil. Peut-être que Finduilas et Eledhwen seraient là avec un bon thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:46

"Bon, allons-y, avant que la nuit tombe !"
Elle prit Sö par la main et la dirigea vers la sortie du Labyrinthe.
"Mais comment as-tu atterri ici ? Il est facile de se pardre dans cet amasde buissons !"
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:34

Elle se laissa guider par la main bienveillante de l'ange déchu. Lorsque celle-ci lui demanda comment elle s'était perdue, elle éprouva une grande gêne...allait-elle lui expliquer pourquoi?

-Hum, vois-tu, je suis très distraite comme elfe. Lorsque je me mets à penser ou à rêvasser, je marche sans toujours me rendre compte de la direction empruntée. Et en ce moment j'ai la tête pleine, alors j'était doublement distraite. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:12

Erylis lui souria chaleureusement.
"De rien, Je n' allais pas te laisser crier sans aide !"
Quelques temps après, elle trouverent enfin la sortie.
"Je pense que tu connais le chemin maintenant ! Mais fais attention la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:34

-Mmoui, j'essaierai. En fait, il devrait y avoir une barrière qui fermerait l'accès au labyrinthe. Comme ça ni les somnambules, ni les rêveuses comme moi ne s'y perderaient par hasard. Je vais aller de ce pas le suggérer à la direction.

Puis se dirigeant vers l'Académie, elle se retourna, salua l'ange déchue d'un signe de main et la remercia de nouveau.

Ouf, le pire est passé se disait alors Sö, mais elle ne tremblait encore de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Sö rêvasse et se perd   Au secours! Sö rêvasse et se perd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Sö rêvasse et se perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: