L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation discrète de mademoiselle Duboustok

Aller en bas 
+3
Leitha Alcose
Azazelle Zacharias
Corinne Duboustok
7 participants
AuteurMessage
Corinne Duboustok
Élève
Corinne Duboustok


Nombre de messages : 46
Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:14

Nom :
Duboustok

Prénom : Corinne

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Race : Magicienne hominis

Caractère : Assidue, autonome, travaillante, généreuse, ponctuelle, intéressée, silencieuse, docile, discrète et timide sont tous des mots qui qualifient cette élève de l’académie. Avec sa démarche rapide et ses regards furtifs, la petite fille semble toujours prête à éclater en sanglot. Pourtant, dès qu’elle se retrouve en salle de classe, elle plonge dans son élément. En effet, les examens, les cours et les devoirs sont sa seule véritable passion. Ambitieuse, elle rêve un jour de tout savoir et d’être connue pour son intelligence. Elle est très timide et possède une incapacité frappante pour toutes les relations sociales. L’hominis craint plus que tout de se retrouver dans une école remplie de jeune qui, comme toujours, chercheront à tirer profit de son aptitude à travailler.

Physique : Petite et frêle, Corinne est plutôt du genre à casser sous les coups de vents. Ses grosses lunettes, déclenchent les rires de ses camarades de classe. Avec son mètre 50, elle peut passer inaperçue mais jamais assez pour échapper aux brutes qui lui veulent du mal. Vu ses cheveux bruns coupés carrés et ses yeux bruns élargis par le verre grossissant de ses lunettes, elle est le genre de jeune fille typique, sans aucun attrait particulier. Toujours vêtue sans couleur vive, elle ne se démarque pas vraiment et est souvent oubliée. Comme toutes les hominis, elle ressemble physiquement aux humains sans en être apparenté.

Histoire : Née dans un village hominis, au sein d'une famille aimante. Ses parents, ni riches ni pauvres, travaillaient avec énergie pour la réussite de leurs enfants. Toujours première de classe dès sa plus tendre enfance, Corinne avait l'impression de rendre à ses parents le travail et les efforts qu'ils avaient fournis pour l'élever. Pourtant, ses parents vinrent à s’interroger à savoir d’où venait les connaissances de leur petite fille. C’est après avoir discuter avec un de ses professeurs que ses parents constatèrent que cette capacité à obtenir des résultats excellents lui venait d’un pouvoir hominis. En effet, sans le savoir, la famille Duboustok avait pour enfant une magicienne hominis. Très peu nombreux, ceux-ci font partis des plus hauts placés chez ce peuple. Ils peuvent, à leur guise, jouer avec les éléments et contrôler le temps. Après cette nouvelle, les parents de Corinne furent enchantés et décidèrent de tout tenter pour apprendre à leur fille le savoir magicien. Pourtant, rien n'y fit et la petite fille se montra incapable de réussir tout sort et ne put que continuer ses études. Son pouvoir était donc simplement une capacité phénoménale a absorbé de l’information. Quelque peu déçus, ses parents décidèrent tout de même de tenter une dernière chose et ammenèrent leur enfant dans la ville aquatique d'Atlantis. Après quelques discutions avec la direction, les parents de Corinne parvinrent à lui obtenir une prestigieuse bourse (étant donné qu'ils ne pouvaient s'offrir les coûts d'enseignement de l'école)

Parallèlement, Corinne était effrayée car ell n’avait jamais eut de véritables amis et avait souvent été maltraitée par les brutes de ses anciennes écoles. Pourtant, craignant de décevoir encore plus sa chère famille, elle accepta de partir étudier à Étilac. De toute manière, elle adorait les classes et on décrivait Étilac comme la meilleure école de tout le monde (et la seule de magie, de surcoît).

Poste : Première de classe de l’école

Pouvoirs : Capacité incroyable à mémoriser toute la matière scolaire

Particularités : Le meilleur ami de Corinne est un livre intitulé : l’encyclopédie du savoir relatif et absolu. Elle le traîne partout avec elle et connaît chacune de ses moindres phrases, comme chaque livre qu’elle a lu d’ailleurs.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:25

Salut à toi et bienvenue ici Very Happy

Une présentation très sympa qui sort de l'habituel médiéval fantastique auquel on finit par s'habituer, le tout dans une écriture largement plus que correcte et agréable à lire. J'éspère que ta soif de savoir s'étendra jusqu'à te présenter aussi au cours de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Corinne Duboustok
Élève
Corinne Duboustok


Nombre de messages : 46
Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:26

J'imagine mal cette jeune fille en cours de combat, mais une erreur d'inscription est si vite arrivée! J'espère aussi ne pas trop détonner dans cet univers qui, justement est plutôt fantastique. Mais je me disais que justement, l'académie manquait d'élèves plus... normaux :p

(et merci beaucoup pour l'accueil) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:48

Super! J'ai ADORÉE ta présétention. Je te souhaite la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:53

Mademoiselle Duboustok, je n'ai strictement rien à redire à propos de votre biographie et c'est avec plaisir que je vous clame activée! Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonnes études! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:03

Bienvenue! J'espère que vous vous plairez dans l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:52

Ça frôle l'humain, ça! Mais bon, je vais pas revenir sur chacunes des décisions de nos nouvelles modos, quand même!
Bienvenue!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Duboustok
Élève
Corinne Duboustok


Nombre de messages : 46
Race : Magicienne hominis
poste : Première de classe
pouvoirs : Mémorisation de la matière scolaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:00

Oui je sais que mon personnage se rapproche beaucoup de l’humain. Pourtant, je crois qu’il faudrait plus d’élèves sans passé tragique en tant qu’étudiant. Par contre, je peux modifier ma race et devenir fée magicienne des bois et ainsi être un peu plus magique. J'avais choisi hominis pour donner suite à la race de Len Low qu'il avait lui même inventé (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:58

Ah, c'est possible. Dans ce cas, je m'excuse, tu peux jouer sans problème!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:42

Votre perspicacité m’enchante ô déesse des savoirs. Je ne peux nier avoir conçu cette race dans mon esprit ne vous déplaise. (Sourire enjôleur qui les fait toutes craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty
MessageSujet: Re: Présentation discrète de mademoiselle Duboustok   Présentation discrète de mademoiselle Duboustok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation discrète de mademoiselle Duboustok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: