L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réconciliation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Réconciliation   Réconciliation EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:30

Typhohide en avait assez de toujours se disputer avec Leitha. Elle alla au cimetière pour se receuillir.

Maman, j'aurrais tellement voulu que tu sois là, avec moi...je ne sais plus très bien où j'en suis, j'ai besoin d'aide...de ton aide...

Elle se mit à méditer. Elle avait emmener des chandelles avec elle qu'elle faisait brûler lentement en contôlant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:55

Leitha ne savait pas pourquoi mais en ce levant se matin, elle avait eu un espèce de vision. Impossible de dire ce qui l'avait poussé a agir comme cela... Le soir, elle ce dirigea vers un endroit ou elle n'aurait jamais été. Elle n'aurait jamais pu y aller sans savoir mais une force l'attirait vers cet endroit. Ses pas la menaient ou elle n'avait jamais mit les pieds, elle suiviat une sorte de ligne précise.

Leitha déboucha dans le cimetière. Jamais elle ne serai venue volontairement, elle détesterai bien trop rentrer en contact avec les morts. Mais elle était venue, elle devait rester. Elle vit une lumière, puis plus elle s'approchait, plus elle vit que c'était un espèce de cercle magique. Elle eu peur tout d'abord pour sa vie, quoique elle était déjà morte.

Elle vit Typhohide au centre deu cercle et s'appréta a rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:41

Le rituel qu'utilisait Typhohide consistait àappeller un mort à l'aide de la magie blanche : elle se dit qu'un cimetière...C'était la bonne place! Mais lorsque Leitha arriva, Typhohide jetta son regard sur elle. Lorsqu'elle vint pour rebrousser chemin, elle utilisa ce qu'elle avit appris durant son cour du contrôle des éléments et fit pousser des arbres solide et assez hauts pour ne pas laisser Leitha passer : elle était donc forcée de s'approcher de Typhohide...
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:45

Leitha arrêta son pas et recula quand un arbre lui barra le chemin. Elle ne ce retourna pas pour autent. Elle continua a regarder les arbres comme si le seul fait de pouvoir les regarders pouvaient les détruirent. Elle ce retourna finalement vers c'elle qui l'avait appelé.

-Tu m'as appelé?

Elle savait déjà la réponse mais refusait de le laisser paraitre. Ion qui l'avait suivit, reniflait les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:49

(juste pour le dire comme ça, les arbres forment un demi-cercle et reviennent jusqu'au cercle de chandelle, au fond on est dans une sorte d'isolement.)

Typhohide avait les yeux balnc à cause de la magie qu'elle utilisait. Elle tourna la tête et ouvrit les yeux. Elle avait l'air d'avoir les yeux d'un démon. Puis, lorsque Leitha lui demanda si elle l'avait appellée, elle se mit à faire avancer les abres qui étaient derrière Leitha, la forçant à s'avancer. Elle n'était pas de très bonne humeur et espèrait que Leitha coopère pour ne pas blaisser Leitha.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:52

(Je le sais, c'est pour ça qu'elle ne par par parreille.)

Leitha regarda Typhohide dans les yeux, sans même voire sa couleur étrange. Elle avanca en même temps que les arbres. Elle voulait une réponse, t'en quelle ne l'aurait pas, elle ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:15

( je rapelle que le minimum est de quatres lignes par messages)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:57

Ai-je l'air de t'avoir appeller! lui dit-elle, la vois sombre et grave. Tu interrompt un rituel très important, alors, j'espère que tu à une bonne raison!

Les chandelles se mirent alors à fondre à une vitesse fulgurante. En quelques secondes, il ne restait plus que de la cire chaude sur le sol humide recouvert d'une petite bruine. Ses yeux redevinrent graduellement noir et elle se leva en même temps que le vent venant de l'ouest poussa les voiles de sa robe vers l'est dans un nuage de poussière et où la bruine passait en arrière d'elle et partiellement en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:22

Leitha fut prise au dépourvue. Elle était sur que s'était elle qui l'avait appellé, car une fois arrivée, c'était elle dans le cimetière. Elle ce posa toure sorte de question pour finalement arriver à la conclusion que s'était les morts qui l'avaient appelé. Un vent froid la balaya soudain la faisait resseré sa cape noir autour d'elle. Elle jeta des coups d'oeils inquiets autour d'elle. Cet endroit était hanté. Elle n'aurait jamais du venir, même si les morts le lui obligeaient. Ion, sentit lui aussi la tension. Il était habitué à son don. Il ce mit donc a grogner et son poils ce hérissa sur son dos.

Leitha ce retourna subitement. Devant elle, ce dressait un homme. Ce même homme... Elle devint totalement cadavrique. Elle ne respirait même plus. Un hoquet de surprise s'était échapé de sa gorge. L'homme, ou plustôt le spectre était noir, totalement noir. Son chapeau cachait son visage, mais elle connaissait par coeur les traits. Les années n'avaient pas attéré sa mémoire. L'homme partie d'un éclat de rire à faire frissoner par sa sonorité parfaite. Leitha avait repris quelque couleurs. La colère faisait place dans son coeur.

Leitha ne détachait plus les yeux de cet homme, celui ou jadis elle avait porté dans son coeur comme un père. Une étincelle nouvelle, celle qu'elle n'aurait jamais ressentit auparavant. Une pulsion si soudaine ce réveillait en elle.

-Tu vas payer!

Elle avait craché cela au visage de l'homme. La rage formait en elle une nouvelle poussé d'énergie. Une partie d'elle même semblait avoir été découverte où la personne n'aurait jamais dû s'aventurer. Dans un coin de son esprit, une émanation de fumée ce forma. Une créature des temps ancine sortie. Sans sans rendre compte, elle avait réveillé un chien de tindalos. Prise de panique à l'idée d'être la proie de la hideuse créature, elle regarda fixement l'homme devant elle. Elle venait de signer l'arrêt de mort a l'esprit. La chien gronda. Il prit le corps de Leitha et celle ci se transforma en le chien lui même. Tout d'abord, Leitha tomba a genoux, elle devint brumeuse puis transparente. Une geule ideuse au crocs accéré grogna. Devenu immortelle, elle pouvait maitenant faire face a l'assassin de sa vie, de ses parents. Elle poussa un hurlement a reveiller les morts et ses yeux rouge était illuminé par une force ancienne et démoniaque...
https://servimg.com/view/11306641/1
(Tien un aperçu de ce que je suis devenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:18

(ok c'est ben beau que tu vueuille faire ça mais on est pas dans une de tes histoire...on est dans la mienne et c'est réconciliation alors j'aimerais que tu face partir ça rapidement.)

Lorsque l'esprit se manifesta, Typhohide jetta son regard noir sur lui. Elle leva les bras mollement devant elle.

Jenst mouhn ider sam!

Une tornade de brouillard se forma devant elle et, dans la brume, apparu un ange totalement blanc aux traits immaculés.

Maman.......

Le fantôme se tourna vers elle.

Débarasse toi de lui avant que je ne devienne encore
plus agressive...


La mère se tourna lentement vers le spectre et chargea ses paumes d'une lumière blanche : la magie des maîtres magiciens. Elle envoya des faiseaux lumineux sur le spectre, puis, s'évapora.

L'hybride fixa le chien de tindalos. Elle éprouvait une grande haine en se moment et avait du mal à se contenir.

À ta place, je reprendrerais ma forme pour ne pas éveiller ma rage!
lui cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptySam 2 Juin 2007 - 9:32

(oké mais simplemet quelque petit détaille. Comment fais-tu pour voir les morts? C'est impossible. Ensuite, je m'en occupe déjà de l'esprit. Sinon, c'est correct...)

Leitha sauta sur l'esprit et le dévora en moin de temps. Une fois que ce fut fais, elle devint faible. Elle rempas jusqu'au coin isolé,et ce retransforma en elle. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie. Elle semblait flotter.

Elle savait que cette histoire n'allait pas lui être bien pour la réconciliation d'elle et Typhohide. Elle ouvrit les paupières et vit un ange. Elle les referma aussi tôt. Elle en avait assez de ce pouvoir qui la torturait...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:46

(comment je fais? Le rituel que j'ai fais et que tu as interompu était une invocation à ma mère et je te signal qu'à la vitesse à laquelle le fantôme à fait ce qu'il a fait tu n'as pas eu le temps de l'attaquer. Et de toutes façons, j'ai dit que s'était un fantôme et non un esprit, et pour les faiseaux, ce n'était pas des faiseaux d'attaque mais des faiseaux de bien pour qu'ils s'incrustent en toi et t'aide à te contrôler)

Typhohide redevint normal. Le brouillard était épais, il se dissipâ devant elle pour lui permettre de voir Leitha, coucher au sol. Elle avanca doucement vers elle, d'un pas fantômatique. Elle regarda Leitha de haut, elle avait une haine intérieure et regardait le vampir souffrir. Mais quest-ce qui lui prenait? Quest-ce qu'elle était en train de faire? Typhohide et Leitha : deux meilleures amies? Deux filles de la même parenté? Elle tomba à genous près de Leitha et la prit dans ses bras, serrant sa tête contre sa poitrine.

Mais qu'avons nous fais là!? Comment pouvons nous venir à nous battre entre nous, Leitha? Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:37

Ion ce mit à geindre et poussa son museau la main de Leitha. De ses yeux, supplia Typhohide de faire quelque chose. Faisant
un effort, la jeune vampire ouvrit un oeil et fit un faible sourire à son amie.
-Je n'en ai aucune idée mais j'aimerai bien que ça cesse. Tu m'as fait une des ses frousses tu sais.
Un rire secoua ses épaules. Son sourire ne semblait pas vouloir disparaître. Quelque peu rassuré, Ion ce coucha tout près
d'elle, comme pour lui donner le plus d'énergie possible. Déjà, elle ce sentait mieux, ce sentiment qui lui avait semblé flotter
quelque minutes plutôt l'avait abandonné.
-Je crois que je vais un peu mieux, et toi? Demanda-t-elle à Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

Typhohide continua de berçer Leitha. Elle regarda Ion et étira la main pour lui flatter la tête. L'hybride n,arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Elle ne comprenait pas ce qu'il l'avait poussée à cette haine. Elle ne se souvenait même plus ce qui c'était passer pour en être là. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait eut peur.

Comment veux-tu que ça ailles!?! J'ai fallis te tuer! Une amie, une cousine! C'est impensable! Comment ai-je pu être aussi aveugle et faible devant la colère!?! Comme ai-je pu... ai.... non... Elle n'arrivait pas à continuer sa phrase. Elle ne comprennait plus rien...

Typhohide se décida enfin à se relever et aida sa couine à le faire. Elle lui sauta une fois de plus dans les bras. Soudain, les deux filles furent entourée d'une lumière blanche. Typhohide donnait de l'énergie à Leitha, qu'elle soit au moin capable de marcher toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:40

Posant une main bienveillante sur sa meilleure amie, elle lui fit un merveilleux sourire.
-Ne t'en fait pas, l'important c'est que je soit en vie non?
Ion jappa joyeusement, autant pour exprimer sa joie de la voir debout que pour manifester sa présence. Leitha lui fit une furtive caresse entre les deux oreilles.
-Maintenant, je sais au moin que quand tu es colère, il ne faut pas te dérenger. J'ai faillit y laisser ma peau.
Elle lui fit un clin d'oeil complice.
-J'ai faim, si ont allait manger?
La jeune vampire regarda sa cousine dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:57

Typhohide avait l'impression de vivre une nouvelle vie. Elle trouvait mignon les gestes de Ion. Elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle le voyait faire. Elle n'avait jamais porté attention à ses fais et geste et maintenant, elle le voyait d'un jour nouveau. Finalement, ce conflit lui avait fait du bien. M'enfin, juste à elle pusique Leitha avait fallit... Bon, pas besoin d'en parler plus!

Moi aussi je commence à avoir un peu faim... si on allait à la chasse? Dit-elle avec un sourire.

(En passant, mon personnage à beaucoup changé et je ne me souviens plus très bien comment je la jouais avant....)
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:09

Son sourire s'élargit, dévoilant les crocs acérées de Leitha.
-Très bonne idées compagne!
Déjà son regard évaluait la porter des lieux et ses chances de trouver une proie. Un regard vers Ion la convint qu'il partageait son envie. Comme une flèche, il partit à courir en direction des arbres et les renifla. Ce retourna vers les deux jeunes filles, il jappa d'impatience.
-Je crois qu'il veut que tu enlèves cette barièrre.
[Je n'en doute pas, seulement, vue que ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai crue comprendre que tu avais été dans une autre monde parallèle, mais je n'en sais pas plus! Désolé. Mon personna à lui aussi changé. Mais sa ne change pas le fait que tu es toujours ma meilleure amie! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:16

(Je commence un sujet de chasse dans la forêt saisonière!)

Typhohide ria tout en concentrant son énergie pour que les arbres rentrent dans la terre et deviennent de jeunes pousses. Ils diminuèrent rapidement et disparurent.

Allé, Ion! On y va! Dit Typhohide en courrant vers la forêt, Tirant Leitha par le bras.

Typhohide sentait l'odeur du sang. Un animal blessé avait passé par là. L'hybride le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Cimetière Des Esprits-
Sauter vers: