L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un instrument divin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Un instrument divin Empty
MessageSujet: Un instrument divin   Un instrument divin EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:44

Olva entra dans la petite boutique d'instruments.

- bonjour ! Dit-elle haut et fort pour signaler sa présence, elle ne voyait pas la vendeuse dans la boutique peut-etre se trouvait-elle dans l'arriere boutique ?

En patientant Olva regarda l'ensemble de la piece des partitions étaient acrochées aux murs et quelques instruments se reposaient sur les étagèrent et le sol, elle passa a travers les rayonnages regardant chacun des instruments un à un. L'un d'eux attira son regard, un violon sculpté dans un bois sombre qui semblait etre vivant, mais elle ne cherchait pa de violon elle continua donc son chemin, lentement. Elle s'arreta denouveau devant une partition aux notes en or, celle-ci devait coutait trés chers pena Olva. Elle avait emmené avec elle juste une partie de son argent et esperait qu'elle aurait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Un instrument divin Empty
MessageSujet: Re: Un instrument divin   Un instrument divin EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:00

-Bonjour! , Lança Flora à qui mieu mieu ne sachant trop s’il y avait un client dans sa boutique, elle était désespérément à la recherche de la petite monnaie qu’elle avait échappé derrière sont comptoir. Elle se relava rapidement, les cheveux pêle-mêle devant sont doux visage. Voyant la jeune fille absorbée dans la contemplation de sa plus jolie partition, elle décida d’attendre quelques secondes avant de lui parler.

- Bonjour mademoiselle, dit-elle énergiquement, vous semblez chercher quelque chose de précis si je ne m’abuse? Serait-ce un joli tambourin, un accordéon, une flûte? Bon je m’arrête ici, je ne suis pas très douée pour deviner ce que les gens vont m’acheter, d’ailleurs la plus part du temps eux-même ne le savent même pas!

Flora fit un beau sourire à sa cliente voyant qu’elle ne lui laissait même pas le temps de répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Un instrument divin Empty
MessageSujet: Re: Un instrument divin   Un instrument divin EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:59

Une voie parvint a Olva de dérriere le comptoir. Un ange était apparut dans la boutique et s'adressait à elle. Olva n'en avait jamais vu, et restat stupéfaite devant, puis reprenant ses esprits elle entreprit de répondre à toutes ses questions.

- Bonjour Mme, je recherche en effet quelque chose de bien précis. Je voudrais trouver une lyre, j'ai entendu une personne en jouer et je trouve que c'est un trés bel instrument. Qu'avez-vous à me proposer ? Je vois que vous avez beaucoup d'instruments en boutique déjà. Mais je n'ai pas vu de lyre.

Elle rendit son sourire la vendeuse et comme elle lui semblait fort simpatique elle ajouta :

- Je m'appelle Olva, Olva Feudoussius, je suis des cours de musique à Etilac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instrument divin Empty
MessageSujet: Re: Un instrument divin   Un instrument divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instrument adorés
» besoin d'instrument
» Petit entrainement avec un nouvel instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: