L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une chambre pour une fille seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Karis
Invité




une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:45

Karis se rendit aux chambre pour s'en trouver une.
cela faisait deux nuits qu'elle passait à flaner un peu partout pour reconnaitre les meilleures cachettes en cas d'attaque (meme si cela est presque impossible) elle voulait aussi reconnaitre les lieux si elle se transformait pendant son sommeil et qu'elle se réveillait au beau milieu de nulle part...
alors elle entra dans le corridor et elle regarda l'apparance des porte; une apres l'autre. chacune semblait dire "je suis occuper". Jusqua se qu'elle arrive pres de la fin. une porte semblait dire "je suis la juste pour toi". alors elle poussa la porte et trouva la chambre vacante.
des couvertures et des draps propres reposait plier sur le pied du lit simple, pres de celui ci se trouvait une table de chevet avec trois tirroirs.
un chandelier à 5 branches reposait sur la petite table.
Karis se laissa tomber sur le lit qui couina sous son poids pourtant léger. la piece ne contenait aucune fenetre et une seule porte. elle soupira et se mit à faire le lit elle l'eu fini en meme temps que quelqun cogna a la porte...
-oui c'est ouvert fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule EmptySam 21 Avr 2007 - 7:22

Depuis le temps qu'elle était inscrite à l'académie, Matchi n'avait toujours pas pris le temps de se trouver une chambre, s'étant toujours débrouillée pour dormir à droite à gauche. Elle avait récupéré ses affaires et s'était mise en tête d'en trouver une aujourd'hui. Elle passa dans le coulloir apparemment vide en regardant les chambres devant lesquelles elle passait. La plus part, non contentes d'avoir une inscription sur la porte montrant que déjà plusieurs personnes y étaient installées, étaient largement décorées de toute sorte de choses pour celles dont la porte était ouverte. Les autres étaient fermées à clef. Elle arriva enfin à une porte ne portant aucune inscription. Prennant son courrage à deux mains elle frappa par trois coups. "Oui, c'est ouvert !" répondit une voix à l'intérrieur. Elle appuya sur la poignéeet poussa la porte qui s'ouvrit lentement.

Baissant la tête assez mal à l'aise, Matchi lança un petit "Bonjour", dont la son était largement étouffé par les cheveux qui lui tombaient sur le visage. Ne laissant pas à son intérlocuteur le temps de répondre, elle continua aussitôt en se disant qu'il vallait mieux tout dire d'un coup si elle ne voullait pas cèder à la panique qu'elle éprouvait à cet instant et partir en courrant.

Je m'appelle Matchi. J'ai lu sur le réglement que les chambres sont censées êtres prévues pour jusqu'à 4 personnes et, puisqu'il y a de la place ici ... enfin ... je me suis laissée pensser que peut-être ... enfin, si ça ne vous dérange pas bien sur ... Si son intérlocutteur avait tout compris à ce qu'elle vennait de dire, on aurait pu dire qu'il était dôté d'une ouie à toute épreuve, tant elle avait parlé de moins en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Karis
Invité




une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule EmptySam 21 Avr 2007 - 22:00

-mais bien sur cela me ferais plaisir de t'avoir comme coloquataire! mais il faudrait demander à quelqun de te trouver un lit puisque la piece n'en contient qu'un... Je vais m'en charger ! Alors ou sont tes choses ?

Karis était contente d'avoir trouver une coloquataire. elle esperait qu'elles deviendrais des amies mais elle ne savait pas si Matchi voulait l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:21

Matchi ouvrit grand les yeux. Pas une question, pas un pourquoi, elle avait étée acceptée directement par cette inconnue dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle releva la tête, montrant son visage aux traits fins à celle qui lui proposait son aide puis, d'un mouvement de la tête elle montra les quelques valises qu'elle avait trainé avec elle.

Je te remercie pour ton aide, cependant je ne sais pas encore comment tu t'appelles ... à moins que tu aie une raison de garder ton nom pour toi ...

Toujours hésitante, elle rentra dans la pièce qui n'était pas encore dôtée de décoration, sans aucun doute, celà ne faisait pas longtemps que sa future colocataire avait emménagé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Karis
Invité




une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:04

un sourire joyeux étira les lèvres de la jeune fille.

-que je suis malpolie ! J'ai oublier de me presenter ! quelques fois je me dis que je devrait surveiller mes manieres ! fit elle avec un sourire qui insitait à la plaisanterie.

Karis se leva et prit les valise de la jeune femme qui était devant elle et les ammena dans la piece pres de la table de chevet. Elle refit un sourire a sa nouvelle amie et se rassit sur le lit.
(apres un silence)

-Oh! alors la je suis vraiment bete ! jai encore oublier de me presenter !
je m'appelle Karis ! c'est à croire que je pense a quelqun !

karis était de tres tres bonne humeur et elle esperait que cela paraissait. elle était maintenant décidée d'oublier son passer d'assassin et de prendre la vie avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre pour une fille seule Empty
MessageSujet: Re: une chambre pour une fille seule   une chambre pour une fille seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre pour une fille seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la chambre
» Une chambre pour le professeur!
» Cherche chambre et ami(s)(es)
» Suis toute seule!!!!
» Bagne de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: