L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Curieuse rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Odry
Élève
Roxane Odry


Nombre de messages : 16
Age : 32
Race : fée de la nuit
poste : élève
pouvoirs : Capable de se rendre invisible en intégralité et excelle dans le maniement des armes !
Date d'inscription : 16/12/2006

Curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre   Curieuse rencontre EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:40

*Roxane avançait lentement parce que comme elle s'y attendait, elle s'était perdue.*

-Quelle sotte ! pourtant je m'étais jurée de faire des efforts pour ne pas me perdre. Non en fait j'en aie fait, c'est que ce château est vraiment grand !

*Roxane entendit un croâssement, çela ne pouvait pas être possible, pas dans un couloir aussi desert et sombre que celui dans lequel elle était et pourtant le son qu'une grenouille devait émettre non loins se refit entendre aussi incroyable que cela puisse paraître.*

-Ou êtes vous ?risqua Roxane dans le language approprié.
Crôa

Elle tomba alors sur la petite créature blottie dans un coin. Elle l'a pris dans ses mains et l'observa.

- Bâh comment tu es ârrivés ici tôa ?
- Quôa ça fait lontemps que je vis ici môa, dans ce château que vôalâ, je dérange personne, croâ moâ !
- Je te crôa, môa, je peux te demander un service, je me suis perdue et tu doâ bien connaître le lieu, tu pourrais me remettre sur le bon chemin, je t'en serais reconnaissante ?
-Toâ avoâr besoins, tôa payer, c'est ma lôa
-Quôi ? J'ai rien pour payer moâ!

*Offensée elle continua son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
 
Curieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis curieuse! Lequel de ces groupes de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Couloirs-
Sauter vers: