L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un premier lien de confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:16

Les deux filles se rendirent à l'étage des chambres. Typhohide, qui n'avait connue que la forêt dans toute sa vie, traina un peu de la patte pour se rendre aux chambres puisqu'elle tentait de tout mémoriser ce qu'elle voyait.

Une fois rendue face aux couloirs des chambres, Typhohide regarda Leitha pour lui faire comprendre qu'elle ignorait où se rendre à présent.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:19

Une fois qu'elles eurent arrivé aux chambres. Leitha ne savais plus rien. Galorifoss ne lui avait rien dit à ce propos. Elle jeta un regard confus vers Typhohide pour lui faire comprendre qu'elle était aussi perdu qu'elle.

-Eeeee... je crois qu'il ne nous reste plus qu'à choisir une chambre.

Elle regarda le corridoir de porte, et fit signe à Typhohide de choisir celle qui lui tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:29

Typhohide choisi la chambre «666» du coté droit.La porte était en simple bois.Lorsqu'elle y pénétrèrent, de gros nuages de poussière s'élevèrent. Typhohide balaya d'un geste de la main le petit nuage qu'elle avait à la figure et constata que la chambre était très mal aérée.

Bon, nous ferons avec ça et nous ferons un peu de ménage plus tard, juste le temps de ''déballer'' leurs affaires et de bloquer les
puits éventuels de lumières.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:29

Typhohide choisi la chambre «666» du coté droit.la porte était en simple bois.Lorsqu'elle y pénétrèrent, de gros nuages de poussière s'élevèrent. Typhohide balaya d'un geste de la main le petit nuage qu'elle avait à la figure et constata que la chambre était très mal aérée.

Bon, nous ferons avec ça et nous ferons un peu de ménage plus tard, juste le temps de ''déballer'' leurs affaires et d'ouvrir de bloquer les
puits éventuel de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:38

Elle suivit Typhohide dans la chambre qu'elle avait choisit. Elle toussa quand elle y entra. Ion, lui éternua carément et grogna. Il sortit de la chambre et se coucha en mettant ses pattes sur son museau.

*Quel superficiel* pensa t-elle. Elle mit sa main devant son visage et avanca dans la pièce.

De toute évidence, personne n'était venu ici depuis longtemps.

-Je suis trempé. Tu n'aurais pas quelque chose qui puisse me sécher?

Elle s'assit sur son lit ce qui fit lever un nuage de poussière. Elle toussa et éternua. Il falalit vraimetn faire le ménage. Malheureusement, elle n'avait jamais été bonne là dedans.

-Bon, je prends ce lit et toi tu prends celui que tu veux, d'accord?

N'attendant pas la réponse de son amie, elle jeta son sac par terre et ce mit en tête d'explorer la pièce. Une armoire ce dressait au fond et une salle de toilette était sur sa droite. Elle fouilla dans son sac et sortit un vêtemetn, plutôt sec. Elle partit en direction de la petite salle appart avec la net intention de ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

Je crois que j'aurais du lui dire de la choisir elle même la chambre, mais d'un autre côté,on va mieu pouvoir s'organisées ainsi...

Braise, crois-tu que tu peux t'enflammé et brûler un peu toute cette poussière?lui demanda Typhohide d'un tont doux comme il ne lui ressemblait pas d'utiliser.

Le phoenix prit alors feu et vola autour de la pièce rapidement en faisant attention pour ne pas mettre le feu, puis alla se poser prêt de la pauvre Leitha qui grelottait et la réchauffa avec seulement sa tête en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:42

Quand elle vit le phoenix s'embraser. Elle eu peur qu'il ne fasse brûler toute la pièce. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait et lui répondit qu'il voulait brûler la poussière. Leitha leva un sourcil. De toute évidence, c'était une réponse vraiment idiote. Elle le laissa faire. Elle ce retourna pour partir, quand Typhohide vint pour la réchauffer. Elle ce laissa faire, de toute façon, elle serait encore toute mouillé dans son autre vêtement. Elle fit un sourire à Typhohide quand celle ci eu terminée.

-Alors, tu viens d'où?

Elle lui avait demandé car elle voulait que l'atmosphère dans la chambre soit à son meilleur.

-Moi je viens de loin, mais je ne regrette pas d'être venu. Elle ce tourna vers Typhohide. Mais toi j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas venir. Elle alla s'assoir à côté de Typhohide sur son lit. Attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:19

(si tu avait bien lu julie tu aurait vu que c'est braise qui est venu te réchauffer et pas moi)

Typhohide commença à faire le ménage en sortant une sorte de plumeau en plume de phoenix et balaya les dessus de meubles et le rebord de la fenêtre. En même temps d'époussetter...

Tu sais, je n'ai jamais rien connu d'autre que la forêt, j'était donc éffrayée et je risque d'être un peu...brusque avec les autres, j'ai été pas mal maltraitée par les hauts elfes même s'ils se disent être pacifique, je crois que j'ai pu en constater par moi-même le contraire...

Elle étouffa un petit ricannement et continua d'époussetter sans regarder Leitha.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:41

(C'est pas grave, que sa soit toi ou bien braise, sa change rien parce que c'est toi d'une manière ou d'une autre... Je t'acherai de mieu lire la prochaine fois)

Leitha eu une surprise en voyant Typhohide sortir un plumeau. Elle eu tout d'abbord un léger mouvement des épaules et n'y pouvant plus, éclatant d'un grand rire. Elle riat au éclat. Incapable de ce contrôler. Cette fille lui faisait vraiment des effets bizarres... Elle ce releva du lit avec une crampe qui lui barrait le ventre. Elle fit une grimace à la douleur.

-Pardonne moi, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir des filles qui traine un plumeau.

Elle avait dit ces mots en essayant de camouffler son rire.

-Veux tu que je t'aide à faire le ménage.

Elle se mordit la lèvre. Elle était sur que sa nouvelle amie n'allait pas accepter et changer de chambre. Pourquoi devait-elle toujours tous gâcher... Elle ce détestait. Leitha ce laissa tomber sur le lit. Elle mit ses mains devant son visage. Attendant la réponse négative de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:49

Lorsque Leitha éclata de rire, Typhohide la regarda d'un air indescriptible mais tout pour dire qu'elle n'était pas d'humeur à rire puis, elle prit un air malin et un petit sourir moqueur et lui dit d'un drôle de tont :

Regarde dans le sac couché près de mon lit, le plus long, il y a un balais aussi fait en plume de phoenix également...

Elle continua d'épousseter sans se soucier de la réaction de la fille qui était assise sur le lit à se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:20

(oups je me suis tromper c'est pas bleu c'est rouge)

Lorsque Leitha éclata de rire, Typhohide la regarda d'un air indescriptible mais tout pour dire qu'elle n'était pas d'humeur à rire puis, elle prit un air malin et un petit sourir moqueur et lui dit d'un drôle de tont :

Regarde dans le sac couché près de mon lit, le plus long, il y a un balais aussi fait en plume de phoenix...

Elle continua d'épousseter sans se soucier de la réaction de la fille qui était assise sur le lit à se tourner les pouces.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:51

Soulagé et étonné de la réponse de son amie, Leitha obéit et ce rendit dans son sac chercher le balai. Elle le sortit et le regarda. Cela l'étonnait, elle n'avait jamais tenu un balai de sa vie. C'était la femme de chambre que sa mère engageait qui faisait ce travail. Elle ne savait vraiment pas comment utiliser ce nouvel outil.

-Eeee, je voudrais te poser une question. Elle regarda Typhohide qui continuait à épousseter sans lever les yeux vers elle mais attendant sa question.

-Comment on utilise un balai?

Elle se sentait comme la dernière des idiotes. Elle rentra le tête dans les éapules et rougit légèrement, ce qui lui donna bien meilleure mine. Elle tenait le balai droit devant elle et attendant la réponse de Typhohide. Priant intérieurement qu'elle ne rit pas trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:07

Elle lui jetta un regard incrédule, puis tourna la tête et se gonfla les joues comme les petits emphibiens des marais pour ne pas éclater de rire et se tourna vers Leitha avec un air un peu plus sérieux. Elle s'approcha d'elle et lui montra comment utiliser le balais.

Voilà!Comme ça, ça ira mieux pour balaiyer.

Puis, elle sortit de la chambre parce qu'elle avait finit sa partit du ménage, en laissant le plumeau dans la chambre,bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:34

Leitha la remerci d'un sourire et commença à balayer. Elle prenait plaisir. Mais malheureusemenet, elle ne lui avait pas dit quoi faire avec les tas de poussières qui étaient éparpillé un peut partout dans la chambre. Elle se gratta la tête, cherchant une solution. Elle posa le balai et mit ses mains sur ses anches. Elle appela Ion, peut être que lui sais quoi faire après tout. Ion pointa le bout de son nez dans le cadre de porte et senti pour voir s'il avait toujours autant de poussière. Voyant que non, il s'approcha et alla se coucher dans le lit. Il se tourna vers Leitha qui ne savais pas quoi faire de ses tas de poussières.

*Tu n'as qu'à tout les réunirs ensemble pour en faire un gros* lui dit il. Il reposa son museau sur ses larges pattes et ferma les yeux.

Leitha fit ce qu'i lui demandait, Une fois qu'il fut en gros elle lui demanda quoi faire maitenant.

-Tu dois bien avoir vu la femme de chambre faire non?

Ion leva un oeil, puis le referma aussitôt. Grognant de mécontentement de c'être fais dérengé par des tas de poussière. Il s'assit ce qui fit gémir le lit.

* Et bien m'est les sous le lit! C'est ce que faisait la femme de chambre comme tu l'appelle.* Il baya et se coucha en lui tournant le dos.

Elle haussa les épaules et le mit sous son lit. Après tout, ci elle le faisait pourquoi ne le ferait elle pas aussi. Elle posa le balai sur le mur et partit dans les couloirs. Elle revint sur ses pas et demanda a Ion s'il voulait venir. Il ce leva à contre coeur et la suivit en bougonnant tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:03

Typhohide a écrit:
Je me nomme Typhohide, ce qui veux dire «mort froide» en elfique.

Elle regarda la réaction des deux nouvelles derrière elle,

Vous savez, mes parents m'ont donner ce nom parce qu'il s'associe avec ma personnalité.... AH!,nous sommes arrivées, souvenez vous que c'est la chambre «666».

Puis elle ouvrit la porte. Contrèrement à lorsque c'était Typhohide et Leitha qui arrivaient, la chambre était prèsque une chambre de luxe.

Ma colocataire et moi avons changée et adaptée la chambre à ce qui nous ressemble.

En effet, sur les murs de la chambre, les filles avaient gravées des dessins : des loup, des phoenix, des volcans, la forêt, enfin...... plein de chose quoi! Elle fit signe aux nouvelles d'entrer.



Lorsqu'elle entra, elle vit avec émerveillement les signes sur les murs. Elle regarda autour de toute la chambres. Elle s'assit sur le lit et regarda Typhohide.

-C'est absolument merveilleux...

Elle n'avait jamais vu de dessins comme ça. Elle s'assit sur le lit et remarqua qu'il était moin dur que ceux dans l'océan.

Il va falloir que je me trouve du sel pour manger... pensa t-elle.

-Avez-vous du sel?

Sa question était assé anormal mais elle l'avait demandé parreille. On ne sais jamais quand on en aurait de besoin. Elle regarda un lit au hasard et pris celui près du fond. Elle remarquan que des affaires étaient dépossés sur le lit voisin.

-Qui prend ce lit là?

Elle regarda Typhohide qui était assise sur son lit à l'opposé de la chambre. Elle espérait que ses questions laisse un peu de répit à la pauvre fille. Elle ce taisit donc et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:14

C'est le lit de Leitha, Typhohide arqua un souci...Si tu demande du sel, c'est surment que tu est une...

Une sirène! la coupa Braise.

Le phonix s'envola magestueusement et atterit de la même façon sur le lit.

Je le savais! Il chercha à se faire caresser par la sirène.

Typhohide fit un petit sourir en coin.

Braise adord rarement les animaux et ceux qui le sont à moitier, je présume qu'il doit voir quelque chose de spéciale en toi...

Elle porta son regard vers la porte.

Leitha n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:21

-Ah! Dit elle quand elle lui répondit que c'était le lit de Leitha. Elle ne connaissait pas cette fille mais...

-Une sirène... Elle sursauta.

Elle eu un mouvement de recul lorsque Braise vint vers elle.

-Il ne va pas me brûler, hein? Il ne va pas...

Elle regardait Typhohide dans l'attente évidente d'une réponse négative de sa par.

Il avait découvert qu'elle était une sirène. Le seul lien qui la rendait normal venait d'être cruellement brisé. Une moue se peignit sur son jolie visage.

-Vous n'allez pas me faire du mal? Une lumière de peur illumina son regard en quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:28

Félicia avait entré dans la chambre et avait remarquer les dessins sur les murs. Cela lui rappela qu'elle avait vécu dans la forêt une partit de sa vie. Elle prit le dernier lit qui restait et s'y assis. Elle écouta sans broncher la discusion des filles. Puis quand elle apprit que Mystra était une sirène, elle fit les gros yeux.

-Mais une sirène n'est pas suposé vivre dans l'eau?

Elle avait posé cette question sans pensé à la réaction de Mystra. Elle resta quelque peu géné par son audace. Il falait qu'elle apprenne à tenir sa langue. Elle resta encore plus éberlué quand le phoenix s'approcha d'elle. Elle ce demandait s'il pouvait la brûler. Elle avait pensé cette question en même temps que Mystra l'avait demandé. Elle regarda Typhohide et attendit sa réponse.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:29

Je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal et puis Braise ne te brûlera pas, il demande des caresses et de toutes façons, j'ai trop souffaire moi même pour blaisser les autres, je me fais faire du mal parce que je suis une «hybride», comme tout le monde dit, et puisqu'ils ont, le plus souvent, peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ils essayent de le faire dispaître. Mais toi tu n'a pas à t'inquièter, tu est la......deuxième ou troisième sirène mystérieuse je crois...et tu n'a pas à avoir peur de Leitha, et toi non plus, la fille aux cheveux roses, elle est aussi......amicale que moi!

Typhohide se leva de son lit et alla s'assoire sur le lit innocuppé à côté de celui de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:36

Mystra soupira d'aise et ce mis maladroitement à flatter la tête du phoenix de Typhohide.

-Tu sais, avoua t-elle, moi aussi je me suis fais traité de monstre car je suis très différente.
Comme si elle ce souvenait, elle regarda ses vêtements.

-Tu n'aurais pas quelque choses d'autres à me donner pour que je puisse me le mettre?

Elle regarda Félicia qui lui avait posé une question.

-Je deviens sirène que seulement lorsque je touche ou ressoit de l'eau, alors là, je me transforme.

Elle regarda vers Typhohide pour la supplié de lui donner de quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:40

(Si tu aurais bien lu, tu aurais su que je prend le dernier lit de libre, alors tu t'es assise sur mon lit)

Félicia écouta ce que lui dit Mystra et hocha de la tête en signe d'assentiment. Elle ne bougea pas non plus lorsque Typhohide vint s:assoir à côté d'elle sur le lit non plus.

-Alors, tu peux rester humain pendant longtemps?

Elle le savait, elle était curieuse... Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir... Elle regarda Mystra, essayant de l'imaginer en sirène. Certe, elle était très belle, mais Typhohide aussi l'était et ce ne faisait pas d'elle une sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:22

(à tu vu la longeur de texte que j'ai écrit? Tu à répondu pendant que j'écrivais alors je ne l'ai pas vu et de toutes façon il a beaucoup de lits parce qu'on est dans un dortoir mais on est les seules occupantes(lit le texte avant que mystra arrive))

Typhohide ouvrit son sac et tendit à Mystra une robe bleue-verte qui arrivait au genou, des coquillage y étaient accrochés.

J'ai voyagée un certain temps avant d'arriver ici. Des sirènes m'ont fais cadeau de leurs robes...
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:39

(Attention à tes 4 lignes Typhohide)

Mystra ce tourna vers Félicia. Elle la trouvait sympathique. Elle était aussi curieuse qu'elle. Elle lui sourit.

-Oui je peux mais à condition que je me nourisse.

Elle regarda la robe que Typhohide lui proposait. Elle était vraiment belle, Mystra n'osait même pas la toucher.

-C'est pour moi? Je n'ai jamais reçu de cadeau de toute ma vie... murmura t-elle.

Une larme de joie pétillait sur le côté de son oeil.

-OH NON! Je perd de l'eau!

Elle était affolé, elle perdait l'eau qui lui restait dans le corps. Elle toucha sa joie et y goûta. Elle était salé. Elle regarda Typhohide et Félicia dans l'attente évidente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:47

Mais non voyons! Tu pleure, c'est tout! Mais puisqu'avant tu étais dans l'eau , ça ne pouvait pas couler! Tu n'a pas à avoir peur, et oui la robe est pour toi, je te l'offre.

Elle lui tendit et retourna s'assoir sur un des lits innoccupés.Elle se tourna vers Félicia, puis prommena ses yeux d'une fille à l'autre.

Quel âge avez-vous toutes les deux?

Elle n'ont pas l'air très vieille, Typhohide, répondit Braise.

Typhohide se rappela soudain que Mystra avait besoin de sel.

Après que tu te sois changée, nous irons à la cantine, il y a toujours quelqu'un pour les nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:51

Leitha décida de revenir vers sa chambre, de toute façon, l'aube pointait. Elle arriva sur le seuil quand elle apperçu les deux autres filles avec Typhohide. Elle ce figea de stupéfaction. Elle regarda les deux fille l'une après l'autre. Ion grondait et regardait laquelle il allait mordre en premier. Leitha senti qu'elle avait faim.

-Non, murmura t-elle.

Elle voulait partir mais ses jambes refussait de reculer. Non! Elle ne vouait pas manger. Ŀes filles étaient innofencivent...Comme les biche que tu traques... Elle lutait contra là vampire en elle. Elle jeta un regard désemparé à Typhohide...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:54

Losque Typhohide vit la réaction de Leitha, elle sut immédiatement ce qui lui arrivait.

Euh...les filles....allez à la cantine....je crois que nous devons aller faire une patite parti de chasse Leitha et moi, nous irons dans la forêt saisonnière et nous reviendrons le plus tôt possible..... VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:08

Mystra resta surprise au ton de voix qu'avait prise Typhohide. Il était vraiment inquiétant. Elle recula instinctivement à la vue des longs crocs de Leitha. Elle comprenait mieu pourquoi Typhohide l'avait dit de partir...
Elle regarda Félicia qui n'avait pas bougé. Elle ce dit que ce serai le bon moment pour aller ce changer. Elle partit donc mettre la petite robe bleu-verte quand Typhohide lui parla.

-Moi j'ai juste 17 ans.

Elle ce retourna puis partit vers la petite salle isolé. Elle revint quelques minutes plus tard. La robe lui allait vraiment bien. Elle tourna et s'admira de tout les côtés.

-Elle est superbe, merci!

Elle dansa comme si elle était toute seule dans la chambre. Puis reprenant contacte avec la réalité, rougit et alla s'assoir calmement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Félicia
Invité




Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:18

Félicia avait écouté toute la conversation sans bougé ni parler. Elle avait eu bein trop honte avec ses questions indiscrètes. Mystra avait été bien gentille de lui avoir répondu.

Quand Leitha entra, elle recula instinctivement. Le loup et elle formait un espèce de duo plustôt menacant. Lorsqu'elle entre ouvrir la bouche et ques ses longs crocs apparurent, elle cru défaillir. Elle devint blanche de peur. Elle regarda Mystra qui était tout aussi appeuré qu'elle. Mais pourquoi elle avait accepter de venir dans cette chambre. Elle ne le savait pas elle même. Elle relaxa quelque peut et regarda vers Mystra qui était magnifique dans sa robe turquoise. Elle lui sourit.

-Tu es magnifique Mystra.

Elle ce retourna vers Typhohide qui lui avait parlé.

-Moi, j'ai 16 ans.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:51

(les filles, vous ne croyées pas que vous auriez du partir? lol! )

Typhohide poussa Leitha vers le couloir et regarda les deux filles qui semblaient avoir oubliées que Leitha était devenue dangereuse.

Je vais vous donner un parchemin, ce parchemin ne répond qu'à une phrase : nimehc el iom ertnom. Et pour le faire s'éteindre : iot emrefer

Elle leurs tendit le parchemin et se précipita dans le couloir en espérant que Leitha était restée là, elle fut soulagée de constater que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:08

(À quoi sert le parchemin au juste?)

Leitha fut soulagé que Typhohide s'occupe d'elle. Déjà, ses crocs s'étaient allongé de manière à pouvoir s'enfoncer dans la chair tiède du coup. Elle eu un délicieu frisson...Le goût métalique du sang chaud...

-Dépêche toi Typhohide... Je crois que je vais craqué, et si je le fais, je risque de faire ds choses graves, très très grave.

Elle devenait istérique plus le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:18

(oups! j'ai oublier de dire que c'était une map!)

Ne craque pas surtout! Moi aussi j'ai faillie ne pas résister, mais je crois que la partie ange m'a aidée! Écoute va dans la forêt et chasse! Je te rejoindrai plus tard, je vais devoir quand même expliquer aux filles comment marche la map magique.

Le coeur de Typhohide battait de plus rapidement, il ce trouvait même que le coeur de Leitha et de Typhohide suivaient le même rythme. Elle accéléra le pas et poussa Leitha vers l'entré, cette dernière courra de son mieu vers l'extérieure...

(tu sais ce que tu dois faire dans la forêt saisonniaire Leitha? On se l'ai dit à l'école à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Élève
Mystra


Nombre de messages : 93
Race : Sirène mystérieuse
poste : Élève
pouvoirs : Lire l'avenir(ses visions ne surviennes que quelques fois), lire dans les pensées, devient humaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:05

Mystra réalisa soudain la grandeur du danger qui était tout près. Morte d'inquiétude, elle ce rapprocha de Félicia qui semblait dans la même situation qu'elle. Elle pris le parchemin et mémorisa la phrase. Elle hocha instinctivementla tête et pris la main de Félicia pour l'entrainer dans son sillage. Elle partit en direction d la porte. Elle na savait pas quoi faire alors elle tendit le parchemin.

-nimehc el iom ertnom!

Elle l'avait presque crié. Le parchemin ce déplia subitement et éclata d'une lumière aveuglante. Puis, il resta suspendu dans les airs. Elle s'approcha timidement et regarda. Elle vit le chemin à prendre et le montra à Félicia. Une fois bien mémorisé, elle lui dit:

-iot emrefer!

Elle l'avait dit sans aucune hésitation. Le parchemin ce roula et tomba au sol, totalement innofencsif. Elle ce retourna et partit en courrant avec Félicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/les-eleves-f40/mystra-t881.htm
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:51

Typhihde revien sur ses pas après avoir poussée Leitha vers la sortie, elle savait où était la forêt saisonnière de toutes façons. Lorsqu"elle vit les filles s'éloignées et le parchemin par terre, elle le ramassa et parti tenter de rejoindre les deux filles qui couraient dans les couloirs

Et espèrons que Leitha s'est rendu...

Il eu un peu de difficulté à suivre les filles.

Mais c'est l'enfer cette robe! s'exclama-t-elle en enpoigna cette dernière qui lui barrait les pieds. Elle prit alors plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier lien de confiance Empty
MessageSujet: Re: Un premier lien de confiance   Un premier lien de confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier lien de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'étude des animaux fantastiques
» Le premier cours...
» Premier pas d'Eledhwen
» Premier cours
» Inscription premier cours (bis bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: