L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Commande spéciale   Commande spéciale EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:40

Le jeune directeur se leva tôt cette journée là. Bien qu'il aurait préféré être dans son lit à ce moment là, ses obligations de professeur l'obligeaient à être à l'entré du magasin dès son ouverture.

Ainsi, dès l'aube, Vladimir prit un grand grimoire rouge cuivre aux reliures dorées de sa bibliothèque personnelle. Visiblement ce grimoire était très ancien; ces pages jaunes et déchirés, la petite odeur de cramoisi qu'il dégageait ainsi que la fantastique énergie magique qui s'en dégageait. Tout laissait croire que ce livre possédait un immense pouvoir...

Après avoir prit une sacoche dans laquelle il rangea le grimoire, Vladimir prit une veste légère puisque la matinée était fraîche...

Une quinzaine de minute plus tard, Vladimir arriva devant la boutique. Apparemment le petit magasin n'était pas encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptySam 9 Déc 2006 - 13:17

Flora buvait son café accoté contre le comptoir de sa boutique en robe de nuit. Elle adorait venir dans sa boutique le matin car le soleil l'emplissait d'une lumière doré des les premières heures du jour.
Elle admirait la lumière se reflétant sur ses cors, lorsqu’elle remarqua un jeune homme qui semblait attendre devant sa porte, elle décida tout de même d’attendre quelques minutes avant de lui ouvrir au cas ou il ne faisait que prendre une marche bien matinale.
Voyant qu’il ne partait pas Flora se dépêcha d’aller lui ouvrir. L’ange jeta un rapide regard à sa tenu.

- Excusez mes vêtements si… inopportuns mais je n’ai pas l’habitude de recevoir des clients si tôt! dit-elle en souriant gentiment, vous chercher quelque chose de précis ou ne faite que regarder?

Elle continua à sourire tout en riant intérieurement, elle devait avoir l’air, disons très original de répondre à un client en robe de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:29

Vladimir renvoya le sourire à la jeune commerçante.

" Ne vous en faîtes pas, je comprends parfaitement " dit-il d'un ton amusé.

" Je me présente à vous aujourd'hui affin de vous demander votre aide dans la confection de baguettes magiques " Le directeur s'éclaircit la voix avant de reprendre.

" Si vous voulez bien, rentrons affin de nous mettre à l'abri des oreilles indiscrète "

Car en effet, malgré l'heure matinal, les rues était les rues de l'Atlantide était un tant soit peu animée...

Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptySam 30 Déc 2006 - 13:58

Flora ne comprit pas out de suite, en fait elle n’était pas sur de vouloir comprendre.

- Des bababaguetttttes mamagiques? ! Bégaya-t-elle, mais monsieur vous vous trompez sûrement de personne vous savez, je

Elle s’interrompit acquiesça et rentra dans sa boutique avant de refermer la porte derrière eux et de la barrer.

- Comme je le disais monsieur je ne connais strictement rien sur ce genre de magie, je n’ai d’ailleurs presque pas de pouvoirs!

Flora nageait en plein mystère! Décidément ce matin elle ne comprenait rien a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptySam 30 Déc 2006 - 20:50

Vu la réaction de la jeune femme, Vladimir ne put s'empêcher de sourire.

" Ne me dîtes pas que j'ai fait tout ce chemin pour rien " plaisanta l'elfe.

" Voyons Flora, ayez un peu confiance en vous ! Vous verrez, c’est « très simple » ! De plus je serai là pour vous aidez. J'ai tout simplement besoin d'un peu d'assistance c’est pourquoi, j’ai immédiatement pensé à vous ! S’il vous plaît acceptez, et cela ne rajoutera une corde à votre harpe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:21

Flora pesa le pour et le contre tout en mettant du café dans une tasse propre pour son invité. Faire des baguettes magiques, pourquoi pas mais la seule chose qui la tracassait, à quoi servait-elle? Peu importe, le directeur avait bien l’air d’avoir besoins d’elle! Enfin un peu d’action!

- C’est d’accord! Dit elle en déposant la tasse fraichement remplit de café devant son interlocuteur, par quoi commençons-nous!

L’ange était tout excité! Elle allait savoir fabriquer d’autre choses que des instruments, son magasin manquait cruellement de clientèle et elle avait besoins de se trouver une autre distraction ou quelque chose d’autre à faire pour occuper ses temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:28

La lueur d'excitation qui illuminait le regard cyan de la jeune ange fit sourire Vladimir. Il prit une gorgée du liquide brunâtre qui, soit dit en passant était délectable avant de prendre la parole.

" Commençons par le commencement ! Dit-il de bon cœur. Autrement dit réunissons nos ingrédients ! "

Il jeta un coup d’œil dans le grimoire qu’il avait emporté avec tant de soin avant de reprendre la parole.

" Il nous faut en tout premier lieu des branches d’un chêne d’au moins 150 ans ayant passé ça vit dans une forêt lutine. Vous en auriez pas par hasard ? " Se contenta-il de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:27

Le regard de Flora se tourna immédiatement vers le violoncelle qui reposait au fond de la boutique, elle n’aurait pu dire s’il avait bel et bien 150 ans mais elle l’avait fabriqué lors d’une visite dans une forêt habité par des lutins exécrable elle s’était jurée de ne jamais y retourner, tout les coups pendables de ces petites bêtes l’avait rendu folle!

- Il y aurait peut-être...mais un si bel instrument...ça serait dommage de... mais c’est tout de même pour une bonne cause

Elle préféra attendre le verdict du directeur et plongea la tête dans son bol de café asseyant de cacher sa répugnance à détruire ne serait qu’un flanc d’un tel instrument. Jamais au grand jamais elle n’avait brisé ou endommagé un violoncelle ou même un instrument, elle s’évertuait à les réparer et les construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale   Commande spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande spéciale
» balade spéciale
» Spéciale dédicace a Typhoïde [sic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: Boutique d'instruments-
Sauter vers: