L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allis Everdaen ( professeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allis Everdaen
Élève
Allis Everdaen


Nombre de messages : 7
Race : Ange Déchue
poste : Professeur d'Histoire de la Magie ou Bibliothèquaire
pouvoirs : Manie parfaitement toute sorte d'Armes,maitrise le feu
Date d'inscription : 07/11/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:28

Nom : [Everdaen]

Prénom : [Allis]

Race : [Ange déchue]

Age : [297 Hivers]

Aime : [L’hiver, Les Roses Bleues, Le Silence, l’argent, le Calme, la Lune, les étoiles, les nuages, la forêt, les plumes, le feu.]

N'aime pas : [L’Eté, le soleil, un ciel sans nuages, l’eau, le sable, le sel, le fer, L’Exubérance, la Stupidité, la Pitié et l’Ignorance.]

Physique :

Inutile de dire que, malgré la réputation qui la précède, Allis ne ressemble pas du tout à la violence personnifiée, ce qu’elle est pourtant. Elle semble faite de cristal et, tant elle parait fragile, on a l'impression qu'un coup de vent suffirait à l'emporter, que le moindre coup suffirait à la briser en un millier de sons cristallins. Laissez-moi rire. Allis peut sans mal briser le coup de n’importe quel impertinent qui oserait la défier et encore une fois, il est inutile de confirmer qu’elle n’hésiterait pas une seconde à le faire. Ses formes, bien que respectables ne sont pas tout à fait celle d’une femme car, malgré son statut d’ange déchue, elle garde en son physique toute l’innocence de l’ange blanc. D’ailleurs, en souvenir de son ancienne pureté,Allis arbore à ses poignets des fins cercles d’or blanc ainsi que quelques chaînes, adorables petites choses qui mettent merveilleusement en valeur ses mains blanches comme une plume de cygne blanc dont la perfection rappelle les mains d’une pianiste. Ses cheveux sont châtains, rappelant la couleur miel brun du pain d’épice, avec peut-être, quelques mèches dorées. Sa peau est uniformément blanche, ivoire uniquement interrompu par l’entrelacs délicat de ses veines bleutées. Elle aime border ses yeux de noirs, y ajoutant un dessin rocambolesque qui rappelle la mode égyptienne. Ses yeux de couleur chocolat paraissent incandescents : ils sont en effet entourés d’un mince cercle d’or au niveau de la bordure de l’iris et de la pupille. Oh oui…Allis est à croquer…Mais c’est elle qui vous croque…

Caractère :

Alors que son physique laisse à croire qu'il s'agit d’un ange ou même simplement de quelqu'un d'agréable, il n'en est rien. Dès ses premiers mots ou paroles en votre présence il devient rapidement clair que la démone illustre parfaitement le terme démon prisonnier d'un corps d'ange. Assez discrète, voir effacée, Allis reste un personnage qui passe d'un extrême à l'autre, elle se contrarie vite et comme elle n’en laisse rien voir, elle en devient encore plus dangereuse. Evidement, elle n’a pas toujours été comme cela et c’est sans doute pour cela que, malgré toute la noirceur de son âme, Allis n’en est pas moins d’une beauté à en couper le souffle. Elle joue d’ailleurs énormément avec son physique, endormant l'esprit alerte des gens en face d’elle qui pensent pouvoir sans risque accorder leur confiance à un si charmant personnage. Cette confiance envers elle se révèle toujours être un allé simple pour l'oubli. C'est un personnage inquiétant par son mutisme, elle ne parle pas beaucoup, ou du moins ne parle pas pour ne rien dire, elle se contente de prononcer les paroles qu'il faut. En combat contre elle, il est très angoissant de se battre avec un adversaire qui ne fanfaronne pas, qui ne se vante pas, qui ne vous hurle pas que vous allez mourir. En réalité, elle se contente de revenir toujours à la charge avec une violence dédoublée, elle n'abandonne jamais. Allis en est arrivé au stade où les gens tuent pour le plaisir : un parfait exemple de sa race, impulsive dans ses actes, violente, acide et sèche. Elle n’a cependant pas l’air d’éprouver une très grande loyauté envers sa race, bien qu’elle en soit la chef. En réalité, son unique but semble être de massacrer, encore et encore, jusqu’à ce que tout le monde ait enfin souffert autant qu’elle a souffert.

Famille :

Allis avait un frère jumeau du nom de Shinta. Il fut tué après avoir tenté de défendre sa sœur et son honneur, et a indirectement causé la déchéance d’Allis. Elle a assassiné son père Cassiel après qu’il ait choisi de la renier pour conserver son rang d’archange. Sa mère Limeïla était une des plus puissante Séraphine. Elle morte suite à un combat à mort contre le chef des anges déchus alors qu’Allis et Shinta n’avaient que quelques mois.

Particularités :

L’oiseau Ruri qui s’était révélé un espion des anges déchus ne cesse de la suivre partout malgré que sa mission soit terminée. Elle l’a finalement prit en amitié et on le voit souvent perché sur la faux d’Allis. Elle ne lui a cependant pas donné de nom.

Arme de prédilection :

Elle manie parfaitement toutes sortes d’armes, mais se bat le plus souvent avec une grande faux d’argent noir, l’ancienne arme de son frère, une arme qu’elle manie à la perfection.

Histoire :

Les Jumeaux sont rares parmi les anges. Surtout les faux jumeaux. Pourtant, Allis était née juste après un autre ange, à savoir son image miroir, Shinta, qui était un garçon. Son âme ressemblait en tout point à celle d’Allis. Plus ils grandissaient, et plus ils se ressemblaient et c'est ensembles qu'ils apprirent le maniement des armes pour la paix. La paix, l’amour, des notions si restreinte chez les anges…Pourquoi Shinta n’aurait-il pas eu le droit de tomber amoureux d’Allis, même si ils étaient frères et sœurs ? Ensembles, ils avaient appris à maîtriser leurs pouvoirs, ensembles, ils se battaient, et ensembles, ils restaient, car l'un sans l'autre ils ne pouvaient pas vivre : puisque chacun faisait partie de l'âme de l'autre…Mais il ne pouvait tout simplement pas se déclarer. Parce que les autres n’auraient pas compris. Parce que peut-être même, et il frémissait à cette idée, qu’Allis elle-même ne comprendrait pas. Et cela il ne pourrait jamais le supporter.

Comme ils étaient tout le temps ensemble, et bien que Shinta ne se soit pas déclaré, des rumeurs et calomnies couraient et se transmettaient de bouche à oreille dans leur dos. Shinta feignaient d’être heureux, mais voir sa sœur tout en se retenant de lui avouer ses sentiments devenait une torture. Cependant, accepter de ne plus la voir l’était encore plus, autant pour lui que pour elle. Allis était une fille douce, gracieuse et sans cesse souriante au tempérament cependant un peu trop impétueux tout comme son frère. Elle s’énervait facilement, et ce n’était pas toujours la juste et sainte colère. Elle combattait cependant pour les Anges et restait loyale à leur cause dans ses gestes comme dans ses actes et elle et son frère faisaient un duo hors pair de combattants. Tous deux allaient d’ailleurs bientôt être promus au rang d’archange. Rang qui ne les intéressaient pas spécialement outre mesure, Allis ne s’y sentant pas à sa place, Shinta torturé par l’amour interdit qu’il vouait à sa sœur.

Leur bonheur ; déjà tendu et complètement instable, fut définitivement déchiré un jour ou la Lune Rousse atteignait son premier quartier. Aimés de beaucoup, exceptionnellement doués, et de bonne famille, Allis et Shinta avaient sans le savoir beaucoup d’ennemis, l’un d’eux était particulièrement puissant, et surtout habile à lire dans les pensées des autres. Il se doutait depuis longtemps de l’amour que Shinta portait à sa sœur et espérait y voir une réciprocité chez Allis mais ne parvenait curieusement pas à la sonder, se trouvant, lorsqu’il essayait, comme entourée d’une brume noire et désagréable. Pour leur perte, il se plaça sur leur chemin alors qu’ils rentraient d’une mission particulièrement éprouvante, du même genre que la mission annonciatrice du déclin de la famille Everdaen, au cours de laquelle les anges déchus avaient tenté de ressusciter leur maître mort au combat. Curieusement, voyant Shinta et Allis, ils cessèrent leurs activités avant de s’enfuir sans même combattre, des activités qu’ils préparaient pourtant depuis des mois.

Un démon avait regardé Allis pendant un très long moment avant de partir, et leur père Cassiel, y vit un signe annonciateur d’une catastrophe approchant. Il n’avait pas tort. Leur père était séraphin et il connaissait les anciennes légendes et traditions. Un esprit dédoublé ne pouvait être pur comme le démontraient les premiers jumeaux, Caïn et Abel. Il espérait malgré tout que son fils et sa fille sauraient choisir une voix exempte de sang et de tueries, mais le regard avide et satisfait que le démon avait posé sur sa fille ne faisait qu’accentuer ses doutes. Ce jour là, sans qu’aucun d’entre eux ne s’en aperçoive, un oiseau Ruri (oiseau chanteur) blanc comme neige s’était mit à suivre Allis partout. Elle finit par s’en rendre compte mais, ne percevant rien de mauvais en lui, elle décida de garder l’oiseau qui, ne la quittait de toute façon jamais. Cassiel voyait cela d’un mauvais œil mais n’y pouvait rien. Revenons cependant à l’instant présent, celui ou cet ange, qui ne méritait même pas d’en être un, allait arrêter là, le bonheur déjà fragile de Shinta et d’Allis.

Allis était aussi belle qu’au premier jour et l’oiseau Ruri les suivaient tous les deux de loin alors qu’ils rentraient vers le palais Angélique. Il les salua d’un ton tout à fait aimable, et tous deux ne purent que répondre à son salut. Et toujours aimablement, prenant un air anodin, il demande tranquillement à Shinta si à son avis, Allis marcherait toujours aussi confiante à ses cotés, si elle était au courant des sentiments incestueux que ressentais son frère envers elle. Allis étouffa un cri et lâcha la lame qui lui servait alors d’arme et qui atteint le sol avec un bruit cristallin. Elle regarda Shinta comme si elle ne l’avait jamais vu auparavant. Un regard un peu effrayé qui atteint Shinta en plein cœur. Shinta était un jeune homme d'un tempérament calme, pourtant bien plus puissant que Allis autant au niveau pouvoir qu'au niveau des armes. Il n'y avait qu'une seule chose qui puisse l'énerver suffisamment pour le décider à combattre : et cette chose c'était voir sa soeur effrayée, ou chagrinée. Et bien pire, ce soir là, par sa faute et celle de l’ange, il risquait de la perdre à jamais.

Allis avait suivit le chemin de sa lame, agenouillée, le visage enfoui dans ses mains, on aurait sut dire si elle pleurait, ou si elle était simplement incapable de réagir sur le moment. Les mots de l’autre ange l’avaient tétanisée. Voyant cela, Shinta ne sut se contrôler. Il ne pensait plus à rien, à rien d’autres que le regard terrorisé qu’Allis avait porté vers lui. Il sait que l’autre ange est du même niveau que lui, qu’il risque l’exil si il fait ce qu’il à l’intention de faire, mais la colère et la douleur l’aveuglent et il se jette sur l’autre ange avec un cri qui n’a plus rien d’humain, la faux qui avait toujours été son arme préférée fendant l’air. L’autre ange s’y attendait et se prépara à recevoir le coup. Un éclair, un geyser de sang, un bruit d'éclaboussure, du sang sur les mains, et sur le visage d’Allis...Le sang de Shinta...Allis ouvre grand les yeux. La pire chose qui puisse arriver, son pire cauchemar est là, sous ses yeux : Shinta est étendu à terre dans une mare de sang, respirant faiblement. Un peu plus loin, l’ange de mort, cause de leur malheur est étendu, la tête tranchée.

Elle s’approche près du corps de Shinta, la respiration entrecoupée de sanglots. Les pleurs de son amour l'arrachent encore à la mort pour l'instant. « Tu sais Allis…Les mots qu’il avait employés étaient sales mais mon amour lui ne l’était pas…Je t’aime Allis, et même si toi tu m’aime pas, ce n’est pas grave je t’aime encore plus fort. » Allis ne parle pas, ses yeux parlent à sa place. Il lève une main tremblante vers le visage d’Allis pour lui caresser la joue, la main retombe à mi-parcours, et il meurt. Allis hurle l'appelle, crie son amour de toute son âme mais un ange, ça n'est pas dieu, ça ne rend pas la vie. La garde royale angélique était là depuis quelques minutes. Depuis que la tête de l’ange avait été séparée de son corps en fait. Ils prennent Allis couverte de sang par le bras, mortifiée, elle se laisse faire, son corps réduit à l’état de poupée de chiffon. Ils emmènent aussi le corps de Shinta et de l’ange. Ils ne ramènent pas Allis chez elle, ils l’enferment dans la tour de plumes, elle va être interrogée sur ce qui s’est réellement passé.

On ne la fit pas asseoir, elle était debout, face aux quatre sages, assemblée commandée par son père. Son père qui la regardait comme une criminelle. Son père qui ne l’aidait pas, faisait comme si il ne la connaissait pas. L’arme de son frère, celle de l’ange et la sienne était entreposée non loin de la porte qui menait aux cellules. « Pourquoi Shinta a-t-il attaqué Kylian (l’autre ange) a l’encontre de nos lois ? » La voix de son père était mécanique. Elle n’osait le regarder dans les yeux. « Kylian a accusé Shinta de m’aimer » Elle ne put se résoudre à prononcer le mot inceste et souhaitait également leur faire voir le ridicule d’un tel tribunal. « Ces accusations étaient-elles fondées ? » Silence « Allis réponds » Elle prit une grande inspiration, toujours sans regarder son père, elle lui répondit d’une vois inaudible. « Oui » Cassiel regarda les autres membres du conseil. Allis elle regarda l’arme de Shinta dont on n’avait pas enlevé le sang. Il reprit la parole. « Kylian avait donc raison, Shinta était en tort, et Kylian était en état de légitime défense, il sera donc honoré et inhumé comme il se doit. »

C’était trop fort. « Quand à Shinta, l’inceste est une tare punie par l’exil, son attaque envers un archange ne fait qu’aggraver sa peine. Mort en Exil, son corps sera donc brûlé sans cérémonie » Allis tressaillit mais nul ne parut s’en rendre compte. « Et Allis…Elle n’est pour rien dans cette affaire sauf si… » Cassiel inspira. Il le savait, dans quelques secondes, il n’aurait plus de fille. La légende disait donc vrai. Les jumeaux ne pouvaient être bons. Jamais. « Partageais-tu les sentiments de ton frère ? » Un silence. Tout le monde regarde Allis cette fois ci. Pour la première fois, elle lève la tête, se redresse de toute sa hauteur et regarde son père dans les yeux. Et elle affirme d’une voix claire, comme un éclair dans un ciel sans nuage. « Oui » Ils n’ont même pas le temps de réagir. Allis est déjà auprès des armes. Ce n’est pourtant pas son épée vorpale qu’elle choisit, mais la faux de Vishnu, un type d’arme qu’elle n’a jamais utilisé de sa vie. Elle les massacre. Tous sans exception. Même son père, surtout son père.

L’oiseau Ruri a disparut. Elle brise une fenêtre et, se moquant du sang qui coule de plusieurs éraflures elle s’envole loin de la tour de plume, vers une forêt dont le nom est perdu depuis longtemps. Là, elle serre la faux entre ses mains et s’agenouille au pied d’un arbre millénaire. Désemparée, elle ne sait plus quoi faire. A quoi peut bien servir la vie ? Elle n’a plus rien, plus rien du tout. Rien que la haine et l’envie de vengeance. Pas seulement envers les anges, mais envers tous ceux qui, contrairement à elles, ont eu le droit de vivre heureux. Un chant la fait lever la tête. Des bruits de pas l’accompagnent. L’oiseau Ruri est revenu, accompagné de démons, diables et anges déchus. Il était leur espion, depuis tout ce temps…Un des chamans démonistes avait prédit que leur prochaine reine serait une femme née d’une image miroir. Et tous les démons présents s’agenouillent devant celle qu’ils croient être leur souveraine. Elle accepte. Pourquoi pas ? Quand on n’a rien, on n’a plus rien à perdre.

Des années plus tard. Dans la vie d’Allis, tout n’est plus que sang et douleur. Mais pas pour elle…Pour les autres. Les forces maléfiques ont envahit la contrée, et grâce aux bons soins des anges déchus et démons aux ordres d’Allis, la tour des plumes d’est plus qu’une ruine…
Elle n'a pas oublié Shinta. Elle pense à lui, sans arrêt, et son coeur saigne. Toujours.
Et à jamais.
[color:26cd=darkred:26cd]
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:44



Bonjour Camélia!

L'histoire est magnifique, vraiment je l'adore! Mais elle ne correspond qu'à moitié au règle!

1) Quel poste veux-tu occuper?

2) Comment as-tu découvert Étilac? La bio reste suspendue, on ne sait pas ce qui se passe après!

3) Quels sont tes pouvoirs?

Bref, je te demanderais seulement de relire la fiche de présentation à remplir.


Oh! et aussi: Quel est ton nom pour de vrai?

J'ai toute fois bien hate de pouvoir t'activer!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:53

Bienvenue! Super bio!
Revenir en haut Aller en bas
Allis Everdaen
Élève
Allis Everdaen


Nombre de messages : 7
Race : Ange Déchue
poste : Professeur d'Histoire de la Magie ou Bibliothèquaire
pouvoirs : Manie parfaitement toute sorte d'Armes,maitrise le feu
Date d'inscription : 07/11/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Réponses   Allis Everdaen ( professeur) EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:56

Merci beaucoup.
Alors je répond aux questions d'Evla Ëmiliès

1)Je voudrais bien être Professeur d'histoire de la Magie ou sinon Bibliothèquaire...

2)Prête a recommancer une nouvelle vie Allis se met au galop de son cheval noir et parcourt les villages pendant plusieurs semaines. Mais voila qu'un jour Allis découvre la cité D'Atlantis curieuse elle y pénétra et découvrit l'academie d'étilac.

3)Mon pouvoir est de pouvoire allumer le feu par la pensée (le maîtrise a moitié) et essaie d'apprendre l'éléments Terre.

4)Et bien justement je me suis tromper Happy Roll mon vrai nom est Camellia mais celui de mon personnage est Allis Everdaen
.

En éspèrent être activée j'attends votre réponse avec impatiente merci Laugh


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:54

Hep! on est pas un site sur Harry Potter! Les animagus n'existent pas et il n'y a pas de défense contre les forces du mal. Et quand elle a dit comment as-tu trouvé Étilac, c'est dans ta bio que tu dois le mettre, en histoire!
Et tes pouvoirs sont fort puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:18

Après tant d'attente, nous pensons pouvoir activer ton compte! Cependant, il va falloir changer ton nom, mais pas tout de suite. Lorsque tu seras prête, écris-moi un mp et je procéderai au changement. Dans ce mp, dis-moi le nom que tu souhaites avoir comme pseudo (Allis ou Allis Everdaen). Une fois ton nom changé, tu ne pourras plus te connecter qu'avec ce nom là.

Pour ton cour, tu dois suivre la procédure qui est d'envoyer la fiche de prof par mp à Flora ou moi.

Bref, tu es ACTIVÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:27

En fait, tu devrais envoyer la fiche à tous les admins (hein Rom! Je suis reviendue et déterminée, là! Very Happy ), incluant Vlad, Flora et moi, mais un seul suffira...Razz
Cela dit, je suis vraiment désolée de t'avoir oublié! Embarassed Et re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Allis Everdaen
Élève
Allis Everdaen


Nombre de messages : 7
Race : Ange Déchue
poste : Professeur d'Histoire de la Magie ou Bibliothèquaire
pouvoirs : Manie parfaitement toute sorte d'Armes,maitrise le feu
Date d'inscription : 07/11/2006

Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Allis Everdaen   Allis Everdaen ( professeur) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:59

Dancing Youpiiie Je pensais ne jamais être activée... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allis Everdaen ( professeur) Empty
MessageSujet: Re: Allis Everdaen ( professeur)   Allis Everdaen ( professeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allis Everdaen ( professeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvonel Ceneello, concierge malgré lui
» Ss'elk Ssass'yr
» wizarg(professeur)
» emmeraude (Professeur et Élève)
» Alizée des Vents (Professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Membres Du Personnels-
Sauter vers: