Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mihnea cel Rau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Mihnea cel Rau   Dim 8 Oct 2006 - 19:32

Nom: cel Rau

Prénom: Mihnea (second prénom : Vixen)

Sexe: masculin

Âge: soixante-quinze ans (15 ans humain)

Race: demi vampire (ce pourquoi j’ai divisé par deux sont âge)

Caractère: Si on devait décrire le caractère de Mihnea en un mot on le qualifierait de simplet… Tout du moins c’est ainsi que le disent les personnes le connaissant un tant soit peu. Autant dire que ses origines humaines ne firent que conforter son entourage dans cet état de fait. A la différence de ce sobriquet plutôt minable, il faut dire, Mihnea est simplement affublé d’une grande timidité. Comme effacer d’une cruelle réalité, et, par dessus le marché, lunatique. Ainsi est expliqué ses nombreuses chutes et la forme bancale de nombreux poteaux ayant fréquenté le garçon… Les rares moments où on peut le voir parfaitement concentré sont quand parfois une lune bien ronde apparaît en surface, immuable, même en Atlantis, sous des millions de mètre cube d’eau.

Physique: Fragile et tout blanc. Ses origines vampire sont immuables, ce qui explique sa vie, ou plutôt sa non vie, par mit le peuple atlante. Ses deux petite quenotte acérée constamment sur le bord de ses lèvres lui donnent un attrait ridicule, allant de pair avec ses grands yeux perdu. Sa chevelure brune semble aussi erratique que son comportement, tantôt s’envolant d’un côté ou de l’autre, porté par le vent. Ses longs membre gracile, à la couleur de l’albâtre, sont bien plus souvent marron de terre que blanc d’épiderme.

Histoire: Mihnea cel Rau, fils de Vlad Tepes, alias Dracula, naquit sur la terre ferme de transylvanie. Entouré d’humain, sauf d‘un. Son père, Vladimir Tepes, dit le comte Dracula. Si il ne marqua pas de sa présence la communauté d’Atlantis, il n’en fut pas moins un membre à par entière. Sa famille elle même ignorait tout de sa seconde vie. Seule sa conjointe illégitime Ruxandra cel Rau marqua sont passage dans cette communauté à part. Si Vlad Tepes maintint un semblant de présence social dans la communauté magique fut entièrement pour elle.

Ruxandra était une femme plantureuse, vampire, convertie par son conjoint. Une belle blonde, quelque peu en marge de sa famille elfique mais qui s’occuperait de son fils, par la suite.

Mihnea vécut un temps sous l’aile de son père, pendant trois années humaine exactement, jusqu’à ce que Vlad Tepes soit envoyé en otage au sultan. Dès ce moment là et pendant six ans Mihnea vécut avec sa mère. Révélant ses pouvoirs erratiques de vampire : sa « malformation » l’empêchant de sucé le sang malgré la présence du matériel pour. Lors du retour de son père en son royaume, Mihnea l’y rejoint, suivi de peu par sa mère récemment convertie en vampire.

Le premier souvenir du garçon arriva une dizaine d’année après ça, lors d’une des séances qui rendit tristement célèbre le comte Dracula. Alors qu’il empalait ses ennemis, sa femme se plaignit de l’odeur nauséabonde du sang.

Vladimir avait toujours été quelqu’un d’effroyable, et d’atrocement laid, mais ce ne fut qu’à ce moment là que Mihnea comprit à quel point. Il avait traîné sa mère sur les dalles pleine de sang, il avait secoué sont corps gracile du bout de ses bras décharnés, puis sans autres formes d’ambages l’avait précipité sur un pieux. Ses vêtements soyeux en avait été déchiré, découvrant les formes avantageuses au yeux de tous. Sa prestance naturel donnait l’impression qu’elle était au dessus de tout autre, même dans sa honte, dénudée aux yeux de tous, même pendant les trois jours où elle était resté là, la mort ne voulant pas d’elle. Le jeune garçon avait été abandonner là, pataugeant dans le sang d’une centaine de personne. Dont celui de sa mère.

Sans doute était-ce à ce moment là qu’il développa un caractère soumis. Sont père avait tué sa mère par caprice, pourquoi ne le ferait-il pas avec son fils ? Malgré tout, celui ci n’avait techniquement que deux ans, et ce fut sont subconscient plus qu’autre chose qui lui dicta sa conduite.

Ce fut aussi ce jour là qu’on remarqua sa seconde « malformation ». En effet, si Mihnea était demi vampire c’était principalement à cause de ça : le soleil ne faisait que le brûlé effroyablement. C’était ensuite sa non vie qui permettait ses affreuses brûlure de disparaître complètement. Pour son malheur, car ainsi sa famille le maintint cloîtré.

Celle ci, s’inquiétant pour un de ses membre éloigné, manda un des leurs pour vérifier l’état de santé de Ruxandra. Quel choc ce fut quant il découvrit ses os et son fils quelque peu abandonné, maudit comme son père pour sa jeunesse éternel. Celui ci, par vengeance, déposa une croix sur le torse de Dracula pendant son sommeil. Alors qu’il dormait avec son fils dans ses bras, l’elfe souhaitant tué ses deux créatures erronés. Le père partit ainsi en cendre, mais pas son fils. Là apparut encore une de ses « malformation »… Il semblait bien plus humains que vampire, mais la présence de ses dents rendait toute réimplantation impossible. L’elfe reparti avec l’enfant dans ses bras.

Il passa quarante année dans la bulle privée de sa famille maternel avant de pouvoir jouir quelque peu d’une liberté amplement méritée, en Atlantis. Il était la honte de ça famille : vampire, mais pas assez pour ce faire respecter. La longévité des elfes mirent en évidence un autre point de sa demie nature : sa longévité. Tout en étant plus longue que celle des humains elle était plus courte que celle des elfes, grandissant plus vite que leurs enfants.

Puis un dernier point qui lui permit cette liberté toute relative, sa lycanthropie. Sa capacité à se transformer en renard, enfin… A peu prêt . La plupart du temps il n’en avait que la queux, les oreilles et le museau, mais quant il parvenait par un heureux fruit du hasard à réduire sa taille de nuit.

Mais à la pluie succède le beau temps. La réciproque est vraie aussi.

Il pleuvait ce jour là, et le jeune demi vampire avait pu exploré une autre ruelle d’Atlantis. Il gambadait gaiement, ignorant naïvement la touffe de poil brune sur son arrière train. Il sentait encore quelque goûte de sang sucrée dégoulinait sur son poil sous sa mâchoire. Il avait réussit à trouver une petite faille dans le système anti-vol de la propriété, qui lui permettait d’aller et venir à sa guise… Il savait qu’ici bien des elfes était insomniaque, tout du moins beaucoup avait des sens aigu. Aussi bien physique que magique… L’un d’eux décela sa présence dans le parc.

Cette elfe était clairvoyant, et prenait ce petit vampire lycanthrope dans son jardin pour un odieux larron. D’une flèche il le ferait fuir… Empoignant son arc il avait lâché un trait dévastateur sur l’intrus, qui n’en était pas vraiment un. Simplement une jeune garçon en quête de liberté… La flèche c’était planté dans sa gorge, faisant volé sa carcasse de goupil sur plusieurs mètres. Il n’avait pu que geindre, enfermé dans son corps de renard, mais la douleur qu’il avait ressentie, comme un acide mortelle porté par son sang, l’aurait fait hurler de douleur, de désespoir et de haine. Finalement, la seule différence entre Dracula et le commun des mortels était que Dracula, lui, commettait sciemment ses ignominies…

Ce n’était qu’au petit matin, entendant les geignements du garçon dans un fourré, qu’une elfe le rapatria dans sa chambre. Il ne sortit plus, jusqu’à ce que l’indifférence soit insupportable.

Le garçon ne trouvait plus grand-chose de très heureux dans sa vie… Des journées de jeûne à chercher la mort avait rendu le contrôle de ses pouvoir encore plus improbable : parfois une oreille ou un museau apparaissait à qui mieux mieux… Jusqu’à ce que même ça devint insupportable pour sa « famille »…

Poste: Etudiant

Pouvoirs: Il a les dents et le système pour boire du sang mais pas l’étincelle de magie pour faire fonctionner le tout. Il peut se transformé en renard mais il ne le contrôle pas vraiment…

Particularités: Ne craint pas les croix et ne succombe pas mortellement à la morsure néfaste du soleil mais finit simplement brûlé au troisième degré.


(Etudiant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
avatar

Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 12:29

BIENVENU !!! Enfin un mec ! cheers Party! Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 12:41

(Nhiaaaa^^ Merci Smile (y'a pas d'autre mec à part moi? =X))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
avatar

Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 12:54

Si t'inquiette...sauf que y en a pas beaucoup ...et c'est vraiment domage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuthiana De Surïon
Élève
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 12:55

(( Bienvenu! Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 27
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 13:33

un mec un vrai personnage masculin, waaaaaah c'est trop rare, BIENVENUE !


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altea.actifforum.com/
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 13:52

Nhiaaaa merci vous touteuuuuh ! =D (je peux parlé au féminin tranquilement, c'estdéjà ça Laughing )
[ Mademoiselle Da Surïon dit <que mon perso vêtre comme un homme dans le colisée de Rome, c'est vrai? >_<

Elle veut aussi qu'on rige une statue en chocolat pour m'avoir emmené ici xD

Mali, si tu m'entend, sache que c'était trop bien pour pas la faire v___v]


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Nila Angel
Élève
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 27
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 13:56

J'aime particuilerement ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:05

Je l'ai trouvé sur le site que Yuthiana à utilisé pour le sien, c'est un découpage grossié d'une mangifique image (au passage c'est le seul mec du la gallerie v___v hasard, hasard, quant tu nous tiens v_____v)^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Lùthien Cùthalion
Élève
avatar

Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:08

Regardez moi ces hystériques...mon cher, tu vas avoir le choix apparemment XD
*regarde a gauche, a droite*
personne
*lui saute au coup pour voler un bizou*
moi j'aurai oser au moins tongue
Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuthiana De Surïon
Élève
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:15

(( Bon, tant que c'est le perso... Ca va... Je serais pas trop verte Razz

Et oui, tu es un gladiateur au milieu d'une bande de lionnes affamées ( c mieu :p )... Bha... Tu sais, tourné comme tu es tu trouvera bien quoi faire d'autant d'admiratrices Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:20

(Bah bah bah, Mihnea, lui, au moins, c'est pas un pervers *fais des gros bisou sur les lèvres à un peu tout le monde en regardant des zendroits ou faut pas*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Velvy Senderhal
Élève
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 27
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:26

moi je veux bien la statue en chocolat du Colisé(manger, chocolllattttt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:30

Haaa!!! NooooNNNN Dieu Chocolat ne sera pas content! ><

I love you CHOCOLAT I love you

I Love Embarassed ))


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:31

Y'a une statue en chocolat au colisée? ÔÔ (on devierait pas un peu du sujet, là?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Velvy Senderhal
Élève
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 27
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 14:36

(olaa le flood ! ^^) c'est toi qui a dit qu'on devait ériger une statue de chocolat !!! (5-6 messages plus haut, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altea.actifforum.com/
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 16:06

Mihnea cel Rau a écrit:
(Bah bah bah, Mihnea, lui, au moins, c'est pas un pervers *fais des gros bisou sur les lèvres à un peu tout le monde en regardant des zendroits ou faut pas*)

heyyyy m'embrasse pas moi hein?!?
Je sais bien que la personne derière le pc là, celle qui me fait parler, st une fille mais quand même...

Bon, sur ce, bienvenu jeune homme et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 16:13

Embrasse le nain*

Nhiaaa un peu d'sèrieux >< Donc, quant c'est qu'elle passe Evla-sempai??^^
J'ai envie de zoué avec Mihnea bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Erylis Elensar
Élève
avatar

Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 16:15

ohoo, on dirait que j' arrive en retard !
enfin un mâle dites-moi ! loll
bon j' te souhaites un super rpg après etre activé !
*un poutout claquant sur la joue*
et oui, puisque tout le monde le fait, je vais me montrer courtoise lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamendithas Soulaxe
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 16:38

raaaaaaa, il a osé *s'essuye la bouche* bon, toi, attend quand tu viendra dans ma forge Twisted Evil bon stop flood, et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 16:39

Nhiaaaa >< ça fait drôle de se faire aduler sans avoir pervertie tout d'abord >______________<

Merci baucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 17:43

Bon ben pas de Evla-sempai!
Mais moi c'est tout comme! Activé!!

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 17:45

NHIAAAAAAAAAAAA
Mici! Je vais poster de ce pas! *s'en va à la démarche d'un zouave bourré*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Nila Angel
Élève
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 27
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 17:49

Nila qui avait pbserver la scene impassible commence a ce demnder si lacademie ne se transforem e pas en asile et qu'elle ferai éieu de se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Lun 9 Oct 2006 - 23:43

Rolah!
Salu salut! Désolée du retard (j'avais un peu la flemme...)
BIENVENUE (avec un "e" tout le monde! PITIÉ!)

Et bon jeu! (Rahhhhh! Même ta directrice est prête a te donner un petit bisou sur la joue Kiss (tu passe me voir a mon bureau? Wink ))

Va donc au bal, on a une fabricante d'instrument qui s'ennuie un peu toute seule! Dance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Lùthien Cùthalion
Élève
avatar

Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 11:04

Ben ca dépend madame la directrice si on lui souhaite la bienvenue ou si on lui dit qu'il est le bienvenu...enfin je crois et c'est ce que mon dico me dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 11:55

D'Accord Luthien, mais tu admettras que dans la plupart des cas, ils sont incorrects grammaticalement parlant... lol!

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 12:44

SS'en fou du grammaticale =D
Nhiaaaaaaa! Y'a un bal? N'où ça? >___<
Yuthi m'a pas dit (si vous m'en voulez... Frapez là elle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Yuthiana De Surïon
Élève
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 13:08

Heu... Tu permets? Tu as des yeux et une souris, sers t en! ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Éllios Desgrandsfeux
Élève
avatar

Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 13:26

C'est que tu en a de la chance ! Moi à mon arrivée, je n’avais pas eu le droit à un tel accueil ! Razz

Heureux, qu'il est y ait un mec de plus en ces murs !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 14:42

Yuthi, d'abord je t'ennuye, et ensuite, c'est indigne de mon Âme de dire des abomination pareil >_<

Mici Elium, fière de l'être Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Erylis Elensar
Élève
avatar

Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 14:47

Mihnea cel Rau a écrit:
Yuthi, d'abord je te merde, et ensuite, c'est indigne de mon Âme de dire des abomination pareil >_<

Mici Elium, fière de l'être Twisted Evil

Ouais bon, Calme toi un peu Mihnea, sinon tu vas te faire choper par les admins !
Et les injures sont interdites ici alors maitrise toi un chtit peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 14:50

Maiiiiis fallait bien que je m'en trouve une de toute façon...
Pas ma faute si Yuthi si yuthi est arrivé sur mon msn à ce moment là v___v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Erylis Elensar
Élève
avatar

Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 14:58

?
vous vous connaissez ?
enfin bon c' est pas mes histoires ^^
bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihnea cel Rau
Élève
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 15:03

vivi ons se connait^^
c'est 'race à la dmam-zelle que je suis ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Nila Angel
Élève
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 27
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 15:34

Franchement Ery je te croyait plus percipaca c'etait une evidance si tu relit leur poste qu'il ce connaisse ^_^

Moi ma question c'est : ...Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erylis Elensar
Élève
avatar

Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 15:36

Nila Angel a écrit:
Franchement Ery je te croyait plus percipaca c'etait une evidance si tu relit leur poste qu'il ce connaisse ^_^

Moi ma question c'est : ...Comment?

Eh oui je sais, j' ai le cerveau embrumé ce soir, ce doit etre mon devoir de svt enfin bref ^^
je regarde sans lire les posts, ce soir, sache le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuthiana De Surïon
Élève
avatar

Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 16:03

Mhuuuuu!!! Mad

Ne dévoile pas notre vie privée de la sorte! Razz

Cependant, Mesdames, sachez le, Mihnea est là entièrement pour vous!
* Commence déjà son job de Proxenette *

Oui, bon, je plaisante bien sûr! (( Sur le job de proxenette hein! Laughing ))

Et puis ben... Le comment du pourquoi c'est que nous nous sommes rencontré sur un site de jeux de rôle et puis il ne m'a plus quitté mhu ha ha ha ha ha Razz Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 16:51

tout mignon! (moi la plupart des gens que je rencontre sont français, dure, dure la vie!)

Mais... stop flood s'il vous plait! Juste bienvenue (ou pas de e si vous le conjusguer (mais quand on dit Bienvenue! c'est un raccourcis de :L je te souhaite la bienvenue et ca prend un E!)) C'est suffisant! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Nila Angel
Élève
avatar

Nombre de messages : 905
Age : 27
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   Mar 10 Oct 2006 - 16:58

euh...
°totalement larguer pas les explication d'elva qui n'est pas sence flooder...°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mihnea cel Rau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihnea cel Rau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: