L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attaque a découvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyDim 11 Fév 2007 - 7:44

Asuana sentait tous ces regards peser sur elle, mais en plus, toute la peur qu'elle créait. Elle en avait maintenant pris l'habitude et son sentiment de peur n'était plus qu'une faible sensation chez elle. Elle s'était entrainée a en faire abstraction et y arrivait progressivement. Cependant restait en elle cette éternelle mélancolie. Elle n'avait pas eut l'accasion de faire beaucoup de rencontre...elle détestait la solitude. Elle marchait sur la place, les yeux observant les passants qui faisaient un grand cercle autours d'elle pour l'éviter. C'est alors qu'elle sentie une vive douleurs dans le dos. Elle s'étala sur le sol, la chaleur de son sang lui brulant la peau. Elle se sentait comme tiraillée. Une attaque ? Parmis la foule ?! C'était presque inconcevable...surtout qu'elle n'avait rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:53

Albane passait par là et avait apperçut Asuana. Elle était justement en train de s'avancer vers elle quand la jeune femme s'écroula par terre, mais elle ne parvenait pas à en voire la raison.
L'ex-assassin courut vers Asuana en mettant sa main sur son épée, prette à dégainer. Puis une foie pret d'elle, Albane créa un murs d'aire plus ou moin solide pour se protéger des projectils et, une foie en relative sécurité, l'examina tout en lui parlant et en lui prennant les mains (ce qui faisait aussi partie de l'examen).

-Asuana? C'est moi Albane. Si tu m'entend, sers moi les mains. Tu as une flèche dans le dos et je ne peut pas la retirer. J'ai créé un mur d'air autour de nous pour nous protéger d'autre éventuels projectils et j'ai appeller mon phénix. Ces créatures ont la faculté de guérir n'importe quelle blessure physique pour peut que ces blessures soient ouverte. Quand il seras là, j'essayerait de retirer la flèche si tu me donne ton approbation, mais je doit te prévenir que ça va faire très mal.

Parler permettait de garder un contacte avec la victimes si celle-ci était consciente. Lui demander de serrer les mains permettaient de vérifier si elle était consciente. Normalement, il faut mettre la victime sur le coté pour lui éviter de s'étouffer dans son vomis (si elle vommissait) tout en lui permettant de respirer facilement, mais avec une flèche dans le dos, Albane doutait que cela soit une bonne chose de déplacer Asuana. Il ne restait plus qu'à vérifier que le col et la ceinture de la victime ne la serraient pas trop, ce qui, là aussi, aurrait gêné sa respiration, l'ex-assassin le fit rapidement.
Les gens de la surfaces appellaient toutes ces actions "les premiers secours". Et comme son nom le sous-entendait, ils fallait ensuite un vrai médecin pour apporter de vrais soins à la victimes.
Albane regarda autour d'elle. Dire qu'il y avait plein de gens à passer et que tous les contournaient soigneusement, tous la dégoutaient par leurs lachetté et leur manque de coeur, comment pouvait'on laisser quelqu'un de blessé au sol sans lui venir en aide? Cette chose dépassait sa compréhension. Elle hela autour d'elle sans pour autant abaisser ses protections.

-S'il vous plait, j'aurait besoin d'aide. Pas grand choses, juste que quelqu'un aille à l'académie, demande Kali Naxos l'infirmière, lui présente le problème et l'amène ici. Je précise pour ceux qui en aurraient peur qu'il n'y a aucunement besoin d'approcher de la victime.

Elle savait que sa demande contredisait ses premières paroles, mais elle devait parler, pour la victime et pour elle-même. Elle vit quelqu'un croiser son regard, ocher brièvement de la tête et partir vers l'académie en courant.
Maintenant, il ne restait plus qu'à regarder autour d'elle pour essayer de dénicher l'agresseur (s'il était encore présent, ce qui, en soi, serait particulièrement étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyLun 12 Fév 2007 - 5:23

[je vois que tes cours d'AFPS te servent !! ^^]

Asuana, concentrait toute son attention sur sa blessure. Elle savait que quelqu'un était près d'elle, mais elle n'avait aucune idée de qui c'était. Elle ressentait pourtant sa colère, pas de peur. Elle lui serra les mains en ses dernières forces, ce qui fit effet de décupler la douleur. Elle quittait presque le conscient, au bord du gouffre. Elle n'eut même pas le courage de geindre. Elle ne pouvait pas, une larme de sang coula sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:41

[Pour une foie que j'ai l'occasion de mettre ces trois jours en pratique, je ne vais pas m'en passer^^]

Asuana lui serrat les mains, c'est donc qu'elle entendait ce qu'elle lui disait, c'était une bonne nouvelle, mais Albane était vraiment inquiète pour elle, l'ex-assassin savait que la blessée ne l'était pas trop gravement, du moin le penssait-elle.
Elle lacha une des mains de la victime et la porta à son front. Il était bouillant! Elle regarda autour d'elle, Kali n'arrivait toujours pas... et si l'inconnu n'était finalement pas allée chercher l'infirmière?
Elle regarda Asuana. Elle aurait tant voulut l'aider! Tant de foie elle aurait voulut avoir le pouvoir de donner sa force aux autres ou de communiquer par l'esprit! Cela lui aurait permit de manifester son soutient à la blessée et d'avoir plus de précision sur son état de santé.

-Asuana, je suis prêt de toi, ne t'inquiète pas, j'ai envoyé chercher une infirmière. Elle s'appelle Kali Naxos, tu la connait peut être...

Il fallait continuer à parler à Asuana, essayer de la maintenir consciente par ce système, la garder en contacte avec la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:48

[n'oublie pas que c'est un anachronisme, au moyen âge, les cours d'afps n'existaient pas...bref.]

Rûne regardait les gens apeurés, ou encore ceux confiants, se pensant intouchables sur cette place.Il regardait ca cible ratée courrir quand la place s'assombrit tout a coup.On ne voyait presque plus rien.Les yeux se levèrent et les gens se mirent a hurler.On pouvait lire la frayeur sur les visages.
Rûne sourit.
Le météore s'écrasa a grand bruit, détruisant quelques habitation et ôtant la vie a sa cible, et a une centaine d'autres personnes par la même.La moitié de la place centrale était a présent occupée par un météore.
Le reptile s'approcha d'Asuana et de Albane, mais sans les regarder.Il était fier de lui, pour cette première comète "sous la bulle".

-Au moins il n'est pas parti bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:16

Albane resta bouché bée, ne sachant comment réagir. Bien sur, elle était contente que celui qui avait tenté de tuer Asuana soit mort, mais elle ne trouvait pas que tuer autant de gens en même temps était une bonne chose, malgré la manière qu'ils avaient de passer à coté d'une blessé sans même tourner la tête, comme si de rien n'était, poussait un peu à dire le contraire. Finalement, elle se décida à ne rien dire sur ce point étant donner que la personne qui s'approchait d'elles avait penser bien faire.
Puis elle réalisa au dernier moment qu'il s'approchait d'elle et de son mur d'aire, dont il n'était plus trop loin de point de choc. Ausitôt, elle mit fin à sa magie qui produisit un léger courant d'aire et souffla légerrement sa chevelure en passant, ce dont elle avait l'habitude.

-Merci, je ne sais pas comment ont aurrait put retrouver l'assassin et le punir sans vous. Dites moi, avez-vous quelques notions de médecines? Parce que j'ai envoyer chercher une infirmière mais elle tarde à venir...

Sous sa main, le front d'Asuana était toujours aussi brûlant. Se rappellant le courant d'aire frais qui venait de la rafraichir, elle lançat un nouveau sort qui fit souffler une légerre bise sur le visage de la victime, puis elle retira sa veste et tanta tant bien que mal de l'isoler avec du sol sans bouger son dos. On lui avait apprit qu'il fallait couvrir la victime et la maintenir au chaud, même avec de la fièvre ou de très forte température extérieur.

-Asuana, tu m'entens? Nous ne sommes plus toutes seule, il y a quelqu'un d'autre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:49

Lucifer apparut au détour d’une ruelle donnant sur la place. Son galop puissant fut stoppé net par un coup de bride imposé par Lucy.
Sans faire attention aux protestations de l’animal, l’infirmière descendit de sa monture et se précipita en premier vers la jeune fille pour laquelle on l’avait réveillée. Elle s’agenouilla auprès d’elle et frotta ses mains l’une contre l’autre.
Elle n’avait même pas haussé un sourcil devant le météore et ses nombreux dégâts.


- Asuana ?

Dit-elle avec douceur et inquiétude.
Asuana était de loin la personne que Lucy préférait le plus, ici. Alors que la plus part des personnes fuyaient la khajit, elle, elle l’avait aidé et même accueillit. Lucy s’était immédiatement sentie redevable envers la jeune fille.


- Ca va aller, ne t’inquiète pas… Dans une minute, tu seras rétablie.

Elle ôta doucement la veste d’Albane. Avec toute la délicatesse dont elle était capable, elle s'activa à extraire la flèche avant de poser ses mains au dessus de la blessure d’Asuana. Elle ferma les yeux et ses longues oreilles se rabattirent en arrière. Sa respiration était lente et régulière. Soudain, la plaie se referma, la peau se régénérant à grande vitesse, provoquant une sensation de chatouillement dans le dos d’Asuana.
Lorsque la blessure fut totalement refermée et qu’il n’y eu plus aucune trace de celle-ci, à part le sang séché, Lucy ôta ses mains du dos de la jeune fille mais garda encore un petit moment son étrange posture.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:15

[Je sais que je vais parraître rabajoie, mais c'est normal que tu n'ai pas retirer la flèche? Parce que si ça cicatrise autour... mais je ne suis pas médecin non plus^^]

Albane fut soulagé quand elle vit Kali arrivé. Elle s'appretait à précisé à l'infirmière tous les menus gestes qu'elle avait effectué, mais vit à son expression que cela n'aurait servit à rien, elle se tut donc.
Elle sentit son coeur s'accélérer encore plus quand elle vit les plaie d'Asuana se reboucher. Une foie que cela fut fait, la khajit garda un moment la pose spécial qu'elle avait prise, et Albane resta immobile et silencieuse.
Il flottait à ce moment un léger relachement dans l'aire, comme un fil qui se rompte d'un coup, ou un orage qui éclate enfin après un journé d'attente dans l'aire lourd et électrique qui le précède, cela d'une manière soudaine mais qui semble durer une éternitée. Ce fut le cris d'un enfant dans la foule qui mit fin à ce moment étrange.
Albane qui avait pris sur elle toute la tension et était beaucoup plus habitué à tuer qu'à "sauver" (elle ne penssait pas être pour beaucoup dans les soin d'Asuana) se jeta sur la khadjit et la serra contre elle. Puis elle se reprit et se remit en place, gêné et rougissant.

-Je... Merci. Je ne sais pas comment j'aurrais fait sans toi. Je sais que mon messager n'était pas sur, mais je n'ai trouver personne d'autre sur le moment...

L'ex-assassin serrat doucement la main d'Asuana qu'elle tenait toujours dans la sienne. La blessée avait perdue beaucoup de sang, Albane en fit la remarque à Kali, en lui demandant si elle n'en avait justement pas perdu trop...
Puis elle se tourna vers l'étrange personnage de la météore et le remercia à nouveau d'un sourir.

-Asuana, c'est toujours moi, Albane. Kali t'a soigné, elle est juste à coté de toi elle aussi. Allé, courage, tu seras sur pieds d'ici peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:16

Rûne n'avait qu'observé la scène.Les animaux a sang chaud avait bien tenter de nouer un contact mais sans succès.Seule l'aparition de Kali aurait pu donner quelques bouffées de chaleur au reptile, si son organisme l'aurait permis.
Puis, souhaitant récupérer son projectiles magique, s'approcha et se pencha vers Kali, en tendant la main pour ramasser la flèche:

-Vous permettez?

Il se demandait pourquoi elle s'évertuait a soigner cette personne en particulier...en plus, elle devait être jeune et sa chair devait être ferme et tendre.

D'un autre côté, Rûne était fier de lui.D'une part, les comètes de Casandora fonctionnaient plutot bien sous la bulle.Il devrait remanier un peu la formule...
-Chose facile!
D'autre part, l'humain qu'il avait cru apercevoir dans la foule devait être mort, même si le projectile magique qu'Asuana avait reçu aurait surement suffis a l'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:02

Albane n'y croyait, ne pouvait pas y croire. Elle venait de comprendre.

-C'est... c'est toi qui a tiré cette flèche?!!

Elle avait porté sa main à la garde de son épée et attendait la réponse, tout en la connaiscant. Elle était pleine de rage et de fureur à l'encontre de cet imbécil, de cet horrible personne qui tirait sur quelqu'un au milieu de plein d'autre personne et se fichait carrément d'avoir blessé Asuana.
Mais elle se retint de toute sa volonté. Ce n'était pas le moment de se battre, et elle avait vue la puissance de la météorites, hors, elle jugeait qu'il y avait asser de morts pour la journée. Pour l'instant, il falait ramener Asuana chez elle ou elle pourrait se reposé de la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyDim 25 Fév 2007 - 5:37

Asuana s'était réveilée quand Kalie l'avait soignée. Elle s'assit doucement, se sentant merveilleusement bien. Ne sentant plus de blessure. Elle était un peu faible mais elle tenait le coup. On venait de lui sauver la vie...s'était la première fois que quelqu'un lui montrait autant d'intérêt ! Elle était ravie, le sourire aux lèvres. Elle n'écoutait qu'a peine ce que disait Albane et cette sorte de serpent... Elle se releva et se jeta sur l'infermière pour la prendre dans ses bras. Elle éprouvait un tel soulagement ! Elle ne savait comment la remercier. Mais les émotions autours d'elle aténuait nettement sa joie. De la peur...une immense peur, suivie de près de la colère et un peu de soulagement...Ses yeux lui brulaient presque.
Elle avait reçut un choc quand la météore était tombé et avait tuer tout ces gens...tous les sentiments qui s'étaient évaporés, elle n'en avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:29

[Désolée, je vais modifier mon post. Mais ce genre d’erreur risque de survenir à nouveau, en ce moment c’est quasiment incroyable si j’arrive à poster sur le forum. XD Dites moi si c'est mieux pour la couleur.]

Lucy finit par reprendre son apparence normal et indifférente jusqu’à ce qu’Albane la surprenne avec une étreinte qu’elle n’avait pas vue venir. Une fois libérée des bras de son interlocutrice, elle répondit avec neutralité.

- En effet, votre messager ne semblait pas investit d’un réel besoin de faire une bonne action… Heureusement que vous étiez ici, avec elle. Ne vous en faite pas pour sa santé. Elle va rapidement se régénérer. Ce dont elle a besoin c’est de repos… Mais on peut facilement le deviner…

Se tournant alors vers Rûne à qui elle s’apprêtait à parler, elle fut à nouveau enlacée. Elle n’eut aucune peine à comprendre qu’il s’agissait de la jeune fille, blessée au passé.
Elle fut à la fois soulagée et heureuse de voir Asuana rétablie et déjà si pleine de vie. Elle rendit l’accolade à la jeune fille sans brusquerie. C’était probablement la première fois qu’elle laissait transparaître ses émotions.
Il fallait comprendre qu’elle n’était pas non plus une statue, capable d’une froideur marquée. Comme tout être vivant, elle avait la – parfois triste – capacité de ressentir ce que l’on appelait des sentiments.

Elle s’écarta ensuite d’Asuana pour lui parler en face à face. Elle prit un air inquiet.


- Est-ce que ça va mieux ? Tu n’as plus mal nulle part ? Est-ce que tu as récupéré toute ta motricité ?

Elle était naturellement passée au tutoiement.

Avait-elle entendu l’accusation d’Albane portée à Rûne?
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:34

Asuana sourit devant l'inquiétude de Kali. Elle s'y était atttaché finalement a cette mystérieuse... Ca lui faisait très plaisir qu'on s'inquiète d'elle...cela faisait si longtemps !!! Depuis sa fugue en fait... Asuana sentit toute la joie qui avait envahit l'infermière quand elle l'avait prit dans ses bras...et ça elle ne l'oublierait pas de si tôt.

- Je vais bien, merci. Je n'ai plus mal nul part...juste un peu faible. Et toutes ses émotions... Mais je vais bien. Et c'est en partie grace a toi !

Elle se retourna ensuite vers Albane, et lui sourit aussi.

- Merci beaucoup Albane...je ne serais plus de ce monde sans toi aussi.

Dit-elle en lui serrant les mains. Puis, elle remarqua que celle-ci avait entamé une discussion avec Rûne...Toujours aussi tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:19

-Sache, pseudo-archer à la noie, que la prochaine foie que j'entendrai dire ou te verrait tirer au milieu d'une telle foule et rater ta cible pour en toucher une autre, je ne te raterait pas, moi. Mais il y a déjà eu trop de mort pour aujourd'hui, alors vas t'en s'il te plait.

Albane avait eu dut mal à rester polit avec ce "bloc de pierre sans coeur". Sans s'en rendre compte, elle avait bloqué ses pensés avec son pouvoir a tout être excepter Asuana et Kali en qui elle avait confiance. Quand elle s'aperçut que la blessées avait reprit conscience, elle perdit pour la deuxième foie le contrôle d'elle même et se jeta sur la jeune fille qu'elle serras dans ses bras (décidément, c'était un étrange pouvoir que devait posséder celle-ci pour faire fondre autant de personnes en si peu de temps...). Puis elle se reprit de nouveau, en se jurant cette foie qu'on ne l'y reprendrait plus de sitôt, un énorme sourire sur les lèvres.
Son phénix lui envoya rapidement une pensé.

"C'est que l'ex-assassin serrait sensible finalement, tu vois, quand je te disait que tu avait un trop grand coeur... Bon, bas puisque je vois qu'on a plus besoin de moin, je retourne à mes occupations"
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:03

C'est Albane qui avait sortit Rûne de ses pensées, après qu'il ai récupéré la flèche.Il réfléchissait a une amélioration de sa formule, et les langues anciennes envahissait son esprit...

-Archer?Moi?
En effet, il avait bien tiré ce projectile magique, mais sans arc...

-Et toi l'hybrissde, tu me menassses?! apostopha Rûne.

-Comment peut-elle savoir tout ça?!Elle déduit des tas de choses avec rien...



[Kali, merci pour la couleur. Désolé a tous pour le retard Smile]


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:42

Les météore magique ne lui faisait pas peur, du moins, tant qu'elle n'était pas plus grosse que celle qui venait de tomber, elle pourrait aisément se protéger; et le bloc de pierre sur patte était trop près pour l'instant pour pouvoir utiliser une attaque aussi puissante que la précédente. Mais le combat était, d'après elle, trop inégal pour se donner la peine d'une mort suplémentaire, et il y avait trop de monde autour d'eux.
Albane préféra donc ignorer l'étrange créature (A ses yeux, même un animal aurait plus d'humanité en lui). Elle ne voulait pas avoir affaire avec un tel être, et surtout pas tuer qui que ce soit, et encore moins après tant de morts. Mais elle devait avouer que devant une telle situations, le passé la rattrapait et elle avait du mal à se retenir. Des images, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle bloqua aussitôt l'accès à son esprit à tout le monde, même Asuana et Kali, mais elle ne put le faire aser vite pour laisser le temps à l'ex-blessée de lire en partie en elle ces néfastes et sombres souvenirs. Albane regarda donc Asuana dans l'attente d'une réaction, éspérant que tout lui avait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:14

Rûne fixa respectivement Kali, Asuana et enfin Albane.
Il se décida a partir, de plus Kali aurait beaucoup de travail par sa faute, et sa le dérangeait.
Il fit un signe de la tête et laissa aparaitre sa langue fouchue :

-Mes excuse hybride, je ne voulais pas être agressif envers vous, mais votre réaction et vos jugements hatifs vous perdront.

Il avait utilisé avec grace une langue qui n'était pas la sienne, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:00

-Peut être, mais j'ai beau me perdre souvent, on me renvoie là où je ne souhaiterait pas être... Quand à toi, les autre n'ont visiblement pas besoin de se tromper pour que tu les perde. Je ne peux malheureusement pas t'accorder ces excuses, je mentirais. Demande les donc à Asuana, c'est elle la vrai victime dans cette affaire, pas moi...

Albane se détourna du propriétaire de la flèche. Les derniers mot de celui-ci l'avait quelque peu calmée, mais pas au point de lui permettre de le pardonner. Elle affichait résolument son "masque" afin de cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Naxos
Infirmière
Kali Naxos


Nombre de messages : 144
Race : Khajit
poste : Infirmière
pouvoirs : Guerisseuse
Date d'inscription : 10/01/2007

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:36

A présent qu’Asuana était hors de danger, Lucy reporta son attention sur ce qui semblait être une dispute entre Rûne et Albane. Cette dernière semblait penser que le reptile était responsable des blessures de la jeune fille.
Elle laissa filer la conversation un petit moment, analysant chaque chose qui s’était produite jusqu’ici et dont elle avait la connaissance. Une fois cela fait, elle décida d’intégrer la conversation.


- Attendez, Albane… Sur quels faits vous basez vous pour accuser Rûne ?

Demanda-t-elle d’une voix neutre, sans ironie et sans suspicion.

Elle ne donnait le privilège à personne et préférait mettre sa propre opinion de côté. Néanmoins, elle avait le sentiment que Rûne était d’une mauvaise indifférence envers ce qui l’entourait.
Puis, elle se rendit compte qu’il y aurait eut moyen de savoir et elle se maudit. Il était possible que la flèche ait pu garder une empreinte olfactive de l’assassin et cela aurait pu réglé la question. Cependant, elle avait laissé Rûne la prendre en main et altéré la perception par l’odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert EmptySam 5 Mai 2007 - 5:19

[Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... Mais je doit avouer que maintenant, je ne sius plus sur que ça en vaut la peine.]

Albane regarda Kali. La conclusion était simple, et elle ne comprenait pas que Kali ne l'ai pas déjà faite. Quittant de son regard coléreux le "monstre", pour le tourner, moins agressif mais toujours aussi énervé, vers la Kadji. Puis elle eu une idée.

-C'est tout simple, cette flèche lui appartient, il vient de la réclamer. Et il semble claire que ses perceptions du bien et du mal sont décalé, le pauvre doit être déranger... Il faut voire combien de mort il à causé pour tuer encore plus de victimes, comme si Asuana ne lui suffisait pas... Ce n'est qu'un stupide monstre sans coeur et sans scrupules. Même un loup garou vaudrait plus que lui...


Elle espérait sérieusement que Rûne se sentirait offensé et réagirait en se défendant, ce qui, avec de la chance, lui ferait avouer plus clairement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque a découvert Empty
MessageSujet: Re: Attaque a découvert   Attaque a découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque a découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous découvert ce forum?
» Attaque nocturne
» Attaque finale [Mj]
» En cas d'attaque de la cité
» apres l'attaque nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité :: La place centrale-
Sauter vers: