L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche chambre et ami(s)(es)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche chambre et ami(s)(es) Empty
MessageSujet: Cherche chambre et ami(s)(es)   Cherche chambre et ami(s)(es) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:21

Je cherche une chambre vous pouvez m'aidez ?Je suis nouvelle et sans amis ni chambre je ne controle pas encore mon pouvroirs mais je suis très bavarde et j'adore ranger ma chambre.Oh!Embarassed je suis comfuse je ne me suis pas présentée je suis Stella, j'aime : chanter , danser , écrire , lire , jouer au cadavre exquis , rigoler , faire des farce et parler aux animaux (c'est mon pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Cherche chambre et ami(s)(es) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chambre et ami(s)(es)   Cherche chambre et ami(s)(es) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:25

Elo qui se promenait sans but dans les couloirs rencontra Stella. Elle n'avait même pas eu le temps de prononcer un mot que celle-ci avait déjà débalé tout ce qu'elle avait à dire. Un peu décontenancée, elle répondit : Bonjour, je suis Elodorwin. Et voici Brule-Flammes, mon phénix. Il ne reste pas de place dans ma chambre mais il en reste une dans celle D'Inwë, si tu veux[il est écrit complet mais il reste quand même une place]. Elle avait songée à Nila, où il restait une place dans sa chambre aussi mais, après avoir pris en compte le caractère de Stella, ça n'allait pas coller. Déjà qu'elle avait Velvy alors peut-être pas une 2° comme elle. Le grand oiseau rouge, bleu et orange se posa sur son épaule et regarda l'étrangère d'un oeil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cherche chambre et ami(s)(es) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chambre et ami(s)(es)   Cherche chambre et ami(s)(es) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:19

Note de l'Admin:
Stella, fais ta présentation s'il te plait.
Ce sujet sera supprimé dans deux jours.
Ce message n'attend aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche chambre et ami(s)(es) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chambre et ami(s)(es)   Cherche chambre et ami(s)(es) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chambre et ami(s)(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Kea, Vivien [reste 3 places]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
» Bagne de chambre
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre d' Aurorë-Elerína

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: