L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:34

Ca faisait mainetnant une heure qu'Elo trainait dans le labyrinthe. Elle n'avait jamais exploré cette partie de l'école. Elle avait aussi besoin d'un peu de calme. Ce lieu parraissait l'idéal. Depuis quelques temps, elle entendait la voix de sa mère, ou des souvenirs remontaient à la surface. Elle avait plus en plus de mal à ne pas y faire attention. Elle n'en avait parlé à personne car elle ne voulait pas les embêter. En plus elle ne supportait plus la seule personne à qui elle aurait pu en parler. Elle s'allongea alors sur l'herbe et ferma les yeux, essayant de faire le vide dzans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:56

Lyrno rentra dans le labyrinthe, il voulait voir si ce labirynthe était bien conféctionné, et puis c'était toujours excitant un labyrinthe en mouvement. Olva le suivait sans faire attention, elle était perdu dans ses pensés et ne remarqua pas les hautes haies qui commencaient a l'encercler.

Lyrno continuait d'avancer, en s'amusant, il tourna à droite, puis à gauche, puis encore à gauche, et enfin à droite. Il s'arreta brusquement, une elfe blanche était allongé par terre et avait les yeux fermer. Quelques petits insectes montaient sur elle se qui ne la dérangeait nullement.

- Tu crois qu'elle est morte ? Dit Lyrno à Olva, la réveillant ainsi de sa somnolence. Olva regarda où elle était et s'approcha de Lyrno et du corps sans rien dire. Lyrno bouscula la main de la jeune fille avec son museau. Olva toujours muette s'accroupit et mis sa main sur son cou pour vérifier son poux : il était normal.

- Non elle s'est juste assoupis dit-elle et se relevant. Laissons-la dormir. Puis en s'éloignant. Dis donc Lyrno ou on est là ? Tu m'a emmené ou ? On est encore a l'interieur de l'école ?- Mais oui bien sur qu'on est encore dans l'école, nous sommes juste dans le labyrinthe, dit Lyrno. C'est trés excitant n'est-ce pas en plus il est constament en mouvement, c'est absolulent fantastique !

- Non mais c'est pas vrai on est dans un labyrinthe magique ! Et moi j'ai rien vu !
Olva posa sa main sur une paroi et aussitôt des branches la recouvrir, elle se retira juste a temps en se griffant. Elle observa sa main couverte de griffures.

- J'espere que tu saura au moins comment on rentre, parce que j'ai un cours dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:09

Elo s'était assoupie. Elle se releva précipitemment, se demandant où elle était. Puis, elle reprit ses esprits. Elle vit Une femme qu'elle ne connaissait pas et avec elle, un griffon. Ce genre de bestiole était assez rare mais elle avait déjà eut la chance d'en "rencontrer". Elle remarqua que la fille avait l'air surprise et perdue. Elle se dirigea vers elle.

Bonjour. Toi aussi tu es perdue ?

Elle s'en voulait de s'être endormie mais garda son visage froid de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:23

Olva s'etait perdue dans ses pensée. Elle se tourna brusquement vers l'elfe.

- oh tu es réveillé ! Bonjour, moi c'est Olva. Dit-elle en lui tendant une main.

- Et pour répondre a ta question, je crois que je suis belle et bien perdue, a cause de lui en plus. Dit-elle en montrant Lyrno d'un coup de menton.

- Voici Lyrno mon griffon, j'espere qu'il va se souvenir du chemin, moi je n'ai meme pas remarqué que j'entrais dans un labyrinthe.Et toi que faisais-tu ici, toute seule ? Tu étais perdue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:32

Elo regarda dubitativement le main tendue d'Olva. Elle ne serrait jamais la main à personne, elle trouvait cette coutume totalement stupide. Elle regarda plutot le griffon et hocha la tête pour le saluer.

- Je ne sert pas la main.

Puis, elle se dit que peut-être, Ovla verrait ça comme une offense. Tampis.

Moi, c'est Elodorwin. Et oui je suis perdue.

Ses yeux bleus glacés aurraient déclenchés une avalanche. Elle ne regardait rien précisément, dans le vide. Elle sentait que sa mère allait se manifester d'un moment à l'autre. Alors, elle s'y préparait, tout en ne montrant rien extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:29

Olva fit comme si elle n'avait pas entendue la remarque d'Elodorwin. Et retira sa main.

- Ravie de faire ta connaissance Elodorwin. Je me demande comment on va faire pour sortir d'ici ? Bon on éssaye a gauche ou a droite ? Qu'est-ce que t'en pense Lyrno ?

Lyrno grogna et se dirigea tranquillement vers la gauche. Il se tourna vers les deux filles et leur montra la direction a suivre de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptySam 4 Nov 2006 - 8:59

Vers la gauche alors.

Elo avança vers la griffon. Puis contacta mentalement son phénix.

-Brule-Flammes, où es-tu ?
- Tu viens de me réveiller !
- Je suis dans le labirynthe. Viens me dire où je me situe.
- Bon d'accord...


Après un court instant le phénix arriva et se posa sur son épaule. Il regardait froidement le griffon.

- Vous ètes bien au nord. Il faut aller au sud-est.
- Ok.


Elle regarda le soleil entre 2 nuages et vit que la direction du griffon était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptySam 4 Nov 2006 - 9:32

Olva suivit calmemant son griffon. Un phénix vint se poser sur l'épaule d'Elodorwin.

- Oh qu'il est beau, comment s'appelle-t-il ?

Avant meme qu'Elodorwin ait ou répondre Lyrno dit :

- Bah, moi je ne l'aime pas son piaf, t'a vu comment il me regarde !

Olva lui lanca un regard froid, heureusement qu'elle était la seule a le comprendre ! Elle continua a marcher derriere Lyrno en attendant la réponse d'Elodorwin.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:45

Le phénix garda son ar menaçant. Elo était certaine qu'il pensait pouvoir battre le griffon très facilement si il le provoquait...il se sur-estimait trop...mais bon c'était son problème. Il risquait néanmoins de s'atirer des problèmes si il continuait à le regarder de la sorte.

- Il s'appelle Brule-Flammes.

Elle szentit soudain le pierre coincée dans son sternum la bruler. Elle posa sa main dessus et ferma les yeux en l'attente de la douleur.
Elle l'envahit brutalement. Elo eut du mal à rester debout, ses jambes devenaient de plus en plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu nostalgique Empty
MessageSujet: Re: un peu nostalgique   un peu nostalgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: