Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Éllios Desgrandsfeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éllios Desgrandsfeux
Élève

Race : Elfe des bois
poste : Élève

MessageSujet: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 16:46

Nom: Desgrandsfeux

Prénom: Éllios

Race: Elfe de forêt

Caractère: Depuis ça tendre enfance, Éllios a toujours méprisée tout ceux qui l'on côtoyé excepté Lyly une jeune fée qui est devenue ça meilleur amie. C’est un jeune homme qui vie en solitaire. Peu importe la situation, il ne demande jamais d'aide, mis à part à sa meilleure amie. On a même parfois l'impression que le ciel aurait bon lui tomber sur la tête qu'il ne demanderait pas d'aide. la plus part des gens qui ont eu le malheur de le côtoyer vous dirons que c'est quelqu'un de froid ayant un salle caractère.

Physique:Assez grand, cheveux châtain, regard sombre de couleur vert forêt, et de longue oreille pointue. Toutes ces caractéristiques lui donne un air plus que mystérieux. Sur son épaule droite est tatouer le sceau de la famille Desgrandsfeux qui était supposé lui rappeler d'où il venait et surtout qui il est. Ce tatouage avait la forme d'une feuille transpercer par deux sabre au manche ayant la forme d'ailes. Le reste de son cops était recouvert de cicatrices, témoignant de son enfance difficile.

Histoire: Il y a 12 ans de cela, on aurait pu considéré Éllios comme un garçon normal. Il jouait avec les autres enfants de son âge, dansait et même chantait parfois ! Mais tout ça changea lorsqu'il eu 5 ans et qu'il vu de ses yeux d'enfant ses parents en face d'un ombre, une des créature les plus malsaine, les plus détestable et les plus sournoise du monde magique. À ce moment Éllios passait par hasard devant la bibliothèque lorsqu'il entendit le fracassement d'une fenêtre. Interrogateur, il se précipita vers les grandes portes entrouvertes de la bibliothèque pour constater qu'un ombre venait de faire irruption dans la pièce où se trouvaient ses parents. Vêtu de haillon noir et d'une capuche tout aussi misérable laissant qu'apparaître un long bec noir, un regard rouge sang ainsi qu'un corps musclé et meurtrie, la créature eu vite fait de tuer son père, qui eu à peine le temps de se rendre compte qu'une main crasseuse était posé sur son cou. Ça mère quand à elle s'était bien défendu, l'ombre commençait à faiblir quand tout à coup il stabilisa le dernier sort de la mère d'Éllios et le retourna contre elle. Marianne, la mère d'Éllios, fut propulsée contre une étagère qui s'écroula sur elle.

" Non ! " s'écria Éllios

Aussitôt eu-t-il prononcée c'est parole que l'ombre s'empara de lui à une vitesse inimaginable...

11 ans passèrent depuis le meurtre de ses parents, Éllios avait mit plus de 3 ans à s'en remettre. Le soir où il devint orphelin, l'ombre l'emmena dans les profondeurs de la forêt, là où régnait le mal en permanence. C'est à partir de ce soir là qu'Éllios se renferma sur lui même, il refusait de collaborée aux activités malsaine de la secte où il s'était malencontreusement retrouver. À chaque fois qu'il refusait de collaborée, la punition était la même: une série de coup de fouet laissant presque tout les soir de longue traîner de sang sur son corps. Il avait bien essayé s'enfuir, à mainte reprise sans jamais réussir, il était piéger. Définitivement piéger...

Un soir alors qu'il regardait le ciel nocturne, il crut voir un corps céleste se diriger vers lui. Au début il crut que ce n'était qu'une hallucination mais très vite, il comprit que c'était belle et bien réelle. Il eut à peine le temps de se cacher que la lueur blanche qui semblait s'être détacher du ciel s'arrêta d'un seul coup devant lui. Éllios fut surpris de voir que ce qu'il avait prit pour une météorite était en réalité une toute petite fée.

" Suis moi vite, nous n'avons pas beaucoup de temps ! "

" Mais qui es-tu et où allons nous ? "

" Tu veux sortir d'ici oui ou non ? " N’attendant pas la réponse, la petite fée fila vers le nord, droit vers le village de Kokorie...

Ils mirent 1 semaine avant de rejoindre le village. Rien n'avait changé excepté que le village était devenu 2 fois plus grand qu'auparavant. Lorsqu'il entra dans le village, il constata que les villageois le dévisageaient. Mais à présent ce que les autres pouvait penser de lui, il s'en contre fichait, c'est pour cette raison qu'il traversa le village la tête haute juste derrière la jeune fée qu'il l'avait guidée jusque ici. Elle le conduit dans une grande demeure. Une fois entrer, Éllios se retrouva en face du grand conseil du village.

" Éllios Desgrandsfeux ! "

Éllios avança jusqu’au centre de la pièce de forme Cylindrique, où un bureau ainsi qu’une chaise l’attendait. Il y prit place avant d’hocher la tête.

" C’est bien moi cracha-t-il "

L’atmosphère de la salle commença à changer et une multitude de murmures combla le silence de la salle.

" Silence ! " s’écria Warold le chef du conseil. Éllios, mon jeune garçon si tu savais comme nous t’avons chercher depuis la mort de tes parents. Nous avons abandonné après 2 ans de recherche, nous étions certain que tu étais mort. Jusqu’à ce que le peuple de la forêt noir nous envoie une un ultimatum, ta vie ou notre village. Nous savions que nous avion aucune chance de réussir à te récupérer puisque c’est terre possédait beaucoup trop d’onde de magie noir. Les seules personnes capables de nous aider étaient les fées dont voici une des plus sage Lyly. Celle-ci c’est porter volontaire pour venir te secourir. "

Éllios fit un sourire presque sympathique à la jeune fée. Puis il se leva et prit la parole.

" Votre charabia m’importe peu venez en au fait ! "

À nouveau, les membres du conseil commencèrent à chuchoter.

" J’ai dit SILENCE ! " redit Warold. Hey bien Éllios, nous tenions simplement à te souhaiter toute nos sympathie pour tes parents ainsi que te dire que nous sommes heureux de te revoir parmi nous
" pfff… Vos paroles ne sont que du vent j’ai bien vu comment vous me regardiez lorsque je suis revenue. Alors si n’avez rien d’autre à me dire, je part. "

Cette vois, l’auditoire était consternée et tout le monde se leva et parla de pleine vois. Pendant ce temps, Éllios se dirigeais vers la sortie…

Après son étonnante sortie, Éllios se dirigea directement vers le cimetière du village. Sur une petite colline envahit par les fleurs, se trouvait les tombes de ses parents séparer par un grand chêne. Il s’assit dans la verdure et fit une prière en souvenir de ses défunts parents. Soudainement le vent se leva, Il rouvrit donc les yeux et leva la tête. À sa plus grande surprise, des inscriptions était maintenant écrite sur le grand chêne. Des écrits qui troublèrent Éllios :

Ici se trouve l’héritage des Desgrandsfeux
Ici se trouve l’héritier des Desgrandsfeux
Et Aujourd’hui cet héritage sera dévoilé !
Au yeux de tous pour des siècles et des siècles !

Dès qu’Éllios eut terminée de lire ce message, une forte douleur au bras droit s’empara de lui. Il cria si fort qu’on l’entendit à des kilomètres à la ronde. Quelques secondes plus tard, les inscriptions de l’arbre se transformèrent pour donner ceci :

" Éllios l’héritage des Desgrandsfeux est maintenant en toi prend en soin, affin de t’aider Lyly la jeune fée qui t’a guidée jusque ici t’accompagnera dans tes moindres déplacements. À présent rend toi à Étilac telle est ta destinée Éllios. Signé papa et maman "

Sur la joue d’Éllios avait coulé une larme. Une larme de tristesse qui était aussi une larme de joie. Lorsqu’il se releva et qu’il se retourna, il vit Lyly derrière lui qu’il l’attendait.

" Tu es prêt à partir " lui demanda-t-elle

" Si ça ne te dérange pas, attendons encore 2 semaine Lyly " lui répondit-t-il…

Après avoir poser mille et une questions à sa nouvelle amie, Éllios et Lyly se mirent en route pour Étilac…

Poste: Élèves

Pouvoirs: crée des objets grâce à sa pensée

Particularités: IL est toujours accompagner d’une jeune fée nomme Lyly, c’est ça meilleur amie.

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève

Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 17:26

waaaaaaah cette bio est sublime !!! bienvenue, j'espère que tu sera vite activé
Voir le profil de l'utilisateur http://altea.actifforum.com/
Torkalor
Atlanticien

Race : Minotaure
poste : Atlaticien, membre du conseil
pouvoirs : hypnose, téléportation

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 17:32

Vraiment BRAVO, toutes mes ficelles de caleçons (= félicitations; c'est un jeu de mot Razz ) !!!
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs

Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 17:36

Bienvenue à Étilac!
Fais attention, de temps en temps, tu oubli d'écrire des mots, ce qui rend par moment l'histoire difficile à comprendre, sinon, je suis d'accrod avec Velvy, c'est une très bonne bio!
Toutefois, je ne considère pas les fées comme des animaux de compagnie... ton personnange serait un peu comme un deux en un? Est ce que tu ferais jouer la fée? Peut-être préferais-tu créer un deuxième personnage pour cette fée, mais après tout, le choix te reviens.
Tu es activé!

Élève

Race : centauresse
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 18:11

lalaa tres belle bio, j'ai hate de te relire
Éllios Desgrandsfeux
Élève

Race : Elfe des bois
poste : Élève

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Sam 16 Sep 2006 - 19:14

Merci à tous !

Pour ce qui est de l'oublie des mots, je vais tâcher de me relire à l’avenir, même que je vais réviser ce texte à l'instant !

Encore merci ! Very Happy
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche

Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Dim 17 Sep 2006 - 10:00

Bienvenue !

Très belle biographie !

Comme Evla te l'a fait remarquer plus tôt, tu oublis parfois quelques mots. Fais bien attention à cela.

Élève

Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Dim 17 Sep 2006 - 15:30

Bienvenue !! J'adore ta bio !
Anais Minera
Élève

Race : Ange démoniaque
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Dim 17 Sep 2006 - 16:26

Trés belle inspiration Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-lecole.forumpro.fr
Yin Yang
Élève

Race : Efreet
poste : gardienne du feu
pouvoirs : contrôle le feu, agilité et rapidité

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Lun 18 Sep 2006 - 15:49

Bienvenue!!!

Superbe bio!
Stella
Élève

Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   Mar 19 Sep 2006 - 7:54

Je n'ai pas lue en entier mais je vois que tu a de l'inspiration et BIENVENU !
"même en retard..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éllios Desgrandsfeux   

Éllios Desgrandsfeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1