L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raziel

Aller en bas 
+3
Evla Ëmiliès
Zylscar Stromfall
Raziel
7 participants
AuteurMessage
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Raziel   Raziel EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:15

Nom/ Prénom: Raziel (les anges n'ont pas de noms de famille ^^) est surnommé "Caïn" par certain aux Cieux du à ses tendances...

Sexe: masculin

Âge: 22 (82 ans en âge "angélique")

Race: Ange

Caractère: Cet ange malgré sa nature (et son apparence) est loin d'être aussi gentil et pure qu'il devrait l'être, étant d'un naturel plutôt froid, voir glacial, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à n'en faire qu'à sa tête. de même il n'hésitera pas à transgresser quelques règles si il lui semble que c'est justifié. Il est rare qu'il s'énerve, gardant la tête froide en toute situation mais lorsque ça lui arrive, lange semble troquer sa nature pour celle d'un démon, devenant malfaisant et sadique à souhait et n'hésitant pas à défier quiconque. Il n'est habituellement pas du genre à défier ou à provoquer pour rien, restant des plus calmes et polis. De même, si il se lance dans quelque chose il le terminera et s'appliquera dans tout ce qu'il doit entreprendre.

Physique: les cheveux argentés, il n'est pourtant pas vieux, au contraire, avec son âge il est considéré comme un tout jeune homme aux Cieux. Ses yeux sont d'un bleu profond et pénétrant. Pourtant son regard peut être considéré comme un iceberg, froid et distant en général, rien dans ses expressions ne laissent jamais paraître ce qu'il pense sans qu'il ne le veuille. Muni comme tout ange d'une paire d'ailes d'un blanc immaculé, il semble pur, innocent et l'on voit au premier regard la fidélité qu'il voue au Seigneur. Malgré sa froide apparence, il attire certaines personnes et fait peur aux autres. Surtout lorsqu'elle ignore qu'il est un ange.

Histoire:
Raziel dès sa naissance à présenter un intérêt certain pour les arts et en particulier pour certaines, comme celui de l'art de la guerre et la magie, choses pourtant taboues car violentes et donc par là inadmissibles. On tenta donc d'orienter le jeune ange vers des choses qu'ils considéraient comme plus saines comme le développement des capacités, l'histoire, la lecture et autre activités du même genre, qui l'ont aidé à développer son intelligence comme son esprit et ses pouvoirs. D'une nature appliquée dans ce qu'il faisait, il se fit remarquer et gravit rapidement les échelons, allant même jusqu'au rang de Séraphin. Malgré les interdits, certains anges brûlaient de jalousie pour ce si jeune ange et certains allèrent même jusqu'à tenter de le décourager. Des sortes de brimades bien plus sournoises car bien cachées eurent lieues, traumatisant presque Raziel qui avait de plus en plus de mal à faire confiance aux autres, en particulier depuis qu'un de ceux qu'il pensait être son "ami" l'avait trahit. Il aurait pu le punir mais ne pouvait se résoudre à la trahir lui, préférant encore subir leur méchanceté que tomber aussi bas qu'eux. C'est cette attitude qui lui valu une autre brimade. C'était un soir, après la fin de conseil supérieur. Les anges les plus hauts gradés s'étaient réunis afin de savoir ce qu'il convenait le mieux au sujet des démons et des humains qui restaient leurs principaux problèmes. Toutes les solutions mises en oeuvre avaient échouées, ce qui en avait découragés plus d'un devant la naïveté et la bêtise des humains. C'était sur une note pas très gaie que le conseil s'était séparé. Dans ses pensées, le jeune ange repartit dans ses quartiers.

Marchant, tête baissée, il ne vit rien arrivé. Le coup le projeta en arrière et des mains fermes l'enserrèrent. On le poussa dans une salle adjacente et isolée. On ferma la porte et poussa Raziel violemment au sol. Des rires s'élevèrent. Le Séraphin se redressa lentement, son regard habituellement distant était devenu glacial.

"Puis je savoir ce qui vous permets de me traiter de la sorte?"

"Oh! Nous nous le permettons seul. Voyez vous Séraphin Raziel, depuis votre naissance nous êtes rejetez et en particulier en ces temps de disettes. Vous devez savoir que la plupart d'entre nous vous accusent de ralentir le conseil par des questions gênantes. C'est pour cette raison que nous sommes là, plus que par jalousie. Nous ne souhaitons qu'une chose, que cette situation se termine. Or, pour cela il faudrait que vous disparaissiez... Définitivement cette fois-ci, étant donné que nos avertissements précédents n'ont rien donnés."

"Je constate que votre mesquinerie atteint presque celle des humains. Il ne faudrait plus qu'on vous coupe les ailes et vous leur seriez semblables."

Trois des anges présents dans la pièce s'avancèrent jusqu'à lui, le bâillonnant sans aucune résistance. Pour le moment, ça ne changeait pas vraiment des autres fois avait songé Raziel avec une amertume et un agacement croissants. L'un des anges s'avança lentement vers Raziel et le frappa violemment, donnant le mot aux autres qui l'imitèrent. Bientôt, Raziel fut à terre. Roué de coups, il tentait sans vraiment d'efficacité de ne pas penser à la douleur, de même qu'à sa colère. Il avait toujours tout fait pour aider le conseil, posant des questions peut-être taboues, mais qui si on les prenait en compte aideraient sans doute à faire avancer les choses. Et c'était comme cela qu'on le remerciait... L'ange sentit les coups s'arrêter un instant. Tremblant et en sang, il se releva. L'un des anges le frappa au niveau des genoux.

"A genoux!"

Il n'en fallait pas plus à Raziel pour qu'il ne s'énerve. Une aura des plus étranges et effrayantes sembla émaner de lui, l'entourant. Une fois de plus, il se releva. Ses liens comme brûlés par une flamme invisible, disparurent.

"Il n'y a que devant une seule personne que j'accepterai de me mettre à genoux, et vous n'êtes pas cette personne."

L'ange tendit la main vers un petit groupe. Tous furent projetés contre le mur avec force alors qu'une lueur bleutée semblait sortir de la main de Raziel. Bientôt, du sang apparut sur le mur blanc. Les anges retombèrent, morts. Raziel sourit, son regard sembla s'animer d'une lueur malveillante tendis qu'un ange sembla reculer devant le Séraphin. Apparemment, tous venaient de comprendre que le jeune homme n'avait pas été choisi pour rien... Mais Raziel semblait être devenu incontrôlable. De sa main, il matérialisa une sorte d'épée de lumière et s'élança sur eux. Les uns après les autres ils tombaient, morts. Il n'en restait plus qu'un lorsque la porte s'ouvrit avec fracas, laissant passer un autre Séraphin qui tendit la main vers Raziel en signe d'avertissement.

"Je comprends votre colère mais ça ne sert à rien de les tuer, au contraire... Vous n'avez pas que des ennemis vous savez. Cessez ceci."

Étrangement, Raziel cessa, tombant à genoux, tête baissée. Des larmes silencieuses se mirent à couler et rouler le long de ses joues. L'ange supérieur qui l'avait arrêté à temps l'aida à plaider sa cause. Une simple punition lui fut attribuée. Rattraper ses fautes en aidant une école qui en avait apparemment besoin. Aider Etilac de son mieux. C'est ainsi qu'il partit, délaissant les Cieux pour un petit moment. Dans sa tête résonnaient cependant les dernières paroles de son ami...

"Je resterai pour veiller sur le conseil et te représenter au mieux... Cependant, je crains que cette "punition" ne soit faite que pour t'éloigner, toi qui pose tant de questions... J'espère que tout ira bien. Je t'enverrai des messages te racontant. Sois prudent... Les démons sont là-bas acceptés."

Après une dernière étreinte, Raziel s'en alla, espérant que ce ne soient que des suppositions... De toute façon, il n'ait plus le droit de remonter tant que le conseil ne le voulait pas. Il devrait donc se plier aux ordres et accomplir sa tâche.


Poste: Gardien de l'air

Pouvoirs: Contrôle à la perfection l'élément air

Particularités: Ses yeux ont tendance à prendre une légère teinte améthyste lorsqu'il s'énerve. Il a une cicatrice au niveau de la nuque, vestige d'un de ses combats, il n'a pas d'animal familier pour le moment.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:14

Oui, c'est très bien. J'aime ta bio! ^^ Mais fait attention à l'auctauggraffe (XDD Okay bah orthographe) Corriges-les avant et on t'activera le fast as we can! ^^ Alizée va dire c'est quoi tes fautes..

(Alizée , bon contente, j'ai pas pris ta jobs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:15

Trop contente de te savoir parmis nous! cheers
L'air est en effet considéré comme un gros pouvoir, mais n'ayant que lui c'est tout a fait corect!
Je ne vois pas tant de fautes que ça pour l'orthographe... ça sera a Alizée de juger, mais pour l'instant, tu es Activé en tant que gardien de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:19

Oui! et pour les fautes, j'ai pas précisez qu'il y avait juste un peu? Non, on dirais, alors, je te le dis! Wink Beinvenue à toi Gardien De L'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:51

Est ce que le poste est réservé? C'ets ce qui est écrit par toi dans le panneau d'information!
Repond moi par m.p. pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:17

Voilà! Very Happy j'ai corrigé les fautes que je voyais ^^

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:54

Accepté et Activé pour de bon!

bon jeu encroe une fois.. Wink Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:16

lol, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Marvel
Professeur d'Invocation
Erwan Marvel


Nombre de messages : 57
Race : Fée
poste : Professeur d'invocation
pouvoirs : Télépathie (pouvoir principal), il peut voler, empathie
Date d'inscription : 27/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:44

BIENVENUE A TOI!!!!!!

Je te souhaite de passer de mon moments en ma compagnie!!

Ah euh non, à Etilac, pardon

(me suis gourrée de cellule, dans mon petit cerveau Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:56

mdr ^^ non mais c'st pa grave, je veux bien être en ta compagnie aussi XD

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:01

Bravo pour l'orthographe, c'est super bien! Que quelques petites fautes de rien...je peux bien fermer les yeux!
Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:39

Oublie pas que ta job est la plupart du temps au 4 coins d'Étilac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:52

vous arretez ca une fois pour toute le flood dans les fiches de présentations vous deux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:14

mdr moi ça me dérange pas qu'ils flood ma fiche Razz

Surtout si ils me font des compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:28

OUla désolé pour le retard!!! Embarassed

Bienvenue parmi nous, Raziel!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:54

mdrr, oki, bon si ça te déranges pas... mais pas trop tout de même hein? C'est quand même interdit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:07

mdr ouui t'inquiète pas Emmeraude Razz

Merci pour ton bienvenue Idril! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel Empty
MessageSujet: Re: Raziel   Raziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Raziel! (5 nov.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Membres Du Personnels-
Sauter vers: