L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un magnifique couché de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:43

Elodorwin arriva devant un pont. Il ne semblait être retenu par rien et aller très loin, même hors d'Atlantis. Le ciel était magnifique, il y avait u merveilleux couché de soleil. Les nuages étaient tous roses pales. Elle marcha donc sur ce pont qui semblait flotter sur l'eau, seuleumen, il n'y avait pas les remous des vagues. Tous était reposant. Elo voulait admirer le paysage et la mer qui s'étendait devant ses yeux. Au bout d'un moment, elle enleva ses bottes de cuir et releva son pantalon de la même matière et mit ses pieds dans l'eau. Comme elle s'y attendait, elle n'était absolumnt pas froide. Ses longs cheveux s'envolaient au grès du vent. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:56

Eledhwen décida d’aller voir le coucher du soleil sur le pont. tout le monde s’accordait pour dire que c’était une des merveilles d’Étilac. En arrivent sur le pont, la petite fée fut estomaquer par la beauté de cet endroit. Elle remarqua alors Élodorwin assise un peu plus loin.

-Bonjour Élodorwin, j’espère que je ne te dérange pas, sinon dit le moi et je m’en irai ne te gène surtout pas je ne serai pas vexé.

Enfin peut-être un peu pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:06

Une tache noire apparut alors dans l'eau et se dirigea vers la fille, la silouhette sortit alors de l'eau...c'était Wizarg qui était en maillot de bain en train de faire de la plongée:

"Roooooo!!!tiens tiens!c'est ma petite élève préférée...comment va la fille de mes rêves?"

Il la regarda alors et lui jeta se sourir bienveillant qui avait faillit faire craquer Elo et il ésperait que cette fois-ci elle le ferait vraiment car ils étaient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:16

Eledhwen vit le professeur apparaitre et décida de repartir, elle avait remarqué l'étrange complicité entre ces deux personnes.
La fée se dit qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de moments d'intimité dans cette école.
Elle s'éclipsa donc tranqillement essayant d'être discrète.
Décidemment il n'y avait qu'elle qui ne vivait pas de grande aventures dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:47

Elo fut surprise en voyant Wizarg sortir de l'eau. Elle lui sourit tout de suite. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Eledhwen qu'elle était déja partie. Mais maintenant, elle n'y pensait plus. Elle était enfin seule avec Wizarg. En voyant le sourir de celui-ci qui la faisait tant craquer, et se releva. Puis elle enleva son pantalon, son gilet en velours et son corset. Elle joignit ses 2 mains au-dessus de sa tête et plongea. Elle refit surface près de l'élu de son coeur et dit :Et comment va mon prof catastrophe de mes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:21

Quand Elo se déshabilla, il tourna la tête l'air de rien et quand elle arriva dans l'eau il dit:

"hmm...prof catastrophe?...c'est comme ça qu'on m'appelle alors!Eh bien disons que je ne me suis pas encore noyer pour l'instant donc c'est bon signe!"

Il lui refit se sourir qu'elle aimait tant.

"J'éspère que cette fille ne va pas parler de ce qu'elle a vu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:47

Ne t'inquiette pas, tu ne te noiras pas avec moi. Elle se mordit la lèvre inférieur face à son sourir charmeur... Je ne pense pas qu'elle parlera, elle n'est pas aussi stupide. Elle replongea sous l'eau, passa sous Wizarg et sortit sa tête de l'eau de l'autre coté. Elle dégagea quelques mèches de cheveux qui étaient devant ses yeux qui retombèrent aussitot et le regarda droit dans ses yeux bleus clairs ...
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

Il s'approcha doucement de Elo mais s'arrêta et dit:

"Oh!il y a une bête dans l'eau, je vais voir ce que c'est!!!"

Au bout d'un moment il sortit de l'eau et rougit...

"Je crois que ce...cette chose m'a... hum hum...piquée mon caleçon!!"

A présent il était rouge comme une tomate et il s'éloigna de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:24

Elo ne savait pas trop comment réagir. Si il fallait rire ou être gênée, mais elle ne rigola pas pour ne pas le gêner plus qu'il ne l'était déjà. Elle plongea et regarda sous l'eau pour voir si la bestiole était là. Elle était partie. Elle remonta à la surface, se raprocha et dit : La bestiole est partie, et avec ton caleçon... Elle ne savait pas que dire, alors elle avait tenté minablement un peu d'humour. Le pauvre devait être très gêné. Elle regarda autours d'elle pour voir si il y avait quelque chose qui pouvait lui servir. Ne voyant rien, elle resta là, en train de le regarder rougissant. Que le feu me brule ! Il a vraiment la poisse ! C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:48

"J'ai vraiment la poisse!dit-il interieurement."

Il recula encore un peu...lui qui voulait passer du bon temps avec sa bien-aimée et la couvri de baiser mais cependant il ne pouvait plus l'approcher car il n'avait plus de caleçon!!!

"Bon ben hum!...qu'est-ce qu'on fait maintenant?hihi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:59

Elo ne savait pas du tout quoi faire. Puis, elle prit son épée sur le rebord du pont et dit avant de plonger : Je vais te le ramener. Avant qu'il puisse répondre elle était déjà sous l'eau. Cette bestiole devait être assez grosse pour pouvoir lui chiper son caleçon... Elle descendait de plus en plus profond, puis elle vit sur sa droite un bout de tissu sur une algue. Elle est passée par là. Elo nagea sur 10 mêtres puis vit des yeux dans une grottes avec le reste du fameux caleçon...
____________________________________________________________

Au bout de quelques secondes qui avaient parues durées des heures, une forme sombre se raprocha de la surface de l'eau puis une épée sortit précédent Elo avec le caleçon dans la main. Tu as de la chance que la bestiole ne soit pas partie très loin, et que j'ai du souffle, et une bonne épée. Elle le lança à Wizarg pour ne pas trop s'approcher de lui et se retourna pour qu'il l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:52

Wizarg se laissa couler et remit son caleçon à l'abri du regard de la jeune fille, puis remonta:

"Merci Elo je ne sais pas comment je serai sortit de l'eau sans toi!!!"

Il se rapprocha doucement de la fille et lui lança son sourir pour qu'elle craque une fois pour toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:50

Elo se retourna quand Wizarg remonta à la surface. A ses mots elle sourit, et rougit bien qu'elle ne voulut pas l'avouer. Elle le laissa s'approcher doucement d'elle. Avant qu'elle ait pu prononcer un mot, il refit son sourir qu'elle aimait tant. c'en était trop, elle ne pouvait plus se contenir. A croire qu'il le faisait exprès ! Elle s'approcha de plus en plus de lui. Elle sentait son souffle sur son visage. Puis, elle avança encore et ses lèvres rencontrèrent les siennent.
Après quelques secondes qui parurent durer des heures, leurs lèvres se quittèrent finalement, non sans regret. Elle le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
wizarg
Professeur de Magie Ancienne
wizarg


Nombre de messages : 81
Age : 31
Race : elfe du temps
poste : professeur de magie ancienne
pouvoirs : contrôle du temps et télépathie
Date d'inscription : 27/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:50

Quand il quitta les lèvres d'Elo, il rougit et se sentit un peu gêné.Il attendait ce moment avec impatience mais voilà qu'après le moment tant attendu, il ne savait plus trop quoi dire!

"Euh...hum!!!ça...ça...ça t'as plus?!enfin bon!"

Il la regarda longtemps dans les yeux et repensa à son cours qui allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:48

Elo vit Wizarg rougir et faillit faire de même mais réussit à se retenir. Elle sourit encore aux paroles de son bien aimé. Oui, ça m'a beaucoup plus !! Pas toi ? Elle espérait bien que la réponse était : si. Elle adorait ses yeux bleus profonds. Elle resta là, à le regarder ou plutôt l'admirer. Elle ne pourrait jamais s'en lasser. Elle se remordit la lèvre inférieur. Elle atendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique couché de soleil   Un magnifique couché de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: