L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trop de pression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Europhia
Élève
Europhia


Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Elfe aquatique
poste : élève
pouvoirs : controle de l'eau et du vent,télépathie avec certaine personne,parle aux animaux
Date d'inscription : 14/10/2006

trop de pression Empty
MessageSujet: trop de pression   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:49

En arrivant dans ce hall qui semblait immense,si grand qu'il en était écrasant,Europhia se demandait ce qu'elle fesait là.Pourquoi tout les anciiens avaient accépté la demande de cette ignoble Rubika? Elle l'avait fait exprès,elle voulait avoir le champs libre pour conquérir Dilan,c'etait certain.Mais l'envoyer dans un endroit qu'elle ne connaissait pas!!

Elle se sentit soudain triste,seule et paniquée.Heureusement,il y aviat Sheena,sa panthère noire,pour la guider et la réconfortée.

"-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anawë Kilba
Élève
Anawë Kilba


Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : elfe des bois
poste : élève
pouvoirs : controle de la terre et du feu,parle aux animaux
Date d'inscription : 07/02/2007

trop de pression Empty
MessageSujet: euh...pardon..?!   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:01

Intimidée par cette ¨bâtisse imposante,Anawë s'avançat lentement. Elle avisa une jeune elfe aquatique à la peau bleue comme de l'eau:
"-Euh...Bonjour...excuses-moi de te déranger,puis-je savoir où je peux m'informer?"

L'elfe se retourna,et Anawë vis des larmes dans ces yeux gris clairs.
"-Qu'y a-t'il?
-Je ne peux pas te renseigner,je viens d'arriver,moi aussi...Et je suis complètement perdue...Désolée de pleurer ainsi,ce n'est pas raisonnable...
-Ne t'inquiètes pas,ce n'est pas grave...On n'a qu'à chercher ensemble,si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:02

Albane vit l'elfe de l'eau entré. Elle semblait se sentir seule et perdue dans l'immense hall. L'ex-assassin se souvint de son arrivée à l'académie et un sourir lui vint au lèvres, elle avait eu la magnifique surprise d'être acceuillit par sa soeur d'âme. Mais l'elfe, elle, semblait presque perdue. Albane s'approcha et vit une seconde nouvelle rejoindre la première.

-Bonjours, vous êtes nouvelles ici? Je peus peut-être vous aider?

Son sourir avait changé en acceuillant les nouvelles venue et elle n'imagina pas un instant qu'elles pouvaient ne pas être des futurs élèves.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:03

[Cest la fête des non-activés qui ont des bio marrantes ici ou quoi?! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anawë Kilba
Élève
Anawë Kilba


Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : elfe des bois
poste : élève
pouvoirs : controle de la terre et du feu,parle aux animaux
Date d'inscription : 07/02/2007

trop de pression Empty
MessageSujet: merci   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:06

En entendant cette jeune femme s'adrresse à l'elfe aquatique,anawë s'indigna
"-Je sais que je suis petite ,mais quand même!!"
Cette remarque fit pouffer de rire la jeune elfe;un rire cristallin comme seul ceu de cette race pouvait avoir...
"-Au moins,je t'ai fais rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Europhia
Élève
Europhia


Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Elfe aquatique
poste : élève
pouvoirs : controle de l'eau et du vent,télépathie avec certaine personne,parle aux animaux
Date d'inscription : 14/10/2006

trop de pression Empty
MessageSujet: Haha!!   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:14

Lorsqu'elle se retourna pour voir qui avait proposé son aide,Europhia fut soulagée de voir que finalement,les choses ne se passaient pas si mal qu'elle ne le craignait
"-pouvez vous nous dire où nous installer? Je pense que nous allons partager notre chambre.
-Oh oui!! C'est vrai,tu veus bein qu'on se mette dans la même chambre?
-Mais bien sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:29

[Désolé mais il me semble que j'ai dit "vous", ce qui s'adresse à toutes les deux, et Rune à raison, vous n'avez malheureusement pas le droit de jouer tant que vous n'êtes pas inscrites Sad ]

-Je vais vous guider aux chambres, certaines sont occupées ont encore de la place pour deux, d'autre sont carrément innocupés et vous pourrez facilement trouver de la place. Je vous y emmène tout de suite, à moin que vous ne souhaitez manger avant?

L'ex-assassin partie en avant une foie qu'elle eu entendut la réponse, puis, réalisant qu'elle ne s'était même pas présentée et ne connaisçait pas le prénom des deux nouvelles venues, lança:

-Au fait, moi c'est Albane, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:35

Ce sujet est suspendu jusqu'à nouvelle ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de pression Empty
MessageSujet: Re: trop de pression   trop de pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: