L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chambre de Stella (Privée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

La chambre de Stella (Privée) Empty
MessageSujet: La chambre de Stella (Privée)   La chambre de Stella (Privée) EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:51

*Voila ma nouvelle chambre !*

Pensais-je tout en posant mes valises sur mon lit.La chambre était assez clair et il n'était pas nésséssaire de fair le ménage.Je me mise à ranger mes affaire dans une armoire,je plaça la cage de ma souris sur une comode.Je me mise en pyjama et me coucha tout en pensent a mes amies et a se que j'allait réver.
La chambre de Stella (Privée) Yawn

La chambre de Stella (Privée) Chambre%2520acacia%25202
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Miriel
Élève
Vivien Miriel


Nombre de messages : 22
Race : Elfe lilliputien
poste : élève
Date d'inscription : 09/06/2006

La chambre de Stella (Privée) Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Stella (Privée)   La chambre de Stella (Privée) EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:28

[Je ne suis pas modo, mais il me semble qu'on ne poste pas au présent ni au je, tu raconte l'histoire de ton personnage comme si tu y assistais en spectatrice. Il y a également beaucoup de fautes, je crois qu'Alizée des Vents aurait un infarctus en voyant ça!]
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Stella (Privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre privée de Coriolis des Vents
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
» Stella
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: