L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lùthien Cùthalion

Aller en bas 
+2
Velvy Senderhal
Lùthien Cùthalion
6 participants
AuteurMessage
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:07

Lùthien Cùthalion Drakonis6xz2

Nom: Cùthalion

Prénom: Lùthien

Sexe: féminin

Âge: 16 ans

Race: Lùthien est une jeune centauresse ou centaurelle (selon les régions), c'est-à-dire, et vous l'aurez compris, une "femelle" centaure.

Caractère: Contrairement aux idées reçues, les centaures ne sont pas tous des brutes épaisses, avides de batailles et de vins, Lùthien en est la preuve, elle évite autant que possible les disputes et ne supporte pas le vin ayant été écoeurée par son père qui buvait sans cesse et qui se battait constamment pour un rien.
C'est une jeune centauresse d'une douceur infinie et d'une extrême discrétion. Elle ne parle pas souvent mais, si c'est le cas, elle essaye toujours d'avoir des paroles censées.
On lui attribue souvent un air mystérieux mais en fait, elle est simplement une grande rêveuse et son esprit vagabonde souvent pour rejoindre ses terres natales qui ont été envahie par les hommes, il y de ça, plusieurs siècles, bien avant sa naissance.


Physique: Comme tous centaure digne de ce nom, elle est mi humaine, mi cheval.
Sa peau comme son pelage sont extrêmement pale, son teint est d'ivoire et sa robe est blanche aux reflets d'argent; son regard, ses grands yeux noirs semblent perpétuellement triste et sa longue chevelure, tout aussi noire, accentue encore cette tristesse.
Étant fascinée par les êtres humanoïdes, les elfes, les fées et les nymphes par exemple, elle affectionne tout particulièrement porter des vêtements elfiques qu'elle doit évidement adapter à son physique peut adapté trouvant les habits de centaures peu élégant.

Histoire: A l'origine, la famille de Lùthien vivaient dans la jolie contrée de Dolen Tawar ( Dolen: caché & Tawar: foret, en elfique) ils y vécurent heureux pensant être a l'abri du pire des envahisseurs: l'homme.
Dolen Tawar se trouvait au cœur d'une haute montagne; pour y accéder, il fallait escalader plusieurs milliers de mètres de parois escarpées puis, une fois arrivée au sommet, il restai encore a redescendre une autre parois, complètement lisse de quelques centaines de mètres.
Ou alors fallait il connaître la formule secrète qui ouvrait un passage au pied nord de la montagne, permettant d'accéder à la vallée par un long et sinueux escalier taillé dans la roche.
La vallée faisait plusieurs kilomètres de circonférence et y vivaient en harmonie, elfes, centaures, gnomes et même quelques sirènes dans le grand lac du centre de la vallée.

Hélas, l'homme est une créature obstinée et téméraire qui n'hésite pas a escalader les montagnes, voir pire, il préfère les montagnes qui paraissent infranchissables afin de pouvoir prouver une quelconque forme d'héroïsme.
C'est ainsi qu'un homme parvint, on ne sait trop comment, a escalader le mont élevé et y découvrit, ce petit monde isolé.
Il joua au espion et, au bout de quelques jours d'observation, il redescendit et chevaucha jusqu'à son royaume pour en avertir son roi.

Sans plus attendre, ce souverain sanguinaire et détestant les créatures fantastiques (haine qui lui venait de ses ancêtres responsables de la destructions des trois cités Eleïden, Iliame et Atlantide), monta une armée et parti envahir la montagne, et grâce aux renseignements donner par l'alpiniste, il envahir Dolen Tawar, autant par le haut que par l'escalier.
Très peu d'habitants de la vallée merveilleuse purent s'en sortir et parmi eux, la famille de Lùthien (qui à l'époque n'était pas encore née, loin de là).
Les quelques centaures rescapés s'unirent et devinrent une peuplade nomade parcourant le monde en prenant soin d'éviter toute civilisation humaine.

Ces ainsi que les siècles passèrent, a toujours voyager et a se transmettre de génération en génération, la triste histoire des mondes fantastiques et la haine envers les hommes.
Jusqu'au jour ou ils apprirent que l'Atlantide renaissaient de ses cendres, elle et son académie d'Étilac.
Les parents de Lùthien pensèrent alors qu'il serait préférable pour leurs fille d'aller y vivre à l'abri des hommes et ou elle pourrait développer ses dons de la meilleure façon qui soit...

Quant à eux, ils préférent continuer leur vie nomade étant trop agés pour vouloir changer leur mode de vie.

Poste: élève

Pouvoirs: Lùthien a le don de parler aux animaux, elle ne les comprend pas tous mais arrive tout de même à se faire comprendre.
Elle a aussi certaines aptitudes a prendre soin de la nature qu'elle comprend et qu'elle respecte plus que tout, connaissant certaine plante médicinale et passant du temps a jardiner.

Particularités: Lùthien est toujours accompagnée d'un ou plusieurs papillons, il s'agit en fait des animaux avec lesquelles elle correspond le plus et ils la considèrent comme une reine, ou quelqu'un de ce genre; soit on les voit virevoltant autour d'elle ou posés ça et là sur son corps dont notamment dans ses cheveux comme un peigne, ce qui illumine son visage.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:13

wwwaaahou, j'adore ta bio, elle est superbe.
Bienvenue , j'espère que tu sera rapidement activée.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:02

GENIAL !! bravo ! et surtout BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:29

merci beaucoup, j'ai hate d'etre activée, je commence a avoir des fourmis dans mes 4 jambes a force de rester dans la section présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:32

Les admins sont tous Québequois alors comme il y a 6 heures de décalage, il faut attendre 1 nuit, voir plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:35

Oui c'est vrai on est trés peu à être en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:37

Je dirais plutot le contraire... Il y a souvent du monde en même temps que moi, et je suis français !
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:39

[ahhhh du flood, les admins vont pas êtres contents]
je suis française aussi, et y a pas toujours grand monde, mais quand même 2-3 personnes régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Torkalor
Atlanticien
Torkalor


Nombre de messages : 87
Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation
Date d'inscription : 05/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:45

2-3 personnes c'est mieuxque rien !! C'est souvent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:06

Il y a peu de québécois, mais presque tous sont admins!
Alors tout est véritablement parfait! C'est super d'avoir un centaure! (mais où donc as-tu trouver cet avatar? J'en ai tellement chercher pour un autre forum!)
Je t'activerais avec plaisir si ce n'était que tu as le même nom que notre bibliothéquaire! Peux-tu changer s'il te plait, et si tu n'y arrive pas, me faire parvenir ton nouveau nom pour que je le fasse?
Bienvenue tout de même parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:54

Voila, madame la directrice, je vous ai répondu par mp et j'ai deja effectué les modifications dans ma présentation, je n'attends plus que d'être validée et que vous m'ayez changer de nom (je n'arrive pas à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:42

Ce ci étant fait, tu es activée!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lùthien Cùthalion Empty
MessageSujet: Re: Lùthien Cùthalion   Lùthien Cùthalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùthien Cùthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Lùthien Cùthalion
» message de Lùthien Cùthalion
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: