L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai soif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai soif Empty
MessageSujet: J'ai soif   J'ai soif EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:56

Miwän etait arrivée sur le seuil de l'infirmerie. Elle repensa aux paroles de l'infirmiere. Elle avait, selon elle de la "vraie bouftifaille". Miwän etait curieuse de sovoir a quoi correspondait ces paroles, etait-ce simplement du sang ou mieux encore ? Miwän etait bien decider a en savoir plus. Elle commencait a avoir de plus en plus soif et les paroles de la vampires lui avait mis l'eau a la bouche.
L'infirmerie etait toujour aussi sombre et aussi bien decorée. Miwän etait contente de revenir a l'infirmerie. Elle n'y etait pas retournée depuis la collecte de sang et elle aimait vraiment cet endroit. Cette athmosphere.
Ne voyant personne, Miwän dit d'un ton legerement préssé
"Il y a quelqu'un ?"
Elle n'en pouvait plus d'attendre sans savoir ce qu'etait cette "vraie bouftifaille" dont l'infirmiere avait parlée. Mais elle n'avait pas le choix. Miwän devait attendre, elle avait de plus en plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif   J'ai soif EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:04

Une voix lointaine lui répondit d'entrer et de refermer la porte derrière elle. Lilith avait marché plus vite que prévu et Miwän n'avait pu la rattrapper. L'infirmière était à présent de l'autre côté de la pièce, derrière le rideau et l'attendait avant d'aller plus en avant.

-J'suis au fond, viens m'rejoindre. lança-t-elle assez fort pour que l'autre l'entende de l'autre bout de la pièce. Elle sortait déjà sa clé rouillée et salivait du repas qu'elles allaient partager.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif   J'ai soif EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:34

La soif torturait maintenant la vampire. D'autant plus que l'infirmiere l'avait tentée. Miwän, sur le seuil de l'infirmerie, entendit une voix qui lui disait d'aller voir derriere le rideau. Que cachait cette vampire ? Miwän aller bientot le decouvrir.
Miwän entendi un bruit de clé juste au moment où elle tirer le rideau. Elle vit sa colocataire qui avait l'air au moins aussi impatiente qu'elle a l'idée de partager un bon repas ou au moins un bon sang.
Miwän n'en pouvait plus d'attendre, mais elle ne pouvait rien faire.
*Aller depeche-toi lilith, j'ai soif. Je pourrais presque te mordre.*
Heureusement elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif   J'ai soif EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:45

[heureusement, cela aurait fini en cat fight! Laughing ]

Lilith lui sourit avec l'air de celle qui en savait plus que l'autre et qu'il lui réservait une surprise assez agréable. Alors, sans mot dire, elle ouvrit la lourde porte, et descendit les marches de pierres. Il n'y avait nulle lumière où elles descenderaient, les ténèbres pures et dures. Mais pour deux vampires, elles sauraient s'y retrouver. Une dizaine de marche plus bas, elles arrivèrent sur le sol humide et froid de la cave. Lilith alluma une torche qui éclaira...un visage

[suite plus tard, car je me sauve à l'école]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif   J'ai soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: