L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puisque c'est mon destin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptySam 16 Sep 2006 - 20:38

Après avoir traverser le désert Ourou, après avoir passé leur nuit dans une dizaine de forêt à l’abrit des fauves, après avoir affrontée l’immensité des plaines d'Émétrion et après avoir naviguer sur le lac Septentrional, Éllios et Lyly arrivèrent enfin au porte de la grande académie.

"Nous y sommes enfin" lâcha Éllios

" Et oui, ça n'a pas été facile mais nous y somme " lui répondit Lyly

Cela faisait à présent plusieurs semaines qu'il était partie, 3 semaines plus être plus précis. 3 longues semaines pendant lesquelles Éllios affronta mille et un périples. Cela valait-il vraiment la peine ?

C'est ce qu'Éllios souhaitait découvrir lorsqu'il ouvrit les 2 grandes portes de l'académie.

Éllios laissa paraître un sourire lorsqu'il constata la splendeur de l'académie. Ce décor le changea des décors inhospitaliers qu'ils avaient côtoyés pendant une bonne partie de sa jeunesse.

" Puisque mon destin est d'être ici, autant mit habitué " dit avec un sourire en coin.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptySam 16 Sep 2006 - 21:07

Lùthien quittait l'académie pour dire de faire une petite ballade quand, arrivée dans le hall, elle surprit, sans le vouloir, la convertation de deux personnes, un elfe et une fée si sa vision ne lui faisait pas défaut.

Elle aurait aimé ne pas les déranger mais sa démarche et surtout le son de ses sabots résonnant dans toute la piece risquait fort de compromettre sa discretion


* je ne me ferais jamais à ce carrelage...on m'entend de partout et ou que j'aille*

Du coup et par politesse, lorsqu'elle passa devant le "couple", elle leur sourit, inclina légèrement la tête et, à entendre leurs propos, d'ajouter:

"bonjour, belle journée n'est ce pas? Vous sembler venir de loin...je peux vous renseigner peut être?"

Elle se souvenait que, quelque jours plus tôt, c'était elle qui était dans cette position de "nouvelle venue" et savait combien on aimerai, dans certain cas, être renseigner sur une chose ou une autre.

[hs: dans ta conversation entre toi et toi, tu ne devrais pas mettre une fois le nom de la fée et une fois le nom de l'elfe...ah moins que ça ne soit fait expres?]
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:47

[désolé, mais comme Nila est chez moi, on fais un poste à 2.5]

Velvy, accompagné par sa double elle Greemy, discutait patiemment avec Nila, qui pour une fois ne tirait que moyennement la tronche.
Velvy reporta son attention vers la centauresse, elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui reparler, mais ça ne tarderait pas à être résolu. Puis elle aperçut un nouveau.
V : - waaaaaah super un nouveau, dit elle en sautillant vers lui.
Nila lui accorda le regard terrifié qu'on reserve aux malades mentaux.
V : ah, t c'est super, c'est un garçon, c'est opas souevnt ça !!!
Puis Velvy se retourna vers les deux autres.
V : Greemy, arrête de dormir, et soi moi-même.
G : Waaaaah trop cool, s'exclamat-elle en retard.
Nila, elle, avait vraiment l'air terrifiée. Elle respira un grand coup.
N: les filles vour pourriez arreter de me faire honte.
Velvy lui tira la langue.
V : tu pourrais au moins saluer le nouveau !!! dégèle toi mon glaçon d'amour !
G : au fait, dit elle à l'adrese du nouveau et de sa petite compagne, moi c'est greemy, la qui est disons ... comme moi, c'est Velvy, et le glaçons c'est Nila.
V : je te signale que tu es ma double greemy, pas l'inverse !
Nila soupira elle ne comprennait pas pourquoi elle apreciait ses deux la. Greemy, le chat de Velvy, pouvait exaucer les voeux, et leur premier était de s'atirer des emmerdes, le deuxième de faire chier le monde.
N: Les filles je suis assez grande pour me presenter. Elle avait remarquer que sont interlocuteur etait un elfe. Aussi lui parla t'elle en Elfique.
Nila Suis ej ici .Noitalosed tse mon iarv nom siam. Elle plia juste les jambe dans un minuscule salut elfique.
Velvy en avais marre de voir tout le monde connaitre tout un tas de salue, elle décida donc de faire son petit salut officiel, qui avait terrifié Nila quelques temps auparavant. Elle agita joyeusement la main.
Nila secouait la tête de droite un gauche avec un air navré.
_Elles sont totalement tarée, il doit leur manquer un grain.
-Je le crois aussi Sssilereyssss. repondit-elle à son frère de coeur en caressant la tête du serpent.



[l'elfique se lit En partant de la fin de chaque phrase. le fourchelang n'est pas compréhensible pour ceux qui ne le connaisset pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:18

Soudain, une tête connue apparu sous ses yeux, accompagnée d'autres personnes.

*hihi, toujours aussi exubérante!*

"Bonjour mademoiselle Velvy, toujours en pleine forme à ce que je vois"

Lùthien sourit calmement et posa un regard circulaire sur tout ce petit monde des plus différent l'un de l'autre.
La prétendue Nilla semblait fort taciturne ou peut être agassée par le débordement d'énergie de la semi-fée
et de continuer à l'encontre de Velvy qui avait encore fait son signe de salut plus que personnel...


"Je constate que vous ne connaissez pas non plus le salut elfique..." dit elle amusée. "mais vous vous souvenez tout de même du salut centaurien?"

"Mais, quelle grossière je fais, je ne me suis pas présentez " adressa t elle aux personnes encore inconnues "je suis Lùthien Cùthalion"
Et elle sourit à nouveau à toute l'assemblée en attendant une quelqconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:45

[poste greemy]

Greemy s'était approché près de la jeune demoiselle.
-Bonjour, moi c'est greemy, dit elle à l'intention de la centauresse, elle exécuta un semblant de salut, qui à vrai dire ne ressemblait à rien, je suis la double de Velvy.
Puis elle repartie en gambadant vers Nila.

[poste Velvy]

- Et bien, en fait pour tout dire, je n'ai jamais cotoyé beaucoup de races différentes, c'est pour ça que je ne connais pas grand chose, et quand je connais des saluts je ne suis pas sûre que se soit ça ... et puis je trouve qu'ils ne sont pas forcément toujours très chaleureux !
Puis Velvy se tourna vers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:24

Nila aquille Gremmy en lui ebourrifant les cheuveux.
Elle se tourna vers l'elfe.
*il a l'air normal: froid reserver. Puis il n'a pas eu la vie facile je ne sens rien de son esprit tout est ferme cher lui rien d'acceuillant saus pour cette petite fee je croit.*
Elle se souvint de la presentation de la sentauresse et hocha juste la tête en sa direction et reporta son doucement son attention sur le nouvel arrivant qui devait se sentoir assahit aussi elle ne s'aprocha pas troip pour ne pas envahir son espace comme le fesais sauterelle et sa double.
Revenir en haut Aller en bas
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:27

Éllios observa la scène abasourdit.

* Mais qu'elle genre d'école cela peut-il bien être pour avoir un comité d'accueil aussi... aussi maladroit * pensa-il

Les une après les autres, il les dévisagea. Puis son regard s'arrêta sur Nila qu'il fusilla du regard.

" Si j'étais toi, je n'essaierais plus de sondé mais pensée "cracha-t-il d'un ton sec à faire frémir le plus sauvage animal du monde.

Puis il se créa un chemin parmi toutes ces filles dont les hormones étaient vraisemblablement entrain de travailler. Puis il s'éloigna un peu plus d'elles.

" Au fait je me nomme Éllios, Éllios Desgrandsfeux ! "

Et oui, Éllios avait beau être un garçon au sale caractère, il savait quand même qu'il se devait d'avoir un minimum de politesse. Surtout envers les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:16

Nila pouffa.
-Je n'ai que faire des tes semblant de politesse. De plus je ne sonde jammais l'esprit des gens, c'est une sorte de code pour moi. Par contre toutes les pensé que tu envois vers l'esterieur je le ressoit. Mais en genereal je ne les ecoute pas toutes paceque bon ...Elle essaya de tuer Velvy juste en la regardant. Chose qui aurait ete moins du avec le con cours de Sssilveryesss.
-Bon j'y vait, Sauterelle et le double je vus laisse avec joie. Et ravie a l'idée que vous avez trouver quelqu'un d'autre qui me ressamble mais n'est pas moi a enquiquinner.
*Et elle pourrons s'attirer encore plus d'emmerde*
Nila salut Desgrandfeux d'un signe de tête et fit un demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:10

Visiblement, le jeune nouveau et la prénommé Nila avait un fort caractère

* Vaut mieux pas trop les ennuyer ces deux là*

Puis elle reprit le chemin de la porte d'entrée:

"Il n'est pas utile d'être si froid vous savez" dit elle à l'intention des deux protagoniste " pour ma part, je tenais juste à être polie"

Il était apparant que l'elfe voyait l'attroupemment autour de lui comme une meute de femelle en ruth, ce qui fit sourire Lùthien car, si elle devait accosté un jeune homme en quête d'amour, elle ne se tournerait sûrement pas vers un être humanoide mais plutôt vers un centaure
Manque de chance pour lui, seules des filles passaient dans le hall à ce moment là mais bon...Puis, elle lui réitéra son offre


"Néanmoins, si vous désirez un renseignement ou autre, je suis à votre disposition à tous deux"

En effet, il semblerai que la petite fée s'était un temps soit peux mise à l'écart mais Lùthie ne l'en avait pas ignorée pour autant...

"Au fait" reprit elle à l'intention de l'elfe "il me semble que vous n'avez pas présenté votre petite amie" et elle resourit à toute l'assemblée.


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:40

Décidement Velvy ne comprendrais jamais les gens au 'sale caractère' mais bon c'est dans leur nature.
Puis elle entendis Nila prononé quelque chose à propos d'elle, d'une sauterelle, d'une double et un nouveau à embêter:suspect: .
- Mais enfin Nila, pourquoi tu veux te débarasser de moi ???
Elle était vraiment déçu, ce n'est pas parce qu'elle était une agitée, et aparaissait parfois décérébré, qu'elle ne comprennait pas ce genre de chose.
Elle voulait seulement avoir des amis ... qui l'accepte comme elle est : folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:56

Nila se retourna et offrir un sourir (on pourrait fvraiment le croire vrai). Franchit les trois pas qui la separait de Velvy et... lui ebouriffa le cheuveut. Quelque chose laissa is croire qu'elle adorait faire sa.
-Je ne cherche pas a me debarasser de toi. J'aime juste a t'embeté. Un lueur de sadisme pâssa ds les yeux de Nila et agrandi son sourir dans une expretion pas totalement rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Melian Liuiwë
Élève
Melian Liuiwë


Nombre de messages : 6
Race : Elfe de la nuit
poste : Elève
pouvoirs : Invisibilité et hypnose
Date d'inscription : 31/08/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:34

Un bruissement de feuilles se fit entendre et Melian apparut sous le bouleau. Elle avait un simple sac en toile mais était épuisée : cela fesait plusieurs nuits qu'elle marchait sans prendre la peine de faire une halte ou de dormir. Elle poussa un soupir et s'assit sur la première pierre qui apparut dans son champs de vision, la jeune fée put ainsi observer l'impressionant bâtiment qui allait bientôt devenir son foyer. Elle ferma les yeux quelques instants (pendant lesquels elle faillit s'endormir) et se dirigea vers l'imposante porte d'entrée. C'est alors qu'elle remarqua un groupe de personnes, elle les observa quelques instants et passa à quelques mètres d'eux sans dire un mot. Ce n'était pas qu'elle était antipatique mais elle n'avait pas envie de parler à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:08

Éllios fit un presque sourire, à la centauresse qu'il semblait avoir un tant soit peu avoir vexé.

"Voici Lyly " Ce contenta-t-il de dire à son intention.

Au même moment une jeune demoiselle fit irruption dans la grande salle. Bien qu'Éllios savait que quelqu'un venait de rentrer dans l'académie, il ne prit pas la peine de se retourner. C'est ainsi qu'il jeta un dernier regard noir à la prénommée Nila avant de prendre congé de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:39

Nila regara le nouveau s'eloigné avec un souri en coin.

*_Un vrai elfe comme il se doit.*
*-En effet Sssilveryesss, mais lui ma l'ai r different...peut etre parcequ'il est la...*
*_Oui*
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:37

Visiblement le jeune elfe n'avait pas besoin d'elle du coup, apres avoir laisser passer une autre personne qu'elle ne connaissait pas, elle non plus mais à qui elle fit un signe de tête en guise de bonjour, elle sorti dehors pour entreprendre sa ballade.

*Quel chahu la dedans, mon dieu* Elle continua à marcher, paisiblement levant les yeux au ciel *si il ne veut pas de mon aide tant pi pour lui apres tout*

Mais la journée s'anoncait trop belle pour obscurcir ses idées avec tout cela et partit donc se ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:19

Tout le monde part ? s'étonna Velvy.Moi aussi alors !

Et elle s'en allat gaiement à travers les couloirs du château, avec un peu de chance elle ne se perdrait pas tout de suite, même si c'était parfois tellement amusant et enrichissant.
Elle se tourna une dernière fois pour regarder le sdernières personnes présentes dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Puisque c'est mon destin... Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est mon destin...   Puisque c'est mon destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est mon destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: