L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre brûlante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptySam 26 Mai 2007 - 5:41

Trinitaë n'arrivait pas à dormir cett nuit là. Comme toutes les nuits depuis son arrivée en fait. Tous les soirs, à peine avait-elle refermé la porte de sa chambre que l'esprit du feu s'emparrait d'elle. Une chaleur incessante, montant en elle comme une brûlure interne. Seule sur le pont, à l'entrée de la cité, au coeur d'un hâlo de lumière du au feu émanant d'elle, Trinitaë sentait la présence d'un autre être dont le feu brûlait aussi en ce même instant.

Fermant les yeux un instant, elle lança un regard de braise vers l'arrière. Là, tapis dans la nuit, quelqu'un la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptySam 26 Mai 2007 - 6:07

Elo était la, seule dans le noir. En réalité, elle n'était pas vraiment seule : sa mère était en elle, toujours présente comme faisant partie d'elle. Son phénix était aussi dans les parages, a la cime d'un pin a observer une silhouette flamboyante, tout comme Elo. Sa mère lui ordonnait d'aller voir, Elo n'en avait aucune envie. Elle se forçait a ne pas bouger, elle se forçait a ne pas l'écouter. Mais ce ne fut pas elle qui bougea, ce fut Brule-Flammes. L'oiseau quitta sa branche et vola autours de la personne incandescente avant de se poser sur le sol près d'elle. Il était méfiant et prit soudain feu lui aussi. Il fit néanmoins le salut propre au phénix, il choisirait d'être agressif ou non en fonction de la réponse. Elo le contacta mentalement :

- Que fais-tu ?
- Je suis curieux
- Ca peut être dangereux...
- Te rappelle tu que je brule moi aussi ? Et puis tu es près de moi, je ne crains rien.

Elo fut flattée de la confiance que lui accordait son ami mais elle était épuisée de ses insomnies et préférait être seule. Elle regarda un moment cet personne intriguante, sans bouger, puis fit demi tour et s'éloigna lentement, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptySam 26 Mai 2007 - 10:19

Azazelle osbervait la jeune élémentaire depuis le toit d'une maison proche, ses ailes l'entourant ne laissant parraitre qu'une ombre similaire à une gargouille sur un clocher. Ainsi donc, voilà cet être dont le maître élément lui avait ordonné de la garder et de la former à tant de choses. C'était il y a de très nombreuses années de celà, bien avant la chûte de l'Atlantide, à l'époque où Ilïame était en paix ... elle n'aurait su dater exactement leur première rencontre. Une chose était sure cependant : elle ne ressentait pas la même crainte qu'alors mais préféra rester en arrière pour voire comment celle-ci réagirait. Quel effet à eu la refonte du corps détruit et re-créé ? Tant de questions auxquelles Azazelle ésperrait une réponse ...

Elle regarda ensuite l'elfe qui se raprochait de plus en plus de son "perchoir". Elle se souvint l'avoir déjà apperçue au sein de l'académie mais jamais encore l'avoie eue en tant qu'élève. Avisant la tenue de celle-ci, Azazelle eut un sourir. Elle devait avoir un potentiel certain avec un corps taillé comme le sien. Elle porta instinctivement la main à la garde de son épée puis releva les yeux en direction du phoenix et de Trinitaë.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:39

A sa grande surprise, Trinitaë ne vit pas un mais deux êtres derrière elle, cependant, l'ésprit du feu lui indiquait la présence d'un autre être de feu que le magestueux phoenix à qui elle fit une révérence de la tête après s'être retournée totalement. Bonsoir à vous, êtres de feu annonça-t-elle d'une voix grave. En quoi puis-ce vous aider, vous que je ne connais pas encore ?

Les flames de ses cheveux danssants autour d'elle, elle repoussa une "mèche" vers l'arrière pour découvrir son visage ainsi que son regard de braise. La température ambiante continuait à monter, signe de l'emprise du feu sur elle. Les cieux avaient abandonnés la lutte, du moins pour la nuit. Pour une fois depuis des années, le feu semblait accepter le contact des autres... pour une fois, elle rencontrait un autre être brûlant du même feu intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:52

Typhohide, depuis quelques temps, commençaot à ressantir et à pouvour identifier tous ceux et ce qui avait le feu en lui, ou elle. Cette nuit là, elle avait décider de ce promener à l'extérieur quand elle ressantit une puissance de feu qu'elle ne connaissait pas encore très bien. Elle alla vers la source qu'elle ressentait et vit, sur le pont, Trinitae, la jeune fille qu'elle avait vu dans le hall, puis elle reconnu Brule-Flamme qui avait prit feu par mesure de précotion. Elle prit feu aussi au cas où et s'approcha de l'élémentaire multiple lentement. Puis elle se risqua.

Salut, Trinitae...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:01

Elo marchait calmement mais prudemment, comme a son habitude. On avait souvent l'impression qu'elle se tenait prête a sauter sur tout ce qui bougeait, mais en fait, cette attitude venait de ses antècédents de chef de clan guerrier. Elle avait appris a se méfier de tout. Elle aperçut soudain du coin de l'oeil une ''étincelle''. Quelque chose de très rapide, une lumière, comme un flash perdu haut dans le ciel. Elle tourna la tête, et après avoir plissé les yeux, se rendit compte que cela se trouvait sur le toit d'une maison. Elle reconnu le reflet de la lumière sur une lame, chose qu'elle avait déjà vu des tas de fois. Elle se désintéressa de la femme en feu : la curiosité l'emporta sur son insociabilité. Elle avança au pas de course mais sans bruit jusqu'a la batisse. A priori, elle maniait bien le camouflage en plus de sa tenue discrête, on ne devait pas l'avoir vu. Elle espérait ne pas avoir perdue ses aptitudes avec les quelques mois passés dans cette école. La guerrière entreprit l'escalade du mur de pierre d'une maison acolée à celle qui l'intéressait. Elle arriva sur le toit, de peu plus haut que l'autre et put mieux distinguer la silouhette encadrée d'ailes qui avait attirée son attention. Puis sans perdre de temps, elle sauta sur le toit de la baraque a coté, derrière ce qui ouvait être un ange. Elle avait vu l'épée mais doutait que celle ci l'attaque. Elle se releva de ton son haut, le regard bleu perçant, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:29

Azazelle avait vu la demi-elfe disparaitre dans une ruelle proche après avoir jeté un regar en sa direction. Sa réaction l'amusa même si ce qui l'intéressait pour l'instant se passait sur les premiers mètres du pont. L'arrivée de Typhohide allait peut-être décider le maître élémentaire tapis en Trinitaë à agir. Elle se releva les jambes légèrement écartées et se positionna en garde dite "Batto", les trois premiers centimètres de lame au clair pour que le bloquage de la lame soit passé et pour qu'elle puisse la sortir en un éclair, toujours face au vide et au pont.

Je suppose que si vous êtes venue ici ce n'est pas pour discutter. Sachez que ce n'est pas pour vous que je suis ici ni pour ce qui semble être votre phoenix. lança-t-elle d'une voix grave et sévère. Votre nom ... il ne me semble pas le connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:19

Une rapide lueur verdatre traversa le regard de Trinitaë avant d'être engoufrée par les flames.

Un ... deux ... trois ... quatre ... anonça-t-elle sans répondre au salut de Typhohide. Quatres entités dont trois sont elles aussi en contact direct avec le noble élément qu'est le feu ... Beaucoup de monde pour une nuit aux bords de l'eau que je penssait calme. Me serais-je trompée ?

Elle embrassa du regard les environs. Les lieux étaient calmes et une légère brise faisait danser les flames émannant des deux jeunes femmes et du phoenix sur le pont. Etes vous venus ici pour dans le but précis de me voire ou est-ce le hazard qui guida vos pas ? demanda-t-elle sans prendre la peine de fixer sa question à l'une des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:21

Typhohide regarda Trinitae.

Ton énergie semble m'être parvenue. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir.

Elle resta immobile et considera l'élémentaire un long moment. L'hybride tenta de regarder la jeune fille dans les yeux, mais elle n'y parvint pas.

À moin que tu ne voulais être seule, je crois bien que je suis venue te voir sans vraiment savoir qui tu étais, de loin...

Braise fixa Typhohide, puis regarda Trinitae.

Pourquoi une jeune femme comme vous serait seule dans le noir? À moin que ce n'est été votre désire.L'oiseau avait parler sans sans rendre compte. Il fixait un point lumineux au loin, un peu plus haut sur le pond.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptySam 23 Juin 2007 - 9:08

Trinitaë fronça les sourcils. Ce n'était pas quatres entités dont trois en rapport direct avec l'esprit du feu mais cinq dont quatres. Elle haussa les épaules. L'esprit du feu faiblirait-il ? pensa-t-elle. A peine cette idée l'eut-elle efleurée qu'elle le sentit grandir en elle. Non ...

Cette fois ci elle fixa Typhohide dans les yeux même si celle-ci semblait ne pas réussir à soutenir son regard. Un léger sourir au coin des lèvres elle annonça : "Je suis venue ici dans le but de rencontrer une personne précise. Je ne sais pas qui elle est mais je sais que l'esprit du feu sera capable de la reconnaitre qu'elle qu'en soit la situation. Je l'ai déjà rencontrée il y a près de deux cent ans parrait-il. Du moins c'est ce que me dit la voix dans ma tête. Elle fit une courte pause.

Il semblerai que ce soit effectivement moi qui t'aie "appelée", d'une certaine manière ... ou plutôt le feu qui est en moi. Peut-être pouras-tu m'aider à trouver ici le maître du feu que je recherche. A ces mots, son regard devit plus rouge et parcourus les environs une nouvelle fois. Il était là cet être, ce maître du feu ... mais si celui-ci avait réussi à cacher sa présence jusqu'à maintenant, elle sentait à présent son aura déployé sans pour autant pouvoir déceller d'où vennait cette aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptySam 23 Juin 2007 - 10:55

Brule-Flammes, ne comprenait rien du langage humain, ne jugea pas nécessaire de rester près de cette femme incandscente plus longtemps. Il était néanmoins vexé qu'on s'occupe si peu de sa présence. En tant que phénix, il était habitué a ce qu'on fasse de grands yeux a sa vue, et sang et cendres qu'un phénix était suceptible ! Sur ce, il s'envola nonchalemment avec un regard condecsendant et repartis pour sa chasse.
Elo sentie la honte que ressentait l'oiseau, et quitta quelques secondes des yeux la femme devant elle pour constater qu'il partait. Bien, elle n'avait plus a veiller sur lui. Elle reporta son attention sur Azazelle, garda son visage calme impassible mais ses yeux s'étaient allumés quand l'inconnue lui avait parlé. Elle ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton, et elle n'était pasdu tout ouverte a toute forme de provoquation ou d'autorité. Elle n'aimait pas non plus qu'on lui parle sans la regarder, de manière désintéressée. Mais elle ne sortit pas son arme : elle ne voulait pas se donner a un combat maintenant, surtout que l'adversaire semblait de taille. Elo était suceptible, antipathique mais pas inconsciente.

- Je ne donne pas mon nom a n'importe qui. Surtout pas aux personnes peu aimables. Qu'y a-t-il de si intéressant chez cette femme pour qu'on l'observe d'ici ?[color]

Elle s'arrêta un instant.

[color=white]- Ne crois pas que ça ai une quelconque importance pour moi. Juste...intriguant...


La guerrière alla jusqu'a la bordure et se jeta du haut du toit. On n'entendit pas de bruit de chute, mais on la vit voler jusqu'a un bouquet d'arbres et y disparaitre. Première fois qu'elle maitrisait si bien son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:26

Azazelle ne se fatigua pas à tenter de ratrapper Elodorwin, ni même à envoyer une illusion à sa poursuite. Même si dans un sens elle était contente d'avoir pu évitter un conflit, une légère frustration passa en elle de n'avoir pu se mesurer à cette jeune femme. Tant pis se dit-elle avant de se rappeller qu'il fallait qu'elle arrête de penser de cette manière maintenant qu'elle étair professeur.

Son attention se reporta du côté du pont. Ainsi, l'esprit du feu était à sa recherche ... voilà une nouvelle qui la réjouit au plus haut point. Un sourir aux lèvres, elle s'envolla puis partit en direction de la forêt. Elle avait ce qu'elle voullait savoir, plus rien ne la retenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:07

Au moment où l'élémentaire lui répondit, Typhohide la regarda dans les yeux mais pas avec défi : à quoi ça aurrait servi? Elle était si contente de rencontrer quelqu'un qui la comprenait, qui pouvait ressentir ce que ça fesait de '' prendre feu '' à un moment ou à un autre.

Ça me ferais un bien grand plaisir de t'aider, je ne connais cependant pas beaucoup de gens qui porte le feu en eux... mais deux têtes... ou plutôt trois valent mieux qu'une. dit-elle en regardant Braise. As-tu une idée de qui est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:09

Les mots de Typhohide résonnèrent dans la tête de Trinitaë. "... qui portent le feu en eux ..." étais-ce une piste ou juste une coïncidence que celle-ci utilise tout comme son "grand père" l'idée de porter le feu en soi ? Elle n'en savait trop rien mais c'était son seul indice. Un sourir assez ferme se glissa sur son visage.

Je n'ai qu'une vague idée seulement. Je sais juste que je pourrai reconnaitre son aura parmis mille autres, ainsi que cette personne doit être très ancienne et maître de son art. D'ailleur, cet être vient de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:10

Typhohide avait le regard absent. Mais elle savait tout ce qui se passait autour d'elle.

Veux-tu qu'on le suive? Pour découvrir qui c'est?

Typhohide n'attendait pas de réponse. Elle n'était même pas conciente de ce qu,elle venait de proposer... L'hybride avait une petite idée de qui pourrait être la personne en question. Elle ne connaissait pas vraiment les être de feu mais pouvait désormais les ressentir. Son pouvoir de feu étant maintenant un peu plus entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
Trinitaë


Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:22

Poussant un léger soupir, Trinitaë baissa la tête comme résignée. Apparemment, ce n'était ni le jour ni l'endroit pour une rencontre entre ce maître du feu et moi ... Mais je sais qu'il est bien présent ici et n'ai aucun doute sur le fait que l'on se reverra probablement plus tôt que je ne pourrai le croire ... et ce sans avoir à chercher ... Son regard se perdit en direction de la forêt vers où était parti l'incancescence qu'elle avait rescentie. Je crois que je vais rentrer me coucher ... celà fait des semaines que je ne dors pas et apparemment la fatigue est en train de me gagner peu à peu et je dois avoir des forces pour bientôt. Tu rentres aussi ou préfères tu rester dehors dans la légère brise qui se lève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:30

Typhohide regarda dans la même direction que Trinitae, mais ne vit rien. Pourtant, elle avait ressentit comme une appelle, venant de Trinitae. Elle sourit à sa question.

Il se trouve que moi aussi je ne dort plus...

Elle fit une pause et soupira.

J'ai l'impression qu'un évènement grave mais important va se produire bientôt. Mais pas en rapport avec la possible guerre contre les hommes. Comme si ça me touchait moi, mais que ça changerait aussi quelque chose à Étilac...
Elle secoua la tête, fit un sourir à Trinitae et entreprit de rentrer au château. Son sommeil fut agité et la nuit fut plus froide que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre brûlante   Une rencontre brûlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre brûlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: