Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Din Quíchötta de la Míncí
Atlanticien

Race : Elfe de la forêt
poste : Rédacteur en chef du Rossini chismorreos
pouvoirs : Hum... aucun

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Mer 3 Jan 2007 - 21:14

Alizée des Vents a écrit:

elle habite à Québec, tu sais, le village... Razz
Insulte suprême à nous! Habitants de l'immense mégalopole de Québec City, nous nous vengerons bien un jour ou l'autre!

Prenez garde à vous, prétentieux qui se permettez d'insulter la Ville de Samuel De Champlain. Vous subirez un jour les conséquences de vos viles paroles!
Karate

Erwin Feiniel
Élève

Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Mer 3 Jan 2007 - 22:54

Laughing oui oui je sais....

...Tu n'aimes pas qu'on te fasse des commentaires sur ton apparence, mais quand ils sont positifs, Evla?
D'accord...je le referai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments

Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 13:13

Un village! Moi qui croyait que nous ne nous faisions pas de bassesse de se genre grrr tu vas voir ce que tu vas voir!!!! Twisted Evil ( Wink)
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 13:32

et Québec n'est pas une mégalopole!! Montréal est LA mégalopolleee!!! Very Happy
Québec est la capitalogole mmdr
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala

poste : Propriétaire du Café chez Falbala

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 13:42

Rira bien qui rira le dernier!

Québec Power Exclamation

Élève

Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 14:37

Suspect que pensser de Fuveau, village entre les villes d'Aix et Aubagne près de Marseille ... Suspect vous ne connaissez aucune des villes citées ? C'est dans le sud de la France, là où il fait beau à peu près tout le temps sunny

Photo de moi par contre j'devrai avoir ça quelque part mais de là à réussir à la mettre sur mon PC c'est pas gagné. Un jour peut-être Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 15:09

Zut!!! ^_^Conaissez vous le village St-Venant-De-Paquette??

C'est le village ou habite Richard Séguin, dans les cantons-de-l'est, proche de la frontière du New Hampshire! ^_^Merveilleux village xD
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs

poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Jeu 4 Jan 2007 - 21:29

Québec! Tsss! Petite chose se réclamant le droit d'être une capitale! Razz Razz Razz

Tout ce qu'il y a d'interessant, c'est le vieux québec! Et même là! Rolling Eyes Rolling Eyes

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 1:43

Razz:P Quel est le plus beau endroit que vous ayez vu dans le Québec??

Pour ma part, c'est aux Éboulements, dans Charlevoix. (Le prof de géo en a parler quelques fois Smile )
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 7:29

Le plus bel endroit du Québec que je conaisse?...

...ahah. Je répondrais, la France, rien de tel Wink

Mais un jour il faudra que je passe dans vos contrées lointaines, pour jeter un oeil et manger vos spécialités au sirop d'érable et entendre votre abominable accent.
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 12:11

XDD Et notre language vulguaire Razz Razz
(Pour la plupart lol)

Mais au Québec, la nourriture est excelllente! Smile Et nous autres, comparés à vous, nous sommes chaleureux Razz Razz

...Si tu savais le nombre de blague qu'on fait au sujet de la France dans les films québécois Laughing Laughing
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 13:37

Je suis entièrement d’accords le plus bel endroit au Québec est sans aucun doute Charlevoix mais quel est le plus bel endroit dans Charlevoix alors sa devient assez dur a choisir. Pour ma part il y en a deux, port-au-persil et port-au-saumon (le camp d'en haut faut préciser)

Bon sachant que je viens totalement de vous perdre dans la brume avec mes petits coins un peu reculer... il est plus simple de dire que Charlevoix est la plus belle région
Very Happy
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 13:56

Le plus bel endroit au Québec? N'importe quel resto de poutine, ça compte? Razz

Je dirais les îles-de-la-madeleine! c'est paradisiaque! Razz (Galop sur la plage! Aaahh! Le bon vieux temps!)

Il est pas vulgaire notre language! t*******, qui a dit que notre language était vulgaire que je lui s**** une volée?
Lol, la scène dans bon cop bad cop où il apprends à sacrer!!! PTDR! J'étais tordue de rire tout le long! " Lulu, ta botte!" Laughing Laughing Laughing " Bon exemple! Oui, on peut aussi le conjuguer" " Oh! Like a verb?" "Oui, comme par exemple: " (La je ne mets pas les exemples, après tout je suis la directrice, faudrait pas que je commence (Continue?) à donner trop de mauvais exemple! Razz Razz )

Mon Dieu le nombre de fois qu'il y a le mot exemple dans cette phrase... Embarassed Embarassed

Vous saviez que c'était les Canadiens qui avait inventé le téléphone? (Là je paris qu'Alizée va dire:Tu dsavsi pas ça? Tu me fais honte" Et bien sâche Alili que je l'ai déjà su et que j'avais oublié!
C'est aussi nous qui ont inventer (ou découvert) (attendez, j'ai une liste)(je les mettrez pas tous, il y en a 50)

- la fermeture Éclair (Monsieur Éclair qui l'a inventé, alor sil faut mettre É majuscule!)
- l'insuline (pour les diabètes)
- Les plats congelés (doit-on s'en vanter?)
- l'ampoule électrique (Edisson avait acheté les droits a un Canadien! Et oui!)
- Le java (language informatique)
- Les cellules souches
- opération à coeur fermé
- Ohoh! L'huile Canola!
- Le baton de hockey (Dah!)
- La souffleuse (Redah!)
- Canada Dry
- Lecture d'empreinte digitale (Élémentaire mon cher watson!)
- Le sifflet sans bille (Ya pas à dire, elle sont toutes incroyablement utile et performante les niventions!)
- La boite bleue à recyclage! (Non, ce n'est pas nous qui nous ventons d'avoir créer une boite bleue, mais d'avoir commencer le recyclage! Smile )
- Le sac de poubelle! Wahahaha!
- Le sonar, suite au désastre du Titanic!
- La cuisson électrique
- L'horloge en quartz (au lieu du soleil je crois)
- La vis robertson
- La motoneige (reredah!)
- Et pour finir, le plus intelligent, l'heure universelle standardisé! C,'est a dire les fuseaux horaires. Avant, chaque ville avait sa propre heure! Ptdr!

Ya pas à dire, Vive le Canada! Razz:P:P cheers cheers

Bon, je sais que la France a probablment plus inventer de choses, mais c'est parce que vous êtes plus vieux, Na! Razz

Propriétaire du: Café chez Falbala

poste : Propriétaire du Café chez Falbala

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Ven 5 Jan 2007 - 16:01

Morg-ur Pyrophyle a écrit:
Mais un jour il faudra que je passe dans vos contrées lointaines, pour jeter un oeil et manger vos spécialités au sirop d'érable et entendre votre abominable accent.

Tu sauras mon cher, que l'accent est une question de perspective!

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 2:54

^_^' Et oui, si on compare à vos "e" qui ressemble plutôt a des "eu" ccbbrr. Mais bonn!

-Je sens que je vais me faire taper les doigts par Mourgounet XD-

EDIT PAR EVLA: Excuses-moi Erwin, ton message a été édité pour cause de propos discriminatoire, même s'ils étaient tournés à la blague.
Matchi
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 5:52

Euh ... re euh ... et re re euh ... j'avouerai ne pas être convaincue par l'accent. Déjà en France si tu viens de Marseille (au sud) et que tu vas à Lille (à l'opposé) tu peux y trouver des diférences atroces. Dans le nord ils lèvent les "e", nous au sud on en rajoutte. Puis t'as aussi les expressions.

Mais si on doit comparer au Quebec, quand tu entends un jeune québequois parler vite, bouffant la moitié de ses mots avec une voie aigüe déclamer "Alolrs Massi qu'est-c'tu fais tu ?" (traduction : Alors, Matchi, qu'est-ce que tu fais ?) je trouve que ça fait encore plus bizarre ... d'autant plus que l'on remarque qu'il y a 2 foit "tu" dans la phrase ...
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 8:29

Ca dépends en fait...sur certaines femmes je trouve ca plutot sexe...cet accent.
Mais ca me donne envie de frapper les hommes, on dirait des imbéciles. Wink
Puis je me doute bien que dans le sens inverse ca doit vous faire pareil, mais je défends ma patrie Wink

Quand a toutes ces inventions...je vais prendre le temps de vérifier une a une...je suis tellement étonné et épaté (positivement), que je trouve ca limite réaliste Muahahahha!
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 12:55

lool Razz Âu fait, nous les québécois, quelle réputation a-t-on en France?? RÉpondez avec honnêteté, et sans tourner autour du pot!!
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 16:15

Lol, c'est passé à Radio-Canada, en d'autre mot, c'est de la source quasi sure. c'est le poste par excellence pour la bonne info à la télé Canadienne!

Ah lala! L'accent, comme dirait ma mère, c'est un peu un chant. Les francophone, on chante tous plus ou moins la même chanson, simplement, avec des mélodies, des tonalités variantes. Et comme pour n'importe qu'elle chanson, on préfère toujours la première qu'on entends au remake. (Mais si on entend le remake en premier, on préfère le remake, etc.)

J'adore faire des phrases les plus québécoises possibles.. La dernière fois quelqu'un m'en a sortit une avec l'accent de... Hull je crois, j'en ai pas compris la moitié, et on vient de la même province! Enfin bon... Vous savez, l'argot québécois n'est pas reluisant, mais celui Français n'est pas meilleur. Ça reste et restera toujours de l'argot.

Par exemple, un québécois et vedge pendant qu'un Français est flemmard. Qu'est ce qui est le pire? Y'en a pas de moins bien ou de pire que l'autre!

Matchi: Pour parler vite, vous ne donnez pas votre place! (D'accord, je sais, je n'ai rien à dire, je parle encore plus vite que Louis-José Houde mais quand même!) Et la voix aiguë n'est pas définis par le pays où on nait! Laughing

EDIT: Pttddrr! Je viens de remarqué que je n'avais même pas mit de "Dah" après Canada Dry!

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Sam 6 Jan 2007 - 18:57

^_^'' Le pire c'Est Saguenay!! Pour l'accent!!!
Matchi
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 7:57

Bon, j'avoue les mecs avec qui j'avait parlé devaient avoir maxi 14 ans donc dessuite ça doit y jouer quelque rôle ... Razz Par contre, je dois avouer aussi que dans certaines cituations ça a ennormement de charme l'accent canadien (pense à Garou par exemple ... Rolling Eyes )
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre

Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 10:53

Perso, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre avec l'accent canadien mais en réalité je m'en fiche. Accent ou pas accent qu'est-ce que ça peut faire ?
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 12:35

Ben...rien, on a discute juste. Smile

Ce que je pense du québec? La seule image que j'avais de ce pays jusqu'a maintenant, c'est mon expérience sur des jeux en ligne...Le québec donc représenté par une bande de Kévin de 12 ans, qui savent ni parler ni écrire, véritable drame en bref.
Puis bon...aparemment, on peut se comprendre plus qu'aisément!!! Que du bonheur! Wink
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 12:45

Chouette... Belle image... Rolling Eyes Rolling Eyes

Un jour une amie de ma soeur chattait avec une personne venant d'Autriche. Lorsque la fille lui a demandé: d'où tu viens? Et que l'autre lui as répondu: " Du Canada" L'autrichienne a été super surprise d'apprendre qu'on possédait des ordinateur!

Certains sont persuadés qu'on vit dans des igloos à longueur d'année, qu'on chasse du phoque pour manger et qu'on fait de la pèche sur glace...

Une autre fois, une autre amie de ma soeur était je ne sais plus où pas au Canada et il faisait froid. Lorsqu'elle a mit un manteau, les gens étaient tout étonnés.

NOUS AUSSI ON TROUVE ÇA FROID - 30!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre

Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 14:18

Faut se vexer par les gens incultes...c'est par leur faute...

Pour ma part, y en a qui croyait que les bretons ne connaissaient pas le téléphone ni le bus...et qu'il ne s'arrêtait jamais de pleuvoir. Ils nous voyaient tous en salopette et bottes dans la boue a garder les vaches !

Perso, je ne connait pas grand chose du Québec...mais j'ai toujours cru que ce pays était autant développé que la France.
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale

poste : professeure de magie musicale

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 15:29

Evie, t'as oublié le pacemaker (vous savez, le faux coeur...eh, quand même, on n'est pas bête!) et le wonderbra!
Ouais, d'accord, insgnifiant, le 2e, mais bon...et oui, j'ai très honte de ta mémoire plutôt trouée. Mais je suis heureuse de voir que tu fais un retour (attendu!)
Bon, ma mère me chiale après alors je m'en vais!
Ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un au revoir...

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 15:43

Attendez, j’ai mieux, je suis aller en France et la petite fille refusait de croire qu’on n'habitait pas dans des cabanes en bois rond et qu’on ne mangeait pas de la graisse de baleine. Alors on a joué le jeu et elle nous a sorti que son amie était aller au Canada pour manger de la graisse de baleine puis qu’elle s’était transformer en baleine et elle était morte. Vous voyer, il y a aussi des gens qui mon demandé « parle moi en canadien »
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 18:08

Flora: PTDRR!!!!

Ali: J'avais pas mit le wonderbra? Oups... Embarassed je croyais pourtant!

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 19:53

Evla: Wonderbra?? Kesako??

PPTDDRRR DES IGLOO XDDD
^_^ Des Kevin de 12 ans?? Mdr tu m'fais rire Mourgounet
Moi je connais beaucoup de Kevin qui habite en France Rolling Eyes

Si sa continue de même, on va être envahi par des Kevin!....CATASTROPHE XDDD
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 20:07

Je travaille avec un Kévin d'ailleurs...c'est la déprime Erwin Sad
Puis je peux assurer qu'en france, on est plein de boulets, c'est sur...
Bon...j'ai envie d'un calin.

(aucun rapport, mais on est en section flood je crois Wink )
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale

poste : professeure de magie musicale

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Dim 7 Jan 2007 - 22:37

Câlin à distance! Moi aussi ça me dit, tiens...
Et pis pour ajouter un petit quelque chose à la longue tirade d'Evla: Chaque nation utilise différentes tonalités.
Par exemple, les Français parlent plus aigü que nous et n'utilisent qu'un seul octave, tandis que les québécois parlent un peu plus grave (en moyenne, toujours!) et utilisent jusqu'à deux octaves et quelques notes! Fascinant, non?
Bon. Puisqu'on est dans "vos tronches", toutes les personnes ayant posté ici sans mettre de photo sont priées d'en mettre une. Sivoupléééé! Prenez en une sombre qu'on voit rien, mettez en une, au moins!:)Si vous le faites, j'en mets une autre de moi! (et merde! Que dis-je? Et ta********!)

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 8:29

C'est super interessant ce que tu dis là.Je n'en savais rien Smile En plus, Matchi pourra attesté de ma voix super aigüe Wink

Je peux reposter une photo pour que tu en mettes une autre, ou je compte pour du beurre? ahah!
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 11:42

Lol, je crois qu'elle a une belle conlection de photo ombragée! Comme moi d'ailleurs Razz J'en ajoute une y tout s'il y en a trois nouvelles dans une semaine! (J'y peut rien, j'aurai accès à mes photos dans une semaine...)

Ah? Ah bon... je vais me coucher vrament moins niaiseuse! En parlant de coucher! Le rêve que j'ai fait cette nuit et la nuit passée! J'étais dans le Titanic... (J'te raconte ça demain! (OUUIIINNNN!!! école...))

Morg: Tu comptes pour du beurre Razz

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 12:05

Bon, il va réellement falloir que j'en dégotte une de moi si on en veu plus de vous ... J'éspère trouver ça dans la semaine, courrage Razz
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 12:24

^_^Evla: tu ne m'as pas expliquer ce qu'est le wonderbra!!

Alizée: C'est tu qui est la "nationalité" à parler le plus aigu dans le monde???
Evla Ëmiliès

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 12:39

Wonderbra: nm; adj qual: Par Louis Poirier en 1964. Premier soutien gorge avec cerceau exerçant la technique push-up, c'est a dire, pousser et mettre plus haut. En d'autre mot, la vie d'une feme sur deux! Wink Très utile dans les robes où les décolletés échancrés sont particulièrement plongeon. Grâce à la wonderbra, non-seulement la poitrine semmblant doublé de volume, non-seulement elle était soutenue et améliorait la silhouette, mais en plus le wonderbra était assez bas pour resté invisible.

Dico Evie à votre service! Razz

Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 16:55

Chose promise, chose due. Voici une photo de mon ange et moi I love you

Photo prise en flag alors qu'on se reposait tranquilement ... si c'est pas une honte ...
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 17:01

Ce mec, c'est un petit chanceux.Pourquoi lui Matchi?Pourquoi lui?!

J'aime beaucoup la photo sinon Wink

Edit: après 4 ans de vie commune, franchement, ca me rends plutot jaloux. Sad
Erwin Feiniel
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 18:02

Ça fait 4 ans que tu es avec la même personne?? Félicitations! =D
Morg-ur Pyrophyle
Élève

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   Lun 8 Jan 2007 - 18:03

Non, on a arreté de vivre ensemble ya déjà un an et demi avec Matchi.

Puis mon coeur est tout a toi Erwin! mauahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)   

Vos tronches (c'pas moi qu'est choisit l'titre =P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant