L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours privé d'Erwin Feiniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:53

Erwin qui avait commencé à scruter l'école à la recherche d'information pertinente, avait trouvé une affiche sur un mur. On pouvait y lire:

COURS DE MAITRISE DES POUVOIRS

Elle se dit que étant donné son problème à changer de forme, cela ne lui ferait aucun mal d'apprendre à maitriser ce pouvoir, qu'elle aimait particulièrement. Elle lu les règlements, et rendu vers la fin, commença à oté ses souliers. Elle frappa 3 petits coups à la porte: Toc...toc...toc; et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:22

Réponse qui tarda un peu à venir... En effet, Evla était partit au moment où Erwin arrivait s'acheter quelque chose dans les méandres, un petit beignet chez falbala. Lorsqu'elle arriva, une minute plus ou moins après Erwin, elle remarqua la jeune fille du bout du couloir. Rendue à la porte, elle lui ouvrit de l'exterieur après avoir dit:

- Excusez-moi du retard... Vous êtes ici pour un cours je suppose?

Elle offrit d'un signe de la main une chaise à son élève et alla s'asseoir de l'autre côté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:04

Merci bien de m'accueillir, dit-elle.

Elle s'assit à la chaise que le professeur avait désigné.

Ce n'est pas grave, vous ne pouvez point être en retard car vous ne saviez point que j'allais venir Razz

Elle sourit de son sourire blagueur. Elle observa la salle: elle était très chaleureuse. Erwin sentait que cette salle était très ancienne, encore plus que les autres. Étrangement, elle se sentait chez elle dans cette pièce. Elle sentait qu'elle avait pleins de souvenirs dedans, bien qu'ils lui soit inconnus.

Après ce lourd silence, elle dit:

Je suis venue pour prendre des cours. SI j'ai bien lu l'affiche, c'est un cours de maîtrise des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:45

Evla leva un sourcil sur la réplique de l'élève,en voila une qui avait le sens de la répartie!

- Mais je devrais toujours être là durant les heures de cours, répondit celle qui n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot.

Puis elle fit signe à Erwin de s'asseoir sur la chaise devant le bureau.

- Il s'agit en effet d'un cours de maîtrise du pouvoir. Pour bien pouvoir vous enseigner, j'apprécierais que vous me disiez les votre et votre façon de les maitriser, les lacunes que vos dons comportre ainsi qwue ce que vous voudriez amélioré aujourd'hui et dans les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:14

[Je suis déja assise:P]

Je peux prendre la forme que je veux. Cela peut être un objet, un humain ou même quelque chose qui n'existe pas. Mais j'ai de la misère à réaliser se dernier, alors j'aimerais travailler sur ce point.
Elle reprit son souffle et réfléchit à ce qu'elle allait dire sur son autre pouvoir. Elle reprit:

Je suis aussi capable d'être invisible. Mais parfois je disparais à moitié, ou je réaparais quand je pense être invisible. ALors j'aimerais aussi améliorer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:54

(Oups! Embarassed )

Evla hocha la tête un coup avant de répondre.

- Avant de travailler sur ce point, j'aimerais bien que vous vous transformiez en moi, simplement pour voir.

Elle pensa qu'en quelque jours, ce serait la deuxième fois qu'elle verrait son reflet se mouvoir devant elle et sourit.
Elle avait des cheveux brus/roux, frisé et prit en pain, presque indémêlable, un nez légèrement retroussée et des yeux bruns, légèrement cernés. De petite taille, elle possédait aussi un air bien à elle, un peu pincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:48

Erwin se concentra. Ses cheveux roux frisés l'avait marqué, son petit nez légèrement retroussé aussi. Sa beauté l'avait frappé. Sa peau d'une apparence douce et fraîche aussi.

Elle se concentra, ferma les yeux, revit Evla très clairement dans sa tête. Soudain, elle se mit à changer radicalement, en quelques secondes. D'abord la tête, puis le corps, puis les pieds.

Elle était devenu Evla, elle sourit, un sourire qui n'était pas tout a fait identique, un regard qui n'a pas la meme flamme.... mais le reste était ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:41

Evla ne put s'empêcher de sourire, le fait étrange d'avoir son sosi devant elle l'amusait et l'intriguait en même temps, mais ne lui déplaisait pas, pour sur.

- Seriz-vous capable de vous transformer, en chien par exemple, sans repasser par votre forme d'origine, ou devez vous absolument redevenir vous?

Elle passa sa main dans ses cheveux, c'était donc à ça qu'elle ressemblait, de profil! Elle remarqua au passage les cernes et se demanda si elle en avait aussi. Peut-être faudrait-il qu'elle songe à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:58

Erwin ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Elle était habitué à ce genre de réaction, réaction de surprise à chaque fois...

Hmm...Je crois que oui, seulement c'est un peu plus compliqué.

Elle éxécuta la transformation. Elle passa de Evla à un chien, un golden retriever. Il avait un pelage soyeux, juste à le voir, on avait envie de le toucher. Des oreilles pendantes, un museau cute, des yeux à croquer, le genre de yeux qui signifient ce que l'être pense.

Cours privé d'Erwin Feiniel Imageste4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé d'Erwin Feiniel Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Erwin Feiniel   Cours privé d'Erwin Feiniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé d'Erwin Feiniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: