L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:17

Cela faisait cinq jour que Karis n'avait pas entendu ccette voix dans sa tête, cette voix caverneuse presque un grognement. Et maintenant cette voix la réveillait en pleine nuit !
La voix lui prommettait mille tourments et pire... Karis sorti de son lit en trombe et couru hors de sa chambre. Elle ne savait pas où elle allait mais elle voulait que cette voix se la ferme et tout de suite !!!!!!
Ses pas la menèrent dans le labyrinthe.
La voix se tue; enfin !
Karis respira profondément, il faisait noir très sombre, mais la lune éclairait d'une lueur spectrale les gigantesques haies. Elle regarda autour d'elle; elle s'était perdu.
Elle jura comme un charetier, sortant tout les sacres possibles et innimaginables, de plusieurs langues.
Elle se calma enfin et regarda ed tout côté. Il n'y avait pas trente-six solutions, que deux; en avant ou en arrière ?
Karis décida en avant et se mit à marcher en silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:58

Leitha avait partiquement tout visité. Bien sure, il restait quelque endroits, mais elle allait bientôt les voires, elle en était sure. En cette nuit ou la lune était des plus brillante. Leitha sortie avec Ion et prit une direction au hasard. Elle ce retrouva dans le labyrinthe sans vraiment sans rendre compte. Elle haussa les épaules d'indiférence et continua en silence comme une ombre a travers la nuit.

Elle regardait les étoiles et ne vit pas qu'une autre fille venait de tourner. Elle lui rentra dedans dans un choc qui la secoua. Elle tomba au sol et frotta la bosse qui commencait a ce former sur son front. Elle jura. Pourquoi ses rencontres était presque toujours en colision. Il faudrait qu'elle apprenne a faire plus attention.

-Désolé... Est-ce que je t'ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:17

Karis frotta elle aussi la "poc" que la jeune femme lui avait fait.
-Non, ça va, tout le monde dit que j'ai la tête dure.
Karis regarda fixement Ion. La voix caverneuse retentit dans sa tête
Tue ce sale cabot et bois son sang.
Mais t'es malade ! c'est pas une réaction normal ça! Hurla Karis dans sa tête.
Fais se que je te dit ou souffre.
Ferme la. Répliqua Karis.
Un grognement infernal rugit dans sôn esprit. Karis serra les dents pour stopper la douleur qui envahissait son crâne et se changea les idées en regardant la nouvelle venue. Que pouvait-elle bien faire au beau milieu d'un labyrinthe ????
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:40

Leitha fut soulagé de savoir qu'elle ne lui avait pas fait mal. Mais que faisait-une elfe ici? Et en pleine nuit! Elle c'était plus normal, elle était vampire.

-Que faisais-tu ici toute seule? A moin que je te dérenge...

Elle s'en voudrait de savoir qu'elle l'aurait dérengé.

-Je peux partire si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:24

- Non tu ne me dérenge pas ! et de toute façon, tu irais où ? j'me suis déjà perdue...
Karis fit un sourire chaleureux a la femme.
-AU fait, je m'appelle Karis...si tu ne le savait pas...

La voix ricana.
Tu crois vraiment qu'elle s'interresse à toi? Fit-elle.
J'en ai rien à fouttre de tes commentaires, ça devient agaçant ! Répliqua Karis en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:51

-A d'accord!

Elle lui sourit chaleureusement.

-Moi c'est Leitha. Et lui ces Ion.

-Que faisais-tu ici toute seule? Moi je me promenait. Je n'ai rien a faire de toute façon...

Elle espérait que Karis voudrait répondre a ces questions. Sinon, il fallait espéré trouver un meilleure sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:19

-Je me promene je n'aviat pas sommeil.
Tu n'avais pas sommeil? tien,tien... Fit la voix.
Ferme la !
Un rugissement infernal resonna dans la tete de Karis.
Ferme la toi meme et fais tout se que je te dis a l'avenir, compris ?
Dans tes reves ! Je vais faire se que je veux !!!!

-Sais tu ou est la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:36

-Moi non mais lui oui.

Elle pointa en direction de Ion. Il pouvait sentir ses propres traces de pas. Mais cela allait surement prendre un peut de temps. Elle regarda Karis et lui fit signe de la suivre.

-Ça fait longtemps que tu es ici?

Elle avait demander ça simplementp our faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:57

-Moi? PFFFFF! à peine... en fait je croit que je dormait en venant jusqqu'ici alors je ne sais pas...
Karis trouva bien étrange l'idée d'avoir un peu d'humour pour une fois mais elle se dit qu'elle pouvaitt désormait laisser son coter froid et dure au passer et réserver ses rires et son plaisir au présent et a l'avenir.
-Toi? combien de temps sa fait?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:58

-A moi... Un peu plus de quatre mois je crois...

Elle ne ce souvenait pas exactement combien de temps mais cela semblait faire une décénie.

-Tu aimes ce que tu as vue jusqu'à présent? Simple question.

Elle était curieuse. Mais pas au point de savoir toute sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:19

Karis sourit. Leitha et elle n'avait pas prit la question "Ça fait longtemps que tu es ici?" du même sens. Karis pensait que Leitha parlait de la duré de temps que Karis était dans le labyrinthe et non de la duré de temps qu'elle était dans L'ACADÉMIE. Pourtant elle ne le fit pas remarquer et continua la conversation.

-Oui. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:44

Leitha remarqu'a finalement sa maladresse. Elle devint grise.

-Je viens juste d'entrée dans le labyrinthe.

Ion partie d'un grand éclat de rire. Elle lui jeta un regard meurtrière. Il ne ce tut pas pour autant.

-Oui.

Elle s'était efforcé de comprendre la question le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:37

-Se n'est pas grave ! tout est relatif!!!!!! alors ? que faisons nous ?
à savoir, si on sort ou si on reste pour visiter un labyrinthe !!!!!









PS: je ne sais pas quoi dire !!!!! Leitha aide moi!


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptySam 9 Juin 2007 - 14:25

4 LIGNES COMPLÈTES!
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:40

Tout à coup le mur de haie bougea pour ouvrir un chemin entre les deux filles. Pendant que les deux, surprises, regardaient le nouveau chemin, les haies se refermèrent sur elles, ne leurs offrant qu'une seule et unique voie, celle que le labyrinthe avait décidé qu'elles empruntent.
Deux colonnes de pierre craquelée montèrent du sol pour faire un portail sur un autre labyrinthe.
Derrière le portail, on pouvait voir des haies mortes et fanées depuis longtemps qui ceinturaient une jolie fontaine en pierre et en marbre d'où ne sortait plus d'eau depuis des siècles. Le sol était recouvert de marbre sali par les années. Ce n'était ni la nuit ni le jour, comme si le temps était arrêter dans ce lieu. Le ciel était couleur de feu pourtant une pénombre constante régnait sur le lieu. Il était plein de nuage. Des feuilles mortes jonchaient le sol.
Un corbeau solitaire s'envola d'une branche et croassa un son inquiétant.
Karis en resta bouche bée. Elle n'était pas encore très très habituée aux phénomènes magiques naturels et ça l'inquiétait un peu. Pourtant aucune peur ne lui vint à l'esprit. Elle inspecta le lieu du mieux qu'elle pu et essaya de gardé chaque détails dans sa mémoire.
Elle regarda Leitha et se demanda se qu'elle pouvait bien penser.
Karis, elle, était surprise.


[Désolé pour le manque flagrant et inapproprié de lignes, l'inspiration me manquait atrocement.]
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:46

Leitha avait été surprise de voir ce produire une chose de ce genre. Elle suivit donc Karis et elle déboucha dans un endroit plutôt... inquiètant. Elle relevait toujours la tête pour ne pas voir le soleil. Il ne fallait pas, vraiment pas.

Elle regardait la fontaine d'un oeil torve. Elle ne savait vraiment pas à quoi sa servait. Elle sursauta quand le corbeau croassa et un frisson la parcouru. Il lui disait de partir au plus vite. Il était en danger.

Elle regarda Karis qui était surprise tout comme elle était morte de peur.

-Il faut partir d'ici! Et vite!

Elle regarda autour d'elle une sortie. Elle n'en voyait pas. Les haies étaient de tout les côtés. Impossible de sortire. Elle jeta un regard alarmé vers Karis. Puis un grondement sourd surgit des profondeurs de la terre fit trembler le marbre et craqueler la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:59

Karis était passé de la surprise à la curiosité... Jamais un tel lieu ne lui avait autant foutu la frousse et ça, ça lui donnait les ailes de la naïveté et de la stupidité.

-Je crois que je pourrais me faire à ce lieu...Restons un peu pour voir du pays...

La voix dans la tête de Karis qui s'était fermé la trappe pendant quelques minutes reprit son interminable babillage.
Je crois que la fille avec le sale cabot à raison, nous devrions partir, et quand je dis nous je pense surtout à ta peau...J'y habite quand même !
Quoi ? Tu habite dans moi???
Je suis un démon qui as prit possession de ton corps, tu sais.
Tu ne possède pas grand chose tu sais...
Karis regarda impuissante son bras se levé et pointé la fontaine puis la direction d'où ils venaient.
Tu es sûre de ce que tu dis??? Lança le démon.
Laisse mon bras tranquille ou je t'assomme avec !
C'est ça qu'il y a de beau dans toute cette histoire, si tu m'assomme, tu t'assomme du même coup. Nous sommes lié par ton corps et enchainé par notre esprit, si je meurs tu ne mourras pas mais tu deviendras folle, complètement démente. Si tu meurs je n'aurais qu'à squatter un autre corps. Tu perds tout et moi je gagne tout. C'est amusant non ?Karis, complètement abasourdie, ne répondit pas et se tourna vers Leitha.

-J'ai une folle envie de me tuer, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

Leitha regarda le bras de Karis ce lever. Elle lui jeta un regard inquiet. Celui qu'on reserve pour les fous.

-Peux-tu me dire ce que tu fais?

Elle ne savait rien du tout du combat qui se menait dans le corps de Karis. A la question de celle ci. Elle devina qu'elle était vraiment folle.

-Eee non pas vraiment... Je suis déjà morte et j'ai pas envie d'être pire de ce que je suis.

Elle jeta un regard paniqué autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:50

Karis regarda son bras toujours tendu vers le haut et de son autre bras elle essaya de l'abaisser; rien à faire, son bras restait levé bien haut.
Le démon ricana.
Ouais, c'est vrai, je ne contrôle rien moi.
Ferme-la et redescend mon bras tout de suite !
Sinon quoi ?
Je me tue.
Ô vas-y, ma grande, sauf que cette belle Leitha va devoir enduré ce que tu endure maintenant...
C'est une menace ?
Oui.
Tu trouve le moyen de me menacer dans mon propre corps ?
Ouais.
Salopard !
Non, mon nom, à moi, c'est Wilo.
Si tu crois que je vais commencer à te respecter! Tant qu'à y être, je pourrais te vouvoyer !
Ça serait une idée pas mal...
Oublie ça.
Bon d'accord...
Ferme-la et redonne-moi mon bras !
Le démon ricana encore.
Tu me fais trop rire.
Ferme la c'est un ordre !
Bon, bon, si tu le prends comme ça...
Le bras de Karis redescendit à sa place normale.

-Mouais, désoler, c'est mon humour noir qui ressort... S'excusa Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:02

Leitha ne semblait pas rassuré mais elle dit quand même.

-Mouais.

Elle regarda et avanca vers l'endroit où elle croyait être arrivée. Elle ne savait pas comment s'était disparu. Maintenant, elles étaient prise ici! Elle ce retourna vers Karis et lui dit.

-Sais-tu comment on peut sortir d'ici?

Elle voulait vraiment partire. Au moin, elle n'était pas toute seule. Ce qui était suposée la rassuré l'inquiéta encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:15

-Si je saurais sortir d'ici, je ne sortirais pas. Fit Wilo avec la voix de Karis puisqu'ils se partageaient les même cordes vocales.

Qu'est-ce qui te prend de répondre à ma place ? Grogna Karis.
Ton corps est devenu le mien aussi, je peux faire bouger ta langue comme je veux.
Salaud, ne t'avise jamais d'être à ma merci.
Je ne t'ai pas dit que mon nom était Wilo ?
Je crois que le nom Salaud te va mieux.
Si on n'arrête pas de se chicaner, tu vas devenir folle ou timbrée, tu sais.
Alors meurs.
Mais - tu as oblier?-, si je meurs tu devient folle.
Je crois que devenir folle serais un maigre prix à payer que de t'entendre babiller à longueur de journée.
Tu te trompe.
Je te laisse trois jours pour me prouver que je me trompe.
Ça roule ma poule!

-Alors, on pourrait en profiter pour visiter! Lança Wilo,avec l'accord de Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:00

À la réponse de Karis, Leitha resta bouche bée. Elle, elle voulait partire d'ici à toute vitesse. Le corbeau qui s'était envolé quelque minutes plutôt, revint ce poser et partit à rire. Elle lui jeta un regard meurtrier qui le fit taire.

°Que viens-tu faire ici?°

Le corbeau lui avait parlé de sa voix caverneuse. Elle en frémit quelque peu.

°Rien qui ne mérite que je t'en parle.°
°Si tu avais un gramme d'intelligence. Je partirai d'ici au plus vite.°
°Pourquoi dis-tu ça?°
°Et bien parce que cette fille est un prédateur féroce.°
Elle hésita un instant, regardant Karis. C'était vrai que cette fille était bizarre mais elle ne devait pas être étiquetté de folle pour autant.
°Pourquoi elle serait si dangereuse?°
°Tu ne vois vraiment rien? Je te plain! Si tu savais ce que je peux voir dans une personne ou un animal...°
°C'est pour cela que tu t'envole au moindre bruit? Tu n'es qu'un trouillard!°
Le corbeau releva la tête et la pénétra des ses yeux noires. Il ouvrit ses ailes et croassa fortement une menace clair. Et il s'envola. Elle ne trouvait pas génial l'idée de visiter mais elle accpeta tout de même.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:31

Karis n'attendit pas de savoir si Leitha était d'accord pour visiter, elle s'en alla de l'autre côté de la fontaine. Une porte en fer resortait de la végétation et sur cette porte un écriteaux disait.

Bois, meurt et vie.

Karis regarda autour d'elle. Mais qu'est-ce que cet écriteaux pouvait dire?
Karis regarda dans la fontaine, une eau glauque stagnait bien tranquillement depuis longtemps.
Si j'était vraiment folle, je boierais de cette eau...Pensa-t-elle.

Karis s,approcha de la fontaine et mit ses main en forme de coupole et prit de l'eau qu,elle bu d'une traite.

Karis releva la tête et regarda Leitha.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:37

Leitha regarda Karis aller vers une sorte de porte. Elle s'y dirigea à son tour. Elle lue et au moment où elle ce retourna, elle vit Karis boire de l'eau.

-Non mais tu es complètement folle!? T'a pas lu ce qui était écrit ou tu ne sais pas lire du tout?!

Elle paniquait. Peut-être que le corbeau disait vrai. Peut-être que cette fille était un prédateur mais elle croyait plutôt qu'elle était cinglé!!! Elle la regarda en attendant de voir les effets de la boisson sur elle. Elle avait soudain une idée morbide et sadique lui apparaître dans la tête. Elle voulait la voir mourir. Ça allait peut-être être amusant après tout d'être avec une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:03

Karis regarda Leitha s'affoler et sourit.

-Oui, je sais lire, Bois, meurt et vie. C'est le mot vie qui m'intéresse.

Tu n'as pas bu de cette chose!? S’exclama Wilo avec un dégout évident.
Oui.
Alors tu es vraiment folle, et la, je le jure se n'est pas de ma faute!
Karis éclata de rire.

-De toute façon je crois que la seule chose qui peut m'arriver c'est une intoxication alimentaire!!!

D'un coup l'eau glauque de la fontaine se transforma en sang et la fontaine se mit à fonctionner. Des gerbes de sang voletaient et la fontaine resplendissait. Du même coup, le monde dans lequel elles étaient tombées sembla revivre. Les haies reprirent de la couleur vert. Le sol sembla devenir plus vivant et une légère brise souffla sur l'endroit.

-Voila la vie! S'exclama Karis.

Je veux bien voir la mort maintenant...Fit Wilo.

Au même moment, Karis grogna de douleur. Ses veines, sous sa peau, devenait noires et ses yeux vitreux.

Karis! Non Karis! Putain de bordel Karis!!!!!!Cria Wilo dans l'esprit de Karis.
Reste avec moi!

Trop tard.
Karis était morte. Wilo prit le contrôle de son corps et se mit à faire battre le cœur et à faire respirer les poumons.

Wilo? Fit la voix de Karis.
Karis?
Alors ça c'est génial! Je suis devenu l'esprit qui squatte les corps et toi, tu es la personne que je squatte!
Compte pas là-dessus! Répliqua Wilo.
Wilo redonna les rênes du corps de Karis à Karis.

Karis grogna et se releva. Elle regarda Leitha et soupira.

-Voila la mort!!!!S'exclama Karis.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:17

Leitha n'avait pas bougée et dévisageait Karis les bras croisé. Quand elle vit la vie, Leitha ne sourcilla même pas. Son regard noir était planté dans celui de Karis ou de la chose qui l'habitait.

Lorsque Karis ce mit à ressentir de la douleur, Leitha sourit. Voilà ce qu'elle avait endurée et ce qu'elle endurait chaque jour. Quand Karis ce releva et exclama la mort. Leitha lui répondit:

-De quoi? La mort ce n'est pas ça. La mort c'est ça! Elle ce pointa du doigt. Elle, elle était morte. Karis ne semblait pas être morte. Elle n'osa pas lui avouer qu'elle avait vue son âme noir.

Habituellement les âmes étaient blanche immaculé et transparent. Elle savait maintenant que cette fille était différente. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aussi était différente. Tous les élèves de l'académies étaient différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:29

Karis ne répondit pas et s'assit sur le bord de la fontaine. Elle regarda Leitha et détourna les yeux.

Elle leva les yeux au ciel en sentant la bête en elle se réveiller.

-Leitha, tu sais... je suis une elfe métamorphe... et je crois bien que... tu vas me voir sous ma forme de bête...prépare toi...Ma transformation n'est pas la plus belle chose que tu peux voir dans ta vie...
Elle laissa son sang métamorphe remonté du plus profond de ses entrailles et son instinct animal envahir son esprit et revigorer ses sens. Karis ferma les yeux et senti tout ses muscles se crisper, se tordre, s'allonger, grossir, elle senti ses os se fendre pour mieux se transformer. Chaque parcelle de son être souffrait, mais ce n'était pas une souffrance qui faisait mal...mais qui donnait de la joie; la joie de savoir que l'on est libre.
Karis grogna et rouvrit les yeux.
Maintenant, elle était une bête d'un mètre 60 au garrot, complètement mauve. Des griffes énormes grattaient la terre sous elle au rythme des battements lents de son cœur. Ses canines étaient longues et aiguisée comme des sabres. Ses yeux étaient jaunes et de sombres pupilles verticales noires observaient tout. Des plaques d'os ressortaient de sa fourrure mauve pour faire une armure naturelle contre les coups à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:58

Leitha ne comprit pas la réponse de Karis tout de suite. Ion ce mit en position d'attaque. Son poils étaient levés sur son dos à la manière de pics acéré. Ses oreilles étaient totalement replié sur son crâne. Ses yeux vairon brillait d'une lueur meurtrière. Ses crocs étaient bien visible et de la baves coulait de ses babines. Pour une fois, Leitha ne su pas comme réagir.

Elle regarda Karis ce métamorphoser. Si elle avait sue à quoi elle allait ressembler. Elle en était totalement étonné. Elle ressemblait à un gros chat. Elle n'en avait jamais vue de cette taille quand elle les tuaient.

Son instinct tueur et buveur de sang prenait lentement le dessus. Ses crocs s'allongèrent pour pouvoir perforer les muscles du cou. Elle mit une main devant sa bouche. Il n'était pas question qu'elle ce laisse aller. Elle ferma les yeux et respira lentement. Elle redevint calme et ses crocs reprirent leurs formes de canine acceptable.

Elle regarda Ion. Elle ne voulait pas qu'il ce mette dans l'ambaras. Elle ne pouvait rien faire de plus que de voir comment allait réagir la créature. Car ce n'était plus vraiment Karis qui était devant elle. Leitha n'était pas effrayé. Seulement, surprise et étonné de savoir que Karis pouvait ce métamorphoser en une bête de se genre. Elle en avait jamais vue.

Elle réalisa soudain qu'il n'y avait aucune place pour fuir si la bête ce décidait à l'attaquer. Elle la regarda donc dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:09

[en passant, mon avatar est ma métamorphose...]

La bête regarda la femme et le chien. Le chien lui voulait du mal, mais il semblait à la bête qu'il ne fallait pas attaquer. Alors, la bête se releva, elle bailla pour tenter de décourager le chien mais rien à faire.
Les yeux jaunes de la bête passèrent de la femme au chien et du chien à la porte de fer. La bête trottina vers celle-ci et donna un coup de patte pour l'ouvrir. La porte ne bougea pas. La bête, mécontente, grogna et rugit. Elle se retourna vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:50

[oui je sais! Je ne suis pas conne!!]

Leitha regarda la bête. Il ne fallait pas qu'elle la touche sinon Ion allait bondir dessus en un rien de temps. Pourtant, celle ci ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle s'ennuyait même.

Elle regarda la bête ce diriger vers la porte de fer. Ion ne la quittait pas des yeux et vins ce poser devant Leitha pour la protéger. Elle pouvait parler aux animaux. Mais elle ne savais pas si elle arriverai à parler dans la langue du tigre.

Elle essaya tout de même un faible «comment t-appelles-tu?» dans la langue féline mais il ne semblait pas réagir. Elle soupira donc. Elle fronça les sourcils au comportement de la bête féline mauve. Elle semblait vouloir ouvrir la porte.

-Attent. Je vais l'ouvrir.

Elle avanca.

*Ne fais pas sa Leitha.* Grogna Ion. * Tu vas le regretter j'en suis sur*

Elle ne l'écouta pas et avança lentement vers la porte. Elle la poussa mais rien à faire. Elle était vieille et rouillé. Ce qui la coinçait.

-Aide moi Ion au lieu d'être grognon.

Elle poussa et Ion vint pousser avec elle. La porte refusait toujours de s'ouvrir. Elle regarda la bête dans un regard qui appelle à laide et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

La bête regarda la femme et le chien essayer en vain d'ouvrir la porte. La bête savait que la porte devait s'ouvrir.
Alors elle fit un signe de tête sec pour indiquer aux deux qu'elle allait essayer.

Il se tassèrent et la bête se recula pour se donner de l'élan. Elle bondit et chargea la porte. Un gros coup d'épaule ne l'ouvrit pas mais la bossa sérieusement. La bête recula une deuxième fois et s'ébroua. Elle rugit une menace à la porte. Et elle chargea. cette fois-ci la porte ne s'ouvrit pas mais un trou béait où la bête avait chargé. La bête était étendue sur le sol de l'autre côté de la porte.

Lautre côté de la porte était un autre monde bien différent de celui qu'il venait de franchir. La neige recouvrait tout. En fait, la bête était au sommet d'une montagne, dans les neiges éternelles. Ici, il n'y avait pas de haies seulement une porte éventrer, rien d'autre que la neige et cette foutu porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe   Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans la tête?pas de problème!Vas dans le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin en tête à tête
» La voix des morts
» Deuxième cours : La Voix de la Mort et le TRC
» Description du labyrinthe
» Labyrinthe : l'ultime défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: