Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours d' Olva Feudoussius

AuteurMessage
Olva Feudoussius
Élève

Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même

MessageSujet: Cours d' Olva Feudoussius   Mar 31 Oct 2006 - 12:56

Olva frappa a la porte, elle espérait vivement pouvoir s'inscrire a ce cours. Elle adorait chanter et aurait aimé savoir jouer d'un instrument de musique. Lyrno adorait quand elle chantait, et elle chantait toujours que pour lui. Sa voix était douce et fine, on aurait dit que le moindre bruit aurait pu la recouvrir. Lyrno aimait tout particulierement lorsqu'elle chantait alors qu'elle se trouvait dans l'eau, sa voix prenait une autre sonorité et vibrait. Olva voulait s'inscrire a ce cours pour apprendre un instrument et pouvoir chanter en meme temps qu'elle jourait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale

poste : professeure de magie musicale

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Mar 31 Oct 2006 - 18:47

Alizée leva vivement la tête lorsqu'elle frappa à la porte.

-Entrez, dit-elle vaguement.

Elle était un peu enrhumée et elle avait un atroce mal de tête. Elle se mouchait continuellement et songeait vraiment à aller demander une potion à Finrod Felagund.
La jeune fée était pourtant décidée à être accueillante avec la personne qui se trouvait derrière la porte, peu importe qui c'était.

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Olva Feudoussius
Élève

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Mer 1 Nov 2006 - 10:19

Olva poussa doucement la porte et entra. Une petite fée se mouchait au milieu de la piece. Olva attendit qu'elle ait fini pour parler.
-Bonjour, je suis Olva, j'aimerais prendre des cours de magie musicale avec vous. Je suis curieuse de voir comment la musique peut s'allier avec la magie.
La prof avait vraiment triste mine, si Olva en savait plus sur la magie blanche nul doute qu'elle l'aurait soignée a l'instant. Mais si elle tentait quelque chose cela aggraverait surement son cas.
-Voulez-vous que je vous accompagne a l'infirmerie ? Vous avez vraiment l'air mal au point.
Lyrno qui avait suivit Olva, regardait la petite fée, si chétive avec inquiétude.
Alizée des Vents

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Jeu 2 Nov 2006 - 20:51

Alizée fut bien touchée par la préoccupation de son élève, mais elle n'était pas si malade que ça, du moins espérait-elle, elle ne pouvait pas se permettre d'annuler ses leçons pour un petit virus de rien du tout.

-Merci, mais je crois que ça va aller, je suis habituée d'être un peu enrhumée! dit-elle en riant, ce qui la fit tousser bruyamment. Alors Olva, jouez-vous d'un instrument de musique? s'enquit-elle.

Elle était toujours excitée à l'idée d'enseigner un nouvel instrument; elle les adorait vraiment tous.

Olva Feudoussius
Élève

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Ven 3 Nov 2006 - 6:15

Rassurés par les paroles d'Alizée des vents, Olva et Lyrno céssèrent de s'inquiéter.
- Euh, non je n'ai jamais eu un instrument de musique entre les mains. Cependant il y en a un qui m'attire tout particulièrement. Un instrument a corde de petite taille je crois, la Lyre. J'ai entendue cet instrument une seule fois dans ma vie mais c'était si beau, que je me souviens de la moindre petite note. Et je sais que Lyrno, adore aussi cet instrument. Dit-elle en passant sa main sur la tête du griffon.
Alizée des Vents

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Ven 3 Nov 2006 - 20:35

Alizée réfléchit un instant. Elle fouilla sa mémoire et scruta mentalement les instruments qu'elle possédait.

-Une lyre...oui, bien sûr, mais malheureusement, je ne pourrai pas vous en prêter pour le premier cours, je n'en possède aucune à votre taille.
Vous pourriez peut-être aller en louer une chez Flora puis revenir me voir? suggéra-t-elle timidement.

Elle ne voulait pas qu'Olva pense qu'elle la chassait, loin de là, c'était la simple vérité.

Olva Feudoussius
Élève

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Sam 4 Nov 2006 - 8:45

- Oh oui, bien sur, je n'y avait pas pensé avant, je vais aller en acheter une la-bas. Est-ce qu'il faudra que je l'amène a chaque cours ?
Olva se tourna vers Lyrno.
- Bon bah, on y va alors ! Aurevoir Mme.
Ils se dirigerent vers la porte, mais s'arretant soudain, Olva se retourna.
- Est-ce que vous voulez que je vous ramène un médicament en même temps ? Ou quelque chose d'autre ?
Alizée des Vents

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   Dim 5 Nov 2006 - 17:01

Alizée hocha doucement la tête. Elle était déçue de devoir demander à Olva de partir, mais en même temps, elle allait pouvoir se reposer.

-Oui, il est impératif que vous l'ameniez à chaque cours, dit-elle. Si vous n'avez pas les moyens de vous en louer une, l'école peut vous aider. Oh, et je vous en prie, appelez-moi mademoiselle, la corrigea-t-elle avec un large sourire aux lèvres.

Elle se préparait à sortir de son bureau quand Olva l'apostropha de nouveau.

-Non, merci, ce n'est pas nécessaire, répondit-elle en riant, touchée par tant de gentillesse. Au revoir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d' Olva Feudoussius   

Cours d' Olva Feudoussius
Page 1 sur 1