L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la solitude ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:36

Encore une journée placée sous le signe du soleil. Matchi avait décidé de partir droit devant elle et de découvrir ce nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Vétue d'une longue robe d'un noir profond bordée d'or et d'argent entremélés en de compliqués dessins, tenue au niveau des hanches par une chaine faisant office de ceinture, elle se regarda dans la glace et arrangea ses cheveux en se disant que, même si ce n'était clairement pas son but, elle pourrai au moins être présentable si elle croisait quelqu'un.

Elle pris le chemin menant au lac d'Imigèle avec l'espoir de trouver un coin isolé pour se poser et réfléchir. Elle savait que se remémorer le passé n'était pas une chose à faire et qu'il fallait savoir aller de l'avant mais depuis son arrivée ici elle sentait qu'en fin de compte la réponse qu'elle cherchait serrai plus dificile à trouver qu'elle ne le penssait.

Arrivée sur la rive, Matchi balaya des yeux les environs et vit au loin un rocher surplombant de quelques mètres le lac. C'est là qu'elle s'installerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:16

Albane se promenait tranquillement quand elle appercut Matchi. Installée sur un rochée, la jeune fille semblait plongée dans ses réflexion.
Albane se disait bien qu'elle allait peut-être la dérangée, mais elle décida tout de même d'aller prendre des nouvelle de la jeune fille qu'elle avait récament acceuillit.
Elle marcha donc tranquillement jusqu'à la penseuse et s'arrêta à un metre.

-Bonjours Matchi. Je te dérange? T'inquiete pas, je ne vais pas restée longtemps, je t'ai apperçut de loin et j'ai eu envie de prendre de tes nouvelles. Tu es contente de ton séjours à l'académie?


Comme pour marqué le brievetée du dérangement qu'elle imposait à la jeune fille, elle ne pris pas la peine de s'assoire. De toute façon, elle avait promis à Menfalm de passé du temps avec lui juste après sa balade alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:13

Bonjour Albane. Ne t'en fais pas tu ne me déranges aucunement. J'était en train de resasser le passé et mes souvenirs de la vie que je mennais avant ... de découvrir ce que je suis à présent ? pensa-t-elle. ... avant d'arriver ici.

Matchi essaya un sourir même si elle savait que celui-ci n'était qu'apparent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:49

Matchi semblait blaisser intérieurement. Bien qu'elle lui eu sourit, Albane avait remarqué une certaine tension au coin des lèvre de la jeune nymphe.
Quelle age avait-elle? Elle en paraissait 16 ou 17, mais Albane savait que la plupart des éleve avait subit des épreuves qui les faisait parraitre plus agés. Elle opta donc pour 16 ans environ, l'équivalent de son age elfique.
Elle s'assit finalement au cotés de Matchi et la regarda en face.

-Tu à des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:04

Eh bien ... en fait je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je suis. J'ai découvert mes pouvoirs il y a de ça trois ans mais je ne m'y suis toujours pas habituée.

Matchi regarda Albane l'air intérogateur.

Et toi, pour quelle raison es-tu venue par ici ? Il n'y a personne mis à part nous ... et probablement quelques oiseaux et autres animaux. Elle lui souria. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse que d'être en compagnie de quelqu'un à qui parler. Albane lui parraissait amicale depuis qu'elle l'avait accueillie lors de son arrivée et celà la réconforta.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:40

Albane regarda la jeune fille, elle semblait avoir besoin de compagnie. Elle décida donc de resté et communiqua en Menfalm qu'elle serais en retard au rendez-vous.
Elle avait tourné la tête vers le lointain le temps de l'échange et ses yeux s'étaient fait flous.
Des qu'elle eu finit, elle se tourna de nouveau vers Matchi.

-J'ai reçut une éducation un peu...spécial qui à fait que j'ai grandit autant en ville qu'en campagne. Atlantis est une cité très belle, et ses habitants sont fort sympathiques, mais j'éprouve toujours le besoin de revenir au calme de temps en temps. La solitude facilite la prise de décision et permet de réfléchir sans influance.

Elle comprenait les questions de Matchi. Elle même avait dut remmettre tant de fois ses principe en question avant de pouvoir changer de vie...

-Tu sais, je vais peu être te parraître "joué ma fille savante", mais la vie m'a appris que ce qui est bien ou mal n'est pas dut à ce qu'on est, mais à nos actions. Ce n'est pas la magie qui fait de nous ce qu'on est, bon ou mauvais, c'est la manière dont on l'utilise.


L'ex-assassin espérait réellement que ses mots aideraient Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:22

Je viens à peine de quitter un monde où tout n'est que sciences, logique et phylosophie. Ici la magie a une très forte emprise sur tout l'environement et sur tous les êtres. Matchi regarda autour d'elle puis pris une branche à porté de main.

Tu dis que ce n'est pas la magie elle même le problème mais plutôt la manière dont un en fait usage mais j'ai peur de l'usage de celle-ci. Quand j'utilise la magie, il arrive toujours des problèmes, ainsi, soit je ne me transforme pas comme il faut, soit l'objet que je cherche à créer n'est pas ... vraiment celui recherché ... Matchi repenssait à la dague qu'elle avait voulu créer à partir d'une branche similaire lorsqu'elle fut attaquée dans la lande glacée et à l'immence lance qui en avait résulté avec laquelle elle avait pu se débarasser de son agresseur. Crois tu qu'ici je pourrai trouver ma voie et la force de maîtriser le pouvoir qui est mien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:09

Albane s'était elle même déja posé ces questions, c'est pourquoi elle connaissait plus ou moin la bonne réponse.

-C'est le but même de ce lieu. Tu sais, un de mes pouvoirs est de maitriser l'air. Un jours, durant mon voyage, j'ai été attaquée par une bande de brigands, ne souhaitant pas me battre, j'ai voulut créer un murs d'air qui me protégerait des coup et des flèches. Ca à été une grosse bêtise de ma part vue que je me suis envolée et que le vent m'a emportée sans que je puisse y faire grand chose. Heureusement pour moi, le vent soufflait vers étilac et j'y ai gagner six jours en moin de marche!

Albane sourit de nouveau. Sur le moment, l'histoire ne lui avait pas parrut drole du tout. Mais maintenant que c'était de l'histoire ancienne, elle en riait ouvertement.

-L'académie apprend à maitriser son pouvoir, mais aussi à l'utiliser de la bonne manière et au bon moment. Et pour certain, elle devien une sorte de nouvelle maison ou famille quand ceux qui l'ont vu grandir ne les accepte pas telle qu'ils sont...

Sans y faire attention, elle avait posée sa main sur l'épaule de Matchi dans un geste de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 7:44

Quand Albane posa sa main sur son épaule, Matchi eu un instant de crispation. Elle ferma les yeux puis serra fort la branche qu'elle avait en main pour tenter de se controller mais à ce moment là celle-ci se mit à grandir et à prendre forme peu à peu. Inconsciement elle avait eu pour réflexe de transformer cette branche en une sorte de lame qui avait pris place le long de son bras, tel un tonfa.

Matchi savait qu'Albane ne lui voullait aucun mal. Elle pris une grande inspiration puis ouvrit les yeux et fixa le lac s'étendant au pied de son promontoir sans même se rendre compte du changement oppéré sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:16

Albane remarqua la transformation de la branche qu'avait engendré Matchi. Celle-ci n'avait visiblement pas l'habitude d'être rassuré par un tel geste, et elle même se sentait vulnérable avec des défenses ainssi baissées, mais elle devait apprendre à faire confiance au gens, et elle faisait confiance à Matchi.
Alors elle n'arrêta pas son geste, gardant sa main sur l'épaule de la jeune fille, sachant que la retirer n'aurait fait qu'agraver le manque de confiance en elle de son amie.
Elle ne lui avait jamait parlée de son passé, qui pourtant, restait un bonne exemple. Mais pouvait-elle le faire? Elle craignait trop de choquer la nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptySam 13 Jan 2007 - 11:06

Matchi réussi finalement à se calmer quelque peu. Elle regarda Albane. Elles devaient toutes deux avoir un point commun, Matchi s'en doutait.

Merci ...

Rien d'autre n'aurait pu sortir de la gorge de Matchi à cet instant. Elle regarda sa main droite et y apperçu l'arme qu'elle avait créée.

... et pardon pour ceci ...

Elle regarda une nouvelle foi l'arme d'un air désolé puis la lança dans un buisson proche, comme si elle fu habituée à de telles cituations.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:55

... et pardon pour ceci ...

Cette simple phrase avait replongé Albane dans le passé, vers l'un de ses dernier crimes, elle se souvenaient de ses derniers mots.

"Je te pardonne, pour moi et pour ce qui vas suivre mon déces"


Le dernier soupirs d'un roi, et les mots de Matchi, tout se mélangeait dans
sa tête, tant de morts, trop de mort. Leurs visage revenaient la hanter, se superposaient les uns aux autre, se mélangeaient.

"Pas nous. Pas nous..."


Ils lui racontaient leurs vie. L'un allaient se marier, l'autre attendait une bébé, le troisième allait enfin atteindre leurs rêves... Et toutes leurs parole se mélangeaient, se regroupaient, s'entrechoquait avec leurs visage dans son esprit.

Albane ne savait plus ou elle était, tout en gardant Matchi dans son esprit, son seul lien avec la réalité, si elle se concentrait, elle pouvait même sentir son contacte avec son épaule, sans se rendre compte qu'elle la serrait très fort.
Elle avait revêtue sans s'en rendre compte son masque impassible, celui destiné à cacher ses sentiments quand elle ne controlait plus ses émotions. Mais elle ne put empêcher une larme de couler. Elle ferma les yeux et repprit lentement contacte avec la réalitée.
Elle, Matchi, sa main qui écrasait son épaule, et l'absence des mort.
Elle se reprit et cessa de serrer son épaule, la lachant carrément pour ne plus recommencer.

-Je... sa voie tremblait. Elle se corrigeat. Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal?

Impossible de se repprendre completement. Albane savait que son visage affichait sa neutralité habituelle, si l'on ommettait la larme qui était désendut sur sa joue, mais sa voie continuait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 5:07

Matchi sentait qu'Albane reserrait sa prise, elle la regarda puis vi une larme se former au coin de l'oeil. Elle aussi a du subir des atrocités, bien plus encore même si je tiens compte de son âge. Les déboires d'une gamine telle que moi ne sont rien en comparaison ...

Le bras se déserrait puis lacha totalement ses épaules.

"Je ... Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal ?"

Non Albane ne lui avait pas fait mal mais même si son regard restait impassible, Matchi sentait que quelque chose n'allait pas en elle. Cette larme, il devait y avoir une raison. Ce ne devrai pas être à elle de me consoller ni de me rassurer mais peut-être à moi de la mettre en confiance. Je ne saurrai dire pourquoi mais je ne puis la laisser dans un pareil étât de trouble où parrait l'incertitude et la douleur.

Ce n'est rien, vraiment rien. Tu sembles souffrir toi aussi de je ne saurrai dire quel mal. Veux-tu en parler ? Je suis peuy-être jeune, cependant j'éspère que d'une manière ou d'une autre je pourrai t'aider un tant sois peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:43

[Bon bas bonne chance pour tout lire, et si tu as la flemme de le faire, tu n'a qu'à lire ma présentation qui est beaucoup moin complête]


Matchi semblait prête à accepter son histoire, Albane marqua une pause un long moment, réfléchissant à la façon de la raconter, au bout par lequel il fallait commencer. Finalement, elle se lançat.

-Malheureusement, tu ne peut pas m'aide, a moin de ne savoir redonner vie aux mort. Comme tu l'as surement remarqué, je suis une hybride, et je n'appartient à aucune race en particulier tant les mélanges sont nombreux en moi, et tout ces mélanges de sang ne se sont pas faient par le hesard de l'amour, ils sont trop nombreux pour que cela soit possible.
En faite, j'ai été crée par tout, sauf par l'amour, mes parents sont la haine, la jalousie, la vice et le mal.Il y a très longtemps de cela, un guerrier très hambitieux et qui détestait la magie à fondé une secte qui avait pour bute de créer l'être "parfait, capable de vaincre n'importe qui, par n'importe quoi, et de toute les manières possibles. Plusieurs siecles s'était passé depuis la création de la secte quand, il y a 156 ans de cela, le groupuscule parvint à ses fins, lors de la naiscance d'un être capable de tous les exploits envisageable, avec pour seule défaut, celui d'être une fille.
La jeune fille possédait le sang elfique pour la beauté, le sang nain pour la force, celui d'ange et de fée pour les ailles, celui de vampire pour la capacité de séduction dont font preuve ceux-ci, celui d'humain pour la rage et le mal naturel qui coule dans ce sang, celui des syrene pour la magie de leur voies, et tant d'autre de race disparus et si ancienne qu'il ne servirait à rien de te les nomer...


Albane se tut de nouveau, regroupant de nouveau ses pensés dispersées dans le souvenir du passé.

-La secte sélectionna cinq personne pour apprendre à cette personne tout ce qui était nécessaire. Dès 9 ans, cette créature tua sa première personne, de sang froid. Deux ans plus tard, la jeune fille avait atteind une moyenne de deux victimes par semaine au minimum. Tuant dès qu'on lui en donnait l'ordre, de sang froid et avec plaisir.
Pour cela, elle mettait ses capacités de séductions à l'oeuvre, entrainant ses victimes jusqu'à leurs chambres puis les y tuant. Elle se perfectionna dans la souffrance et la lenteur du décces des ses "clients", allant jusqu'à receullir leurs derniers souffle par un dernier baiser.
Le temps passa, l'hybride perdit le compte de ses victimes. Jusqu'au jours où elle tua un roi, pas un simple roi, mais un vrai roi, un qui mérittait de régner, et qui le faisait dans l'intéret de son peuple et pas dans le sien. Elle avait fait preuve d'un sadisme particulier pour lui, et pourtant, avant de mourir, il lui glissa ces derniers mots: "je te pardonne, pour moi, et pour ce qui vas suivre ma mort". Effectivement, son décces fut suivit d'une grande guerre qui provoqua beaucoup, beaucoup trop de morts.
Ces mots, bien que simples, avait provoqué un changement chez la jeune fille.


La voix d'Albane s'étrangla dans sa guorge, elle n'était pas sure de pouvoir continuer la suite, trop de douleur, de souffrance lui revenait en mémoire. Finalement, elle reprit son récit d'un ton aché.

-Toute sa vie, on lui avait apprit à tuer de plus de cent manière différente, à torturer, et plein d'autre horreur. Mais quand on lui redemenda de tuer, elle refusa, alors on l'y forçat en la menaçant. Elle fit alors d'autre victimes. Puis elle en eu asser. Elle refusa de nouveau, se fichant de la mort. On la tortura. Elle n'avait pas peur de la mort, mais de la souffrance si. Alors elle dut continuer à tuer. Puis elle s'habitua à la douleur et refusa encore de tuer. Cette fois, on prit des otages, arguant que plusieurs mourrait si elle refusait de tuer l'unique personne qu'on lui désignait. L'assassin du continuer ses sombres activités. Jusqu'au jours au le nombres de ses derniere victime dépassa celui des otage. Elle comprit alors qu'elle devrait tuer toute sa vie si elle acceptait de continuer. Et elle refusa. La secte mélanga alors tous les supplice, la torture, les otages, la...


Elle ne put continuer. Son visage était couvert de larmes malgré le masque toujours apparent.

-Finalement, elle parvint à s'échapper grace à l'aide d'un elf. Mais la secte ne s'avoua pas vaincue. Elle lançat une malédiction sur l'ex-assassin, qui durant sa vie, avait apprit à séduire, à tuer, à faire souffrir, avait dut tuer ses parents aissi que plein d'autre personnes, ne faisait confiance à personne, avait subbit des tortures et perdut un bras, puis découvert que la magie qu'on lui avait apprit à détester coulait dans ses veine. ses voyages l'on conduit à parler plusieurs langue, à connaître plusieurs peuple, à ne pas savoir vivre ni agir correctement, étant donner que toute sa vie et ses réactions lui avait été dicter...

Albane révéla son bras métalique.

Cette horrible créature de mort, cet être de malheur, c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 5:48

[J'ai tout lu, il suffit de prendre son courage à 2 mains le seul souci c'est qu'on lit mal le rouge Razz ]

Matchi resta bouche bée. Qu'Albane puisse avoir un dur passé elle s'en serrait douté mais de là à imaginner tout celà ... Elle qui l'avait accueillie chaleureusement, jamais Matchi n'aurrait pu s'en douter.

En effet, ta vie ne doit pas être facile tous les jours ... Elle détourna son regard jusqu'alors porté sur Albane ne sachant pas comment celle-ci pourrait réagir de se sentir fixée dans une telle situation.

Pourtant, ici tu connais pas mal de personnes, n'y en a-t-il pas quelques uns qui puissent au moins t'aider à évacuer cette peine qui reste en toi ?

Matchi repenssait à leur première rencontre et au sourir qu'Albane affichait. Rien de comparable avec le visage impassible qu'elle avait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:23

[Dans ce cas, je vais changer la couleur, mais en restant dans le rouge pour le sang que j'ai fait coulé ^^. Et merci d'avoir prit la peine de le lire, j'ai mit plus d'une heure à le taper, sans m'en rendre compte]


Albane vit avec soulagement que Matchi ne la repoussait pas pour son passé. Elle sourit, chassant d'un vague geste de la main les larmes qui avaient coulés sur ses joues.

-Personne ne peut resusiter les mort, et même si c'était possible, je doute que cela suffise à ratraper mes erreurs. Mais me confier me fait du bien. Tu sais, à par Elo, tu es la seule à connaitre cette histoire entièrement. Sinéa sait aussi pour mon passé d'assassin, mais pas autant dans les détails que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:27

[nickel pour la couleur, ça flash moins Wink puis pour ce qui est de lire par respect pour ceux qui écrivent je lis toujours tous les posts avant de répondre à un sujet]

Je ne connais vraiment aucune des deux. Ou plutôt je n'ai encore jamais eu vraiment l'occasion de les connaitre.

Matchi tentait tant bien que mal de se remémorer le visage des deux femmes citées.

En tout cas, je suis heureuse de voire que celà te soulage de parler. N'ayant que trop peu pu le faire moi même ... ses yeux s'égarèrent dans le vague. Elle était hereuse d'avoir trouver quelqu'un a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptySam 20 Jan 2007 - 9:30

-Merci. Mais dit moi, toi même, tu me parlait de tes problèmes...

Albane avait besoin de changer de sujet, elle ne voulait pas que les visages des morts ne reviennent la tourmenter, elle avait besoin de songer à autre chose, et elle parlait avec Matchi des problèmes et queqtions que son amie se posait avant que le temps ne la rattrape. Ors, Matchi n'avait pas terminer de se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptySam 20 Jan 2007 - 10:28

Matchi regarda Albane et sourit à nouveau.

Aujourd'hui l'on me nomme Elthrai Matchi, cependant il n'en fût pas toujours ainsi. J'ai grandi en tant que Matchi, Duchesse Von Stökholm. Je vivais avec celui que je considérait comme mon père dans un immence manoir trônant sur la coline qui surplombe le duché. J'avais toujours été considérée comme la fille unique du Duc qui m'aurait eu durant une guerre contre les germains et dont la femme serrait morte là bas. En fait, ce n'était qu'une partie de la vérité. En effet, la femme du Duc était décédée d'une pneumonie sur place et moi j'avait étée trouvée près du corps sans vie de ma mère le même jour. Triste coïncidence ...

Matchi fit une pose en regardant les montagnes au loin, on y voyait les cimes enneigées.

Le Duc me considérait comme sa fille et je reçu une éducation "digne de mon titre" comme il était coutume de le dire. Je grandit parmis les gens de la haute société sans me soucier du monde qui m'entourait tout en subissant sans sourciller le bourrage de crâne imposé par la religion. J'avais même été promise à un jeune Comte ... mais peu de temps près mon "père" mouru suite à une blessure reçue durant une joute. C'est sur son lit de mort qu'il m'expliqua qui j'était réellement et pourquoi j'avais cette différence, ce "petit plus" que n'avaient pas toutes mes amies de l'époque. Malhereusement, la stupidité des hommes fit que le prètre qui entendi le Duc était quelque peu trop bavard et la nouvelle fit très vite le tour du pays. "La fille du Duc n'était donc qu'une batarde !", "La jeune Duchesse ? Ce n'est qu'une trainée, lapidons la !" voilà le genre de réflexions que j'ai subit durant les mois qui ont suivis. Même le jeune Comte pour lequel j'était éprise me repoussa. Puis l'inquisition s'en est mélée ...

Son regard se troubla sur ces mots puis elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:04

Matchi avait donc grandit à la surface..! Albane en fut très éttonée, d'un autre coté, ça expliquait que la jeune fille découvrait en grande partit le monde de la magie. Mais l'ex-assassin ne fit aucune remarque sur ses pensées, Matchi devait et avait besoin de continuer. Elle se contentat de remettre sa main sur son épaule en un geste amical et pour lui montrer son soutien. En même temps, elle commenca à fredonner un aire, une chanson de syrènes que son instinct lui dictait, sans paroles, juste un son répéter et prolongé en différentes ondulations pour réchauffer le coeur de son amie, la rassurer et la consoler à la fois, en soi, qui devait lui faire du bien tout en l'insitant à continuer sonj récit.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:50

Tu as peut-être déjà entendu parler du "Paladin" Alexander Adersson, connu aussi comme l'un des plus grand "tueurs de Démons" de son époque ... Matchi serra les bras autour de son corps et s'agripa au niveau des homoplates.

J'ai eu la malchance d'avoir affaire à lui. Si ce n'est pas un fanatique alors c'est qu'il doit être bien pire. Un regard, une expression lui déplaisant et ce "Bras de la Justice Divine" s'octroyait le droit de vie ou de mort sur toi ... mais avec les rumeurs parcourant le pays, je n'eu pas même la chance d'essayer de m'expliquer qu'il me captura sous le prétexte de sorcellerie, de payanisme et d'adoration du Malin. Je subit alors sa torture... Elle serra encore plus.

Les marques que tu voies sur moi sont le fruit de sa folie. Il pratiquait des rituels malsains dans les bas fonds des lieux de cultes tout en prétendant prècher la parole de son dieu. Il fit de moi l'incarnation du Mal et tatoua sur moi ces signes qu'il qualifiait de blasfématoires ainsi que ces ailes noires, symboles celon lui de mon accession aux enfers et de ma déchéance... il aurait mille fois pu me tuer mais celà ne le satisfaisait pas et c'est alors qu'il commit une erreur. Il me laissa seule avec un garde durant la nuit, accrochée à une potence de bois. Quand il revint le lendemain il lui fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour identifier le pauvre garde qui avait voulu profitter de moi, se mettant ainsi à ma portée.

Tout en serrant ses épaules, Matchi remonta la main et tomba sur celle d'Albane, la regarda dans les yeux d'un air paniqué puis continua.

Dès lors, j'ai été condamnée à fuir, toujours plus et décida de ne plus revenir en arrière si ce n'était pour me vanger de ce faux paladin. Retournant sur les lieux où le Duc m'avait trouvée après un long voyage je rencontra pour la première foi un ancien couple d'Elfes. C'est la magie émanant d'eux qui me permit de leur accorder ma confiance. Ils me racontairent alors le massacre qui avait eu lieux seize années auparavant. Ils avaient eux même assistés à la scène quand le Duc me recueilla et m'avouèrent avoir toujours éspéré que je revienne un jour. Ce sont eux qui me menèrent à Atlantis et me conseillèrent d'entrer à Etilac.

Matchi ne pu retenir ses larmes et se jeta dans les bras d'Albane, éclattant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:47

Cette fois, Albane serra carrément Matchi dans ses bras tout en continuant son chant magique. La torture, c'était toujours dur d'en parler, et plus dure de la pardonner. Elle même n'y arrivait toujours pas, alors Matchi qui était plus jeune qu'elle et qui état passée de la vie de chateau à celle de martir, ça devait être encore plus dure pour son amie... Elle savait que les mots ne pouvait rien changer au passé, alors elle s'en passa, se contentant de consoller Matchi par les gestes qu'elle effectuait.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:27

Matchi regarda Albane les yeux encore pleins de larmes. Elle ne comprennait en rien la chanson de celle-ci mais une chose est sure c'est qu'elle avait pour effêt de l'appaiser. Après quelques instants, elle déserra les bras qu'elle avait passés autour d'Albane puis sècha ses larmes d'un revert de bras.


Désolé, de pleurer ainsi. J'ésperrais pouvoir devenir plus forte mais c'est plus fort que moi, je finis toujours par craquer à chaque fois que je repensse à cette période ... Si ça ne te dérange pas je crois que je vais retourner à l'académie pour me reposer. Tu as certainement d'autres choses à faire, cependant, si le coeur t'en dit, on peu toujours faire la route ensemble.

Matchi tenta d'esquisser un sourir du mieux qu'elle pouvait tout en se levant, attendant la réponse d'Albane pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:28

-Contairement à ce que beaucoup de gens pense ce n'est pas pleurer qui est mal, mais plutôt le sentiment qu'il traduit, hors, il suffit d'entendre ton histoire pour comprendre que c'est justifier. Celui qui t'en ferait le repproche n'aurait pas de coeur. J'éspère que te confier t'as fait autant de bien qu'à moi. Je suis désolée, mais j'ai à faire ailleur et ne pourrais pas t'accompagner à l'académie, à plus tard, et si tu as besoin d'aide ou de te confier de nouveau, je suis là, ne l'oublie pas!

Albane n'attendit pas la réponse de Matchi pour se lever, rammasser ses affaire et se mit en route en courant. Elle allait être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la solitude ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la solitude ?   A la recherche de la solitude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la solitude ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: Le lac d'Imigèle-
Sauter vers: