L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Tara Hallisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Hallisson
Élève
Tara Hallisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:32

Tara venait tout juste de s'inscrire à l'académie d'Étilac, ellequi avait toujours rêvée d'aller dans une académie de magie! Elle entendu parlé d'un cours qui était le cours de la magie muscicale. Elle se rendit donc au local, suivant les directions qu'une fée des bois venait de lui donner. Devant la porte, elle hésita, elle était un peu timide à l'idée de faire son tout premier cours à l'académie. Puis, elle frappa 2 coups et attendit...


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:13

[J'ai supprimé ton second message parce qu'il n'était pas nécessaire, tu n'avais qu'à éditer le premier. Souviens-toi de bien écrire quatre lignes complètes! Wink ]

Alizée leva la tête en sursautant, encore plongée dans la composition de sa nouvelle pièce pour flûte à bec accompagnée de tambourin. Elle pria sa future élève d'entrer d'une voix forte mais ne lui ouvrit pas la porte, craignant une fois de plus de reproduire l'incident avec Vivien, lequel elle avait blessé en lui envoyant la porte en pleine figure.
Elle attendit que la jeune fille se manifeste, tête toujours levée et la plume blanche dans sa main gauche en suspension au-dessus d'une figure rythmique complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hallisson
Élève
Tara Hallisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:14

Tara ouvra doucement la porte et y passa la tête. Elle s'avança un peu et refermit la porte derrière elle.

Bonjour! Je m'apelle Tara Hallisson et je suis nouvelle à Étilac... J'ai penser m'inscrire à votre cours de magie musicale pour commencer...

Tara était un peu craintive, jamais au paravant elle n'avait suivis des cours de magie. Elle ne savait pas comment le preofesseur serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptySam 17 Mar 2007 - 13:00

Alizée lui sourit gentiment. C'était sûrement l'une des premières fois qu'une élève était craintive devant elle, puisqu'elle ne mesurait que 15 centimètres et n'impressionnait pas beaucoup de gens.

-Vous avez bien fait, venez vous asseoir, répondit-elle en lui indiquant la chaise qui était en face d'elle.

Elle l'examina un instant avant de reprendre la parole.

-Avez-vous déjà joué d'un instrument? Si oui, pendant combien de temps?

Elle soupira en posant ces deux questions, car c'était les mêmes à chaque début de cours avec un nouvel arrivant. Elle essaya de penser à une alternative tout aussi efficace, mais elle ne parvenait qu'à entendre la mélodie qu'elle composait dans le moment.
Elle releva la tête vers Tara et écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hallisson
Élève
Tara Hallisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:51

Et bien, j'ai déjà jouer de la flûte il y a assez longtemps de cela, quand j'avais environ 6 ans durant 3 ans environ et depuis j'ai arrêter, mais j'aimerais trouver un nouvel instrument qui irait mieu avec mon caractère car en vieillissant, je n'avais plus beaucoup la patience avec la flute et je n'aimait plus son son...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:02

[Ton message contient énormément de fautes et, en plus, il est trop court. Je te mets un avertissement au tableau et je ne répondrai qu'une fois que tu l'auras édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Tara Hallisson Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tara Hallisson   Cours de Tara Hallisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Tara Hallisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Hallisson
» Tàra Anwanë
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Ya des cours ou non?
» Cours de Kea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De La Magie Musicale-
Sauter vers: