L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 rendez-vous avec Nila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:15

Le lendemain, Wizarg rentra dans le café et alla s'asseoir à une table, il avait donner rendez-vous à Nila pour discuter de tout et de rien et il avait surtout en tête de lui aprler de lui et Elodorwin. Il commanda une menthe à l'eau et attendit.

"J'éspère qu'elle n'arrivera pas en retard, j'ai des choses à faire moi!pensa-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:26

-Comme quoi professeur? Auriez vous donnez deux rendez vous simultanée a deux jeunes filles differente?Demanda Nilale sourir mausqueur au levres en s'assyant sur le même fauteille que la veille.
*Tient il a choisis la même place que Elo hier...*
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:49

"Oh non ça ne va pas recommencer!!!pas de télépathie svp!"

Il regarda alors la fille s'asseoir et dit:

"Alors comme ça tu es au courant de ce qui se passe entre moi et Elo?"

*Dis moi que non et tu as le droit à un aller simple pour l'enfer!*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:56

-Desoler m'sieur la plus part du temps sa vient a moi tout seul...Mais vous savez vous ne me terifiez pas mais je vais comme même vous dire que je suis au courant et que je suis contente pour vous. affirma Nila avec le sourir.

_Moi aussi
-Et Sssilveryess aussi d'ailleurs.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:47

Falbala était d'une humeur joyeuse ce jour là. Son café n'était ouvert que depuis quelques jours et déjà, les clients affluaient. Elle ne manquait pas de travail et pensait même essayer de se trouver un emplyé qui pourrait l'aider à servir tout le monde plus rapidement. Treflé, posé sur son nichoir, sifflotait d'un air joyeux. Il adorait les gens et aimait être en présence des clients.

"Voilà votre menthe à l'eau professeur!" Falbala aperçu alors la nouvelle venue. "Je suis contente de vous revoir!, dit-elle avec un sourire, Que prenderiez-vous Mademoiselle Angel? Sans vouloir me vanter, mes gâteaux au sarrasin sont vraiment excellent!"
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 30
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptySam 2 Sep 2006 - 5:49

"Je vous remercie Falbala, c'est délicieux!Alors comme ça Sssilveryess et content aussi, moi qui croyait qu'il était heureux juste quand il pétrifiait son professeur...enfin bon!"

Il sirota sa menthe en regardant Nila.

"J'éspère que vous parlerez à personne, surtout pas dans mon cours et si jamais ça parvenait aux oreilles je ne saurais pas ce qui adviendrait de moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptySam 2 Sep 2006 - 6:11

Nila ecouta avec attentin la patrone et dit:
-Merci c'est gentil mais je ne jure que par les gateux au chocolat. Aujourd'hui je prendrait la même boisson qu'hier: boisson gazeuze au cola. Et pour Sssilveryesss ce sera une assité a soupe de lait vanillé s'il vous plait.

_Youpi!!!

Puiselle se tourna vers le prof.
-Mais non voyont regarder commenjt il est heureux de pouvoir boire du lait à la vnille.fit elle en designant Sssilver qui avait repris un air tres serieus qui fit sourir Nila. Quand au se qui concerne Elo vous n'avez pas de soucis je lui ai déjà fait cette promesse et je vous la refait. Bon aller dites moi, que vouliez vous me dire ou me demandersur notre Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:25

Falbala revint souriante avec les boissons que Nila désiraient. Treflé volait joyeusement autour d'elle.

La jeune fée était vraiment de bonne humeur. Elle n'en revenait toujours pas du succès de sa petite entreprise. Les clients venaient et revenaient sans cesse. Treflé, son colibri, adorait vraiment l'endroit et virevoletait toujours un peu partout à la recherche de gratouilles de la part des clients. Falbala était bien contente de l'ambiance douillette qu'elle avait réussi à installer dans son café. Elle espèrait que son café deviendrait un lieu de rencontres pour tous les élèves de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:51

Nila remercia la serveuse en ce demandant comment elle allait suivre le rytheme si trop de monde venait , car elle avait l'air de servir seules toutes la salle.
Nila laissa sa question precedente de coté pour en poser une qui lui trottais dans la tête depuis un bout de temps:
-Proffesseur? Pourquoi est-ce que vous tomb tout le temps?C'est de la maladresse?
*J'espere que oui pour lui parceque une telle malediction c'est une vrai plait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Nila Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Nila   rendez-vous avec Nila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Nila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Au rendez-vous des nouvelles rencontres...
» Rendez-vous au douzième coup... [privé avec le Rôdeur]
» rendez-vous
» Second rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: