L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 S'aerer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:38

Nila avait essayer d'ecrire ses notes de botanique, n'en avait resulter qu'un migraine et un ras le bol, elle etait donc sorti du chateau presque en courant.
Erriver au habord de la foret elle hesitat: Quelle saisons?
Elle se laissa guider et ses pas la dirigere a la limite entre l'autonne et l'hiver. La jeune fille regarda ses pieds puis le tapis blanc devant elle presque hesitant a rompre cette beauté ambiante et le presque Silence.
Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Elle ressenti un presence passi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:55

Sha avait crut voir passé alors qu'il cherchait des champignons. Quand il vit l'ombre passait furtivement. Il avait hésité entre continuer sa cueillette ou suivre cette ombre pour savoir qui cela pouvait être ; mais sa curiosité était plus forte : il suivit cette silhouette. Elle se dirigeait vers la partie hivernale.

Il marchait discrètement comme il en avait l'habitude. Sa démarche était souple et rapide. Il arriva proche de la silhouette qui se faisait plus proche. il s'arrêta et se demanda qui cela pourrait être. Puis il continua et s'arrêta tout proche d'une jeune fille qui fermaient les yeux. Il n'osait pas couper le silence qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:01

Nila aprecia avec plaisir la presence d'une autre personne sachant respecter un silence aussi magnifique. ce fut elle qui le rompis toujours sous le charme du paysage.
-Magnifique n'est-ce pas? demanda-t-elle sans se retourner a la personne qu'elle sentait etre un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:22

Il fut sortie de ce silence par la voix de la jeune fille.

- oui magnifique et si intense.
Des silences sont souvent plus beaux que bien de paroles.


Puis sans bougé il lui dit

- je rammassais des champignons quand je vous ai vu passé aussi rapide que l'air. J'ai vu votre ombre. Et par curiosité je vous ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:34

Nila sourit doucement.
-Je comprend. Moi aussi j'ai parfois la curiosité plutot presente.

Nila ne savais pourquoi mais elle apreciait enormemant ce jeune homme et sa facons de pensé.

Elle se retourna et vit son interlocuteur. Elle eut le soufle couper sans comprendre puis se reprit.
*toujours le controle sur soi meme*

-Un petite promena les pieds dans la neige vous t'enterez-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:42

Sha hésita, il rangea ses champignons, dans son sac et puis il dit

- pourquoi pas, a part mon chat personne ne m'attend. Et en plus j'adore marcher.

Il s'avanca pres de la jeune fille et s'areta et pencha la tête vers l'avant pour la saluer.

- Je suis Sha et vous ? Oui je veux bien connaitre avec qui je vais marcher .

Il ne connaissait pas cette personne. C'etait surement une élève de l'academie qui se baladait dans la forêt.


*Bonne idée marcher dans la neige c'est si agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:54

Nila ne sut pourquoi mais elle senti que ce jeune homme devait savoir son vrai nom qu'on luji avait donne.
-Les elfe qui mon recuillit mon nommé Noïtãloséd,ce qui veut dire desolation. Nom que je porte bien a mes jours.
Elle soupira puis dit:
-Mais appelez moi Nila s'il vous plait, c'est moin dur a porter puis surtout plus facil a retenir.
Elle luis sourit doucement puis fit un preéiere pas dans la neige en l'ecouta crisse en fit un deuieme et le sa echaper un eclat de rire christalin,juste un.

*Qu'est aue j'aime la neige! Tout est si beau! Et je me sens etrangement bien malgres la presence d'une autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:07

Il entendit pensée la jeune fille mais tellement, habitué d'entendre les gens parler, qu'il ne faisait comme si de rien n'était.

Puis il marcha à ses côtés dans la neige avec le bruti du crissement de la neige

- Enchanté Nila

Il lui sourit. Il aimait qu'on ne le reconnaise. Car les gens qui le reconnaissait essayer d'avoir ses faveurs mais pas elle, il se sentait plus libre.

- Mais pourquoi un prénom aussi triste pour un si jolie visage ? Vous ne meritez pas un tel prénom....

Il attendait pas une réoponse particulière, mais il sentit qu'elle lui repondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:20

Nila compris sondain quelquechose.

*Vous etes telepathe vous aussi ?*

Puis elle entendit la remarque et ce retint de rougir.
Nila se dit pourquoi le aije parler de mon prenoml donner par les elfe si ce netit pour lui expliquer. Des fois elle ne se comprennis , alle aimais eu parler de cela. Elle eu comme un eclair: il comprendrait. Alors sure de cela elle s'explica.
-Je...jai...,comment dire...J'ai ce que j'apelle des crise; En fait c'esr une partie de moins que je cache au fond de moi meme pour ne pas qu'elle sorte. Un partie de moi qui aime tuer, qui aime le sang. Cette pqrtie quand elle ce libere ce dechain surtout que plus elle reste enfermer plus elle est dechainée: C'estun cercle sans fin. C prenom m'a ete donner quand j'qi eu ma premiere crise a un peu moins d'un ans. J'aivais tuer deux elfes present qui m'avait embetter. Et le pire c'est que je ne me souvient pas de ce que j'ai fait. Mais en genereal tant que le sag a pas couler la crise s'arrete pas. J'etait comme un fleaux. Mqis en quittqnt les elfe j'ai pris la decision de reprendre le controle de moi meme en toutes circonstance.


Nila s'arreta est se redit compe qu'elle etait en train de parler d'une pqrtie de sa vie qu'elle preferait releguer le plus souvent au fond de sa memoire, mais cela ne la genait pas car elle ce sentait en confiance, elle qui c'etait jurer de ne compter que sur son frere serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 5:00

*oui je suis télépathe*


- mais je préfere ne pas le dire car ca gêne souvent les personnes.


Puis il ecouta attentivement son histoire, il avait l'impression que c'etait la sienne. Il en était émue. Il se demanda si il avait un lien de parenté avec elle, il la regarda. Il frissonnait a chaque mot qu'elle disait. C'est comme si elle le decrivait au plus profond de lui même. lui qui n'avait jamais oser mettre des mots sur ces passages obscurs de sa vie.

*serait-elle comme moi ? est ce une personne de ma famille ?*

- je crois que je peux vous comprendre. Comme si no... enfin la mémoire refusait de voir ce côté obscur....

Il avait faillit dire "notre mémoire" mais il s'etait repris de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:36

Nila entendit le lapsus mais nu sus pas quels mot il allais prononcer aussi elle rangea cette information dans un coin de son esprit pour ne pas la perdre.
-En fait ma memoir en a conscience mais coment dire... me memoir et comme une gosse. Quand elle ne veut pas ce souvenir de quelquechose..;elle l'oublie. Cela fait partie des choses quelle oublie, ainsi que parexemple les devoirs que je doit faire.

_Sauf quend tu est chargé de t'entrainner a l'epee.
-Voyons ce n'est pas un devoir mais un plaisir...je pensait plutot a aprendre des tonne de formule inutile.


-Dites moi? demanda-t-elle soudain se tournant vers le jeune homme tout pres d'elle. Pourquoi j'ai l'impression que vous savez exactement de quoi je parle?
Elle regarda le Sha dans les yeux, elle les toruvea beau, elle cherchait comme une reponse a sa question mais elle se refusait d'entrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:18

- disons que je connais bien ce problème.

Il s'arrêta un instant, il sentit qu'elle ne forçait son esprit par la télépathie. il apprciat car souvent les télépathes agissait comme tel. Et ils se croyaient tout permis.

- Puisque vous avez eu confiance en moi je pense que je peux faire de même. C'est assez dure à dire et à croire
.... je suis comme vous. Je connais les crises comme vous les appellez. Et pendant ces periodes je peux devenir très violent ...

Il la regarda dans les yeux

- c'est pour cela que je vous comprend Nila
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:11

Nila se sentis etrange...comme des vertige.

*D'autre comme moi?*
*_Et oui tu est pas unique!*
*Sssilver t'es gentil$ tu retourne dormir dans le sac...*
*_Mais je m'ennuit je ne peu entendre que tes pense et tu pense pas beaucoup...on croirais que tu est...*
La jeune fille coupa la conection mentale de Sssilvereyssss qui nu d'autre choix que de se rendomir au fondde sa poche insonorisée.

La jeunne fille pris un air pensif en reprennant ses petit pas a reculons pour pouvoir continuer a voir Sha.
-La confiance est quelquechose de precieux. Et je ne sais pourquoi, vous toute la mienne.
Elle regarda autour d'elle pour apreciez la beaute du paysage, tout etait parfait...elle se sentait de trop mais etait pourtant extrement bien au cote de cette personne qui plus que la comprendre et la prendre en pitié, savais ce qu'elle resentait pour le vivre aussi.

Un question lui trotais dans la tête:
-Comment tu gere cette "double personalité"?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:31

- comment je gere ca...

Dit il perplexe.

sha ne s'etait jamais posé cette question. Il ne gérait pas du tout ces "crises" Il éssayait de les enfouir au plus profond de lui et il prenait du multinectare apres ses crises. Car chaque crise le fatiguait énormément.


- A vrai dire je ne gére pas du tout mes crises ... je les laisse passer, puis j'essaye de vivre avec, mais je dois vous avouer que jen parle jamais si ce n'est avec...
Enfin mon confident.

Puis comme chaque crise m'épuise je prend du polynectare. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:38

-Du polynectare!
Nila le regarda avec des yeux etonné.
-Quels genre de polynectar? Moi en genral je dort un bon moment veillé par mon frere de coeur.
Elle n'insta pas sur le confident et reprti la promenade dans le sens de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:50

- c'est une recette que mes parents m'ont légué avant de partir. C'est une recette à base de nombreux nectares et de champignons. C'est très efficace. Je peux vous l'assurer.

Sha pensait que cette personne pouvait etre parente avec lui c'était surement ca. Car autant de coicidence c'était trop.

Donc poussé par sa curiositée il demanda

- Votre frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptySam 14 Oct 2006 - 3:53

Nila eut un petit rire.
-Oui mais la il dort alors on le reveille pas.
Elle tapota son sac pour faire comprendre la ou se trouvait le dit frere.Elle entendit aussi la question de perentée que ce posait Sha, elle n'y croyait pas trop, voir pas du tout. Elle avait toujours ete "sans famille" a part Sssilvereyssss, les elfe l'avais recuillit mais jammais conciere fesant partie d'eux.

*"m'ont legué avant de partir"*
La jeune fille "nota" l'information comme pour ne jammais faite d'erreur stupide que font souvent les gens maladroit.

*Il est vrai que tant de coincidence deviennent etrange*

-Dites-moi, vous n'etes pas obliger de repondre mais...,de qu'elle rae sont vos parent.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptySam 14 Oct 2006 - 6:26

- mon père est un démon, et ma mère est un ange. un amour interdit, un amour dangereux. Ils ont osaient s'aimer malgré tout, malgrés les obstacles, les interdits, leur amour a été le plus fort . Ils ont vecu cachés, mais le danger était trop grand pour moi, donc ils m'ont abandonnés ici, afin que je sois en securité.

Je ne sais pourquoi je te dis ça..

mais peut être serions nous parents ? sns le savoir je ne connais rien sur ma famille ...


Il ne savait pas que ses parents étaient en prison à l'heure actuelle
Mais l'idée même d'avoir une parente même éloigné lui mettait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptySam 14 Oct 2006 - 9:55

Nila eut un petit riere.
-Au vous savez je ne pense pas que nous ayons un lien de proche parenté. Car meme en ne sachant rien e ma famille et en partant de l'ide que l'un de mes parent et un demon l'autre ne serais surment pas un ange
Elle fit une pause.
-Un plutot un dechus. Oui un dechus.
Elle hesita un instnt puis confia:
-Meme en refoulant cette partie "demon" au fond de moi il n'en reste pas moi que j'aime a faire souffrir les gens. Enfin non pas faire souffrir, plutot etre "mechante".

Elle avait du mal a metre des mot sur cela car c'etait la premiere foit qu'elle l'avouait a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 15 Oct 2006 - 8:41

Il était déçu par la reponse de Nila. il aurait tant aimé trouvé un menbre de sa famille avec qui il aurait pu parler, se confier, mais non son espoir partait en fumée.

Il ne dit rien, en acceptant cette confidence comme un cadeau.

Puis après un petit silence

- J'aurais tellement aimé trouver une personne de ma famille même éloigné. Mais enfins c'est un rêve, pour briser ma solitude.

Je vous remercie pour la confiance que vous me faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:46

Nila sentis la tristesse s'emparer du demi ange. Cela la rendis triste a son tour elle lui sourit.

-Moi je ne cherche pas ma fammile je me suis fait une raisons. Il m'ont abandonné avant même que j'ai 2 mois et n'ons jammais chercher a me retrouver... Et ceux qui m'ont "recuillit" ne sont pas ce qu'on peut appeler une famille.

Nila se demanda pourquoi le jeune homme cherchait a retrouver sa famille, a elle sa ne paraissait pas essenciel, du moins elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:32

- moi je n'ai plus personne alors je me disais, enfin en vous ecoutant j'espèrais qu'une personne même de ma famille éloigné aurait été une chance pour moi ....

*je me sens si seul dans cette ville ...*

- mais bon je suis désolé de vous ennuyer avec tout ça....

Et il continua à marcher à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:35

Nila regarda de nouveau le paysage puis lui dit :
-Vous savez même en n'étant pas de même famille je peux passer du temps avec vous. Personnellement j'apprécie énormément votre compagnie.

*Et j'ai le pressentiment que même en n'étant pas de ma famille vous avez peut-être un lien avec mon histoire.*
se completa-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:14

- vous m'offrez votre amitié si je comprend bien ? Je serais heureux de partager avec vous

*si je peux vous aider pour votre histoire j'en serais heureux....*

- je pensais à une chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, vous allez me prendre pour un fou... mais je voulais vous demander une chose..puis je ?

dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:04

Nila s'arreta puis fit de nouveau fasse au demi ange qui n'etait qu'a quelque centimetre d'elle.
Hesitante elle lui repondit:
-Euh oui demander toujours...

*De toutes façons si je ne peut pas repndre je ne le ferais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:10

Il lui sourit tendrement, Ils étaient si proche qu'ils pouvait voir ses yeux petiller. Il en rougit legerement, mais jsute assez pour que Nila s'en aperçoive.

- est ce que ca vous direz d'inaugurer notre amitié par une bataille de boules de neige ?

*vous allez me prendre pour un dingue je parie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:49

Nila avait en efet les yeux qui petillait et elle fit le plus beau sourir qu'elle n'avait jammais fait depuis...et bin enfait telemetn longtemps qu'elle ne s'en souvenait pas.
Elle soilagna de deux pas se baissa fit une belle boule et la lanca vers le visage de Sha.
Peut-etre que de surprise il ne l'eviterais pas et prendrais le froid projectile sur le nez. Heureusement elle n'avait pas tassez la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:59

Sha prit la boule de neige en pleine tête. un large sourire s'inscrivit sur son visage.

Il rammassa de la neige et visa Nila

Une bataille de boule de neige inoubliable s'en suivit. Cela fusait de partout les boules de neige comme les rires. On aurait dit deux enfants jouant et se roulaint dans la neige.

Ils furent vite tout mouillées, mais cela ne les arrêtait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:49

Il traversa l'idee d'etablireu un mini plan pour arreter de se prendre du froid su le nez mais elle chasse bien vite cette idée. Ou plutot un nouvelle boule chasse cette idéee.
Sssilveryessss sortit du sac ne sachant pas ce qu'il se passait ayant juste ressentit le fait que Nila s'amusait et qu'lle se fatiguait un peu aussi en courant dans tout les sens...il la croyait en train de combettre. Il fut "rassurez de ne pas la voir arme a la main", celement le povre serpent se prit un voule perdus sur le nez, le froid ambiant commencait a l'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:36

Sah avait vu le serpent de Nila : le frere de coeur de Nila

Apres une bataille de boules de neige geante, ils se retrouvaient trempés ....
Il commençait a faire froid ...

Sha lui dit

- si on allait se sêcher du côté estival , car on risque tomber malade...
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptySam 21 Oct 2006 - 4:31

Nila etait elle aussi qu'elle que peu ... mouillée. Mais elle n'aimais que peu le soleil et l'ete. Pourtant elle hocha de la tête et suivit Sha jusqu'a une partie un peu plus chaude de la forêt. Son vetement ne secherait jamais seul mais ne voulant pas a avoir a se mettre au soleil elle pris la partie longue de sa jupe et la defie pour la mettre au soleil. Elle se retrouva donc en jupe...plutot cours a son grand desagrement.

_Ellez Nila franchement tu te met comme ca regulieremetn pour tes combats.
-Oui mais je n'ai pas le temps de me poser de question...que la je sui en mini-jupe devant quelqu'un et...
_Ha parceque moi je ne suis pas quelqu'un?
-C'est different...tu m'accompagne même quand je me lave...


Malgres la tentative de Sssilver, qui c'etait enrouler autour du sac, Nila etait toujours mal a l'aise ...elle ne suportait pas ses jambe marques de trois ou quetrte cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptySam 21 Oct 2006 - 15:29

*pourquoi es tu si mal ? Je sens comme un malaise..*

Sha préferait pour certaines choses utiliser la télépathie, c'était plus intime.

- je vous remercie car moi ca faisait longtemps que m'étais pas aussi amusé... Merci pour le temps que tu as passé avec moi j'apprecie vraiment ...

Veux tu que l'on devienne ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 6:02

Nila c'etait assise et avait entourer ses jambes de ses bras.
*Waa apres les elfes c'est mes jambes que je deteste le plus. Sont tous deux horrible meme si ca ne ce voit pas au premier coup d'oeil*

La jeune fille allais repondre que elle aussi c'etit bien amusé mais la question du jeune homme la laissa sans voix, puis la plongea dans un reflexion plutot intence.
-Amis?...qu'est ce vraiment que des amis?... Elle s'etait dit sa d'une voit monocorde en fixant un point vide au loin. Elle qui navait jammais rien eu que un frere de coeur, des connaissance et puis...les elfes..., c'etait etrange. Elle ne voulais pas s'attacher a des gens, avoir des obligation, avoir peur pour eux... mais malgres tout cela ,au fond d'elle, elle s'etait deja attaché a Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 6:37

- pff tes jambes sont tres belles .. et ne t'inquietes pas ceux qui disent le contraire ne voit que les apparence. Aime toi telle que tu es .. Même si c'est pas facile...


Puis voyant la perplexité de Nila devant sa question

- Non oublie ça, ma question était stupide ... Je suis désolé...

Il aurait tant aimé d'avoir Nila comme soeur, mais c"était impossible, elle lui ressemblait tant. il s'étati dit que cela aurtait pu être une amie... mais là non plus la jeune fille n'avait pas l'air d'accord.

Sha resta en silence. Il regardait le soleil qui le sêché
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:59

Nila souria se leva plus s'aprocha du jeune homme.

-Grand-frere, je voudrais te prensetez quelqu'un. Elle prend le serpent dans ses bras et continus. C'est Sssilveryessss mon petit frere.

_Tu dis ca m'est tant sais rien.ralocha le dit petit frere qui se ressus un baiser sur le haut de la tête.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:44

Son coeur bondit et s'accelera quand elle lui dit "Grand Frère"
Il avait envie de l'enlacer, l'embrasser tellement que ces mots resonnés dans son coeur ... Il était remplie de joie ...Il ne savait pas comment lui exprimer.

Quand elle lui presenta son petit frère, il reconnaut le serpent qu'il avait aperçut durant la bataille de boule de neige.

- Enchanté Sssilveryesss

Puis Sha s'approcha d'elle et lui deposa un baiser sur la joue.

- MERCI,

et il lui dit a voix basse...

- je suis vraiment heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:47

Nila etait heureuse de voir Sha heureus ainsi...et pour la premier fois elle rougie quand elle lui deposa un baiser sur la joue.
Elle l'avait fait souvent deja pour faire biscer des connaissance et optenir ce qu'elle voulais. Mais la c'etait fait sans arriere pensé ausune et c'est cela qui la fit rougir.
Elle reussit a plus ou moins articuler:
-Moi aussi.

Sssilveryessss alla s'enrouler autour du cou de Sha, comme il le fesait souvent a Nila lorsqu'il ne dormais pas dans la sacoche, sous le regard bienveillant de sa grande soeur.

*_C'est moi le plus petit c'est ca? alors que en fait je suis surment né comme Nila* envoya-t-il tellepathiquement au deux personne en presence.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:20

Il caressa delicatement l'animal

*oui c'est surement moi le plus jeune * dit aux 2 en télépathie

- j'entend ton petit frère, je l'entend Nila

Dit il avec joie....

- voudrais tu rencontrer mon ami c'est un chat mais peut être qu'il s'entendra avec vous Bien qu'il soit assez spécial. Nila j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras pour te remercier de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:37

-Normal que tu l'entend il est en permanent conexion avec mon esprit et j'ai creer un lien permanent avec le tiens nous somme trois a pouvoir toujours nous entendre.

Nila repugnait les contact humain mais la etrangement elle voulais bien que Sha la sert aussi elle repondit:
-Bas vas-y moi je ne mort pas.D'ailleur je serais ravie de rencontre ton..."confident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:45

Il prit Nila dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu'il navait aps prsi quelqu'un dans ses bras .. depuis le décé de son père.

- Nila je serais toujours là pour toi

Il la regarda droit dans les yeux

- pour une fois j'ai rencontré une personne qui me comprend.

Il la serra contre lui et Sssilveryesss s'enroula autour de leur tête. une sorte de pacte entre les trois. Quelque chose qui les unifiés à tout jamais.
C'était un moment intense.

* si vous voulez venz chez moi je vous invite à manger ce soir ... et à passer la soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aerer Empty
MessageSujet: Re: S'aerer   S'aerer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: