L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit problème...de santé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:42

Flora cogna timidement quatre coups sur la grande porte du bureau de la directrice, elle s’était rendu compte quelques jours plus tôt qu’il n’y avait plus d’infermière a Étilac! Hors sa mère lui avait dit lors de son 15e anniversaire qu’une femme pleine devait aller régulièrement voir un médecin, pour le bien de son enfant.
La seule personne qu’elle trouva apte à régler son problème était de toute évidence Evla. Elle avait essayé de venir toute la semaine mais malheureusement elle n’avait pas eu un temps libre avec tous les nouveaux clients qui affluait dans sa boutique.
L’ange attendait donc là tout bêtement devant la porte espèrant que la directrice était présente. Flora mis instinctivement sa main sur son ventre lorsqu’il lui sembla entendre un bruit derrière la porte, mais elle se calma aussitôt se rappelant que la directrice devait se trouver dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:12

Evla leva un sourcils en lisant une phrase d'une lettre tout a fait incompréhensible qu'elle venait de recevoir. Elle raya ce morceau de l'écrit, le remplaça en machonnant le bout de sa plume par quelque chose d'autres et poursuivit sa lecture, qui, ainsi , se teanit bien mieux. Elle leva les yeux lorsqu'on cogna à la porte et dit de sa voix claire:

- Entrez.

Elle se demaindait qui cela pouvait être, donc, elle étendit son aura pour tenter de percevoir celui de la personne. Elle fronça les sourcils, il semblait y en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:21

Flora entra après avoir entendu Evla. Elle lui sourit timidement, elle avait la drôle d’impression de la dérangé et ce n’était pas du tout son intention.

- Bonjour mademoiselle Ëmiliès! Euh…. J’ai entendu dire que l’infirmière avait quitté l’école, mais je crains en avoir besoins prochainement. Je me suis dit que peut-être vous auriez une quelconque idée.

L’ange ne savait pas trop si la directrice était au courant pour sa grossesse. Il faut dire qu’il était devenu difficile de la caché puisque son ventre faisait maintenant bomber tous ses vêtements. Elle portait d’ailleurs une robe couleur bleue et rose pastelle qui était un peu plus « lousse » au niveau du ventre mais on voyait malgré tout son petit ventre bien rond.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:28

Evla reposa doucement sa plume. Deux auras, un besoin d'infirmière ainsi qu'un ventre un peu rond, elle réussit sans trop de difficulté à faire le lien. Elle sourit à Flora et roula le parchemin qu'elle mit par après dans un tiroir et fit signe à l'inviter de s'asseoir.

- Bonjour Flora. Je vous en pris, asseyez-vous.

Elle se mordit un epu l'intérieur de la lèvre, en efft, l'infirmière manquait à l'appel, puis, elle décida de demander explicitement à Flora, même si elle sans doutait, pourquoi elle en avait de besoin.

- Puis-je savoir pourquoi vous aurez prochainement besoin de l'infirmière de cette académie?, demanda-t-elle le plus poliment du monde avant d'ajouter précipitement, si cela me regarde, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:50

Flora sourit nerveusement, elle ne s’attendait pas à devoir expliquer qu’elle était enceinte et tout le tralala! Elle gigota un peu sur sa chaise et décida d’aller droit au but. Oubliant qu’elle s’adressait à la directrice et non à sa meilleure amie elle lui relata toute son histoire sur le ton de la confidance :

- Bon vaut mieux tout vous dire de toute façon puisque je crois bien que j’ai fait les journaux cette semaine. Je suis enceinter voilà! Mais je ne sais pas qui est le père ce qui est bien embêtant vous voyez. Je suis tombée enceinte avant de m’installer à Étilac de toute évidence, j’ai calculé et j’ai du…comment dire… semer ma graine lorsque je visitais un village éloigné de fées lilliputiennes. Je ne peux vous en dire plus car je n’ai aucuns souvenirs de cette aventure.

Flora se rendit alors compte qu’elle était entrain de raconté sa vie à une pure inconnue qui avait surement mieux à faire avec son école que d’écouter un atlantitienne raconter tout ses déboires. Elle stoppa donc nette son monologue et émit un petit

- désolé je me suis laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:16

Evla écoutait encore attentivement. Elle ne connaissait pas grand chose à la médecine, et franchement rien au travail d'une sage-femme. Elle n'avait jamais eu d'enfant, ni même de véritable relation, tout cela ne l'attirait pas, elle préferait de loin se consacrer toute entière à sa carrière.

- Je devrais lire le quotidien, dit-elle avec un sourire en coin, mais je ne trouve pas le temps...

Elle fit une pause, fronça légèrement les sourcils.

- Je dois avouer ne rien connaitre à la medecine. S'il n'y a pas d'infirmière ici et que tu ne trouve pas de médecin à Atlantis, il reste toujours la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:30

Flora fut horrifié par la réponse de la directrice, la surface!

- Mais madame la directrice, vous n’y pensez pas, imaginez si un homme me voit avec mes grandes ailes blanches et que j’accouche d’un enfant aussi doter d’ailes je me ferais tuer sur le champ pour sorcellerie ou je ne sais trop, y a-t-il d’autres peuples magique ailleurs qui pourrait nous envoyer un médecin juste pour quelques temps?

Flora ne se contrôlait plus on aurrait pu dire qu’elle était devenu hystérique. Elle était déjà terrifier à l’idée d’accoucher mais si en plus elle devait aller à la surface une autre foi elle n’y survivrait pas. Elle avait fait de nombreux voyages mais lors du dernier des hommes l’avait retracé et l’avait capturé pour l’offrir en cadeau à je ne sais quel monarque. Elle avait fait du charme à un soldat et il l’avait laissé partir, elle s’était juré de ne plus jamais aller sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit problème...de santé? Empty
MessageSujet: Re: un petit problème...de santé?   un petit problème...de santé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit problème...de santé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de mémoire.
» probleme de taille
» Un petit café...
» Un petit tour
» Petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: