L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:07

Albane avait besoin de réfléchir. Depuis qu'elle était arrivée à l'académie, il y avait deux mois de cela, elle avait constaté des changement psychiques en elle, mauvais pour la pluparts, ses crises étaient beaucoup plus nombreuses, son comportement ne lui correspondait pas, elle s'était déja attiré plusieurs ennuis, sont passé revenait en force sans qu'elle puisse le chasser de ses esprits...
Elle avait donc pris la décision de s'isolée quelques temps afin de se remettre les idée au point et les point sur les I et était partit en fin de soiré, durant la nuit.
Longant la rivière sur trois ou quatres quilometre, elle avait finit par dénicher une clairière à l'alure isolé et très peu fréquentée. Elle s'allonga au sol et scruta le ciel. La nuit était claire et pas un seule nuage ne barraie les étoiles. Elle s'amusa un moment à y retrouvé les différentes constellations qu'elle connaissait, puis à situer sa situation géographique, exercices qu'elle avait souvent dut effectué par le passé.

Ici la constellation du centaure...là, celle d'Eda...plus loin, l'étoile qui brillant légerement moin que les autre et d'une lueur rouge, c'était celle d'Anaous, une planète qu'on disait être l'oeil d'Erain,le dieux de la sagesse.
Celle-ci indique le nord...à, l'est est dans cette direction...Atlantis est à ma gauche...


Soudain, une flamme apparue au dessus d'elle puis grossit juqu'a ce qu'elle put deviner sont phénix qui vint finalement se posé à coté d'elle.

"Ca fait longtemps qu'on a plus dormit à la belle étoile toi et moi, lui communiqua Menfalm par téléphatie, et longtemps qu'on a plus eu le temps de parler à coeur ouvert."

"Je sais, et j'en ai autant besoin que toi. Depuis que nous sommes arivés, je n'est eu qu'un bonheur, c'est de revoir Elo. Bien sur, j'ai progressée en magie, mais pas autant que je le souhaitait, il m'arrive toujours de faire des erreur, et je pensait que je me fairait des amis, mais ce n'est toujours pas le cas, heureusement, tu est là."


Menfalm se nicha contre Albane. Sa présence lui faisait du bien.
Soudaine, elle entendit une branche craqué. Elle se redressa et porta la main à la garde de son épée sans la dégainé, la nuit pouvait être dangereuse...

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:45

Le cheval aussi sombre que la nuit et à la crinière longue et fluide qu’était Lucifer fut le premier à se présenter. L’animal était plutôt inquiétant avec ses yeux fixes et ses oreilles plaquées à l’arrière sur son encolure. Chacun de ses pas était un choc pour le sol, sous la force de ses membres pourtant minces.
Il portait sur son dos une silhouette étrange. A première vue, celle-ci n’avait rien d’une apparence dite normale.
Cela pouvait paraître étrange, mais depuis son arrivée ici, Lucy avait rencontré quelques personnes qui ne pensaient pas comme des trognons de pomme (XD). Aussi, elle avait accepté de s’ouvrir un peu plus au monde qu’elle rencontrait, tout en restant un minimum sur ses gardes.


- Kali Naxos…

Dit une voix sombre et froide.
La lumière nocturne dévoila la khajit au regard de la jeune fille et de son phoenix.


- Désolée de vous déranger… J’ai vu une lumière qui ne me semblait pas naturelle et j’ai été piquée par ma curiosité.

C’était un petit mensonge.
En réalité, Lucy avait aperçut, un peu plus tôt, une silhouette qui lui semblait connue et… Armée. Hélas, le majeur parti des personnes armées qu’elle connaissait était des forces de l’ordre à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:30

Albane connaissait ce nom, c'était celui de la nouvelle infirmière de l'académie. Elle relacha la garde de son épée.

-Soit la bienvenue Kali. Je suis désolé de t'avoir fait un aussi mauvais acceuil, mais je ne m'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici et à une telle heure.

Puis la nouvelle venue s'avanca dans le cercle de lumière, et Albane marqua un temps de stupeur. C'était le deuxième être de cette race qu'elle rencontrait, sauf que l'autre était masculin.

-C'est étrange, tu est le deuxième être de ta race que je rencontre. Et je ne pensait pas en revoir un autre avant très longtemps... Si tu veux, tu peut venir t'assoire pour te réchaufer auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:01

Lucy mit pied à terre avec souplesse et laissa toutes brides à Lucifer.
Celui-ci n’aimait pas beaucoup les humains. Ces derniers l’avaient martyrisés et donnés cet apparence disloquée et effrayante qu’était la sienne. Depuis, il était constamment offensif et ne se laissait pas approcher facilement.
Aussi, une fois qu’il eut toute liberté de mouvement, il se tourna brusquement dans un souffle bruyant et partit un peu plus loin.


- Aucun problème. Merci pour l’invitation.

Dit-elle de sa voix basse et froide.
Elle s’approcha sans empressement du foyer et sentit immédiatement la chaleur traverser son étrange combinaison de cuir.


- Ainsi donc, vous avez croisé un être de ma race par le passé ?

Questionna-t-elle.

- C’est étrange, moi-même j’en ai rarement rencontré.

Et c’était vrai.
Elle avait connu un forgeron à la stature imposante. Et puis, une toute jeune khajit qu’elle avait surpris entrain de voler dans un sac attaché à la selle de Lucifer. Elle en aurait presque rit, se reconnaissant dans cette folle assurance, mais Lucy était un être qui n’aimait guerre les sentiments. Néanmoins, elle avait laissé filé la gamine sans lui reprendre ce qui, de toute manière, ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:00

-Sauf que ceux que tu as rencontrer ne sont pas rester seuls toutes leurs vie, il est donc possible que j'en ai rencontrer une fois, il y a très longtemps...

Albane se ralongea, confiante.

-Et tu viens de loin?


Elle même venait de partout et de nul part, toute sa vie, elle avait dut voyager, tuer, massacrer, avec pour seule encrage, des connaiscances aujourd'hui morte ou devenuent ses ennemies qu'elle fuillait désormait, ne souhaitant pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:40

Lucy pointa le bout du museau vers le ciel. Elle repéra la constellation d’Orion mais n’y fit pas très attention. La question de la fille au phoenix la laissa un instant pensive.

- Hum… Oui, tout de même. Un ailleurs où il ne fait pas bon vivre en ce moment.

Surtout pour elle, Lucy, la voleuse animal, accusée de tous les tords, même ceux qu’elle n’avait pas commis.

Puis, ses yeux tombèrent sur l’épée que la jeune fille n’avait pas dégainé, tout à l’heure, lorsqu’elle et Lucifer étaient apparus.

Lucy avait, un court moment de sa vie, partagé sa demeure du fond des bois avec un mercenaire. En échange de son hospitalité, elle lui avait proposé de lui enseigner quelques bases du combat à armes blanches.
Le physique à la fois élancé et musclé de la khajit ainsi que ses griffes et son instinct animal lui permettait de combattre à main nue avec aisance. Mais, aux armes, elle avait plus de mal et il lui fallait connaître quelques trucs afin de pouvoir s’en sortir si jamais elle se trouvait devant une situation qui l’exigerait.


- Dites moi… Est ce que vous faites partie d’une milice ?

Demanda-t-elle plus sur un ton d’affirmation malgré sa phrase tournée en question.
Ce qui lui faisait penser ça, c’était sa vivacité à s’être mise en garde et sa manière d’avoir posé la main sur l’arme… Sans le moindre doute, avec une certaine confiance comme si elle avait fait ça une bonne partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:19

-Non, ce n'est pas mon genre d'obéhir bêtement à un supérieur en échange d'argent ou d'une quelconque autre récompense. Mais je doit avouer qu'il aurait été préférable pour moi d'avoir appartenue à l'une d'elle, plutôt qu'à... ce dont j'ai fait partie.

Elle savait que cette dernière phrase n'était pas pour satisfaire entièrement la curiosité de Kali, mais elle ne voulait ni mentir, ni dire la vérité à la nouvelle venue, elle ne pouvait pas confier son passé à la première personne venue, c'était trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:07

Lucy ne posa pas plus de question.
Le vieux lui avait souvent répété : « Moins tu en sais et mieux tu te porte ! »
Il est certain qu’à fourrer son museau dans les affaires des autres, on n’obtient jamais rien de bon à part les ennuis. Néanmoins si on l’avait expressément invitée à en savoir plus, elle n’aurait pas fait la fine bouche.


- Je vois ce que vous voulez dire…

Dit-elle simplement.

Elle-même se demandait souvent si elle avait fait le meilleur des choix en devenant une voleuse. Lucy avait prit cette alternative lorsqu’elle était encore toute jeune. Et quand on est jeune, on laisse d’avantage parler ses pulsions que sa conscience. Ce statut particulier lui avait apporté le respect de la population vivant sous le seuil de la pauvreté ainsi que les éloges de la plus part des brigands. Elle avait aussi sa dose d’adrénaline et de sueur froide et elle adorait ça. Cependant, avec le recul, elle s’aperçut bien vite qu’elle avait souvent prit des risques inutiles et que c’était de leur faute si elle se trouvait dans cette position, aujourd’hui.


- Le principal est que vous en parliez au passé…

Finit-elle par lâcher d’un ton sombre.

- Et que faites vous à présent ?

Demanda-t-elle dans un souci d’entretenir la conversation.

- Travaillez vous à Atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:27

Albane marqua une pose, réfléchissant. Elle en parlait au passé, effectivement, mais elle pourrait presque en parler au présent. Elle fut heureuse du changement de sujet de Kali.

-Je suis élève à Etilac. Et vous, comment c'est passer votre début de travail en tant qu'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:23

Lucy ne se rappela pas avoir parlé de son nouveau statut au sein de l’Académie mais ne fut pas surprise qu’Albane soit au courrant. Tout d’abord à cause du panneau informatif mais aussi à cause du quotidien de la capitale.

- Disons que c’est assez étrange… J’aime beaucoup mon travail et il m’arrive de souhaiter un peu plus d’accident ou de maladie. Je reconnais que c’est une pensée méprisable.

Mais il en était ainsi…
Exercer un travail légal tenait du miracle pour Lucy et cela même si son don avait largement facilité les choses.

Lucy ne savait pas si ses paroles avaient été choquantes. De toute façon, si cela avait été le cas, elle ne s’en serait pas confondue en excuses. Elle préférait être franche pour ne pas aggraver son cas de menteuse ambulante.


- Au fait, c’est un très bel animal que vous avez là…

Dit-elle en désignant le phénix du bout de la griffe.

- Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:34

Albane ne se formalisa pas de la réponse quelque peu innabituel de l'infirmière, elle en avait déja tant entendut et vue au cours de sa vie que plus grand chose ne l'étonnait.

-A mon phénix! Il s'appelle Menfalm et vous souhait la bienvenue à toi et au cheval; et dit que s'il souhaite s'approcher du feu pour se réchafer par ces nuites fraîche, il lui seras fait aussi bon acceuil qu'as toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:38

Lucy salua l’animal d’un signe de la tête.

- Je suis certaine que Lucifer aurait accepté avec plaisir l’invitation si il n’avait pas eu une aversion certaine pour la sociabilité.

Dit-elle avec ironie.

Les longues oreilles de Lucy furent alors secouée d’un frémissement et se tournèrent légèrement vers l’arrière.
Dans le silence à peine troublé par la nature, elle avait perçut le son de la sonnette qu’elle avait mis à disposition des élèves.
Elle se releva avec lenteur et salua la jeune fille et son phoenix
.

- Il semblerait que je doive m’en retourner à l’Académie. Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et je m’excuse pour ce départ un peu brusque.

Elle siffla et son cheval ne tarda pas à revenir au galop. Il s’arrêta à quelques mètres mais avant de partir, Lucy se retourna et posa une dernière question :

- Excusez moi mais… Quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:37

[Un conseil, si tu pouvais changer la couleur verte, elle est difficile à lire sur le bleu...]

Albane s'étala carrément dans l'herbe, les main croisés derrière la tête, et se replongea dans les étoiles tout en parlant.

-Oh! Désolée d'avoir oublié de me présenter, je m'appelle Albane. Mais si tu dois partir vite, fais le, je ne t'en voudrait pas... Et Menfalm te dit au revoir, moi aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:12

[ Merci pour le conseil, c’est vrai que ce n’est pas évident… :s ]

Elle acquiesça lentement.

- Au revoir !

Dit-elle finalement dans un souffle rauque avant de partir à la rencontre de Lucifer.

Une fois près de lui, elle l’enfourcha avec souplesse et le lança au galop vers l’Académie où ses soins semblaient être requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: la Rivière d'Imigèle-
Sauter vers: