L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:57

Tïma se leva, bien décidé à trouver n'importe quelle excuse bidon pour ne pas avoir à faire le ménage. C'était l'une des choses qu'elle détestait le plus.

"J'aimerai bien vous aider les filles mais je n'ai pas mangé depuis une journée et je sens que je vais m'évanouir si je n'avale pas vite quelque chose."

Elle leur sourit en espérant qu'elles ne lui proposeraient pas de l'accompagner au réfectoire de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 6:22

Stella ouvrit...Se qui lui semblait ètre un placard a balai.Elle prit un balai,une éponge,un enleveur de poussière,un tape tapis et une serpièrre.Elle commensa par la salle de bain,elle prit l'éponge mit de l'eau dessus elle frota partout le lavabo le bain tout,jusqua ceque tout brille.Ensuiste elle attaqua les lits avec le tape tapis elle tapa,tapa,tapa les coussins,les matelas,les couvertures et les draps,jusqua ce qu'il n'y ai plus de poussière.Ensuiste elle mit de l'eau sur le sol et frota,frota,frota avec le balai et une serpièrre elle lava,lava,lava jusqua ce que tout brille.Ensuite elle prit l'enleveur de poussière et dépoussièra les meubles de font en comble.Quand elle ue fini elle s'assaya sur son lit "Je suis fatigée,il fau que je me repose."Dit elle en s'essuyent le fron.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 7:48

Lùthien sourit dans son coin en entendant Tïma esquisser une excuse bidon pour éviter les corvées du ménage, visiblement, tout le monde n'avait aps autant d'énergie que Stella qui venait de découvrir la malle aux trésors ou plutot le placard à balai...

"Tu pourrais me ramener un fruit quand tu aura fini ton tour" c'était là la meilleures réponse à fournir pour faire penser qu'elle avait cru cette histoire et puis, un fruit, c'était facile à trouver, facile à prendre et il en couterait peut être un petit détour à l'elfe mais sans plus!

Ensuite, Lùthien accompagna Stella, pas que ca l'énèrve mais elle n'aimait pas qu'on face son lit à sa place; elle prit la douce couverture qu'elle y avait mi un peu plus tôt, l'étendit sur la fenêtre puis imita la boule d'énergie qu'était Stella, peut être avec un peu moins d'entrein mais tout de même assez pour ne pas sembler ne rien faire à côté de celle qui courait dans toute la pièce à la recherche de la moindre petite poussière.

Au bout d'une bonne heure, si pas plus, la chambre étincellait, il ne manquait plus que Tïma pour voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
tïma
Élève
tïma


Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : elfe
poste : élève
pouvoirs : provoque des explosions et passe à travers la matière.
Date d'inscription : 20/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:37

Tïma revint un peu plus tard, deux pommes à la main. Elle en avait prit une pour Stella au cas où elle en voudrait.
Elle avait mangé au refectoire et avait marché quelques minutes prés du lac puis était retourné dans le château, avait fait un petit tour et était maintenant revennue dans la chambre.
Elle ouvrit la porte de sa main libre et regarda sa chambre quelques instants, sans être sure que c'était vraiment la sienne.
La seule chose qui lui laissait croire que c'était sa chambre était la présence de Lùthien et de Stella.

"C'est super propre. Vous avez fait ça seulement toutes les deux?"

Elle tendit les pommes qu'elle avait dans sa main à Lùthien et à Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedemort.forum2jeux.com/
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:35

La nuit pénètra dans la chambre et Stella vit dans le miroir de la salle de bain ses yeux devenir noires et de même pour son corp. La souris s'épourvue de crier :"SQUIK !!!!!!!!"Se qui voulait dire :"Dépécher vous de partir ou vous allez avoir des ennuis." Mais la souris réfléchit elle se dit que les colocataires de sa maitraisse ne pouvait pas comprendre.Elle sauta sur la nuque de Stella,déguaga les cheuveux de sa nuque pour laissez apparaitre un signe ,en mettent sa patte dessus elle dit : "Squik,Squikkkkk."Se qui en faite était des paroles elfes.La sourit ensuite se sauva sous le lit de Stella et squika (parla).Stella restait immobile en regardent toujours ses yeux noirs dans le miroir a l'autre bout de la chambre.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:20

Lùthien qui s'était couchée pour se reposer un peu apres un si gros travail et fut heureuse de voir Tïma arrivée, pomme en main.
"Oui et je suis pas mécontante d'en avoir fini..." dit elle en prenant un des fruits des mains de son amie, elle commenca à la manger, le regard plongé vers Stella qui ne disait plus rien.

Quand soudain, la petite souris se fit entendre, elle criait, elle semblait appeurée mais, par manque de chance, Lùthien avait un peu de mal à comprendre les petits rongeurs, elle comprenait en gros ce qu'elle lui disait mais difficilement.


"Qui a t il Stella?" Lùthien commenca tout de même a s'inquieter, que pouvait il se passer? La nuit tombait sur la piece et le regard de l'elfe était étrange, comme perdu. La centauresse se releva, alluma quelques bougies qu'elle placait ca et là et regarda Tïma l'air embeté
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:56

Stella mit ses mains devant ses yeux et dit :

"AIE !"

En hurlent de sa voie grave.

"Questceque tu fait ?!"

Ensuite elle couru dans toute la pièce en fermen les yeux se qui évidament l'ammena a se prendre un murs.Secouer elle dit :

"Aie..."

Cette fois si elle avait sa voie normale,mais elle était toute noire.Elle recomenca a courire dans la pièce se qui l'ammena cette fois si a se prendre sa table de nuit,elle redevenu normal et fit une tête ébèter a ses colocataires, Neutral et dit :

"Bah quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:39

"Je crois que je vais changer de chambre le soir je suis incontrolable.Et je m'en escuse sinsèrement."

Elle prits ses affaires mais soudain elle pensa :

*Mais ou est ma souris ?*

Stella posa sa valise sur un lit et se coucha par terre pour regarder dessous.Elle vit une petite boule blanche qui s'approchait d'elle,Stella prit la souris et la mit dans sa cage.Ensuite Stella prit ses affaire et s'avansa vers la porte et dit :

"On se reverra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]   Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Stella (Privée)
» Chambre d'Alizée, Mia, Cléia et Océane (complet)
» La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: