L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez faire un tour à l'herboristerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanyali KALUNË
herboriste
vanyali KALUNË


Nombre de messages : 41
Race : elfe des bois
poste : habitants d'atlantis
pouvoirs : télépathie avec tout être vivant, ressent et contrôle le développement des plantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Venez faire un tour à l'herboristerie Empty
MessageSujet: Venez faire un tour à l'herboristerie   Venez faire un tour à l'herboristerie EmptySam 11 Nov 2006 - 14:47

salut tout le monde !
Bon ma boutique est un peu vide en ce moment alors je vais faire de la pub !! lol
Pour ceux que ne savent pas ce que c'est qu'une herboristerie, voici une petite déf :
Normalement, c'est le local où l'on vend des plantes médicinales (attention : ce n'est pas une pharmacie !!!)mais j'y ajoute à cela tout ce qui est potions, plantes aromatiques, huiles essentiels, filtres, pierres, ... bref plantes de toutes sortes !
Eléves et professeurs peuvent donc s'y fournir pour les cours. J'aurais aussi dans ma reserve quelques ingrédients rares ...

Voilà, pour se qui est de la vendeuse, bah ... c'est moi !(original !lol) Comme j'ai la flemme de me presenter, si vous voulez savoir qui je suis , allez voir ma presentation.

voilà
a bientot, j'espere, dans ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Venez faire un tour à l'herboristerie Empty
MessageSujet: Re: Venez faire un tour à l'herboristerie   Venez faire un tour à l'herboristerie EmptySam 11 Nov 2006 - 18:32

Surement que jvais aller passer un tour pour acheter des plantes^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire un tour à l'herboristerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un petit tour
» D'où venez-vous?
» Venez dans ma boutique!!!!
» quelqu'un veut faire une histoire
» Un repas[venez, je ne vai pas vous manger...façon de parler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: