L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le manant venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Le manant venu   Le manant venu EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:55

Le demi vampire fit quelque pas en avant. Un autre, puis se stoppa. Il gratta pensivement une croûte de saleté qu’il avait à l’oreille. Puis d’un revers de la main, il essuya la poussière sur ses lèvres… Il n’y avait plus rien de glorieux à être un vampire : ses deux quenottes de vampire était maintenant jaune.

Cela serait inadmissible pour tout vampire, mais pas pour Mihnea. Mais lui, il n’était pas entièrement vampire… A vrai dire, même la douce beauté froide de sa mère avait disparu de son visage, ensevelis sous des couches de saleté. Sa peau elle même ne devait plus être si blanche tant elle devait avoir trempé dans la boue… Ses beaux vêtements de soie, autre fois bleue nuit, avait perdu leurs couleurs et était déchiqueté en plusieurs endroits… Seul son cou semblait se détacher sur le gris qui faisait son habit tout entier : le rouge de sa gorge. Sans doute la blessure que lui avait infligé un elfe il y a de ça plusieurs années, qui ne c’était jamais refermé, avait du s’infecter…

Le trou qui lui en restait rendait sa voie anormalement sifflante, vicieuse.

Il n’était pas très reluisant en vue de la race classieuse à laquelle il appartenait… Même si ce n’était que de nom. Mais peut être bientôt plus. Au moins aurait-il un toit ou s’abriter pendant un temps… Depuis qu’il était réduit à l’état de manant, il comprenait l’importance d’un endroit chaud ou se réfugier… Mais retourné parmi les elfes était une option qui lui était refusé : la haine muette qu’il ressentait au plus profond de lui interdisait même de récupérer leurs aumônes…

Mais Etilac… Ah, Etilac, il n’avait fait qu’en entendre parlé… Une académie prestigieuse : peut être là-bas honorerait-il le nom de son père –même si il ne le portait même pas. Même si il était le meurtrier de sa mère…

Le vampire resserra ses bras autour de lui, observant la grande façade de l’académie… Encore une marche et il lui suffirait de tendre le bras pour en ouvrir la porte…

Il fit ce pas, posa la main sur le lourd battant de bois… Une fraction de seconde il pensa faire marche arrière… Qui lui disait qu’Etilac ne serait pas une seconde prison? Les cours, ça n’avait jamais été pour lui, il savait lire, et écrire, même compter! Ce qui n’était pas si mal que ça pour un bâtard de Vlad Tepes… Il ne savait pas ce qui était arrivé à ses prédécesseurs. Il en avait, il en était sur, la question était plutôt dans quel supplice horrible ils avaient succomber….

Hey, ça voulait donc dire que ça vie se résumait au caprice d’un détraqué mentale ?

Mais Mihnea se demandait si il ne valait pas mieux l’indifférence de son père que de gens prenant sciemment sa garde… Il appliqua son épaule tout contre, cherchant à l’ouvrir de toute sa force…Elle ne bougea pas d’un chouya. Ronchon, ses lèvres pulpeuses retroussées, il frappa un grand coup sur la porte.

Ce qui eut pour effet d’ouvrir le battant d’à côté. Ce côté si sans aucun doute condamné…

Si il avait encore un semblant de dignité il venait de le perdre.

Le vampire, rouge de honte sous la poussière qui lui recouvrait le visage, s’empressa de rentrer. Il faillit ce rétamer par terre, mais passa malgré toute la porte sans encombre. Une fois à l’intérieur, il se retourna, et ferma violement la porte…

Ca y était, voilà un nouveau chapitre de son histoire s’ouvrant… Ou ce fermant, avec la porte, comme préférait le penser Mihnea.

Il se retourna, faisant un pas en arrière, comme effrayer par le lourd de battant… Puis commença à se retourner et se cogna à ce qui semblait être un poteau…Nan, le poteau aurait plié.

L’adolescent leva les yeux pour voire le monolithe dans lequel il venait de se cogner… Rougissant il s’engagea sur le bon chemin, cette fois, et en profita pour observer le hall. C’était grand. Ca avait quelque chose d’oppressant… Les épaules de Mihnea s’affaissèrent, et il porta sa main droite toute raidit par l’appréhension sur son épaule…

Il avait tellement peur… Il se sentait si petit, bête et méchant dans cette grande salle toute blanche… Il ne savait même pas ce qu’il fallait faire ! C’était sans doutes le pire : ne pas savoir où aller… Il frissonna, continuant à avancer malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:05

Flora qui retournait à sa boutique vit un jeune homme, un peu sal il faut l’avouer, qui n’avais pas l’air de bien connaître l’école, il devait être nouveau.

- Bonjour, dit-elle joyeusement. Je m’appelle Flora Luivïa, je tiens une boutique d’instruments de musique. Vous me semblez nouveau peut-être puis-je vous aider à vous retrouver?

Le jeune homme n’était pas laid malgré qu’il aurait bien besoins d’une bonne douche. Peut-être était-il un bon parti? Enfin bref, ce n’était pas le temps de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:12

Alizée, qui se dirigeait vers le bureau de la directrice alors qu'il était entré, sourit de voir Flora l'accueillir. Elle trouvait la jeune femme bien seule et lui souhaitait de se trouver un prétendant.
Elle resta en retrait, regardant la scène, cachée derrière une énorme colonne.
*Ah, l'amour...*pensa-t-elle.
Elle trouvait néanmoins, après avoir regardé le jeune homme de plus près, que Flora aurait pu trouver mieux. Il avait un tein plutôt blafard...et il avait besion d'une bonne douche! Et en plus, il était bien trop jeune pour elle!
Elle décida tout de même de jouer les indiscrètes et de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:20

Mihnea écarquilla ses grands yeux marron, surprit. Il n’avait ni sentit, ni vu arriver la jeune femme. Ecarlate, il défigura peu poliment la personne en face de lui, impressionnée. Ne sachant même pas quoi pensé à la vue des deux grandes pair d’elle blanche dans son dos…

Il se surprit même à la trouver mignonne avec ses longs cheveux blancs… Et c’était surtout à cause de ça qu’il était statufié !

Son malaise en était apparent, il n’osait pas baisser la tête, mais peu s’en fallait… De toute façon même si il la baissait, il doutait qu’il n’est pas encore son doux visage en ligne de mire…

Nerveux, il replaça une de ses mèches de cheveux sale derrière ses oreilles puis se décida à improviser une réponse…

- Je… Je suis en ses lieux pour m’inscrire aux cours qu’on y dispense…

Sa voie n’était à peine plus qu’un murmure, une complainte du vent, un peu comme ses bourrasque qui sifflait aux oreilles sur les plages de la Terre…


-Je… Pourriez-vous m’aider ? A vrai dire je viens un peu… Enfin vous voyez… non ?


Evoquer sa situation lui était inadmissible, et il jugea bon de reposer ses yeux sur l’ange, l'implorant… De toute façon c’était parfaitement visible, on n'arrivait pas dans un institut aussi renommé aussi crotté que si on c’était rouler dans la boue…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:26

Velvy arriva un livre sur les créatures magiques à la main.
Elle le referma dans un claquement sec, puis aperçut deux autres personnes dans le hall, l'un était plutôt sale, et c'était peu dire, plutôt complètement ensevelit sous de la poussière.
Un nouveau sans doute se dit Velvy, avec flora, tenant un magasin dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:31

Flora sourit timidement au jeune homme, il n’était pas de sa nature d’être gêné mais en sa présence, elle se sentait toute drôle. Écoutant ces paroles, elle fut confuse pendant un instant.

- Je crois que vous devriez, avant de vous inscrire à un cours, vous trouver une chambre et prendre un bon bain pour euh…vous relaxer. Vous m’avez l’air d’avoir fait un long voyage!

L’ange replaça ses cheveux derrière ses oreilles, elle devait dire autre chose sinon il allait partir et, sûrement ne plus lui parler! Le regard de Flora s’attarda sur le visage de l’étudiant. Il était beaucoup trop jeune pour elle! Il ne devait pas avoir plus de 15 ans! Elle décida tout de même de lui parler, il avait l'air si gentil!

- Alors, d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:25

Le garçon se sentit tout désappointer par le naturel de la jeune femme subitement transformé en gêne cocasse… La seul fois ou quelqu’un avait eut ce genre de réaction avec lui était lors d’une de ses pérégrinations sous sa forme de renard…

Vixen, puisque c’était ainsi que la personnalité qui accompagnait l’animal s’appelait, avait rencontré une chatte, en ville. La chatte lui avait tourné autour toute la nuit, n’osant presque jamais l’approcher à plus de deux ou trois pas d’humain… Le jour s’était levé sur la fin des activités nocturne du lycanthrope et de cette relation courte durée avec la chatte…

Mais il y avait quand même une large différence entre un vulgaire chat et un grand oiseau aux ailes blanches. Mihnea ne s’en rendait pas vraiment compte de la différence: il était un vampire et elle un ange… Plus que la nature et l’âge c’était l’alignement qui changeait.

Mais ce genre de réaction s’expliquait beaucoup plus simplement : la vue de son hygiène devait l’insupporté et elle n’osait pas le dire… Choix qu’il préféra à toute autre réflexion…


- Je crois que vous devriez, avant de vous inscrire à un cours, vous trouver une chambre et prendre un bon bain pour euh…vous relaxer. Vous m’avez l’air d’avoir fait un long voyage!

Cette phrase sonna comme un gong dans l’esprit du garçon, qui en sursauta d’horreur : il avait raison pour ca plus grande honte…

Il délia ses mains pour les serrer sur ses épaules d’un air démuni.


-Je… Je le pense aussi, ma-madame… Pourriez vous me me-menez dans un tel…endroit ?

Il craignait de se montrer présomptueux de lui demander cela… beaucoup trop.

-Je.... Je trouverais tout seul… Enfaîte…


Le demi vampire pris son geste avec ses cheveux pour de l’agacement… Ca arrivait souvent aux gens avec un tel port de tête d’avoir ce genre de mouvement quant elles étaient agacés… Les elfes en première position, pensa t-il avec hargne…


- Alors, d'où venez-vous?

Les traits du vampire se tendirent…

-Je… hem… Viens de dehors? J’habitais… euh… à la surface… En T-transilvanie…

Il se trouvait bien peu reluisant, un peu comme ses petits vermisseaux qu’on attachait au bout des cannes à pêche pour haranguer le poisson… Sa voie lui semblait encore plus sêche que d'habitude... Il avait peur, aussi, qu’elle dise tout haut la chose qu’il haïssait tant…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:31

Nila passa et entendit juste la derniere foit est aprocha.
-Pourquoi dans d'hesitation a dire ton origine. Tu habitait un pays fantastique on y rencontre des gens extraordinaire. La jeune fille etait entousiate, ele etait rester de long moi en transilvanie et n'etait rester qu'avec des etre de la nuit labes.
Revenir en haut Aller en bas
Mihnea cel Rau
Élève
Mihnea cel Rau


Nombre de messages : 138
Age : 32
Race : Demi-vampire
poste : Etudiant
pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:20

Pour le coup, le garçon chuta, tournant plus vite que ses jambes ne pouvait le supporté...

A terre, regardant le peu de visage qui ressortait de la poitrine de la nouvelle venue, Mihnea était étendue entre ses deux jambes. Avec une vue imprenable sur sa culotte, étant donné qu'elle portait une minijupe fort moulante...

Pour le coup le visage du garçon prit un sérieux coup de teint, sa peau prenant une teinte vermeille absolument adorable, même sous plusieurs couche de saleté…le garçon se dépêcha de se relever, son crâne rasant le bord de la minijupe, ses cheveux d’un seul coup tiré en arrière, et d’un bon, il fut debout. Sa poitrine remuait sous ses loques comme un gros ballon de baudruche qu’on gonflait et dégonflait.

Il n’osait même plus parler, ses lèvres soudées l’une à l’autre par des dents les mordants férocement. D’ailleurs, quelque goûte de sang qui semblait bien pale par rapport à son visage perlait de ses lèvres. Le goût âcre du sang déjà ingéré donna l’envie de vomir au vampire…Bien que ce ne soit qu’une façon de parlé, les vampires n’ayant pas de système digestif…
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=553
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:21

Alizée, que personne n'avait encore remarquée, croisa les bras avec mécontentement. Non pas qu'il n'était pas bien d'accueillir les nouveaux étudiants avec autant d'entrain, surtout de l aprt de Nila, mais elle trouvait que cela gâchait un peu le moment entre Flora et Minhea.
La jeune femme semblait avoir deviné son âge sans en prendre contenance. Le gamin paraissait assez gêné, et elle sourit de le voir aussi maladroit.
-Peut-être veut-elle seulement être son amie? pensa-t-elle.
Elle se souvint ensuite qu'elle devait absolument parler à la directrice et, avec regret, elle s'éloigna discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:37

Nila eu envit de frapper dune grande claque à la tête le jeune homme pas foutu de faire attention à ce qu'il fesait.
Nila etait assez mal a l'aise du fait effet elle portait une jupe plutot courte du fait qu'elle allait en foret et qu'elle enlevait la partie longue de sa jupe en ces occasionspour avoir plus de mobilitée.
La goute de sang sur la levre du jeunne homme arreta tout mouvement en elle et declancha une vague de gourmandise. Elle n'etait pas une vampire mais elle aimait le sang malgres tout, ou du moin "Elle". Sa partie refoulée avait vu la goute de sang elle se mit a fixer la goutellette ses yeux ayant pris de tres legeres nuance rouge à peine perceptible sauf pour un oeil exerceé.
Quand elle se rendit compte de cela elle se mit une baffe mentale et dit tout bas à elle même.
-Je devrais y aller, ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:32

Velvy pouffa intérieurement, Nila n'avait pas tué le nouveau. elle avait fait preuve d'une sans froid expectionel. Jamais au grand jamais Velvy n'aurait imaginé cela possible.
La terrifiante, enfin pas tant que ça, n'avait pas terrifié. Il devait y avoir un truc, ce n'était pas possible autrement.
*Nila t'as un truc cloche ?* pensa t elle mentalement à son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:41

Nila entendit a peine la pensé de Velvy.
A la place elle murmura:
-Un belle goute de sang...sang...si belle...pour moi?
Elle avait oublier son idée de partir. Elle voulu tendre le doigt vers la houte mais reprima son mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:47

du sang ? ... du sang ? ... du sang ?! ... du sang !!!

Velvy se rapproha de Nila.

Bon, Nila, je crois que tu sdois partir, t'avais pas un truc à faire dans ta chambre ?

Elle avait dit ça tout en essayant de motiver Nila avec des gestes encourageants.
Velvy fit un salut de théatre en direction du couloirs menant à leur chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:52

Nila essaya de reprendre le controle sur elle meme mais elle n'y arrivait pas...puis velvy etait partie.

*-Il te serait faciel de les tuer tout les deux.*Murmura l'autre elle
*-Tais toi on ne peut pas faire ca*
*-Attrape au moins cette goute tentante.*
*-tu a raison qu'elle et tentante elle me fait envis a moi aussi*

Nila alla pour trendre sa main, puis elle secoua la tête et dit:
-Je suis desoler je vais allez faire un tour dehors.Elle regarda Flore en souriant faiblement. Je croit que tu sora tres bien guider le nouveau.


Puis elle tourna les talons et se dirigea vers la sortir a pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:01

[je ne suis pas partie, j'ai fait un salut de théatre pour le montrer le couloir, pour que tu y ailles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:06

[ca change rien a ma reaction XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:32

Flora regarda Nila arriver, flûte, une personne de plus! Bon, ne soyons pas paranoïaque, elle ne veut qu’accueillir le nouveau. Flora se tourna ensuite vers Minhea, pourquoi avait-il parut aussi embarrassé?

- Mais voyons, il n’y a pas de problème, je vais vous montrer les chambres! Je crois bien qu’il n’y ait pas encore de chambre occupée par des hommes mais vous n’avez qu’à en prendre une vide, je suis certaine que de nouveau arrivants vont venir vous y rejoindre!

Flora espérait ne pas trop en faire et paraître collante, si elle lui faisait déjà une mauvaise impression, elle n’aurait aucune chance.

(h/j je te laisse partir un nouveau sujet dans les chambres, je vais t’y rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu EmptySam 14 Oct 2006 - 9:55

Velvy partit à son tour.

Salut ! on se reverra plus tard puisque t'es nouveau dit elle à l'attention de jeune homme.

Puis elle partit joyeusement en direction des jardins.

*où est ce que je pourrait bien trouver quelqu'un avec qui passer du temps ?*

Elle franchit le seuil du chteau et disparut vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le manant venu Empty
MessageSujet: Re: Le manant venu   Le manant venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manant venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: