L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une journée au lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

une journée au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac   une journée au lac - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:51

Les yeux clairs et perçants d'Elo se tournèrent vers le vendeur timide.

- Alors je vais te faire visiter toute la forêt saisonnière. C'est très beau et très varié, tu en connais la particuliarité ?

Elle ne lachait pas Swayne des yeux. Elle attendait une réponse simple et sans baffouillage. Etait-ce possible ? Oui...sans doute. Elle se dit qu'elle userait de son culot pendant cette promenade. Ce n'était méchant mais elle estimait qu'il en avait besoin.

[je te laisse répondre dans ce topic et j'en créer un dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

une journée au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée au lac   une journée au lac - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:46

- non je connais pas du tout ce que c'est cette forêt.. mais je veux bien que tu me la fasse decouvrir;


Swayen prenait sur lui meme pour repondre. Il faisait de son mieux. Il ne savait aps pouruoi mais il voulait plaire à Elo. Lui faire plaisir tout simplement. Le regard d'Elo l'intimiedait pourtant


- bon on peut y'a ller je te suis
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée au lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée nationnale
» Journée nationale
» En journée (cf,Le concours)
» Journée torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: Le lac d'Imigèle-
Sauter vers: