L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Essais Empty
MessageSujet: Essais   Essais EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:50

Olva avait choisit de s'entrainer seule au lac, Lyrno l'avait emporté sur une rive deserte du lac. Elle se déshabilla totalement et entra dans l'eau du lac jusqu'a la taille, elle ferma les yeux et se concentra au bout de quelques minutes une nageoire poussa a la place de ses jambes et elle tomba au fond de l'eau. Sans avoir peur de se noyer, elle se mit à nager le long du sol en soulevant la poussiere a chacun de ses passages. Elle avait réussie la partie de la métamorphose la plus importante.

Elle avait envie maintenant de changer de coiffure, elle remonta alors a la surface de l'eau et de la meme maniere se concentra pour raccourcir au niveau des oreilles ses cheveux et les colora en bleu ciel. Elle replongea dans l'eau et explora les fonds marins du lac, les poissons fuyaient sa venue meme si elle pouvait tout de même les rattraper.

Elle nagea longuement, tandis que Lyrno sur le rivage prenait une petite sieste bien méritée en se réchaufant au soleil. Tout allait bien, elle décida de le rejoindre et de se reposer prés de lui. Tout en restant la queue dans l'eau elle posa sa tête sur le sol et ferma les yeux. Elle se sentait bien ainsi, jusqu'a qu'elle sente la présence d'une personne qui l'observait.

- Il y a quelqu'un ? Dit-elle en se relevant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:51

Appuyé contre un arbre, les mains dans les poches, Jeile regardait la belle sirène silencieusement depuis un petit moment. Il était plongé dans ses pensées, quand la voie de la sirène le tira de sa réverie. Se sentant découvert il fit plusieurs pas vers elle et parla :

- Excusez mon audace Mlle, je ne voulez pas vous déranger vous sembliez si bien. Mais une question me taraude comment avez-vous fait pour venir dans ce lac ? Il n'y a pourtant pas d'acces à la mer. Du moins, je pense.

Il regarda attentivement la sirène et sans crainte du gros matou endormi, vint s'assoir à ses cotés.

- Alors dites-moi, vous devez avoir un pouvoir ! Celui de la téléportation surement. Savez-vous que lorsque vous vous téléportez dans un lieu qui vous est inconnu vous avez de grande chance de vous retrouvé hors de l'eau, ou meme dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:53

Olva apercut l'inconnu vers les arbres, et se sentie rassuré meme si elle ne connaissait pas la personne quelque chose de bon émanait de lui. Lorsqu'il vint s'assoir a coté d'elle, elle eut un mouvement de recule.
- J'ai en effet un pouvoir mais pas celui de la téléportation. Essayer de deviner lequel ... Il n'est pas trés répandut. Si vous me parlez de pouvoir c'est que vous devez vous aussi en avoir un.

Elle réfléchit un instant.
- Ne serais-ce pas celui de l'invisibilté ? Ou le pouvoir de ne pas faire de bruit lorsque vous marchez peut-etre ? Dit-elle avec un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:20

- Moi, oh non, je n'ai pas de pouvoir mais je m'interèsse a ceux qui en ont. Ca me fascine !

Tout en parlant il jetait des coups d'oeils furtifs au gros matou endormi.

- Je manque a toutes mes obligations, mon nom est Jeile enchanté de vous connaitre Mlle ...

Il ne finit pas sa phrase et attendit qu'elle la complete.
Revenir en haut Aller en bas
Olva Feudoussius
Élève
Olva Feudoussius


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race : Naïade
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose de soi-même
Date d'inscription : 05/08/2006

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:07

Olva avait remarqué que Jeile n'arretais pas de regarder Lyrno. Elle essaya donc de le mettre un peu plus à l'aise.

- Mlle Olva, Olva Feudoussius. Et lui la-bas, dit-elle en pointant le doigt en direction de Lyrno. C'est mon griffon, Lyrno. Vous etes un habitant d'Atlantis ? Je ne vous est jamais vu a l'Académie. Que faites-vous comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:34

- Qu'est-ce que je fais comme métier ? Hum, c'est une bien bonne question ! Je ne fais pas grand chose, je suis comme on dirait "chargé d'affaires" je m'occupe du transfere d'objets divers et variés, un trés bon travail ! Trés valorisant !

Dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Il se tut un moment avant de reprandre :

- Vous dites que vous vous appellez Feudoussius, ce n'est pas un nom de famille qui m'est famillié ! Je suppose que vous venez d'arriver à Etilac. Vos parents nont jamais vécuent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: Le lac d'Imigèle-
Sauter vers: