L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'aventure commence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptySam 23 Déc 2006 - 7:32

L'ancien ange avait du traverser la ville pour atteindre enfin l'académie.Il avait croisé beaucoup de monde, et on l'avait d'abord pris pour un démon...habituel...
Il était passé devant une grande salle décorée d'ou sortait de la musique, doux air qu'il n'avait entendu depuis des lustres.Mais se présenter était un soucis un peu plus important a ses yeux, il aurait bien du temps a consacrer a plaisirs de la vie.


Morg-ur était a présent devant la lourde porte d'entrée du chateau.
Il la scrutait avec méfiance quand il se décida a déguainer Etincellante, au cas ou.
Il replia ses ailes et avanca prudemment jusqu'a l'entrée.

Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'il prit son courage a deux mains pour pousser la porte.Celle-ci paraissait normale.

-ouf...

Il s'arreta au milieu du grand hall, comme devait le faire tous les nouveaux arrivants.Morg-ur était satisfait de voir que le sol était en pierre, il éviterai de la sorte de tout faire flamber.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:34

Sinéa avançait dans le couloir de l'Académie, d'un pas lent et silencieux comme à son habitude. Elle chantonnait un air qui lui était récemment revenu en mémoire, une mélodie d'enfant, une berceuse à la tonalité triste. Le son de sa voix résonnait contre les murs qui défilaient interminablement sur les côtés de l'ange déchu.
Elle se croyait seule, comme toujours, seule... Mais à cette pensée, la présence de son deuxième, Sinéa Blanche, se fit sentir en elle, alors elle su pour la millième fois que jamais elle ne pourra être seule, et ce n'était pas rassurant pour la nature solitaire de Sinéa.
Elle tourna enfin l'angle du couloir qui menait au hall, direction dehors. Elle n'avait rien prévu, juste avancer comme toujours, regarder, voir, sentir, haïr...
Mais elle s'arrêta net quand elle cru voir du feu dans le hall... Cette chaleur ? Et pourtant ce n'était rien... Elle c'était arrêtée brusquement de chanter, devenue muette. Ce n'était pas la peur qui l'avait ainsi "paralysé", mais la surprise.
Qui était-ce ?
Elle s'approcha doucement, et s'arrêta à 2 mètre du garçon. Elle le regarda avec son air entêté, comme pour voir en lui.

"Bonjours... "

Un ange déchu? Comme elle? Quel âge avait-il, lui... Alors qu'elle trimballait ses 200 ans passés...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:49

Le regards de Sinéa l'avait un instant perturbé.
En oubliant la bienséance, l'arme au poing :

-Bonjour a vous jeune fille.Je suis Morg-ur, a qui ai-je l'honneur?

Il n'avait pas remarqué que la personne en face de lui n'était pas une humaine.Morg-ur regarda Etincellante sans la ranger, au cas ou les choses dégénèrerai.Après tout, elle n'avait rien de trop sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:27

Sinéa continua à le regarder sans même se rendre compte a quel point ce regard pouvais être gênant. Elle se ressaisit et redevint sombre, ses yeux couleur sang brillant dans l'ombre.
La voix de la personne lui paraissait familière... Mais combien de personne avait-elle rencontré au cours de ces années...
Elle ne put qu'écouter la présentation du garçon, puis préparer sa réponse. Elle fit de sa voix grave et faible:

"Je suis Sinéa... Qui êtes-vous? J'ai l'impression de vous avoir déjà entendu..."

Oui, entendu seulement, elle ne l'avait jamais vu, elle ne ce souvenait pas d'avoir connu un tel être enflammé...
Son regard se fit plus profond... Mais qui était-il!
Jamais cette question lui avait tant tenaillé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:20

-Sinéa?

En effet il connaissait ce nom.

-Mais celle-ci est une humaine...

Il déplia ses longues ailes emflammées pour éclairer le visage de la jeune femme.

-Impossible.

Morg-ur se rapellait maintenant d'ou il la conaissait.On l'avait prévenu a l'époque...il devait le faire quand même.
-L'enfant n'avait montré aucune résistance, comme si elle était désespérée, comme si c'était son heure...C'était cette Sinéa en charge de la protéger...comment aurait-je pu oublier son visage désemparé?Je me suis pourtant excusé en partant...aurait-elle reconnu ma voix?J'avais pourtant utilisé mon don de téléphatie de l'époque...

-Je pense que nous ne nous sommes jamais rencontré, humaine.Pourriez-vous m'indiquer un lieu ou m'installer, non imflammable si possible, s'il-vous plait?Vous êtes l'hotesse d'accueil?

Il n'avait pas desserré l'étreinte qu'il appliquait sur le manche de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:42

Sinéa le considéra un moment. Elle sentait qu'il réfléchissait, et le faite qu'il ouvre soudainement ses ailes, projetant cette lueur rougeâtre sur le visage de Sinéa, lui indiquer qu'il était entrain de l'identifier... Le son de sa voix était quelque peu tendu lorsque celui-ci s'adressa de nouveau à elle...
Plus elle l'entendait, plus les souvenir se rapprochaient inexorablement au moment de leur rencontre...
Elle ferma doucement les yeux, comme dans un battement des paupières lent, pour se souvenir... Elle fouillait dans sa mémoire.
Elle supporta pour la centième fois la scène du cri dans la rue, où l'enfant avait perdu la vie... Un frisson la parcouru... Et là, à ce moment, les choses revinrent, une voix, une excuse...
Quand elle rouvrit les yeux, ils avaient pris la teinte du sang chaud qui coule à flot, du sang meurtrier ...
Elle lui répondit d'un voix égale pourtant un peu plus grave... et menaçante, sans même le vouloir. C'était l'ange en elle, sa deuxième partie, qui voulait se venger, elle n'avait jamais supporter la mort de cette enfant, tant et si bien qu'elle c'était séparé d'elle même, faisant de Sinéa une schizophrène de premier lieu.

"Hum... [...] Si, je pense que nous nous sommes rencontrer... et je suis un ange déchu, non une humaine...
Elle fit un geste circulaire vers les couloirs qui menait aux chambres et déclara doucement:
"Pour ce qui est de votre aménagement, je pense que l'académie est enchanté, et qu'elle ne risque pas de s'enflammer facilement..."


Elle se tut un moment, puis s'approcha. Soudain, ce ne fût plus la Noire qui prit le contrôle de ses mots, mais la Blanche. L'ange qu'elle avait en elle, l'ange qui pleurait encore la mort d'Elise... ho cette si petite et vulnérable jeune fille, que lui avait-il fait?

"Que lui as-tu fait? "

Cette fois, sa voix était douce et clair. Elle ne pouvait s'exprimer autrement, c'était la Blanche, l'ange... Mais ses yeux c'était mis a briller, on y lisait la vengeance et la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:02

-Clak.

Le bruit sourd que fit le boulet a pointe d'Etincellante sur le sol résonna dans tout le hall.

-Sinéa, ne t'es-tu jamais demandé pourquoi tu devais protéger cette enfant?Un grand potentiel c'est tout...Si ca peut te rassurer son âme est encore...

Il ne termina pas sa phrase, il en avait trop dis.Il attrapa de sa seconde main Lumière du désespoir, beaucoup plus lourde, et un jus noir semblait couler de cette arme.Pourtant le sol restait immaculé.

-Je ne suis pas venu ici pour chercher querelle, Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:19

Sinéa Blanche sursauta en entendant ce bruit sourd qu'avait provoqué l'arme de l'ange déchu enflammé.
La Noire profita de ce moment d'inattention pour reprendre la possession du corps qu'elle habitait. Elle remarqua que Morg-ur ressortait une autre arme...
*Il est vraiment sur les nerfs celui-là*
Puis elle posa son regard dans les yeux de feu du garçon. Il n'avait pas finit ça phrase, et c'était le genre de chose que Sinéa, Noire ou Blanche, ne supportait pas.
Son visage se durcit, et son corps se mit à briller d'une lueur rougeoyante, tel l'incandescence du feu, élément qu'elle ne contrôlait pas...
Une boule de feu apparue dans sa paume, mais elle referma les doigts et l'étouffa. C'était le seul contrôle qu'elle portait sur ce pourvoir... Et puis, le feu ne se combat pas par le feu...
Elle se calma, souffla, et sa puissance sembla alors revenir à la normal.
Elle se redressa et regarda Morg-ur avec le même regard que la petite fille qu'avait été Elise. Les mêmes yeux innocent... l'air naïf sur le visage...
Sinéa avait comme un dont pour mimer les autres...

"Ca fait 200 ans tout ça n'est-ce pas? J'ai faillit à ma tâche, j'en suis consciente, que cherches-tu a faire? "

Sa voix était celle de la Noire, mais elle s'était adoucit, et paraissait enfantine.
Ses yeux se posèrent alors sur les armes du "démon"... Puis elle murmura:

"que cherches-tu à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:55

A la vue de la boule de feu de Sinéa, Morg-ur fut impressioné.Puis il pensa soudain qu'elle pourrait peut-être lui être utile, si jamais elle savait pardonner.
Puis ces yeux tout mimi attendrirent le "démon", il repensait a la petite qui trainait dans les rues cette nuit-là...Peut-être pourrait-il la tuer une seconde fois...peut-être pas.De toute façon il n'était pas d'humeur a répandre des vicères ou encore a lutter de quelconque façon.

-Ce que je compte faire?Rejoindre ma chambre sans que tu expire ton dernier souffle...

Il ricana de sa voix sourde et grave.Il espérait être assez convainquant.

-Faillir...si nous étions tous examplaire et parfait...les dieux nous en demandent trop parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:07

Sinéa revint à elle, retrouva son visage dur et poignarda du regard l'ange déchu. Elle fit un geste évasif de la main, signe que la situation l'ennuyait.
Quand elle répondit à Morg-ur, sa voix avait retrouvé son ton égal et blasé.

"Moi même, depuis que je suis arrivée, je n'ai pas pensée à prendre une chamdre... "

Elle avait fait un sourire sadique lorsque celui-ci l'avait menacé d'une façon qui lui paraissait sympathique. Elle sentait en elle.. non, en la Blanche, la haine que celle-ci portait à Morg-ur, mais la Noire n'éprouvait pas tout cela.
Elle eu un regard triste un moment, pensant qu'elle n'avait toujours pas osé imposé sa présence dans le couloir des habitations...
Mais à quoi bon se martelé la tête avec ça, elle ne dormait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:23

-Je m'en vais occuper une chambre, repérer les lieux.Nous nous occuperons de ces affaires plus tard si vous le souhaitez, mais ce hall n'est pas le lieu adéquat.

Il passa tout près de Sinéa après avoir rangé Etincellante dans sa ceinture/fourreau, pour atteindre les premières marches de l'escalier qui menait aux chambres.Il lui tournait le dos, il en avait confiance.Mais il avait encore Lumière de désespoir dans sa main gauche, qui déversait son triste et écoeurant jus dans l'air ambiant, sorte d'aura.

-Je prends une chambre alors que je ne dors plus depuis des années et que je ne possède pas d'affaires...peut-être que les occupants d'une des chambres ont froids?Il sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:25

Sinéa écouta tranquillement Morg-ur et le regarda partir dans l'indifférence la plus total. Quand celui-ci passa si près d'elle, elle ne sentit même pas la chaleur excessive qu'émanait le corps de l'ange enflammé. Elle avait commençait à partir, laissant derrière elle sa main qui fit un geste de salut. Quand elle posa ses doigts sur la poignet de la lourde porte d'entrée... Et son comportement changea.
Elle avait l'impression d'avoir une fièvre soudaine, brûlant de l'intérieur. L'ange était en colère, la pureté de son être, sa seule partie encore simple était comme contaminé par la morbide histoire de sa vie sombre, par l'histoire de la Noire. Non... Elle se servait de l'esprit de la Noire... Elle se servait de la haine d'une autre... Elle n'en était pas capable elle même, mais jamais vous n'aurez vu la Blanche dans un tel état. Elle se retourna lentement, se consumant... Sa main broya la poignet avant de se desserrer et de laisser échapper la poussière de métal qui l'avait composé. Elle regarda le dos enflammé de "démon" et fonça à une vitesse qu'elle ne se connaissait pas, le poings en feu, indolore dans le feu. Elle n'était plus qu'à une dizaine de centimètres quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait... Mais il était trop tard. Jamais la colère ne l'avait entraîné à la mort... Quoi qu'elle était déjà proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:53

Propulsé par la puissance du coup, Morg-ur tomba en avant, a genoux.S'il avait eu besoin de respirer, cela lui aurait coupé le souffle.Hélas pour Sinéa, il ne respirait pas.

-Ouch, elle ne sent pas sa force la petite!

Il se releva et se tourna pour faire face a son adversaire, arme au poing.

-CLAK!
La lumière écoeurante et triste de Lumière du désespoir se deversait de façon plus pénétrante que l'éclairage des flammes du "démon".En fait, [lors de son utilisation] , elle éclairait l'extérieur ET "l'intérieur" des gens, modifiant leur humeur de façon anormale, les rendant tristes et dépressifs.Elle faisait pleurer les plus fragiles.D'ailleurs Morg-ur avait eu beaucoup de mal a la porter avec lui, et a s'en servir.Il faisait au début de grosse dépressions, puis ca c'était estompé avec le temps, mais chaque utilisation lui était une épreuve psychologique.
Il brandit son arme et se mit a faire tournoyer la boule écoeurante de façon a en faire profiter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:26

Le corps de Sinéa se fatiguait plus vite... En 200 ans, elle n'avait pas eu a utiliser ses pouvoirs pour faire face à des créatures, qui c'étaient limité à être des humains sans défenses. A moitié courbée, les bras ballant, le corps encore flambant, elle soufflait comme un bœuf, tout en se calmant, ou plutôt en perdant le contrôle de la haine canalisé en Sinéa Noire. L'esprit de la Blanche s'affaiblissait suite à une telle manœuvre, et elle ne pouvait plus contenir un tel sentiment qui n'était pas dans sa nature...
Elle se redressa doucement, avant de voir l'arme que Morg-ur s'apprêtait a utiliser contre elle. Elle recula d'un pas, apeuré, sans même savoir l'effet que celle-ci allait avoir sur elle. Mais ce fut immédiat. L'esprit affaiblit de la Blanche faillit, tressaillit, et se plongea dans les souvenirs les plus douteux, les plus mélancoliques, en passant bien sûr par la mort d'Elise...
Succombant, elle s'affala à genoux, s'effondrant sur elle même, sentant ses larmes couler sur ses joues.
Elle resta ainsi quelques secondes, le temps de Morg-ur se relève, puis la Noire profita, comme toujours, de ce moment d'inattention d'elle-même pour reprendre le contrôle.

Alors elle leva la tête et contempla l'ange enflammé. Elle s'appuya sur ses mains et se mit debout lentement, presque précautionneusement. Bien sûr, elle était triste, mais c'était chez elle un sentiment dont elle avait l'habitude.
Elle regarda le "démon" avec un air neutre, attendant la sentence de la faute qu'elle n'avait pas commise elle-même.
Son souffle eut le temps de se régulariser, son corps de refroidit, sa haine s'atténua, d'autant plus que ce n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:41

Pour tout dire, la "petite" ne bougeait plus, elle le regardait en attedant.C'est alors qu'il décida d'approcher sa main droite de la joue de Sinéa, pour la "marquer" d'une jolie brulure dont elle se souviendrait...

Son bras gauche ne lacha pas l'étreinte sur le manche...on ne sait jamais...
-Mieux vaut être prévoyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:07

Sinéa regarda avec une faible appréhension la main de feu du "démon" s'approcher de sa joue, mais elle ne bougea pourtant pas. Elle sentit alors la chaleur cuisante de la "peau" de Morg-ur sur sa joue...
Elle porta rapidement sa main à la brûlure, sentant sous ses doigts sa peau qui venait de ce faire cramer. Elle était légèrement surprise, mais la douleur ne lui avait rien fait.
Elle s'écarta, et regarda l'ange déchu avec un regard indéfinissable.
Déjà sa joue la démangeait, alors que les tissus réagissait et se reformaient lentement.
Elle n'en voulait pas à cette homme, il ne lui avait rien fait à elle. La personne ici qui avait de la rancoeur était la Blanche, en ce moment endormis dans l'antre de son esprit.
Un sourire sadique étira ses lèvres, et ses yeux brillèrent d'une lueur qui ne disait rien de bon...
Puis elle déclara:

"Je te dis au revoir... En espérant que la prochaine fois que nous nous voyons se sera moi et non pas elle... "

Sur ce, elle se retourna souplement, et avança vers la porte. Arrivé là bas, elle s'aperçut avec surprise que la poignet était en miette... Elle ne se souvenait pas avoir pulvérisé ainsi la poignet.
Elle pointa du doigts l'endroit où devait être celle-ci et regarda d'un air surpris le "démon", l'accusant presque de dégradation au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:19

"Je te dis au revoir... En espérant que la prochaine fois que nous nous voyons se sera moi et non pas elle... "

Elle allait passer la porte extérieure quand elle pu entendre :

-Au revoir Sinéa, la prochaine fois, offres-moi un combat digne de ce nom.
Il ricana et se détourna pour rejoindre une chambre.Il rangea Lumière du désespoir et gravit les marches lentement.

-Pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé





L'aventure commence. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence.   L'aventure commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: