L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sans but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

sans but Empty
MessageSujet: sans but   sans but EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:33

Asuana marchait tranquillement sur la place, ou pour tout dire, flanait. Elle voyait bien les regards désaprobateurs ou même de peur que lui envoyaient les gens qui la croisait mais en réalité, elle n'y faisait pas attention. Ses yeux avaient une couleur violette ce qui voulait dire qu'elle n'était ni de bonne humeur ni de mauvaise seulement ils changeaient quelques fois dès que quelqu'un l'approchait. Elle avait presque l'habitude de ressentir les sentiments des autres. Grâce à cela, elle pouvait presque lire en eux comme dans un livre ouvert. Elle errait dans les rues sans aucune aucopation, sans aucun but. Juste à la recherche de quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:46

Albane avait décider de visiter la citée pour la premiere fois. Elle était plongée dans ses pensées et ne vie pas la jeune fille qui avançait droit vers elle. Ce qui devait arriver arriva, elle la percuta de plein fouait et toutes deux se retrouvèrent le deriere par terre.
Elle se releva et aida l'inconnue à se relever.

-Oh, excusez moi je ne vous ai pas vue venir. Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute. Vous ne vous êtes pas fait mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:21

Sans savoir pourquoi, Asuana se retrouva par terre avec un beau mal de dos. Sa tête tournait un peu. Elle se releva lentement avec quelques plaintes puis regarda à qui elle avait à faire. Etrangement, elle ressentait de la tristesse, mais une tristesse si profonde et si enfouit qu'elle avait eu du mal à savoir ce que c'était. Ses yeux violets changèrent alors immédiatement de coleur pour devenir gris.

- Non, non...ça va. Juste un peu mal au dos mais ça va passer.

En réalité, elle était plutôt contente d'avoir rencontrer quelqu'un...même si cette inconnue était assez étrange. Un tas d'émotions émanaient d'elle. Beaucoup de regret... Elle avait du avoir un passé très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but EmptySam 9 Déc 2006 - 11:59

Albane marqua une pose en voyant les yeux de l'inconnue virer au gris. Un tel gris... non, elle ne devait pas y penser, mais ce gris...

-T'es yeux change souvent de couleur comme ça? C peut être sympa pour les mettre à la couleur de ta tenue.


Elle plaisantait en disant ça et ne pensait pas vexer l'inconnue.

-Moi, c'est ma robe qui doit changer pour moi


Et elle rit pour se détendre. Elle ne trouvait pas ce qu'elle avait dit drole, mais elle avait besoin de chasser les souvenir qui l'assaillaient, de se détendre.
Au début, elle vouvoyait l'inconnue, mais finalement, elle c'était mise à la tutoyer sans s'en rendre compte car elle se sentait à l'aise avec elle

-Moi c'est Albane, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans but Empty
MessageSujet: Re: sans but   sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: