L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lùthien Cùthalion
Élève
Lùthien Cùthalion


Nombre de messages : 117
Race : centauresse
poste : élève
pouvoirs : parle aux animaux et soigne la terre
Date d'inscription : 13/09/2006

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée EmptyLun 23 Oct 2006 - 3:14

Bonjour tout le monde, comme le titre le dit clairement, je risque de ne plus venir...pas que je n'aime pas ces lieux, loins de là mais je me sens obligée de faire un tri dans les forum ou je me rends et admettre que je ne me rendrais plus pour un certain temps, voir peut être pour toujours dans certains comme ici.

J'adore ma petite Lùthien et mon grognon Soulaxe mais des raisons personnelles me poussent à me limiter dans mes activités "forumniques" (mot sorti droit de mon esprit) et je tenais à vous dire aurevoir, peut être même adieu (ce qui sera le cas si vous ne me voyez plus d'ici deux mois).

Je regrette de devoir laisser des RP en suspent, de vous délaisser de forgeron quoique si quelqu'un veut reprendre ce perso je n'en serai pas offusquée et laisse seuls juges les admin* à qui je confie mon petit nain

Au revoir donc, je souhaite que Etillac prospere et qui sait, peut être à bientot. Je vous embrasse bien fort

Luthien et Soulaxe
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:22

Ooouuinn est dire que je m'etait attacher a ce petit nain :'(

Revient nous vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:52

Aurevoir Luthien!

Tu es vraiment une posteuse hors pair, il faut que tu le saches! La porte d'Étilac te seras toujours ouverte! Si, dans deux mois, tu n'es pas revenue, je verrai ce que je fais pour la forge. En attendant, je vais y mettre un avis pour dire que tu ne posteras plus.

Tu vas me manquer,

Evla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:14

Au revoir Luthien!
On a jamais posté ensemble, mais tu vas me manquer aussi, toi et tes longs posts sans fautes!
Comme le dit Evla, si jamais tu décides de revenir, nous t'accueillerons à bras grands ouverts.

Alizée des Vents (POurquoi je signe???confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rituel de magie blanche a t-il une durée limitée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: