L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: ailleurs   ailleurs EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:23

Kea marchait sans but réel, et ne sachant non plus où il allait. Perdu dans ses pensées, vagabondant mentalement à la recherche de souvenirs inexistant, sauf pour Lely, sa petite voix tétue comme une mule, qui refusait de lui dire se qu'elle savait.
Kea poussa un long soupir de découragement. Puis porta son attention sur le paysage autour de lui, une forêt aux arbres rouge marron et or.
Kea supposa que c'était la forêt saisonnière coté automne.
Il était là tranquillement assit au milieu des feuilles, lorsqu'il entendit un bruissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:32

Romanaëlle était revenue dans la forêt pour chercher les fleurs que Falbala lui avait demandé la veille. Elle tentait de se rendre dans la partie été, sachant pertinamment qu'elle ne trouverait jamais de fleurs dans la partie automne. Elle continuait tranquillement son chemin lorsqu'elle apperçut Kea. Romanaëlle pensa tout d'abord à rebrousser chemin car la dernière fois qu'elle avait apperçut Kea, celui-ci n'avait aucun souvenir d'elle et ne semblait pas du tout avoir envie de se rappeler. La petite fée prit finalement la décision de s'approcher, ne pouvant résister à l'envie d'être auprès de lui, même s'il se souvenait de rien.

- Bonjour!

Elle lui fit un sourire timide, ne sachant pas comment celui-ci allait l'acceuillir car il avait assez mal accepté qu'elle parle de Nila méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:25

Kea remarqua rapidement la présence de Romanaëlle, mais n'en fit aucunes manières.
Lorsqu'elle arriva près de lui, il mit quelques instant avant de lui répondre doucement.


- Bonjour demoiselle.

Il arrêta sa contemplation du paysage, et porta réellement son attention sur la semi fée, qui semblait être là dans un but précis.

- Tu cherche quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:15

En se faisant appeler demoiselle, Romanaëlle ne put s'empêcher de sourire, se rappelant l'épisode du vaillant chevalier. Puis, elle regarda Kea sans vraiment réaliser que celui-ci lui avait posé une question. Elle mit environ une minute avant de s'en rendre compte et s'empressa de lui répondre:

- En fait oui, j'étais venue chercher des fleurs pour l'auberge. Mais comme je suis dans la partie automne, je ne risque pas d'en trouver des masses. Et toi...euuu..vous, que faisiez-vous?


Romanaëlle avec très envie de demander à Kea de l'aider mais préféra attendre un petit moment, pour voir si elle le dérangeait. Elle ramassa une grande feuille d'un rouge splendide en se disant qu'elle lui trouverait bien une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:24

Kea repensa à ce que Nila lui avait dit sur Romanaëlle et lui.
Etait il vraiment possible qu'il se soit passé quelque chose entre eux, et qu'il ne s'en souvienne pas ?
Comment avait il pu ?
Et comment, si c'était vrai, pouvait elle le supporter ?
Kea glissa sa main dans sa poche et senti au bout de ses doigts le bracelet aux initiales marqué : R.F.
Il l'avait récupéré quelques temps plus tôt, dans la cité, puis perdu dans ses pensée était venu jusqu'ici.
Le semi elfe le sortit de sa poche et le tendit à la semi fée.


- C'est à vous, non?

Après s'être tûs un instant il reprit parole, tout en se levant.

-Qui êtes vous vraiment ?

Kea posait cette question en réalité pour savoir qui elle était par rapport à lui, et si la version de Nila était vrai.

Une feuille tomba sur sa tête, il la chassa prestemment.


~~ Moi, je sais ...
- Tais toi Lely pitié, surtout si tu ne veux rien me dire, ca ne sert à rien de me narguer.
- Bien chef ... mais je sais quand même~~
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:49

En voyant Kea lui tendre le bracelet, Romanaëlle fut ravie qu'il l'est retrouvé. Par contre, elle n'avait aucun envie de le reprendre, elle voulait que Kea le garde. Romanaëlle grimaça devant le vouvoiement de Kea avant de rajouter:

- Oh, il n'est plus à moi tu sais. Je te l'ai donné.


Puis, Romanaëlle murmura, comme pour elle-même:

- Pour que tu ne m'oublies pas, même si c'est un échec.


Ensuite, lorsque Kea lui demanda qui elle était vraiment, Romanaëlle le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire et commença:

-Qui je suis? Tu veux plutôt savoir qui je suis pour toi, non? Eh bien, il faudrait que tu commences par me tutoyer, ça serait un bon début.


Romanaëlle ne savait pas comment dire à kea qu'elle était sa petite amie. Elle avait peur de le mettre mal à l'aise ou, encore pire, de le forcer à l'aimer. Elle hésita donc un moment avant de poursuivre:

- Nous nous étions rencontrés à l'école. Puis, tu étais venu me visiter au café et nous avions discuté. Ensuite, il y avait un grand bal d'organisé et nous y sommes allé ensemble. Enfin... le principal, c'est que...


Romanaëlle ne savait pas vraiment comment poursuivre sa phrase. Les mots restaients pris dans sa gorge, elle n'arrivait pas à prononcer cette phrase si belle il y avait quelques heures à peine. La petite fée lutta contre les larmes montant à ses yeux et déclara:

- Je... je t'aime...

Puis, Romanaëlle détourna la tête, incapable de faire face à Kea plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:00

Kea resta quoit devant les paroles de Romanaëlle.
Ne comprenant pas trop ... Ca ...

- Que ? je ... vous euh non tu, enfin vous ...

Après avoir bafouillé encore quelque sminutes Kea se coupa lui même la parole il reprit.

- Tu peux me répéter ça s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:09

Devant le bafouillement et l'étonnement de Kea, Romanaëlle sut qu'une fois encore la mémoire de Kea n'était pas revenue. En fait, elle ne s'en étonnait pas vraiment, elle ne s'était jamais attendu à ce que Kea se rapelle même si elle le souhaitait ardamment.

Lorsque Kea lui demandat de répéter ce qu'elle venait de dire, Romanaëlle se mit à rougir. Elle se sentait ridicule de déclarer ainsi son amour à un garçon qui la considérait comme une parfaite inconnue, elle avait l'impression qu'il riait d'elle. La petite ange le regarda tout de même à nouveau et lui répéta, dans un souffle et tout bas:

- Je t'aime Kea.


Puis, elle se prépara à s'en retourner d'où elle était venue, elle ne voulait plus qu'aller chercher les fleurs, les rapporter à l'auberge et se retrouver seule pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:14

Kea resta là sans bouger, puis réalisa enfin ce qu'elle venait de dire.

- Je suppose qu'avant je t'aimait aussi.

~~Tu l'aimes toujours, mais tu ne le sais pas
- Lely, qu'est ce que tu racontes, je ne la connais pas !
- Si puisque je te le dis !~~


Kea se leva lentemant, très lentement, puis dis enfin

- Je vois que tu t'apprette à partire, je peux t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:20

Devant la réponse de Kea, Romanaëlle hocha simplement la tête en signe d'approbation. La manière dont l'avait dit Kea était encore plus blessante pour Romanaëlle, lui montrant très clairement qu'il ne l'aimait plus. Lorsque Kea proposa de la raccompagner, Romanaëlle faillit lui dire qu'elle préférait être seule. Par contre, quelque part au fin fond de son coeur, il y avait toujours de l'espoir et c'est sans aucun doute pour cela qu'elle accepta la propostion de Kea.

- Oh oui si tu veux. En fait, je veux simplement aller dans la partie été pour trouver des belles fleurs afin de décorer la nouvelle auberge. Si ça te dis, tu peux m'aider à en trouver!

Puis elle fit un sourire à Kea, en l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:26

Kea se leva complètement et alla vers Romanaëlle.

~~tu l'as blessée !
- c'est de ta faute, tu ne veux rien me dire.
- j'admet !~~


Kea avança silencieusement, près de Romanaëlle se laissant guider, ne connaissant pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:33

Romanaëlle bifurqua à gauche à l'arrière d'un gros arbre, puis, tourna à nouveau à gauche devant un bosquet épineux. Puis, elle réalisa qu'ils étaient à la limite de la partie hiver et automne de la forêt. Romanaëlle se retourna vers Kea avec un sourire gêné sur les lèvres.

- Ça y est, je me suis à nouveau perdue. S'il existe une carte quelconque de cette forêt, ça serait la meilleure chose au monde qui pourrait m'arriver.

En disant cela, elle avait déjà repris son chemin. Cette fois, elle se reconnaissait et réussit finalement à trouver la partie chaude et ensoleillée de la forêt.

- Nous y sommes! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver de jolies fleurs.


Du coin de l'oeil, Romanaëlle apperçut de magnifiques marguerites blanches qu'elle s'empressa d'aller ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:40

Kea suivit posement Romanaëlle, jusqu'à la partie été, bien se perdirent, ils trouvèrent la route ... enfin elle trouva.

Kea regarda Romanaëlle ceuillire une fleure, puis il se pencha à son tour pour prendre une violette.

En se relevant KLea regarda autour de lui, puis il parla comme pourlui même


- Je suis déjà venu ici ! pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:47

Romanaëlle regarda Kea qui tenait une violette lorqu'elle entendit celui-ci déclaré, faiblement qu'il était déjà venu ici. À cette phrase, le coeur de Romanaëlle se mit à battre plus vite. *Oh oui, tu es déjà venu. Et c'était avec moi*. Puis, elle regarda le soleil et souhaita qu'il se couche, recréant à peu près la même scène que lorsque Kea et elle s'était vus dans la forêt. Elle se rapprocha tranquillement de Kea, tout en ramassant 2 ou 3 autres fleurs et demanda:

- Qu'est-ce que tu as dit?


Romanaëlle fit comme si de rien n'était, bien décidée à laisser Kea se souvenir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:51

Kea tendit la violette à Romanaëlle, puis après quelques instants reprit.

- Je suis déjà venu ici, et je n'étais pas seul ... enfin, il me semble.

Kea repartit à la chasse aux fleurs, l rammasa quelques marguerites, des violettes et trouva même une rose rouge qu'il offrit à Romanaëlle au lieu de la mettre dans la panier.

- Elle sera beaucoup mieux sur toi, que dans un panier

Puis la placa dans les cheveux gris bleuté de la semi fée
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:57

Romanaëlle déposa la violette dans son panier, avec ses fleurs. Puis, lorsque Kea répéta sa phrase, Romanaëlle ne put s'empêcher de sourire et dit à Kea:

- Peut-être ta mémoire reviendra-t-elle Kea. Il est vrai que tu es déjà venu ici...

En voyant la magnifique rose que Kea ramenait, la petite fée fut vraiment ravie. Puis, lorsque le jeune homme lui plaça dans les cheveux, Romanaëlle du retenir une envie presque irrésistible de l'embrasser. Elle se recula donc, gênée et se pencha pour ramasser une fleur jaune qui n'avait pas fière allure. Elle la déposa tout de même dans le panier qui commençait à se remplir de fleurs de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:26

Kea se réjouit d'être parvenut à se souvenir de quelque chose, même si le mot souvenir était bien trop grand pour ce qui ressentait à l'instant.

- Est ce que j'étais avec toi ? pour que tu t'en souvienne ...

Kea avait un esprit très rapide et avait rapidement déduit que si Romanaëlle savait qu'il était déjà venu, c'est qu'elle y était aussi, ou alors en était témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptySam 18 Nov 2006 - 13:44

Devant la perspicacité de Kea, Romanaëlle hocha la tête et rajouta:

- En effet Kea, tu étais avec moi. Enfin, si on parle du même moment bien sûr. C'était après le bal d'automne dont je t'ai parlé. Le soleil se couchait et c'était vraiment une fin de journée slpendide.
Romanaëlle ne parlait plus pour Kea mais plutôt pour elle même, tentant de se remémoriser tous ces joyeux moments. Puis, elle revint sur terre et regarda à nouveau Kea.

- Je crois que j'ai assez de fleur pour les chambres. Merci de ton aide!

Romanaëlle hésitait depuis un moment déjà à parler des origines de Kea avec lui.

- Te souviens-tu de tes origines Kea?

La jeune fée voulait savoir comment Kea arrivait à se souvenir de ses origines elfes après une amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptySam 18 Nov 2006 - 13:51

Kea écouta avidement Romanaëlle.

- Mes origines ? euh je sais pas moi

Kea se passa la main dans les cheveux et descendit jusqu'à ses oreilles.
Elles étaient légèrement pointues.


- Euh, peut-être quelque chose comme un elfe, mais je sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptySam 18 Nov 2006 - 14:03

Romanaëlle fut surprise par la réponse de Kea. Ainsi, le souvenir de ses origines elfes ne lui venait pas toujours spontanément.

-En effet, tu crois bien être un elfe. Un ami à moi nous a aussi informés sur la possibilité que tu sois un Arcfelin. Ce sont des êtres mi-elfe mi-chat
.

Puis Romanaëlle décida qu’elle allait rentrer à l’auberge.

- Je crois que je vais rentrer porter toutes ces magnifiques fleurs à l’auberge. Ça te dit de m’accompagner? On pourra boire ou manger quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptySam 18 Nov 2006 - 14:10

Kea se frotta la tête, perplexe.

- J'ai jamais entendu parler de cette espèce !

Kea s'épousta les vêtements, et s'appreta à suivre Romanaëlle.

- Tu me guide. Je ne connais pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:20

Romanaëlle poursuivit son chemin vers le café en empruntant le plus beau chemin par la forêt côté été. Tout en marchant, elle ramassait quelques fleurs de plus. Puis, elle se mit à expliquer à Kea ce qu'était les Arcfelins:

- Je n'en connais pas beaucoup sur les arcfelins à vrai dire. Je sais qu'ils furent décimés et qu'il y a très peu de survivants. Ils sont caractérisés par des sens très développés ainsi que 3 points noirs au-dessus de la pupille. C'est tout ce que nous savons pour le moment.


Puis, Romanaëlle se tut un moment, tentant de se remémorer d'autres informations qu'auraient pu lui donner Sha. Bien qu'elle se creuse la cervelle, il ne semblait pas rester d'autres informations qu'elle aurait pu fournir à Kea. Elle se contenta donc d'hausser les épaules en déclarant:

- Voilà, je n'en sais pas plus!


Puis, en appercevant l'orée de la forêt, Romanëlle marcha plus rapidement et ils atteignirent la sortie du bois, avec une vue imprenable sur la cité.

- C'est splendide non?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:36

Kea regarda le paysage, il était vrai qu'il était magnifique.

Kea écouta les paroles de Romanaëlle et y repensa. Un Arcfélin ? Une espèce quasi éteinte ?


- Comment tu sais toute ces choses sur mon espèce ?

Kea regarda encore une fois le paysage, la lumière contre les arbres lui rapellait vaguement quelque chose, mais ne sut dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptySam 25 Nov 2006 - 13:06

Romanaëlle continua de regarder le paysage avant de répondre à Kea.

- Si je sais toutes ces choses Kea, c'est que je me suis informée. Tu voulais en connaître plus sur toi-même et j'avais cherché de l'information auprès d'un ami. Il s'apelle Sha Malt. Nous somme allés chez lui, pour en apprendre davantage. Tu en savais autant que moi, c'est-à-dire bien peu.

Elle regarda Kea d'un regard triste, souhaitant plus que tout qu'un jour sa mémoire lui reviendrait. Pour elle, mais surtout pour lui. Plus elle y réfléchissait et plus elle réalisait que ses problèmes d'amnésie étaient aussi difficile à vivre pour ceux qui l'aiment que pour lui. Pour Kea, c'était comme de se réveiller sans se souvenir de rien, pour les autres, c'était comme se souvenir de quelque chose qui ne reviendrait plus jamais.

- Si on continuait notre chemin?

Puis, Romanaëlle reprit le chemin vers le café. Elle entra dans la ville en passant sous un immense arche de pierre et prit la direction de l'auberge.

[Pardon pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyDim 26 Nov 2006 - 5:29

Kea suivit encore la jeune fille, mais regardant surtout le paysage rougissant, du couché de soleil.
Nuancé de tous les doré possibles, avec des pointes orangée, et en dessus de toutes les autres couleurs, une rose framboise flamboyant de milles feux.
Kea ne se souvenait pas en avoir vu d'aussi beau depuis fort longtemps.


- Le café est encore loin ?

Les deux jeunes gens venait de passer l'orée de la forêt saisonnière, et allait bientôt rentrer dans la ville. Direction le café de Falbala... ou quelqe chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:59

[suite au café Arrow (les souvenirs reviendront)]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé





ailleurs Empty
MessageSujet: Re: ailleurs   ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: